samedi 3 février 2007

Jacques Essabag, alias Arthur, ou le raciste diffameur.

Comment peut-on détester ce nul ? Non, Arthur, je ne te déteste pas, je te méprise. Jaloux ? Non plus car, j'aime ce que je suis, libre et fier.

Quel con ce type ! Quel idiot utile ce raciste ! Quelle plaie ce monstre ! Quel machin ce voleur de patate ! Quelle teigne ce menteur ! Quelle haine ce fou à lier ! Le vrai Arthur en vrai, pas son imposture et sa posture puérile sur scène. Dire qu'il y a des gens qui vont se faire abuser en l'admirant sur scène... mais c'est leur choix.


L'interview de cette imposture surnommée Arthur, a atteint son paroxysme dans Le Parisien de ce matin. A la limite de la morale et de la raison, l'homme a poussé son cynisme au degré zéro de l'indécence. J'ai peu dormi après la claque de Booba au Zénith hier soir mais, face aux attaques incessantes de ce complexé de magazines en magazines et de journaux en journaux, il fallait lui dire haro.
Son fiel insipide anti Dieudonné est la chose la plus méprisante et la plus lâche qui soit. Hélas, ce déséquilibre médiatique qui ne donne aucun droit de réponse à ceux qui sont attaqués à tort est proprement triste. Heureusement qu'il y a Internet où, les sans-voix peuvent réagir à toutes sortes d'incriminations ridicules comme celles du tenancier de bistrot marocain, apprenti bouffon, usurpateur à la radio comme à la télé.
Le menteur : Il ose dire que c'est lui qui a découvert Dieudonné en 1991. Un vol organisé et une usurpation de paternité. Pourtant, c'est Pascal Légitimus qui est à l'origine de l'éclosion de Dieudonné et Elie Semoun. Pire, il ajoute qu'il ne connaît pas Cauet.
Sous prétexte que Cauet a dit des "choses" - son allusion sur les camps de concentrations comme parcs de loisirs - le mythomane déclara en 2004 qu'il ne pouvait plus travailler sur Fun radio avec le meilleur animateur de France. Très bien. Mais, où le bas blesse, c'est qu'il est toujours à TF1...avec Cauet. Cherchez l'erreur. Il y a trop de patates à glaner bien sûr. Pauvre type !
A noter que sur les 9 intervieweurs, une Noire. Pendant que les questions des Blancs sont retenues, la Black a une seule figurant dans le journal : "C'est quoi, pour vous, un week-end idéal ?" A mourir de rage, non, de rire. A quand Dieudonné face aux lecteurs du Parisien pour répondre des accusations sans tête ni queue ?
Le complexé et vibrion septique, Arthur, a prouvé encore une fois que la haine n'est pas bonne conseillère. A la question suivante: "Que pensez-vous de la rencontre de Dieudonné avec Le Pen ?" Il répond : "Dieudonné est un antisémite, un raciste, ce que j'exècre le plus. Je le hais et j'espère que tout le monde va le détester comme moi." Hors-sujet ! C'est à croire que c'est le journaliste qui a écrit cette réponse pour le flouer. Passons.
Arthur, arrête ta sourate diffamatoire. Tes chimères ne feront pas de Dieudonné un homme seul et, tu peux toujours payer tes sbires. C'est ton souhait mais, c'est un mauvais calcul, un calcul de haine car, il a toujours dénoncé tes combines et tes nombreux forfaits. Même des nervis protégés par Tartempion que tu as choisi pour l'élection présidentielle ne changeront rien.
Il est quand même hallucinant de voir tous ces opportunistes de la Gauche sioniste qui, comme par hasard, se retrouvent tous derrière leur candidat naturel. Ce sont aussi les mêmes qui souhaitaient que la France participe à la guerre contre l'Irak... Arthur n'est qu'un petit raciste anti Noir. A bon entendeur salut !

36 commentaires:

KING a dit…

Bien joué AJM.

Je salue ta promptitude et ta sagacité surtout !

Fred a dit…

AJM,

Quelle célérité ! Je savais que tu allais réagir vite. Bravo !

Anonyme a dit…

Toujours aussi fort. Tu es un as de la plume. Je t'envie.

Tu leur montre qu'il faut compter sur toi lorsqu'on touche à Dieudo. Mais vraiment, quel menteur ce Arthur !

Anonyme a dit…

AJM,

Simplement te dire merci pour Dieudo.

Continue sur ta lancée!

Franck a dit…

AJM,

Je suis rassuré parcette réponse au grand manitou usurpateur des médias.

AJM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AJM a dit…

Désormais, j'efface les insultes.

Anonyme a dit…

Il faut dénoncer ce facho.Pour qui il se prend ? Véritable appel, au lynchage de Dieudonné.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

J'ai lu cette interview. Comment Le Parisien peut-il publier ce genre de propos haineux? Il faut ester Arthur et bien sûr Le Parisien en justice.


Bon vent à toi !

Mouss a dit…

Il rêve en couleur ce con. Nous ne détesterons jamais Dieudo. Il peut toujours faire un strip tease intégral, rien n'y fait. Il n'obtiendra rien.

mijatovic a dit…

cauet "meilleur animateur de france"!

