mercredi 14 février 2007

Entre servilité noire et férocité blanche.











Quand est-ce que les Noirs de ce pays se rendront compte qu'ils sont manipulés ? Quand est-ce qu'ils comprendront qu'ils sont, et resteront les dindons de la farce ? A voir comment ils s'autoflagellent, il y a de vrais risques qu'ils soient châtiés à cause de leur témérité. L'opportunisme et le cynisme dont ils font preuve à l'égard d'un des leurs, victime d'un régime qui n'agit qu'en faveur d'une communauté, les perdra. En laissant les autres à la merci de toutes les injustices, qu'ils sachent que demain, probablement, leur tour viendra. La situation ubuesque de l'embastillement de Kemi Seba est un cas d'école en démocratie et, le commissaire Degas, qui s'est rué sur lui, coutumier des ratonnades anti noires, fait partir des brebis galeuses de la police si l'on en croit ce document tiré du site Sangonet, ici.




Au lieu que le CRAN, sorte d'association d'ânes Noirs, qui ne parle qu'au nom d'un homme, que dis-je, d'un canapé en bois noir, recouvert de brocatelle, sorte de style "arts déco" qui ne dit pas son nom, s'insurge contre Jean-Marie Le Pen en l'accusant de vouloir s'accaparer les voix des Noirs, le cas Kemi Seba est plus important que le reste. Le sait-il, le veut-il ?




Voilà en France, au XXIe siècle, un prisonnier politique, condamné pour délit d'opinion, ou plutôt d'avoir le "tort" d'être Noir. Encore une fois, il ne s'agit pas ici, de défendre les opinions de Kemi Seba que je n'ai jamais partagé mais, de dénoncer le deni de justice et l'abus de pouvoir de certains. Les images sont là pour montrer cette grosse escroquerie. La négrophobie reste le dernier syncrétisme le mieux partagé des vrais communautaristes qui se lèvent à chaque fois que les Noirs veulent se serrer les coudes. A chaque fois qu'un Noir est libre et fier.




Les nouvelles venant de Bois d'Arcy ne sont pas bonnes... Il y a une volonté manifeste d'assassiner le FARA. Que font les Noirs ? Rien. L'UMP continue de recruter des bounties de la pire espèce. Au meeting de la Mutualité, de voir comment on leur donna la parole est vraiment triste. La nouvelle vendue, franco-sénégalaise de son état, est de celle-là, fière de cotoyer des ordures comme Pascal Sevran, se contentant de dire sans vergogne que seule sa carrière est sa préoccupation. J'ai tenté de la joindre sans succès. Il s'agit de la descendante d'une caste de rois Nègres qui déjà, vendaient...des Noirs aux abords du Sénégal. L'atavisme n'est donc pas surprenant chez cette dame, Rama Yade, pour ne pas la nommer. Elle a fait Sciences Po pour se coucher devant Tartempion, alias Audika...quelle pitié !



Il y a eu hier, au Théâtre de la Main d'Or, une conférence de presse en faveur de Kemi Seba. Je n'ai pu hélas, y assister. Voici en substance, ce qui est ressorti de cette rencontre:


Dieudonné Mbala Mbala a préconisé que Jacques Chirac fasse usage de son droit de grâce présidentielle à l'égard de Kémi Séba, emprisonné sur le champs pour deux mois après avoir dit "Vous me faites gerber" à un policier.Une audience est annoncée pour le 22 mars, pour incitation à la haine raciale cette fois, tout semblant être dépendant de la définition juridique qu'on donne au mot "sionisme". Des explications détaillées et explosives ont été données par les intervenants. Une vidéo réalisée par le site LBS de cette conférence montre une situation extrêmement tendue du fait d'une arrestation jugée "politique". On n'est pas loin d'une explosion très grave. Ici.



Pendant que Dieudonné donne sans compter en faveur des Noirs, ce sont les mêmes qui n'hésitent pas à pactiser avec le diable. Il est loin le temps où, Basile Boli, disait à la radio, malgré le lynchage de Dieudonné, qu'il l'aimait. Mais, de passer d'homme-courage à homme-sandwich de l'Union des Menteurs Populistes (UMP), c'est plutôt tristounet. Les mauvaises langues disent qu'on l'a dupé parce qu'il ne sait pas écrire son nom et que, Tartempion lui-même a été trompé par Diam's qui parle de Boli comme un mythe dans les quartiers. Hélas, c'est l'honneur perdu de Basile Boli, qui est le meilleur film au box-office de la rigolade et du ridicule.



