jeudi 15 février 2007

Coucou me revoilou....


...Moi, les sondages. La même dynamique, les mêmes mensonges. Vouloir continuellement nous imposer Madame Royal et Tartempion pour un second round, sans jamais montrer un autre cas de figure...parce que Le Pen sort toujours vainqueur... Non, je ne suis pas lépeniste mais, si le FN est autorisé et, considérant que nous sommes en démocratie, il doit bénéficier du même traitement de faveur.


Selon un nouveau sondage paru aujourd'hui, réalisé par l'observatoire BVA-Orange, la candidate du parti socialiste remonte mais, en grappillant uniquement des points à Gauche, c'est à dire en faveur des "petits candidats" de Gauche. En revanche, selon ce même sondage, il ne s'agit là que du premier tour. Au second, Tartempion la devance toujours de 6 points...mon oeil. Encore des scénarii balladurien de 1995. Nous connaissons la suite.


Or, d'après les vrais sondages, réalisés pas par téléphone où, on ne voit personne, où, chacun peut se faire passer pour quelqu'un d'autre, où, l'humeur du moment prime sur tout, où, les enquêteurs et/ou téléenquêteurs peuvent répondre à la place des intéressés en manipulant l'ordinateur. Ils continuent leur jeu de massacre morbide et mortifère pour chercher à influencer les électeurs. Ils n'ont pas retenu la leçon du NON à l'Europe.


Ces vrais sondages ne mettent même pas T. au second tour, à 66 jours de la date fatidique. Est-ce pour ça que des membres supposés d'Al Qaeda ont été arrêtés ? Est-ce pour ça qu'il faut par tous les moyens guider cette élection ? Ne dit-on pas souvent que les premiers seront les derniers ? Wait and see !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont capables de faire péter des bombes pour manipuler les eclections!


Le hongrois est pèt à tout pour gagner!


O houé

Anonyme a dit…

Arrêtez la déconne.
Tartempion a les machines américaines de Bush.
Vous l'avez déjà dans l'os.

Anonyme a dit…

Et oui, les machines qui ont fait gagner JEB le frère de BUSH. Ce mec est entrain de chercher à truquer l'élection.

Mouss a dit…

S'il est élu, il le sera mal.

VISITEUR a dit…

Arrête de nous intoxiquer avec tes pseudo-analyses de complotite aigüe. Ceux qui voient des manipulations et conspirations partout sont ceux qui soit n'ont rien de pertinent à dévoiler, soit sont régulièrement démentis par les faits. Tu fait partie de ces oiseaux de mauvaise augure qui se trompent en permanence. L'épouvantail Le Pen fait partie de ces obsessions agitées pour effrayer et impressionner la bande de caniches toujours prête à sucer l'os que tu leur offre.
Pronostic : Le Pen éliminé au premier tour et renvoyé à ses chères études. On parie la-dessus ?

Anonyme a dit…

Rien ne vous oblige à venir vous intoxiquer sur ce blog!

EMA a dit…

Si vous aidez la montée idées d'extrême droite, après il faut pas vous plaindre du fait que Sarkozi non seulement en profite mais puisse les appliquer en toute impunité. Puisque vous même aujourd'hui vous dites que Le Pen est un humaniste, alors pourquoi vous plaignez vous des même méthodes de control de la population que le FN utilise dans les villes frontistes. De même pour les arrestations de bougnoules, les sanctions et le tapage médiatique qu'il y a autour pour expliquer que l'étranger et dangereux. Les livres publier, les journaux du fn; etc etc...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Ici, on parle du second tour....si Le Pen est qualifié. 500 signatures d'abord. La France n'est pas une démocratie de toutes les façons.

Anonyme a dit…

Xavier Bertrand vient d'annoncer que les sondages sont faux pour le FN. Il est ministre et sait de ce qu'il parle.

AJM a dit…

O HOUE,

Coucou à toi ! C'est bien de te revoir. Effectivement, cet homme fera tout pour devenir président...même en truquant.


@+

Abu-Suleyman a dit…

AJM,

Comment va... Tu vois le nain panique, il invente des filieres biodns en Iraq et met en prison Seba et Cotten, ceux qui le prennet frontalement... Sarkosy et les attentats de Madrid, proces qui a commence, on va bien rigoler...

Sarkosy et les attentats de Londres... Litvinenko etc... le nain ? tu cherches tu trouves... et n'oublies pas tes attentats en Algerie, que se passe t il le nain, t es plus capable d'assurer la securiote de tes freres...

2007, sera l annee de la fin d'Israel et de ses lobbies en Europe...