Je crois que tu n'as jamais regardé la méthode cauet le jeudi soir,AJM ;)

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi sur la conclusion. Arthur n'est qu'un racisteanti Noir qui se cache derrière le mensonge sur l'antisémitisme bidon de Dieudonné.

Il n'est que l'ami des Noirs qui lui rapportent quelque chose. Pitoyable!

AJM a dit…

Mijatovic,

J'avoue que je suis fan de Cauet, de la télé pipi-caca si tu veux. Je l'écoute aussi à la radio.

C'est parce qu'il ne se prend pas la tête.

YAMELA a dit…

Quelqu'un sait quand Arthur aura du talent et une cervelle ??

Oui moi, quand la poule aura les dents et quand on verra les pattes du serpents

LOL

MEDIOCRITE ET TALENT NE SE CACHENT PAS

L'argent, n'achète pas tout et surtout quand on est une merde on le reste surtout si on s'appelle arthur la tartufe, en passant il a râtelé tous les plateaux télé pour se faire passer comme humoriste, quelqu'un a t-il une blague carambar à lui filer ?? car les siennes ne valent même pas celles de ces bonbons

CAUET a le mérite d'innover de délirer même dans la bettise on se marre avec lui, il y a une ambiance bon copain, chez monsieur tartuffe qui ressasse les vieilles émissions avec ses balourds invités on arrive vite au dégoût

Il a tellement d'argent qu'il croit qu'on va lui lècher le derrière, l'amour du public ne se monnaie pas mon petit et encore moins le vote des français pour ton tonton NICO


LA TARTUFE DE TF1, je m'en bats les couilles et surtout que Dieudo ne lui réponde pas , ce serait se rabaisser face à ce "MAL DANS SA PEAU" qui se rend compte que les français se foutent pas mal de lui et de son opinion à 2 sous, LES FRANCAIS AIMENT DIEUDO MONSIEUR TARTUFE et qu'il retienne que les audimats de tf1 ne sont pas synonymes d'amour ou de reconnaissance du public.


Et surtout par rapport à ses convictions politiques et celles de ses autres "conssions", les français s'en battent les couilles, je rigole encore en me demandant qui en attenddant un gluksmann , un arthu, un sieur Crotte, ..... ira voter pour le NABOT...

Ah ce milieu MERDIATIQUE n'en a pas fini de nous servir des TROU DU C..

Anonyme a dit…

effectivement, c'est un vrai complexé.

Estelle a dit…

AJM,

Pour un costard, c'est le nec plus ultra.

Bravo !

Anonyme a dit…

Encore une belle claque. C'est agréable d'être aussi réactif fasse à tous ces monstres.

Anonyme a dit…

Véridique, un vrai idiot utile.

Anonyme a dit…

C'est un petit pollueur des médias. A l'écouter, on dirait un garçon violé dans sa jeunesse. Il est tellement nul !

Loïc a dit…

Cogne AJM, cogne.

On est tous d'accord avec toi. Ce type pue la haine. La sienne sent plus mauvais que son trou de balle puant le putois.

mijatovic a dit…

J'ai rien contre cauet,d'autant qu'il est du Chnord comme moi :)

Anonyme a dit…

Salut les nazes et autres nazillons,

Quel régal de vous voir tous, aussi surexcités que des morpions face à une lame de rasoir pour ce qui , finalement n'est qu'un constat implacable: Dieudonné est un antisémite rabique et je dirais même arabique. Sa prochaine condamnation en appel, dans l'affaire des Juifs negriers reconvertis dans la banque ainsi que dans l'affaire contre Arthur, cloturera définitivement les débats. Il pourra alors pleurer, avec sa cour d'anciens du FN, dans les bras de Le Pen en adoptant sa posture préférée: la victime incomprise, injustement condamnée par une justice honteuse à la botte du sionisne international

Anonyme a dit…

Dans quel pays vit ce guignol sioniste? Peut-on considérer une personne jamais condamnée comme étant antisémite? Dans quelle circonstance Dieudonnéb a-t-il dit ces paroles? Il ne répondra pas et parle d'excités ici. C'estle monde à l'envers.

Anonyme a dit…

L'impunité "juridique" et morale que bénéficient tous ces anciens "gauchistes" anti-antisémites de caniveaux finira par les rendre tous IDIOTS !

Anonyme a dit…

Les sionistes comme Arthur sont déjà aveugles. Mais, c'est leur arrogance qui énerve. Pour qui se prend ce Arthur ?

Anonyme a dit…

c'est vrai ça quoi, pourquoi il se casse pas s'installer a tSSahal land??? Ah, c'est vrai, c'est ici qu'il plume le betail-humain pour financer cette armée qui a volé un pays...

Anonyme a dit…

Aller rdv à Téhéran, dans pas longtemps ses frères assassins d'enfants de vieux et d'handicapés vont bombarder la Perse, faudra se bouger le cul et descendre faire bouclier humain en masse!!!
enfin du moins pour ceux qui ont les convictions profondes et le billet d'avion...

