mercredi 10 janvier 2007

Un gaulliste doit être candidat à l'Elysée.

"La machine à perdre de la Droite est en branle" semble dire ceux qui se voient déjà à l'Elysée. Dominique de Villepin est accusé de diviser son camp. Or, en France, semble l'oublier des journalistes et des députés, amnésiques de circonstance, le Président de la république et le Premier ministre sont au dessus des partis. La partialité dont ils font preuve, cache au fond, un stress évident de pré-campagne car, leur seul but -les députés- est de garder leur poste lors des Législatives. En effet, les promesses jamais tenues, peuvent se faire lorsqu'on est au pouvoir et par conséquent, les électeurs croient plus en une personne qui dit pouvoir en parler à qui de droit, le Président de la république ou le Premier ministre.

Ce qui fait le paradoxe ensuite, dans cette poussée anti de Villepin et qui est tellement amusant, c'est de se rémomérer 1995. Lorsqu'on se rappelle de notre Turc national, Edouard Balladur, que les sondages avaient trompé, il avait dans ses rangs, un lieutenant très zélé du nom de.....Nicolas Sarkozy. Pourtant, la droite a gagné avec Chirac. Les "félons" d'hier jouent aujourd'hui les "rassembleurs" en accusant les autres de félonie. C'est marrant. A cette époque, il me semble, le Ministre de l'Intérieur avait dit la chose la plus abjecte qui soit. J'ai les images d'ailleurs... Il avait donc dit: "Edouard Balladur a une chance unique de pouvoir remporter la présidentielle au premier tour". Avec du recul, c'était un argument aussi idiot que les assertions de ses supporters aujourd'hui.

Alain Juppé dit-on, a consulté Elisabeth Tessier qui a vu en Sarko le nouveau Président. A mourir de rire ! Du coup, l'homme s'est senti obligé de se rallier malgré lui, lachant au passage Jacques Chirac. Quelle pitié! Il s'est engagé dans une lutte de procédure de rachat fait de courbettes aussi ridicules que dramatiques. Même les probables ralliements d'un Tapie ou d'un Kouchner, avides de pouvoir, sont des gestes d'enfants de coeur devant une telle bassesse. L'astrologie et les croyances obscures seront-elles les stars de cette élection 2007 ? Nous n'en sommes pas très loin.

Si un gaulliste n'est pas candidat, c'est à mon avis une faute très lourde. Par conséquent, ça sera la fin du pélérinage à Colombey-les-Deux-Eglises qui deviendra Colombey-les-Deux-Méprises car, plus personne ne s'y rendra. Au contraire même, le mépris vis à vis du Général ira crescendo.

Les gaullistes, faites vite. Peu importe qui, Alliot-Marie, de Villepin, Chirac ou même Debré. Nous avons besoin de vous pour la pluralité d'abord et, pour bannir l'atlantisme qui risque d'être un vrai danger pour la France. Une France bradée, vendue à 20 centimes d'euros à l'étranger.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Pour une fois, je suis d'accord avectoi.

Anonyme a dit…

AJM,

Je crois que c'est perdu. du moins, les médias font tout pour. C'est vrai que le peuple peut réserver une mauvaise surprise à ces gens.

zazaza a dit…

Bjr AJM,

Tu travaillecomme un "mort de faim" et pourtant, il n'en est rien.

Je pense que c'est perdu. Les gaullistes ont perdu la lutte. Mais, faut-il croire de Gaulle lorsqu'il disait que c'est juste une bataille perdu pas la guerre? Espérons que ça sera pareil.

Tout sauf ce mec de Neuilly !

Bon vent à toi!

Anonyme a dit…

Sarko Président !

Anonyme a dit…

Ce Hongrois doit retourner à Neuilly. Je ne comprend pas pourquoi les gaulliste sont moins incisif. ce mec de sarko n'est pas un rassembleur, il l'a prouvé effectivement avec son ralliement honteux du côté de Balladur.

Fred a dit…

AJM,

T'as pas dormi cette nuit je pense. Rue des Rosiers et maintenant un article pour demander aux gaullistes d'y aller.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Peu m'importe qui sera le prochain Président. Que ce soit Sarkozy ou Rantanplan, le chien le plus stupide de l'Ouest, pas de problème. Ma vie restera celle d'un homme libre qui n'a pas besoin de qui que ce soit pour agir, en bien, toujours et toujours.


Bonne journée !

Anonyme a dit…

AJM,

Comment tu tues Juppé! Il t'a fait quoi ce pauvre chauve bordelais? Lol. Comme l'a dit zazaza, je crois que sarkozy a vaincu les gaullistes.

C'est une revanche sur sa traversée du désert après la présidentielle de 1995.

Anonyme a dit…

De sources sûres,

Confirmation que AJM travaille pour l'Elysée.

Anonyme a dit…

Un vrai Correzien donc. le contraire allait me surprendre.

Comme ça AJM, tu joues la comédie depuis belle lurette.

Vous les gaullistes, ilfaut comprendre que c'est la fin d'une époque.

Anonyme a dit…

Si Kouchner ralliait effectivement le camp sarkozien ce serait une drôle de pirouette et une parfaite caution morale pour le décrier homme politique aux multiples casquettes(ministre de l'intéieur, président de parti, président du conseil général 92, maire de Neuilly indirectement et j'en passe).
Quant à Tapie rien d'étonnant c'est une girouette et qui plus est il veut se venger du PS.
Je n'imagine pas un gaulliste flinguer sa carrière pour cette élection à moins que Chirac ne fasse une ultime bataille.
A mon grand regret la lutte va probablement être entre Royal et Sarkozy c'est complétement indigeste.Le 3éme homme sera certainment Le Pen pour ma part il est hors de question de voter pour lui ou Naboléeon de Neuilly.

