jeudi 4 janvier 2007

Une soupe à la grimace pour Sarkozy ?

Après moult hésitations, le camp chiraquien et/ou gaulliste a décidé de pourrir la vie à Nicolas Sarkozy. Il parle de rupture tranquille? Alors, il va être dépouillé de ses idées. Il parle de reloger tous les SDF dans deux ans? Et bien, nous le ferons en un an à peine. Il veut laisser la justice poursuivre son cours après le mandat de Jacques Chirac (J.C.)? Et bien il ne sera pas Président...

J.C. sera le Golgotha du Ministre de l'Intérieur soupçonné de vouloir faire un coup d'état électoral s'il ne démissionne pas dès le 15 janvier. Avec des initiales pareilles, faire subir un véritable chemin de croix à son élève est chose facile pour le maître tacticien de l'Elysée. Les gaullistes ont décidé de vêtir l'homme de Beauvau de lambeaux, et de le coiffer si possible, d'un couvre-chef avec des épines nommé Michèle Alliot-Marie.

Cette dernière devrait annoncer sa candidature dès le 13 janvier pour miner le plébiscite du petit Nicolas le lendemain. En revanche, si elle ne le fait pas, elle et ses compères feront de la mitterandie façon 1995, sans le montrer, de peur d'être accusé de trahison. Mais, certains arguent même d'aller à l'affrontement, s'engageant à rappeler que Sarkozy est le roi de la félonie balladurienne. Le ton est donné. Couteaux et kalachnikov font désormais partir de la panoplie des sarkozistes et des gaullistes. Ces derniers veulent tirer en premier.

En petit comité, ils disent même qu'il n'a jamais rien gagné sur le plan national, se contentant de "phagocyter" les Hauts-de-Seine. En effet, l'édile le plus influent du Département du 9-2 est bel et bien Nicolas sarkozy. Ancien maire de Neuilly, poste qu'il retrouvera en cas d'échec, il est aussi Président du Conseil Général, Député, Ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur et Président de l'UMP. Quelle énergie pour un seul homme!

Un collier de cornichon de ses faiblesses est entrain d'être concocté par les cuistots élyséens. Considéré comme dictateur avec l'épisode de la biographie interdite de sa dulcinée, chahutée et surnommée la Margareth Trudeau, épouse de l'ancien Premier ministre canadien,Pierre Elliot Trudeau, Cécilia Sarkozy semble-t-il en agace plus d'un car, son influence est réelle. même le très discret bras droit de Sarkozy, Claude Guéant, seul encore à pouvoir prendre des décisions sans en reférer au Ministre d'Etat.

La prochaine fois nous étalerons ce que le camp anti Sarko nomme "les bombes puantes et destabilisantes de Sarkozy"

31 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pour quand les bombes?

Anonyme a dit…

AJM,
Drôle de télépathie ! Je viens moi aussi poser la même question.

Anonyme a dit…

AJM,

C'est qui cette madame Trudeau, femme du PM canadien? La comparaison avec Cecilia pourquoi?

YAMELA a dit…

Ce serait une grande sortie pour Chirac de faire un joli croche- pied au petit nico avant de quitter l'élysée au moins il évitera à la france de suivre la dérive américano-sioniste et le communautarisme, avez-vous entendu les médias parler de la synagogue de puteaux contruite à 8 millions d'euros avec les sous du contribuable?? .


Je tiens à préciser qu'on peut gesticuler dans tous les sens et se foutre des gens qui composent la société française, mais tant que nous serons dans un pays démocratique faisant valoir le scrutin universel, il faudrait vivre sur une autre planète pour espérer atteindre le sommet de la pyramide après avoir nargué et humilié une grande partie de sa base, surtout quand ceux à qui on s'identie où dont on veut faire asseoir la vision sont très minoritaires dans cette base.


Et le petit nico se voyant déjà au somment de la pyramide en vit la base se désintégrer et là il fit une chute libre qui le remit au niveau 0 comme il le mérite et comme il le vaut bien.

Anonyme a dit…

D'ailleurs, un sondage, le premier rendu officiel depuis 2007 met Royal devantle petit Nico. Vivement avril avec un Le Pen-Ségo pour le deuxième tour que ce nabot.

Anonyme a dit…

Pour une soupe à la grimace, c'est une vraie bonne soupe. De toutes les façons, il ne faut pas que cemec arrive à l'Elysée.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec tous lesintervenants anti sarko. Ce nom qui rime si bien avec Beauvau, caveau, bobo, nabot n'est pas compatible avec Elysée. Ce sont des habits trop grands pour lui.

Anonyme a dit…

AJM,

Tout le monde sait effectivement que Chirac ne va laisser Sarkozy passer. Pour moi, il faut que les bombes sortent très vite.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

La forme ce matin ? Décidément, tu as changé de tactique. Tu postes maintenant tard dans la nuit.

Qu'est-ce que tu crois? Chirac à mon avis a raison d'empêcher ce sioniste d'arriver au pouvoir. Que va devenir la France avec lui? Un satellite israélo-américain?

