dimanche 4 février 2007

Alerte rouge: La France brûle et, que font les RG ?

Savez-vous à quoi servent le RG ? Non ? Moi non plus. Si si je sais, ils sont fait pour enquêter sur les personnalités de Gauche. Mais, comme la Droite et la Gauche font la même politique, on ne sait plus à quel saint se vouer. J'écris en regardant la télé, France 2, l'émission de Ruquier. Cool. Un pote de Dieudonné présente son livre bleu: Affaires Étrangères (1981-1988) , édité par Fayard. Fichtre !
Roland Dumas en personne. Les gardiens du cénacle sont où ? il était au Zénith cet homme. Il est 0h50, il est passé sur le divan et, personne n'a osé lui poser une question sur le Zénith. Comme on dit en Afrique, "les gens se dépassent" ou encore, "les doigts de la main n'ont pas la même taille". Il a la chance d'être Blanc et puissant.
Depuis déjà 4 jours, les révoltes en banlieues ont recommencé. Il ne faut pas gêner la campagne du boss des boss alors, silence radio. De Chanteloup-les-Vignes en passant par Les Mureaux dans le 7-8, et à Palaiseau dans le 9-1, il y a des cris et des grincements de dents. On attend les nouveaux Bouna et Zied pour réagir. Pitoyable !
Les RG, les RG, les RG. Quelle histoire ! Les RG par-ci, les RG par-là..... Mais ils sont où ?



De plus en plus énervant à la fin. Je les soupçonne d'avoir été à l'origine du suicide de Monsieur Eric Zémia. Vous savez, le Réunionnais qui, après sa garde à vue, s'est poignardé.
A défaut, sa garde à vue, est l'archétype même, du régime spécial que vivent les Noirs face à la police. Thuram a dit que leur chef accuse les Noirs et les Arabes d'être des "fauteurs de trouble" en banlieue. Mais, selon le grand manitou, ce sont les Noirs qui sont les plus violents.



Le patron national des RG, accessoirement Garde des Sceaux -demandez au juge Van Ryumbeke - laissera-t-il José Bové se présenter en étant libre ? Sa campagne risque de se faire en prison. Quel dommage ! Et puis, pourquoi voter pour Bové qui a déjà annoncé son ralliement au second tour en faveur de Ségolène Royal ? laissez-le tout seul. Votez pour Ségolène sans réfléchir, les yeux bandés. La révolution n'aura pas lieu. Je comprend enfin pourquoi l'homme du Larzac ne voulait pas de Dieudonné. C'est le Parti Socialiste. Je pige enfin pourquoi, Marie-Georges Buffet trouve cette candidature de trop. Elle a vu le complot socialo-sioniste poindre à l'horizon...
Bon, les amis, il est grand temps d'aller se coucher. Bonne nuit !
Nous nous retrouverons cet après-midi !


28 commentaires:

Anonyme a dit…

A qui PROFITE tout cela?

Est-ce que les agents de Sarkozi cagoules, payes y sont pour quelque chose?

EMA a dit…

Oui prend nous pour des cons le soraliens. C'est claire qu'avec Le Pen au pouvoir les humanistes vont tous réussir aux élections législatives alors meê qu'ils sont incapable d'avoir des prétentions politique sans sucer a genoux le FN!!!

Vous nous prenez vraiment pour des cons les opportunistes qui votez Jean Marie Le Pen, qui l'élever au rang de saint homme révolutionaire. Vous vous vendez pour de l'argent et des postes au lieu de faire grimper le mouvement petit a petit pour qu'il y ait une révolution des mentalités. Eh oui on ne pense pas à une révolution quelconque si on a pas le vote populaire d'entrer!!!

Alors vous allez au FN, un parti raciste, qui avec des idées racistes ont mieux réussit que vous. Et vous lorgner comme des aigrie sur leur bien et leur popularité; même si elle sent mauvais et n'a aucun sens ni projet d'avenir; a part la mort de la guerre (le Bush français)...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

King a dit…

AJM,

je sais qu'ici c'est le chez toi. Maios, ce Ema, qui ne réagit même pas à l'article n'a plus le droitde poster ici.

Que veut-il (elle) ?

Anonyme a dit…

Laissez cette immondice qui croit exister en insultant.c'est tellement gratifiant de dire et redire les mêmes conneries.

Anonyme a dit…

AJM,

Les RG s'occdupent du couple Cécilia-Nicolas. Tu les connais ? Ceux de la place Beauvauqui veulent aller justeen face à L'Elysée.

C'est un nabot et une géante.

Ilssont d'uneautre planète et aucun des deux n'a une goutte de sang Français.

C'est vrai en plus.