Anonyme a dit…

A propos de Kouchner il est l'un des signataires du racisme anti blancs des noirs aprés les mamifestation du CPE.Il est également l'un des premiers hommes politiques à avoir fait une alluisiion à la forte propension de joueurs noirs dans l'équipe de France de foot.C'est peut-etre un revirement idéoloqique pour l'un des fondateurs de medecin du monde si actif lors de la guère du Biaffra.

Anonyme a dit…

AJM,

La dream-team de sarkozy s'etoffe. de Juppé inelligible pour corruption et autres à Tapie, ancien bagnard en passant par Kouchner, non seulement signataire de la fameuse pétition anti-noire, mais, en 1974, tu ne le sais pas certainement AJM, il défendit un pédophile avéré, c'est une équipe de choc.

A la tête du pays, de tels malfrats, c'est vraiment impressionnant.

Anonyme a dit…

Nicolas Sarkozy au top de l’épanouissement sexuel
La nouvelle, dont Patrie-Match vous donnait récemment la primeur, est désormais confirmée par la plupart des organes de presse de seconde main : notre bien-aimé ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy, qu’une certaine presse à la solde de Moscou décrivait il n’y a pas si longtemps comme « Déprimé, dégoûté de lui-même, esseulé, avec des ampoules dans le creux de la main droite », a su rebondir après l’odieux sabotage de son couple par un vulgaire bellâtre de chez Publicis.

C’est dans les bras de la journaliste Anne Fulda, dont nous tairons le nom par respect de sa vie privée, que le président de l’UMP a pu faire la preuve, s’il en était besoin, de son tempérament intact de gagneur, de son caractère éternel de séducteur, et du fait qu’il incarne bien, pour notre Bravepatrie, la virilité qu’il convient d’opposer aux délinquants et terroristes qui la menacent.

L’entourage politique du ministre de l’intérieur s’est bien entendu réjoui de cette heureuse nouvelle. « Ca va donner à réfléchir aux partisans de cette tafiole de Galouzeau : notre poulain pour 2007, lui aussi, peut être fier de son corps » aurait ainsi déclaré Patrick Devedjan.

Mais c’est avant tout l’admiration et l’envie qui prévalaient ce matin dans les locaux de Bravepatrie.com, où plusieurs membres de la rédaction, contraints depuis de longs mois au célibat (phénomène incompréhensible compte tenu de leur sex-appeal, de leur fortune et de leur intellect brillant) ont aussitôt décidé de s’inscrire sur Meetic pour suivre le modèle de leur idole et redécouvrir la plénitude qu’apporte la vie de couple

Sources: http://bravepatrie.com/+Nicolas-Sarkozy-au-top--l+

Anonyme a dit…

Lâchez les burnes à ce cher futur Président de la république.

Sarkozy Président !

King a dit…

AJM,

Qu'ils arrêtent de tergiverser, ils faut qu'ils y aillent.

Je veux moi aussi un gaulliste à l'élection présidentielle.

Anonyme a dit…

Deux OGRES à droite.

Comme ça les Gaullistes ont recupéré AJM parce qu'il n'est pas antisémite et le FN Dieudonné parce qu'il est antisémite ? probablement!

Anonyme a dit…

Pathetique... Attention aux surprises Sarkosy... Au fait, le pape t'as aussi retire tes gardes du corps de l'opus dei, tu sais ceux qui fourguent des infos sur toi a tout le monde... Au fait comment va la petite marocaine ? Tu retournes quand en Algerie ? ;)))))))

YAMELA a dit…

Je partage ton avis AJM, je souhaite de tout coeur qu'un gaulliste soit au rendez-vous, malgré les incitations médiatiques à les décourager, on peut s'en apercevoir avec un sondage sorti il y a quelques jours qui disait que les français à plus de 80% ne voulaient pas de la présence de chirac à ces élections,

Il suffit de voir aussi comment le fait que De Villepin refusant de se prononcer tant que Chirac ne l'avait fait a suscité tant d'aigreur chez tous ces loups sarkozistes qui n'ont qu'un seul mot d'ordre rester au pourvoir et à la tête de leur municipalité quelque soit celui qui pourrait occuper l'élysée.

C''est un leurre de croire que Sarko pourra gagner, tous les français ne sont pas à l'image de neuilly sur seine et de ses grands patrons médiatiques et autres qui lui approtent leur soutien.

Je crois qu'Alliot Marie serait la mieux placée pour contrer ce nabot, mais si elle veut protéger sa carrière eh bien le grand CHICHI devrait s'y lancer car il n'aurait rien à perdre, vue toutes les calomnies et les coups bas que ce fameux minisstre de l'intérieur lui a fait il le mériterait bien, et en plus chirac serait à la fin presque de sa vie politique, il n'aura de compte à rendre à personne.

Le quatuor gaulliste idéal serait MAM, Debré, Borloo et De Villepin, ça fera réfléchir plus d'un de ceux qui à défaut de 2 candidats à droite se seraient contenter de glisser un bulletin dans l'urne pour le nabot.

Anonyme a dit…

SARKOSY ROULE POUR ISRAEL

Anonyme a dit…

Vite Chirac vite. Ne nous laisse pas avec ce nabot. Pitié lance toi.

Anonyme a dit…

si il y a pas de gaullistes, bayrou fera l 'affaire, il l'a bien compris....