samedi 3 février 2007

Bye bye Sarkozy, je vous laisse.

C'est fait. Je laisse Sarkozy à sa place et je me contente de la mienne. Hier, j'ai assisté au concert de Booba et, j'ai compris que le mieux est de se calmer car, cet homme, sans être Président, fait déjà ce qu'il veut.

Le peuple souverain est seul juge. J'espère que vous ne serez pas élu. Si c'est le cas, je ne raserai pas les murs mais, je me battrai pour vous démasquer. Je me battrai pour dire au plus grand nombre que vous les avez dupé. D'ailleurs, ils constateront par eux-mêmes que vous avez vendu la France à deux balles deux sous.


Je ne vous déteste pas mais, vous, petit par la taille et grand par les talonnettes, êtes un homme... faux. D'après les révélations de Lilian Thuram, vous êtes raciste. En regardant Envoyé Spécial sur France 2 jeudi passé, j'ai vu comment vous faites travailler votre Arabe de service qui promet tout et rien aux jeunes de banlieue.


Vous aimez le pouvoir et non la France. Je le pense. Vous n'aimez ni les Noirs ni les Arabes. Vous n'aimez que votre petite personne. Vous, Président de la République ? C'est la fin de la liberté d'expression, la fin de la justice, la fin de la morale, la fin du rayonnement de la France à travers le monde, la fin de tout en somme.


C'est en revanche, le début de la dictature. J'exagère ? Que nenni ! Il s'agit bien de celà. Retour en arrière. Nous n'avons pas oublié que, en démocratie, un livre a été interdit, passé au pilon parce qu'il parlait de votre femme. Je prie pour que le 22 avril, vous soyez éliminé de l'élection présidentielle dès le premier tour, pour que je puisse vous dire bye bye.


23 commentaires:

Anonyme a dit…

Il était temps

Abdel Id Faciès a dit…

c'est tout claqué, comme d'hab...

Anonyme a dit…

Puisse les cieux exaucer ce voeux cher à la plupart des français.

POur faire gagner un tel type en france , ses amis usraeliens devront rétrablir la dictature et le bourrage des urnes.

Anonyme a dit…

AJM,

Il faut continuer à le taper, ce type est un véritable fléau.

Anonyme a dit…

AJM,

Ne te décourage pas. Il faut dénoncer ce futur dictateur. La France n'en a pas besoin.

Anonyme a dit…

AJM,

Mais non, il ne faut pas. Tu sais que même à l'UMP, ils ont peur de tes vérités. Je te le confirme.

ZAZAZA a dit…

AJM,

S'il te plaît, il ne faut pas. Tu es dans le vrai. Il ne faut pas lacher du lest. Cet homme est très dangereux.

fred a dit…

AJM,

J'interdit cette posture. Un combattant comme toi ne lâche pas prise.

Anonyme a dit…

Il est hors de question que tu laisses un homme qui veut vendre notre pays.

Anonyme a dit…

Mais non,mais non, mais non. Debout AJM, debout. C'est qui Jessica ? Un agent du Mossad ? Nous n'en voulons pas en France.

Franck a dit…

AJM,

Tu n'as pas le droit de nous laisser seul face à ce super-menteur bis.

Anonyme a dit…

Si cet agent du mossad est élu à la tête de la raie publique franc maçonne, un bon conseil, tirez vous vite, cet enc va nous remettre le service militaire obligatoire avec en bonus une guerre contre les Perses, vieux fantasmes millénaires des juifs-sionistes, en effet , il faut savoir que par le passé, les Perses ont vaincu et dominé les juifs, ceux-ci ayant la rancune tenace (car ce sont bel et bien les rois du bellicisme incarné) avec une armée qui a volé un pays entier, le nabo va envoyé vos enfants se battre pour herazt israel...
Réveillons nous, tous les traitres à la patrie doivront etre pendus haut et court, comme c'est la mode en ce moment chez les sionistes qui respectent plus rien, même pas les fêtes religieuses, sales chiens enragés!!!

Anonyme a dit…

patience, apres les elections, il aura plus son armée de garde du corps, on pourra alors l'entarter à gogo, il le mérite!
ENTARTONS! ENTARTONS! GOULOUUUU GLOULOUUU !!!!!

Mohammed Heuluill a dit…

Hotep Akap ! Frères et soeurs, boutons les sionistes hors de France avant d'aller exiger la restitution des pyramides au traître Moubarak ! Venez gonfler les rangs de cette armée révolutionnaire, rendez-vous devant "Chez Clément" 17, Boulevard des Capucines dans le 2ème arrondissement. Qu'Atona rende impropres à la consommation les Falafels parisiens...

Anonyme a dit…

Belle utilisation de la liberté d'expression. Vous n'avez pashonte d'insulter dans le vide ?

Mouss a dit…

AJM,

Il faut stopper tous les cons qui viennent polluer ton site, profitant de la liberté d'expression qu'ils utilisent à mauvais escient.

bon week !

mijatovic a dit…

Booba,le gars qui passe faire sa promo a la star ac et a la méthode cauet?

AJM a dit…

Salut Mijatovic,

C'est normal. Avec le Rap qui est exclu des grands médias, il est normal de passer par ces émissions, pour avoir le plus de visibilité possible.

Moi, je ne condamne pas. Au départ, je n'en voulais pas mais, c'est normal.

@+

Anonyme a dit…

Sarkozy n'est qu'un homme qui prend des ordres de gens qui sont eux mêmes aux odres.

Le piège c'est de considérer qu'il est arrivé la par hasard. Ou de considérer que ses souteneurs(ses "macs" serait plus approprié) ne sont pas les mêmes que ceux qui soutiennent la marâtre Sego.

la république est maîtrisée dans toutes ses possibilités d'éxpression et la défaite de Sarkozy et la victoire de Ségo, n'est qu'une option parmis d'autres d'une seule et même partie de poker menteur.

Anonyme a dit…

salopettes,

Fais tes valises, le type a perdu... crois moi ou pas...

Anonyme a dit…

sarkozy est un Le pen faux-jeton dixit Cheminade, et il a raison.

Anonyme a dit…

Cheminade a bien raison

Anonyme a dit…

umps parti arrogant lache con et bete.