vendredi 9 février 2007

Chronique d'une mort annoncée !

Plutôt victime de misogynie qu'autre chose, Ségolène Royal, annoncera son programme ce dimanche, 11 février 2007, au Parc des Expositions de Villepinte. Branle-bas de combat à l'UMP, le parti fourre-tout qui vogue à vau-l'eau. N'ayant aucun programme à présenter aux Français, il s'accroche sur le vide, le mensonge, la calomnie. Au juste, que propose ce parti ? Rien. C'est une organisation de copistes invétérés.
Si aujourd'hui, les Services Secrets Français parlent de plus en plus d'un risque d'attentat avant ou durant le déroulement de cette élection, la question est de savoir à qui profite le crime. Plusieurs scénarii sont à envisager, mais en faveur de Tartempion. C'est à croire qu'ils ne sont pas loin d'une mise en scène morbide pour gagner à tout prix. Passons.
Plus dur sera la chute ! Conscient de plus en plus que le bourrage de cerveaux ne prend pas forcément à la Coca-Cola, les adeptes du marché aux puces, bric-à-brac hors pair, ne savent plus quoi organiser ou inventer. Ils ont revisité tous les classiques de la musique politique de France et de Navarre. Du Le Pen (immigration) en passant par Brigite Bardot (moutons égorgés), ils ne se sont pas arrêtés là. Ils ont testé du Bayrou (associer toutes les forces vives) et, bonne nouvelle, trouvé un dossier Thomas Hollande qui, en 2003, avait lui aussi semble-t-il, bénéficié du même traitement que le fils de Tartempion avec le vol de son deux roues. Attention, les gens préfèrent l'original. Les contrefaçons ne marchent pas. Voici en substance ce que l'homme a dit le 07 février dernier à Toulon: "A tous ceux qui haïssent la France et son histoire, à ceux qui n'éprouvent envers elle que de la rancoeur et du mépris, je dis aussi que personne n'est obligé de vivre en France contre son gré" Un avertissement pour dire à tous ceux qui demandent un traitement égal de leur souffrance, haro. En réclamant la justice, pas la répentance, selon l'évangile de Saint Tartempion, on aime pas la France.


Il n'y a que les enfants qui croient encore au père Noël. La France n'a pas besoin de Superman pour s'en sortir. A cor et à cri, un homme tente de dire à qui veut l'entendre, qu'il est le chantre de la rupture. Or, à regarder de plus prêt, la rupture la vraie, est faite par une femme. Ségolène Royal pour ne pas la nommer. Rassurez-vous, ce n'est pas ma tasse de thé mais, elle au moins, écoute d'abord avant d'agir. Les autres ne consultent pas et, par la même, se croient tout permis en imposant leur vue sociétale qu'ils veulent ériger en paradigme.




Après le ralliement de l'association des bras cassés, accessoiremment philosophes, c'est au tour des sportifs Noirs, des animateurs sans vergogne, des acteurs flics à l'écran comme à la ville (?) bref, tous ceux qui rêvent de cadeaux de fin d'année à la sauce américaine. Bombes, Remington, Winchester, Sherman M-10 Wolverine, avion de chasse F/-18, envahissement de l'Irak, de l'Iran et de la Syrie. Les meilleurs cadeaux pour les théoriciens du choc des civilisations.

Que va faire, que vont faire ces gens si leur champion perd l'élection ? S'exiler ? Mais non, ils expliqueront les origines de la défaite avec la complicité de cette presse servile, phagocytée par la gangrène du mal, la désinformation. A n'en pas douter, le programme de Ségolène Royal déshabillera Tartempion avant qu'il ne fasse un strip-tease intégral pour flouer les Français. Le 11 février annonce la mort de Tartempion.












44 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans adhérer au leurre socialiste ayant déçu depuis 1981 le pire est à venir avec sarkozy par défaut il faut soutenir Royal.C'est ce ce cas nous dit AJM en substance et je suis entièrement d'accord.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec AJM. Ségolène doit être soutenu par rapport à cet atlantiste.

zazaza a dit…

AJM,

Déçue moi aussi par le socialisme, je pense qu'avec Sarko, c'est la France qui tombe.

