vendredi 23 février 2007

Honteux pharisaïsme anti-Dieudonné.

Ce texte a été publié sur Lesogres.info le 28 avril 2006, suite à l'agression sur Dieudonné et ses enfants. La justice est très lente en ce qui concerne l'humoriste de talent. Aujourd'hui, c'est pour dénoncer l'avis de la Cour de cassation que le mensonge médiatique transforme sans vergogne, en condamnation. On peut détester un homme mais, dire quand même la vérité.

Dieudonné à Téhéran.



Tel père tel fils ! Les enfants des bourreaux de Dieudonné sont entrain de reprendre le flambeau de la haine injustifiée vis-à-vis de l’artiste engagé et talentueux. L’industrie du mensonge a toujours le vent en poupe en France. Le soft power sioniste qui veut amener tout le monde à penser comme lui ne s’arrête devant rien pour se faire respecter de gré ou de force. Il ne recule devant rien, même par des actes terroristes sur des enfants. Après Lyon, c’est aujourd’hui en plein Paris. Sachez Messieurs pour votre gouverne, vous faites naître des Dieudonné partout en France en ce moment. Des hommes, épris de justice ne se laissent plus marcher sur les pieds malgré vos menaces. Partisans de la non-violence, nous vaincrons. Vôtre défaite est celle-là, nos esprits n’ont pas pu être corrompu par vos canulars.





Après un mélange de diplomatie et de charme, accompagné d’une guerre idéologique durant plus de 60 ans, la montagne est entrain d’accoucher d’une souris à cause de leurs excès. Le terrain juridique qui doit être le seul cadre légal sur lequel doivent s’appuyer tous les citoyens est dénié en cas d’échec. Or, l’idée d’une volonté générale doit être sacrée, balayant les intérêts particuliers. Par conséquent, leur violence s’installe explicitement pour créer un pseudo choc émotionnel engendré par Dieudonné. Les multiples agressions sur l’incarnation française de la vérité n’émeuvent pas la presse. Mais, les faits ne font que lui donner raison avec le deux poids deux mesures qui devient de plus en plus criard.





La technique est codifiée. Sur le plan du discours et de la sémantique, tout est enseigné et théorisé. On assiste à un véritable exercice rhétorique de plaidoirie tentant de faire passer des arguments très faibles pourtant en idée force. Pour cela, lire le droit même à l’envers et sans vergogne, ne les gêne pas. Dans un débat philosophique entaché d’agressivité, on arrive à faire passer son idée, pour en faire un paradigme. Il s’agit dans le cas de Dieudonné d’une forme malsaine d’heuristique. Les procédés les plus abjects sont utilisés pour détruire son adversaire. Même si auparavant il y a eu des excuses et des clarifications sur tel ou tel propos, rien n’y fait. Bel héritage que celui que dénonçait Dieudo dans « Pardon Judas ». Le pardon ne fait pas partir de leur vocabulaire. Mais, en vérité même, Dieudonné s’est excusé et pourtant, il n’avait fait de mal à personne. La JUSTICE l’a prouvé mais, nous savons tous que la vérité blesse. Maintenant, ces monstres jonglent avec la logique pour tenter de détruire les esprits des autres. Hélas, ce spectacle est voué à l’échec.





Bricolant maladroitement les méthodes de la Grèce Antique, entre pathos et ethos, le premier étant une prédisposition émotive et le second celui d’imposer son opinion en la faisant passer par des autorités prises en otage par le sempiternel chantage à l’antisémitisme, les sionistes, avec l’amalgame nauséabond « Juif -Sionisme-Israël » veulent tout imposer par le mensonge. Lorsque Dieudonné organise une manifestation réussie, il faut l’atténuer en lui envoyant des sbires et relater les faits à une sauce sioniste comme celle du journaleux Partouche de l’Agence France Pravda (AFP). C’est le règne d’une production industrielle psychologique comme on produit de l’eau minérale à la chaîne. Pitoyable ! De Bois-Henri Levy en passant par Alain Finkielblack ou Roger Cukiercrif et Julien Dray Rolex, les pompiers-pyromanes en chef, voici venu le temps des anonymes qui veulent aussi à travers Dieudonné, avoir leur heure de gloire sur certaines radios communautaires comme les ex-bagnards de Martinique qui avaient agressé M. Mbala Mbala.