Anonyme a dit…

AJM,

Il faut qu'après son échec, qu'il nous rembourse les frais du contribuable qu'il utilise pour son élection.

Nous irons marcher devant son ministère

zazaza a dit…

AJM,

C'est dimanche. Il faut aussi te reposer.Je sais que tu as une soif d'écriture et de justice que tu n'arrives pas à t'arrêter. Mais il faut.

Tu as les RG au cul, lol.

Bon vent à toi !!!!

Fred a dit…

Humour, grande plume, vérité. Tu as la force des ancêtres dans tes entrailles.

Tu es levrai cheval blancde France et de Navarre.

Estelle a dit…

AJM,

Tu as toujours quelque chose à dire. C'est fou ta passion. Je suis simplement admirative.

Bon fin de week-end !

estelle a dit…

Bonne fin de week-end je voulais écrire.

Anonyme a dit…

A quoi servent le RG aujourd'hui ? A servir Sarkozy bien sûr.

Morad a dit…

http://nullepartversailleurs.blogspot.com/

Morad a dit…

Salut AJM,

J'espère que cela ne te dérange pas trop que je mettes un lien sur mon blog avec des textes que j'ai mis en dessins animés. Certains avaient fait le tour chez les ogres. Le site est en construction...Merci pour la visite et pour l'accueil.
LT

AJM a dit…

Morad,
Salut ! Il n'y a pas de problème.Tu peux te servir autant que tu veux et/ou peux.

Je vais faire un tour sur ton site.

@+

Kemi Pléjik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Quoi?
ils invitent Roland Dumas et ils lui parlent d'AUTRES sujet que Dieudonné?
C'st quoi, ça, c'est un complot sionisto-boviste pour faire croire qu'il y a dans ce monde d'autres sujets que Dieudonné?


Sérieux, la groupie, sors deux seconde de ton monde, là.
Est-ce que tu peux comprendre à quel point c'est débile de traiter Bové de chien du sionisme? En, juste, t'informant un peu, en essayant de comprendre qu'il y a d'autres sujets débattus?
Le refus de la signature de Dieudo est regrettable mais juste du au manque de clarté de sa visite aux BBR, rien à voir avec le sionisme ou le PS (l'appel à voter Segolène est un faux, hein, il a certes sorti le cliché "battre la droite au second tour" mais n'a jamais dit qu'il appelerait à voter PS tel quel, les mensonges mediatiques que tu prétends combattre tu les colportes bien), Bové n'a jamais fait quoi que ce soit qui permettre de douter de son soutien à la cause palestinienne et allait voir Arafat quand Dieudonné cherchait encore des contacts dans les chaines de télé.
"ouvrir le dialogue" n'est bon qu'avec le FN, c'est ça?

Bové n'est pas parfait, certes, Dieudo non plus. Mais toi, par contre, tu es imbattable en débilité, faisant plus de mal à Dieudo qu'aucun Cukierman ou BHL tant tu es le soutien dont personne ne peut vouloir.
J'aime l'idée du mec qu'écrit des trucs monomaniaques de fan (car tu ne parles pas politique, tu es juste le "fan" dont Dieudo lui-même se fout dans ses spectacles) sur internet qui croit pouvoir donner des leçons de radicalité à un mec qui VA EN PRISON pour aller au bout de son combat. pauvre type

AJM a dit…

Anonyme,

Comme c'est dur de comprendre quand on a pas de capacités. Je suis un pauvre type.OK ! Et toi, quels sont tes faits d'armes ?

Pourquoi les gens du FN sont incriminés en allant au Zénith alors que R.Dumas, un homme libre et fort non ? Là est ma question parce que, ceux qui supportent Dieudo sont traités d'antisémites. Hélas, tes capacités ne te permettent pas de piger...la preuve tu insultes.

Avant de critiquer, il faut voir au moins le libellé qui accompagne l'article. Ton humour c'est l'invective tant mieux.

@+

zazaza a dit…

AJM,

Que veux-tu ? le mec est bête comme ses pieds. Il n'a rien compris à ta prose. Pardonne lui. Il a besoin d'instruction. Le pôvre !!!! morte de rire ! S'il revoie sa copie, il va comprendre sa "bêtitude"

Loïc a dit…

Encore un anonyme ignare ! AJM, baisse le niveau, ils sont trop nuls.

Patson a dit…

AJM,

Ta réponse a "tuer" le bougre anonyme. Il n'est pas sûr qu'il revienne. Il lira probablement mieux les textes et les libellés.

Ayons pitié de lui !

Fara Dégou a dit…

Hotep frères et soeurs ! A nouveau la clique crypto-métalo-volvico-sioniste a foulé les notres du pied. Lors du match OM-PSG, conclu à l'instant, 4 joueurs kémites se sont vu infliger des cartons jaunes. Combien de temps encore allons-nous accepter de subir la loi de Tel-Aviv ? Pour répondre à cette insulte, rendez-vous à 12h30 le lundi 6 Février devant l' Hippopotamus de Montparnasse.