J'envisage de plus en plus de voter pour elle pour faire obstacle à ce machin magyar.

bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Il n'y a pas photo. Je vote Ségo face à Sarko.

Anonyme a dit…

Sarko ne brasse que le vent. Il fait tellement de promesses que, ceux qui le suivent sont fous. Ils ne peut tenir celles-ci en une vie.

Il lui faut mille vies pour satisfaire tout le monde.

Anonyme a dit…

Sarko ne réussira pas. C'est essentiellement un démagogue.

Anonyme a dit…

TOUT SAUF LE COCU!

Anonyme a dit…

PFFF!!!! Je suis vraiment déçu par cette analyse !!! Comment on est on arriver là... faisons exploser le vote blanc !!! Au moin tout le monde sauras qu'officieusement personne ne cautionne leurs politique boiteuse !!! Je suis despérer, pas ici !!!

Anonyme a dit…

L'idéal serait effectivement un vote blanc mais le risque d'un second tour cauchemardesque sarkozy/le pen nous guette d'ou l'appel à un vote dit utile.

Anonyme a dit…

Nous ne voulons pas un président cocu dont la femme peut partir avec les secrets de la république.

Anonyme a dit…

Tout tout tout sauf Sarkozy.

Fara Kemi Seba a dit…

Hotep frères et soeurs !
Je vous écris depuis ma cellule grâce à un portable Nokia anti-sioniste. J'appelle tous les kémites forts et fiers à manifester pour exiger ma libération sans condition. Pour ce faire, rendez-vous à 15h30 devant Léon de Bruxelles,3 Boulevard Beaumarchais dans le 4ème. Kémite ! lève toi pour nos ancêtres ! Hotep !

Fara Kermite Sopo a dit…

Que les ancêtres soutiennent notre Fara dans cette redoutable épreuve ! Loué soit Atona ! Maudit soit tous les mangeurs de falafel ! Frère, nous seront tous là à 15h30 !

Anonyme a dit…

Continuez à faire de kemi seba qui n'a jamais agressé quiconque un martyr ainsi vous récolterez ce que vous avez semé! toutefois je n'adhére pas à son discours un peu simpliste dans lesquel il voit des sionistes partout.

C'est bizarre comme beaucoup d'intellectuels et artistes juifs se rallient à faschozy c'est certainement par solidarité confessionnel bien entendu il arrive à corrompre un noir par ci et un arabe par la.

Anonyme a dit…

Vous serez châtier, tous ceux qui prennent des noms Kemites pour vouloir se moquer de Kemi Seba.

Il a été arrêté de façon arbitraire par tous les racistes négrophobes qui n'aiment pas voirles Noirs êtres fiers.

Anonyme a dit…

Vous allez faire vos valises tout comme votre Sarko car, la France n'a pas besoin de sionistes pour la diriger.

2007 en Salopettes a dit…

Bravo a Segolene qui a defendu le droit a l'existence d'Israel, et son droit a se defendre (cf. mur de separation et survol du Liban)
Bravo aussi a elle qui est la seule dirigeante occidentale a se montrer courageuse et a adresser un bon gros bras d'honneur a l'Iran: non messieurs les mollahs vous n'aurez ni le nucleaire civil ni le militaire.
Bravo aussi a Miss Royal pour avoir affirme que la democratie en Irak faisait des progres importants. Ca ne m'a pas trop surpris venant d'une blairiste convaincue, mais il fallait avoir le culot de l'affirmer! Chapeau bas.
Je me rejouis de voir que la plupart des participants ici rejoignent Segolene sur ces points cruciaux.
Royal ou Sarkozy, on peut s'attendre quoi qu'il en soit a une vraie revolution diplomatique des mai 2007.
Shabbat Shalom!

Anonyme a dit…

Salopettes le retour.

Peut-être mais, mieux vaut elle que Sarkozy qui lui, vendra la France. Elle non.

Anonyme a dit…

Ségolène n'a jamais dit ces choses que salopettes raconte

Anonyme a dit…

VIVE SEGOLENE ROYAL !

AJM a dit…

Bonjour à tous !Zazaza, En Salopettes et les anonymes...