Tout le monde ne parle plus que de l’agression, mais en précisant que les loubards qui sont pourtant passés aux aveux complets(oublié dans la presse) ont eux aussi porté plainte. Drôle de façon de relater les informations. Il faut noyer encore et toujours le poisson pour diaboliser. C’est une lapalissade ! Les lectures incessantes de L’art d’avoir toujours raison d’Arthur Schopenhauer sont passées par là. Mais personne n’est plus dupe. Les échecs consécutifs, les défaites historiques devant les prétoires les font réagir en mauvais perdants. En n’ayant pas remporté loyalement leur lutte insipide contre Dieudonné, il faut utiliser tous les subterfuges, soient-ils abominables pour parvenir à leurs fins inavouées. Dieudonné doit être protégé. Demain, ils lui enverront probablement un fou à lier. Dans leur béhaviorisme, tous les coups sont permis.





Ne sachant plus comment faire avec l’humoriste, pour abroutir les esprits faibles avec des tentatives malsaines et nauséabondes, toujours téléphonées heureusement, nos hommes, antidémocrates à souhait, sont prêts à tout tenter pour priver des milliers de Français de l’humour corrosif de Dieudonné, allant même au-delà de nos frontières faire pression. Vont-ils enfin s’arrêter après l’appel de Dieudonné sur le précédent procès qu’ils maquillent en victoire ? Ce refus de fournir la bonne information est une honte pour la France de la part d’hommes sans déontologie. La fabrique malintentionnée de l’opinion se retournera un jour contre eux-mêmes. Gagner à tout prix est leur leitmotiv, même une victoire à la Pyrrhus, arrachée par des coups tordus les comblera.





Ces terroristes des temps modernes ne savent surtout plus quoi imaginer. Même la Schemla alias « pornographie mémorielle » s’est calmée. Faut-il faire revenir feu le Roi Louis VI le thaumaturge pour qu’il soigne le malade Dieudonné ? Comment faire de lui un mythomane à leur image ? Rien n’y fait, il n’y a plus d’idée. Le manque d’humilité a laissé place à l’agressivité à tout va. Après 22 procès perdus, c’est-à-dire le Barça et le Milan AC réunis avec les Eto’o, Ronaldhino, Giuly, Gattuso, Kaka, Inzaghi et les autres, appelés à la rescousse, impossible de faire tomber le têtu Breton et « cannibale » Camerounais. Dieudonné le psychodysleptique (Titre de mon premier papier sur les Ogres) est toujours là pour donner des insomnies aux fossoyeurs de la République. Pauvres lyncheurs, soignez-vous pendant qu’il est encore temps. Dieudonné vous envoie ce message de Mac-Mahon : « J’y suis j’y reste ». Moi j’ajoute : « A perpétuité ». Vous ne nous faites pas peur bande de lâches ! Un détail non négligeable est à noter dans cette agression. Pourquoi n’a t-elle pas été considérée comme étant un acte raciste ? Enfin, j’oubliais que, pour ceux qui nous attaquent, les seuls racistes sont : le Noir, le Blanc goy et l’Arabe.




24 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils n'ont plus honte. ce ne sont plus des hommes mais, des zombies.

Anonyme a dit…

Le mal pour le mal. Il ne faut pas voir dedans, l'ignorance. C'est purement de la négrophobie car, ils disent qu'il est Noir et pourtant....

Mouss a dit…

C'est l'histoire qui jugera. Ils sont la honte même de l'humanité.