Nous n'en voulons pas. Avec lui, c'est unsoldat de tsahal au ministère de la justiceen la personne de Karsfeld?

Qu'iol rentre à Neuilly où il fait la loi.

Bon vent à toi !

King a dit…

AJM,

Accouche nous très vite ceque les chiraquiens nomment "les bombes puantes et destabilisantes de Sarko"

Fred a dit…

AJM,

I'm waiting your coup de fil. J'ose espérer que ce soir tu le fais.

Il faut que tu nous cognes ce Sarko comme il faut.Je reste surma faim.

A plus !

Anonyme a dit…

AJM,

Je ne crois pas que Chirac va se cacher. L'épisode avec Giscard montre bien que ce gars a toujours eu des couilles.

sarko ne mesure pas très bien qu'en face de lui, c'est un véritable dinosaure. Il comprendra en avril.

Anonyme a dit…

Il doit être bouffé par jacquot. Pas besoin de cet homme qui risque de détruire la france.

Anonyme a dit…

AJM,

J'espère que tu vas oeuvrer pour que cet homme ne vienne pas polluer l'air de la France. Marre de ses mensonges et de ses promesses. Il n'a jamais rien fait en 30 ans en politique et, comme par hasard, il promet tout et son contraire. Il croit que c'est seul Chiracqui va le laminer? Mais non, nous tous !

Frank a dit…

AJM,

Laisse sarko tranquille, c'est l'homme qu'il nous faut, lol. Les cuistots de l'Elysée doivent concocter un plat hors norme pour nous débarasser cet énergumène de la scène politique nationale.

A bientôt !

Alix a dit…

Bjr AJM,

Ouf, je suis de retour à Paris. J'ai enfin découvert l'Afrique. J'ai passé la nuit à me rattraper en lisant tes derniers articles. Tu tapes de plus en plus fort.

Bravo!

Nicole a dit…

AJM ne peut pas s'en passer. Il faut toujours cogner sur les autres, jamais sur Dieu ne m'a pas donné.

Anonyme a dit…

De toutes les façons, il ne passera pas même s'il tente de truquer en restant à Beauvau.

AJM a dit…

Bonjour à tous, bjr, Zazaza, Yamela, Alix...

Merci pour votre fidélité. Vous ne savez pas avec quel huile vous embaumez mon coeur de joie.

Pour l'anonyme qui demande quand je vais mettre en ligne les bombes anti sarko des gaullistes. C'est pour bientôt. Enfin je l'espère à défaut mon ami et frère dont le lien est ci-dessous A2N, le fera.Il est plus apte que moi sur le sujet Sarko.

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,
Il faut du lourd pour ces bombes. Fais le vite, c'est un ordre! Non sérieusement, ils ont quelque chose? Après l'affaire Clearstream, je ne vois pas comment il peuvent piéger cet homme. Il est tout sauf con.

Anonyme a dit…

AJM,

Un scoop. C'est CHIRAC qui risque de se déclarer candidat le 13 janvier prochain et non Alliot-Marie.

Anonyme a dit…

Qu'il aille au diable ce sarko !

Anonyme a dit…

Vite, vite Chirac, déclare ta candidature. On sera derrière toi pour couler sarkozy, notre Hongrois national.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu as beau crier, Sarkozy est le futur Président de la france.

Anonyme a dit…

C'est le debut des grandes manoeuvres... meme si sarko passe, il sera coule aussitot, il le sait, je me demande pourquoi il continue, sachant qu'il est grille... Quels sont les veritables buts de cette mission kamikaze sioniste... ? Quelqu'un a unee idee... AJM, t'en as une je crois ?

Anonyme a dit…

Sarko, malgré la puissance sionsite ne passera pas. C'est un homme dangereux, plus dangereux que Le Pen et de Villiers réunis, seuls extrémistes selon la presse. Au fait, il y a en 3 Le Pen,Villiers, Sarko. Un trio diabolique en somme.

émi. a dit…

La seule chose que j'ai à dire, c'est qu'il est hors de question d'avoir Sarko comme président. Un mec comme ça ne peut pas nous représenter !

Anonyme a dit…

Vivement que Sarko se fasse lyncher par Ségo au deuxième tour à défaut par Le Pen au premier.

Anonyme a dit…

Jacques Chirac est de plus en plus en forme. Attention mon petit nabot de la place Beauvau, tu es fini.

Anonyme a dit…

Mort de rire ! Anonyme, sarko n'est pas fini, il est enterré, lol. Chirac va bien le gifler.

J'aimerai voir la tête de ce type le 22 avril prochain pleurant à chaudes larmes

A plousss !!!!

AJM a dit…

Merci à tous de venir participer ici au débat. Il y a un anonyme qui me demande de lui dire qui est Margareth Trudeau.

En effet, il s'agit de l'épouse de feu, Pierre-Elliot Trudeau, PM canadien qui s'était échappée à Londres pour suivre....Mick Jagger le Rolling-stones qu'elle désirait, délaissant son mari.

Bonne soirée à tous !!!