Sans détester Sarkozy, je trouve néanmoins qu'il serait préférable de voter pour Ségolène Royal au cas où, elle se retrouve en face de Tartempion. Ce n'est que mon avis. En revanche, toutes ses déclarations n'engagent qu'elle, simple candidate ne représentant pas la France. L'exercice du pouvoir est plus difficile.

Personne ne dit qu'Israël n'a pas le droit de se défendre ou d'exister. C'est indéniable. Mais, pas de la façon la plus disproportionnée qui soit...

En Salopettes, je suis contre le mur et contre le survol du Liban. Pourquoi ? Simplement parce si la Palestine a un état viable, il n'y aura plus rien. Le survol est, tu le sais, une violation flagrante d'une résolution onusienne. Alors, il ne faut pas demander aux autres de respecter ces résolutions sans se les imposer à soi-même.

Shabbat Shalom !

2007 en Salopettes a dit…

Sur l'Iran:
« Il faut absolument empêcher ce processus parce que c'est une menace sur le monde.
Quand on contrôle le nucléaire civil, on contrôle une partie de
l'enrichissement de l'uranium, c'est une première étape ».

Sur l'Irak:
« Je crois que le pays est
en train de se redresser » a estimé Ségolène Royal au terme d'une rencontre avec le président irakien Jalal Talabani à Paris (AFP, 03/11/2006).

Sur Israel:
« les survols qui subsistent sont liés à un certain nombre de faits ou d’événements qui les justifient (...), ces survols sont liés à la défense de la sécurité d’Israël ».

"Elle a aussi considéré que la construction du « mur de séparation », pourtant considéré comme illégal par la Cour internationale de justice était « sans doute justifiée » pour « la sécurité » d’Israël."

http://www.humanite.fr/journal/2006-12-06/2006-12-06-841634

Bravo Sego! :))

PS: j'aimerais qu'on m'explique ce que signifie l'expression "vendre la france". La vendre a qui? Selon quelles modalites? Merci de m'expliquer ce concept.

Anonyme a dit…

Les iraniens ont le droit au nucléaire civil et militaire en vertu de quoi les occidantaux,la Chine, le pakistan, Israel auraient-ils le droit à la dissuasion et pas l'Iran? même si il y a des divergences avec dame Royal elle parait moins dangeureuse que sarkozy.

Anonyme a dit…

Ce n'est parce qu'elle défend le droit à Israel d'exister que l'on doit voter contre elle.Cessez de faire passer les blogeur d'AJM pour des antisemites primaires!

2007 en Salopettes a dit…

"Ce n'est parce qu'elle défend le droit à Israel d'exister que l'on doit voter contre elle.Cessez de faire passer les blogeur d'AJM pour des antisemites primaires!"

Tiens c'est la premiere fois que je vois un dieudonniste assimiler antisionisme et antisemitisme.
Continuez, vous etes sur la bonne voie!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de leçon à reçevoir de vous, vos petites allusions malsaines ne vous grandissent pas.
Oui j'apprécie Dieudonné mais ce n'est pas encore un crime à moins que sarkozy ne le mette dans son programme pour attirer encore plus ses fréres de confession.

2007 en Salopettes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Brugner, Klugman, Finkielkrautlt, Arthur, Hanin, Enrico macias la plupart sont de gauche et vont voter pour sakozy ce n'est pas un hasard!

2007 en Salopettes a dit…

Oui en effet, ce n'est pas un hasard si une partie de la gauche ne se retrouve plus dans les propositions de Mme Royal et dans l'archaisme du PS.
C'est tout a l'honneur de ces personnes, que l'on accuse de communautarisme, de voter pour un catholique pratiquant.

Anonyme a dit…

Pas du tout sarkozy ne veut pas mettre les cathos en prison mais il s'attirerait si besoin en est les faveurs des juifs de france qui haïssent Dieudonné qui serait un horrible antisémite en proposant une loi anti Dieudonné.

Anonyme a dit…

Un catholique pratiquant d'ascendance juive! ses grands parents sont des juifs de Salonique.

2007 en Salopettes a dit…

Oui je me suis mal exprime, desole, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai efface mon message.
Ce que je voulais dire, c'est que je vois mal pourquoi Sarko ferait une loi anti-Dieudo pour s'attirer les faveurs de la communaute catholique (ses "freres de confession")
Merci de m'eclairer sur ce point.