Fara Dégou a dit…

Hotep frères et soeurs ! A nouveau la clique crypto-métalo-volvico-sioniste a foulé les notres du pied. Lors du match OM-PSG, conclu à l'instant, 4 joueurs kémites se sont vu infliger des cartons jaunes. Combien de temps encore allons-nous accepter de subir la loi de Tel-Aviv ? Pour répondre à cette insulte, rendez-vous à 12h30 le lundi 6 Février devant l' Hippopotamus de Montparnasse.

Anonyme a dit…

En même temps je ne vois pas trop où tu réponds, là. Dieudonné et ceux qui le défendent sont traités d'antisemites de manière dégueulasses et le diktat mediatique est aux bottes du CRIF, ça on le sait et on est d'accord. On va arréter de découvrir ça chaque semaine. Mais après, Dieudonné et le CRIF ne sont pas l'alpha et l'omega du débat politique. Vouloir ne voir en un mec qui a le passif de Dumas qu'un mec qui est allé au spectacle de Dieudonné semble oublier ça.

C'est sur l'aspect Bové que je répondais. Une divergence politique vis-à-vis de la visite de Dieudo aux BBR a fait choisir à certains de refuser sa signature, c'est con, oui, mais n'a rien à voir avec la question du sionisme, tant Bové a toujours été clair là-dessus. Peux-tu admettre que quelqu'un soit en désaccord partiel avec Dieudo sans être "sioniste", un BHL en puissance.
Je suis antisioniste et l'accusation d'antisemite fienkelkrauto-cukiermanienne me fait vomir, mais quand toute opposition se fait labelliser "aux bottes du complot sioniste", je crois que tu leur donne raison

L'insulte est equivalente à l'insulte à l'intelligence que sont 75% de tes écrits que j'ai pu lire, surtout sur l'idée du monde reductrice que tu sembles avoir.
Elle est aussi du à la colère d'avoir vu mes commentaires sur tes articles chez les Ogres jamais publié sur ce site de censeurs semblant tant aimer la liberté d'expression.

AJM a dit…

Fara dégou,

Trop marrant ! Ils ont mal joué. J'ai aussi regardé le match. Un nul ça te va ? Tu es parisien ou marseillais ? Mon coeur penche vers Marseille.

Il ne faut pas voir le mal partout....je me suis pris au jeu. Je sais que c'est une blague.

Bye !

AJM a dit…

Présente toi anonyme car, je reçois toutes les réactions sur mon mail, même celles qui ne sont pas publiées. je suis contre la censure mais là, en parlant de sioniste ou sionisme, ça rentre simplement dans mon côté provocateur. Il faut comprendre le second degré.

En revanche, je ne suis pas modérateur sur les OGRES et par conséquent, je ne valide rien.

Anonyme a dit…

oh, je signe "volvox turbo" et là n'arrive pas à mettre un nom, et mes réactions sur tes articles prvoyaient ce que j'ai mis là, "groupie", "t'avoir comme soutien est la pire chose qui soit arrivée à Dieudo" et revenait surtout sur ton premier article sur le refus de la signature de Dieudo pour la pétition Bové (parceque non, le "complot socialo-sioniste" de fin d'article n'est pas une pointe d'auto-ironie tant c'est la continuité de tes articles initiaux sur tout sujet). Ce n'est pas ton choix d'humour qui m'interesse, je défend le droit au mauvais gout et à la débilité, même aux propos racistes, quand je parle liberté d'expression, c'est ton obsession et ta grille de lecture incroyablement limitée qui m'intriguent et m'attèrrent.

AJM a dit…

Je ne vois pas trop. je vais regarder de plus prêt mon mail car, je garde tout, les insultes, les menaces, les soutiens etc ...

J'accepte la critique car, je n'ai pas la science infuse.

Anonyme a dit…

La personne qui tourne la cause noire à la dérision pourrait également nous parler du reportage de canal diffusé la semaine dernière "dans la peau d'un noir".
Les noirs sont discriminés dans la vie de tous les jours ceci est avéré.
Par contre l'affabulatrice du RER c en 2004 ou le rabbin attaqué dans sa synagogue étaient inventés de toute par cela n'a pas empêché les politiques de toute par d'être offusqués.
Aprés avoir vu le reportage Mme Chirac va peut-être demander à son époux de faire un discours culte du type "Quand on discrimine un noir c'est la france que l'on humilie" pour parodier une célébre phrase du président de la république que le pourfendeur de la cause noire doit se passer en boucle.