La France est en course pour devenir le prochain Reich mais, celui-ci sera contre les Noirs. Le pire serait que, les bourreaux soient les pestiférés d'hier de ce IIIe Reich. Une vraie catastrophe. Je n'ose pas y penser mais, l'acharnement contre Dieudonné, la chasse contre Eunice Barber mise en examen pour rébellion ou l'emprisonnement sans objet, arbitraire, de Kemi Seba en sont l'illustration.


Il est annoncé une forte mobilisation au Trocadéro, esplanade des Droits de l'Homme, le 24 février 2007, de 15h à 18h. A suivre...



21 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut se serrer les coudes.

Anonyme a dit…

Il faut se mobiliser tous pour aller au Trocadero montrer à ces négrophobes qui nous sommes.

Fred a dit…

Elle n'a pas honte cette p...? Elle peut servir Wade sans problème. Il suffit d'enlever le Y.

émi. a dit…

La France de demain me fait peur vu son état actuel... Nous sommes pourtant le pays des Droits de l'Homme à ce qu'il paraît... Enfin bon... La France va mal, très mal, à beaucoup (trop) de niveaux... On court à notre perte comme ça, et on dirait que trop peu de personnes s'en rendent compte... Enfin bref !...

Sur ce, je vais me coucher puisqu'une grosse journée m'attend demain ! Bonne nuit Allain ! A bientôt !

Anonyme a dit…

Cogne nous bien ces vendus merdiques. Ils nont même pas honte de se coltiner avec la copie de Le Pen en pire.

Anonyme a dit…

Cette rama yade remplace beyala !

Mouss a dit…

AJM,
Comment tu fais pour dénicher ces imposteurs ? Cette fille est la honte du Sénégal.

Anonyme a dit…

De vrais collabos qui pactisent avec les rois de la négrophobie.

Anonyme a dit…

La France deviendra une dictature si on confie les clés de la maison à ce Hongrois.

zazaza a dit…

AJM,

Ce type est une vraie ord...j'ai pas, plus de mots pour le définir. J'ai honte d'être française avec des gens de cette espèce.

Que dire des Noirs qui se vendent en perdant leur âme? Ridicule.

Anonyme a dit…

Un vrai, futur vrai dictateur. Pôvre France !

Anonyme a dit…

Malgré les médias, il ne passera pas. Cet homme est pire que Le Pen. Encore que, mieux vautn Le Pen qu'un monstre épargné par les médias.

C'est lui la bête immonde.

Anonyme a dit…

Une fois de plus meci AJM j'ai vu un extrait du discours de cette fille au journal de France2 dimanche soir.J'ai du mal à comprendre les motivations des noirs qui rallient le camp de ce negrophobe.Certes nous ne sommes pas obligés d'avoir une pensée unique mais tartempion à le plus grand mépris pour les noirs un bayrou qui est du centre droit serait plus fréquentable.Lui ne passe pas son temps à stigmatiser les africains avec des amalgames douteux du type circoncision, excision, égorgement de moutons et mariages forcés comme si tous les africains étaient musulmans d'ailleurs une infime minorité de musulmans utilisent ces procédés interdits dans l'hexagone.
Je suis toujours un admirateur de Dieudonné mais il devrait arrêter de secouer l'épouvanantail Le Pen sous prétexte de son discours de Valmy ou sa prise de position contre les békés son racisme viscéral est toujours présent il a prouvé lundi soir dans l'émission présentée par PPDA.
Sans être d'accord avec certaines prises de position de Kémi Seba il est clair qu'il n'a rien à faire en prison.

EMA a dit…

Qu'est ce que tu sais de la collaboration de ces ancêtres ou non AJM???

Tu adoptes de plus en plus le point de vue négrophobe qui dit que tous les rois d'Afrique on collaborer pour des bouts de verres et du vin. Encore du Soralisme; vous devenez de plus en plus fachos ou quoi???

Bref tu peux la critiquer sans y méler ces parents et leur royauté et du même coup toutes les royautés africaines. Pour ma part c'est comme ça que Soral c'est retrouvé entrain d'expliquer que l'ethnie de Dieudo était esclavagiste à 100% avec sa vision raciste de la traite négrière. Si on écoute ces négrophobes ce sont les noirs eux même qui voulaient la traite bien évidemment et tout ça malgrés les guerres, famines et la destruction de tous nos royaumes que ça a entrainer. Il serait resté deux noirs que l'un aurait donner l'autre pour une goutte de vin et un cailloux.