Anonyme a dit…

Ces grand parents maternel sont des juifs de salonique.

Anonyme a dit…

C'était une boutade pour dire que sarkozy promet tout et n'importe quoi à qui veut l'entendre.Etant donné que beaucoup de juifs de france ont une aversion particulière pour Dieudonné pour attirer les plus sceptiques à son égard il peut promettre une loi anti dieudo.Je suis conscient qu'il en faut plus pour convaincre les gens sinon DSK aurait changé de camp.

mijatovic a dit…

Les juifs de salonique sont reputés comme étant des durs,trés courageux et sachant se faire respecter

Dans"si c'est un homme",Primo lévi nous dit que meme les SS respectaient les juifs de salonique a aushwitz!
A noter aussi que les juifs de Salonique ont su s'organiser dans le camp de maniere a ce qu'ils aient le moins de morts possibles entre eux,tout pour etre des politiques lol

Anonyme a dit…

Votons SEGO et les socialistes,même si nous savons à l'avance que cela ne nous sauvera pas de la NEGROPHOBIE AMBIANTE.

Car, avec les SOCIALO, même s'ils nous oublient au profit de ceux qui ne les ont pas votés (1), au moins, même dans l'abandon, l'on est un peu tranquilles, avec eux au pouvoir.

Après tout , on n'est pas de mendiants, l'on voudrait simplement être tranquilles.

L'extrême-gauche, ça ne sert à rien, elle accepte le système démocratique capitaliste, mais elle a horreur de gouverner, de peur qu'elle ne se plante le lendemain de son premier Conseil des Ministres.

Et surtout, avec les socialistes hors du pouvoir arrange l'extrême-gauche, en s'illusionnant qu'elle est l'"égale" du PS.
Comme quoi, on se fait du bonheur et de la grandeur qu'on peut !

(1): Tous ces bosses dits de gauche qui soutiennent SARKO, vous les verrez, en cas de victoire de SEGO, revenir en masse pour occuper les postes lucratifs qu'ils n'ont pas avec la droite au pouvoir.

Ah ! comme je rêve de les voir, casaques retournées et jouant les coudes à la télé pour être vus aux côtés de SEGO et de son équipe......

La véritable calamité des socialistes et de toute la gauche, ce sont justement ces gens là et tout le mode médiatique

Il y a parmi ces gros légumes, ceux qui en voudraient à SEGO d'avoir oublié de les choisir comme conseillers.

SEGO a du caractère qui déplait à ces "SUFFISANTS de l'intelligence supérieure française".

2007 en Salopettes a dit…

Sego a du respect pour les minorites, la preuve pas un discours sans qu'elle ne cite Diams ou Jamel.

Anonyme a dit…

TOUT SAUF LE NABOT COCU SIONISTE ATALANTISTE

Anonyme a dit…

"Le 11 février annonce la mort de Tartempion."

ou bien ses amis vont tenter le coup du 11 sept pour se faire élire et terroriser le français lambda, on attends, tout est possible avec la racaille sioniste, le sang ne les a jamais arrété mais ça les excite au contraire...

émi. a dit…

Aucun candidat n'étant en mesure de me convaincre en tant que futur président, j'envisage fortement de faire un vote blanc mais je redoute tellement un 2ème tour Sarko/le Pen qu'un vote dit "utile" serait en effet plus approprié, même si, à mon avis, quel que soit la personne à la tête du pays, la situation restera la même...

Anonyme a dit…

sego elle a deja 6 000 000 de voix grace au nain .

Anonyme a dit…

zidane quesque tu attends pour ecrase la bete immonde.

Anonyme a dit…

LA FAMELLETTE DE HOLLANDE TETE DE CON EST ALLE SOUTENIR LE RAT DE DEVALLE UNIQUEMENT POUR SABOTTER SEGOLENE PAR JALOUSIE IL OUBLI SE CON QU.ILYA 7 000 000 DE MUSULMANTS ,et 800 000 juifs .

Anonyme a dit…

moi j,attends la position de zidane pour s,exprimer sur les elections 2007 pour qui il va vote.