2007 en Salopettes a dit…

Bonjour,

Je ne savais pas que ne pas aimer Dieudonne et le trouver parfois detestable etait une definition de la negrophobie.
Si l'on en croit cette definition, beaucoup de noirs sont egalement des negrophobes qui s'ignorent.
Comme si Dieudonne representait l'Humanite Noire dans son ensemble. Alors qu'il est inconnu hors des frontieres de l'Hexagone!
J'imagine les reactions de colere des partisans de Dieudonne si on leur disait que ne pas aimer BHL, Finkielkraut ou Glucksmann faisait de vous un antisemite. Bon, passons...
Au sujet du pretendu racisme d'Arthur, j'aimerais quand meme avoir plus de citations de lui attestant sa negrophobie que ses recentes declarations antidieudonne. Par exemple quelque chose comme un "Oui, je crois en l'inegalite des races" du nouvel ami de Mr Mbala Bala.

2007 en Salopettes a dit…

Voila une definition du racisme que j'ai trouve sur Internet. J'aimerais savoir en quoi Arthur repond a cette definition?

Etymologie : de l'italien razza, sorte, famille, souche, venant du latin ratio, ordre, catégorie, espèce, partie.

Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles...

Ces théories servent alors à légitimer des doctrines politiques racistes qui recherchent la domination d'une "race", considérée comme pure et supérieure, sur les autres. Des droits, reconnus à certains, sont contestés à d'autres. Au-delà du sentiment d'hostilité envers un groupe racial, le racisme sert à justifier des entreprises de marginalisation (ghettos), de ségrégation, d'exclusion, d'anéantissement (pogroms), de génocide.

Depuis l'Antiquité, le racisme s'est manifesté de différentes manières :
Esclavage,
Colonialisme,
Antisémitisme,
Génocide (Arméniens),
"Solution finale" du nazisme (Shoah),
Apartheid (Afrique du sud)
Ségrégation des noirs aux Etats-Unis,
Epurations ethniques modernes (Nigeria, Biafra, Kosovo, Rwanda)
Néonationalisme.

Les théories racistes sont nées au XIXe siècle à partir de travaux sur la séparation des races et la discrimination de groupes d'individus. La thèse de la race germanique "pure", dite "aryenne", défendue par Joseph Arthur Gobineau (1816-1882) dans "Essai sur l'inégalité des races humaines" (1853-1855) a été exploitée par les pangermanistes puis par les nazis.

En ne reconnaissant pas l'égalité des groupes humains, le racisme s'oppose aux idées de justice, d'humanité, de fraternité et de dignité humaine, ce qui le rend moralement haïssable. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le racisme est considéré comme socialement inacceptable, en Occident notamment.
En outre, la génétique a montré que les différences entre individus d'une même "ethnie" peuvent être plus importantes qu'entre des individus d'ethnies différentes. En effet, la proportion du génome humain à l'origine des caractères morphologiques, comme la couleur de peau, est extrêmement faible.

Dans certaines expressions, comme le "racisme anti-jeune", le mot "racisme" est, par analogie, détourné de son sens initial pour marquer une hostilité envers un groupe ou une catégorie quelconque de personnes que l'on considère comme inférieures.

L'usage courant du mot "racisme" révèle souvent une confusion avec "xénophobie" et "ethnocentrisme", dans lesquels il n'y a pas de notion de supériorité.

2007 en Salopettes a dit…

Ah ou autre chose, je trouve un peu hypocrite d'accuser les autres d'agiter le chiffon rouge de l'antisemitisme des que l'on critique Israel mais dans le meme temps de crier a la negrophobie des lors que l'on ose critiquer Dieudonne ou un de ses sbires.
Selon moi, ca participe de la meme pathologie hysterique.

Anonyme a dit…

je sais pas comment tu fais pour blesser quelqu'un avec une chaussette ou un bas. Par contre, un bât peut vraiment blesser cher AJM.

Sinon Arthur, insupportable est le mot qui lui convient le mieux. Il faudrait que je le souffle à R. Confiant.

Anonyme a dit…

Toi libre et fier avec ton FN, ton soralisme opportuniste...

Laisse moi rire, tu n'as plus l'indépendance de tes écrits depuis que vous avez passez un pacte de dédiabolisation et de politique électoraliste avec l'extrême droite française...

AJM a dit…

En Salopettes,

Je dénonce l'acharnement de ce Arthur. J'en conclue que, finalement, c'est du racisme camouflé derrière la fausse accusation d'antisémitisme dont est victime Dieudo depuis 4 ans....sans condamnation.

Déjà, c'est de la provocation, Dieudonné n'est pas Noir. C'est mon côté excessif...

C'est n'est que mon avis!

Halim a dit…

On dirait que ça emmerde certaines personnes que le net ne daigne pas tenir le même discours que nos chers médias lobotomisants....
Je me trompe ?

AJM a dit…

Halim,

Salut ! Je confirme. C'est vrai ce que tu dis.

@+

Anonyme a dit…

D'autant plus qu'ils ont assez d'officine propagandiste dans les medias classique à commencer par TF1.