Voila pourquoi les noirs ne bougerons pas tant que ça sentira le FN et le soralisme derrière des Dieudos. Aujourd'hui tout peut lui arriver, il ne devra compter que sur ces amis du FN; et la il pourra voir combien ces gens l'aiment!!! La Martinique, ni l'Afrique ne se lèveront d'eux même pour des nègres de maison et encore moins quand ils sont la propriété de l'extrême droite.

Si la tribu Ka veut prospérer elle doit se dissocier des Sorals et bounty comme Dieudo et du combat sioniste à la dieudoniste raciste qui ne touche en aucune façons directement nos réalités nègres. Ce sont les français qui nous discriminent à l'emploie, au logement. Pas les sionistes. C'est eux qui nous ont esclavagisé et colonisé et qui ont leurs armées chez nous; pas les sionistes, ni les juifs qui n'étaient à la limite que des régisseur obéissant et pour certains qui le sont encore jusqu'a aujourd'hui.

Ce qui arrive a Seba touche beaucoup de monde, ça ne fait jamais plaisir de voir un frère arrêté injustement. Mais quand on entend Le Pen et sionisme Dieudo dans tout ça on se dit que si on intervient ce ne sera pas pour la communauté, mais pour le FN. On se méfie à mort, surtout après l'affaire Dieudo le traitre. Et ça jamais un Pharaon ne pourra se rabaisser à ce point devant ces racistes...

C'est une réalité Dieudo à pereverti le combat palestinien et deshonoré la cause noire en l'instrumentalisant pour le FRONT NATIONAL ET SA HAINE DU JUIF OU AUTRES. On ne bougera plus pour ça. Vous voulez l'aide de votre communauté, il faut vous battre pour elle; pas pour Le Pen ou le sionisme, mais contre la négrophobie et pour organiser la communauté. Vous pourrez constater vous même que les noirs sont loin d'être stupide!!! On ne nous manipule pas impunément...

Dans tous les cas tenez bon quand même et détachez vous des conneries de Soral, Le Pen et Dieudo. Venez retrouver votre peuple; il n'est ni a l'UMPS, ni au BBR mais en Afrique, dans les DOM TOM et en banlieu...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

2007 en Salopettes a dit…

AJM disait le 31 janvier 2007:
"Chirac tel un phénix rennaissant de ses cendres, ressuscitera dès le mois de février, aux environs du 20 ou avant."

Plus que 6 jours pour voir la prophetie se realiser.
LOL

Anonyme a dit…

umps arrogance a outrance ni queue ni tete.

Anonyme a dit…

il faut vraiment etre fou pour vote pour l,umps c,est creuse sa tombe.votons sego par defaut meme si elle nous aime pas, elle nous sigmatise pas.lascar bz

Anonyme a dit…

le seul candidat de l,umps valable c,est chirac ou villepin et c,est tout.lascar bz

AJM a dit…

Salut En salopette !

Effectivement je l'avais dit. Wait and see ! L'élection aura lieu en avril et par conséquent, même en mars, il peut déclarer sa candidature.

Anonyme a dit…

Enfin, j'ai compris !

En effet, Rama Yade avait tous les tics des Sciences Po.
Quand je l'ai vue discourir, je n'avais rien compris, comme si elle récitait son dernier cours.

J'ai fait partie d'une association où nous étions avec un normalien, un docteur en sociologie et un ancien de Science Po.

Moi étant anonyme je ne vous dirai pas le corps auquel j'appartiendrais

Je me rappelle que notre ancien des Sciences Po dès qu'il prenait la parole, il se mettait debout, main dans une poche de son pantalon et il tournait autour de la table.

Il débitant des trucs abscons à un point tel que notre Président lui demandait poliment de s'asseoir afin qu'il nous aide à le comprendre.

On en riait sous cape et de bon coeur.

Ls carrière de certains NOIRS en France, c'est le Berezina de ce qui reste en Nous d'Honneur d'êtres humains.

AJM a dit…

Anonyme,

Et oui ! Voilà des gens qui font de bonnes études mais, se couchent devant le premier homme politique venu.

Entre des connaissances livresques et le reste, il y a un grand trou d'air.