Franck a dit…

Vive Dieudonné ! Ils ne pourront rien contre toi. Nous sommes toujours vivants malgré les moyens disproportionnés pour t'anéantir.

zazaza la vraie a dit…

Coucou AJM,

Il faut dire à Dieudo qu'on ne le laissera jamais tomber malgré leurs mensonges.


Bon vent àtoi !

Anonyme a dit…

C'est fou quand même de voir ce mensonge véhiculé de média à média, sans la moindre retenue. Ils ne font que se discréditer.

Anonyme a dit…

Vous pensez un instant qu'ils diront : "Oui nous avions tort, ce mec là n'est pas ceci ou celà." ? Jamais de la vie. Ils vont continués à s'enfoncer dans leurs mensonges.

Fred a dit…

AJM,

Le ridicule ne tue plus ! Que peut-on faire avec des malades mentaux ? Mêmme Sainte Anne, l'hôpital psychiatrique ne peut pas les aider.

Loïc a dit…

Moi je pense qu'il faiuut laisser dire dorénavant. Nous savons qu'ils ne sont que des mythomanes.

Anonyme a dit…

AJM,

Bravo pour ce texte qui reste actuel.

Belle phrase que celle où tu dis que "NOUS VAINCRONS !" Et oui, nous vaincrons. Malgré les gros sous qu'ils mettent pour anéantir les uns et les autres, ils ne pourront rien.


Tout d'abord, il faut que tout le monde se rende demain au Trocadéro pour Kemi Seba. La démonstration de force fera reculer ces hypocrites et dictateurs qui se profilent à l'orizon.

Bonne journée à tous !

Anonyme a dit…

VIVE DIEUDONNE !

Anonyme a dit…

DIEUDO, tu es le meilleur de tous, c'est pour celà qu'ils veulent t'anéantir.

Ils sont en échec total

Anonyme a dit…

La jalousie ne passera pas. Dieudonné tu es mon sang, notre sang.

Anonyme a dit…

Par la force de nos voix, nos écrits, la justice, nous vaincrons.

Anonyme a dit…

Ils sont déjà vaincus ! Regardez comment ils souffrent pour se faire entendre. Le mensonge le matin, à midi et le soir.

La vérité blesse. Dieudonné dit trop la vérité.

AJM, connais-tu Jean Robin qui dit plus que Dieudonné ? Lui, il n'est pas attaqué. Pourquoi ? parce qu'il est Juif et Blanc. C'est du racisme anti-Noir.

@+

Anonyme a dit…

seule la vérité doit triompher!!!

Anonyme a dit…

C'est bien beau tout ça, mais il est fini se temps ou on se reconnaissait en lui. Ben oui, aujourd'hui ou il appuie le vote Le Pen avec ces stratégies frontis et ces fréquentation racistes. Eh ben vous pouvez être sur que sa carrière "politique s'arrête la". Heureusement il lui reste encore les planches, si il ne se baignent pas trop chez www.négrophobe.fn

émi. a dit…

Allain,
Un texte qui reste actuel en effet ! Bravo à toi !
"Seule la vérité doit triompher", en effet ! Même si elle n'est pas bonne à dire ou à entendre, il ne faut pas hésiter à la dire quand même !... C'est seulement de cette manière qu'il est possible d'avancer !!

A très vite j'espère !...

Anonyme a dit…

Mais quel charabia abscons pour défendre un type qui secrète autours de sa personne que haine et rancoeurs.

Anonyme a dit…

Si tu n'as rien compris, rabat ton caquet !

Marc a dit…

La haine c'est vous qui la véhiculez..la preuve, les vérités du text"e vous blessent et vous parlez de charabia.


vousavez vraiment jeté la honte aux chiens. Honteux pharisaïsme en effet.

Anonyme a dit…

Sympa pour les chiens!

AMDMS

Anonyme a dit…

oups erratum

A.M.D.M-G.S.

Anonyme a dit…

Sionisme par ca, sionisme par là, méchant sioniste, etc. AJM, not to be rude, but...GET A F***ING LIFE!!!