lundi 12 février 2007

Jeanne d'Arc déshabille Tartempion.


On reconnaît un homme d'état et un prestidigitateur polémiste. 2h d'un speech fort. Plus de 15 000 personnes. Dès son arrivée sur l'estrade, vêtue d'un tailleur rouge sang, d'un tee-shirt blanc, d'une jupe rouge en tulle et d'escarpin noir, Ségolène Royal arrive sur son pupitre, souriante et décidée.

Dans son discours fleuve, interrompu par des "Ségolène Présidente", "On va gagner" elle n'a fustigé personne. Elle a parlé aux Français, sans exclusive. Emplois, jeunes, "éducation au coeur de tout", révalorisation de l'école, "creuset où se forme le futur citoyen"(sic), égalité des chances, citoyenneté, incivilité, pouvoir d'achat, enseignants.



Fin de l'Etat jacobin, service public d'acceuil, rétablissement du plan "handiscole" son plan pour les handicapés dès 3 ans à la maternelle, supprimé par Tartempion et ses amis. Revalorisation du sport. Finir avec les inégalités. Revalorisation du SMIC à 1500 euros.



Lorsque certains parlent des citoyens qui égorgent des moutons dans les baignoires, imagination fertile des démagogues, Ségolène parle de la banlieue, sans l'associer à "racaille" ou "Karcher". En somme, un vrai pacte présidentiel.



Sur le plan de la violence, abyssale, notamment celle des jeunes et celle faite au femme, pour que la famille ne soit pas destructurée, ça va être la première mesure au Parlement.



Sur le plan de la santé, lorsque certains acceptent la violence faite aux plus modestes, création de dispensaire en milieu rural et dans les quartiers. Et que disent les autres ? Rien.



Après les émeutes, quels sont les réponses ? Rien a dit Ségolène. Rien n'a été fait... "Les mêmes causes produiront les mêmes effets"(sic), ajouta-t-elle. Un homme parle toujours d'aucun mort. Il y a urgence. Le poing serré, émue, Ségolène a dit prendre à bras le corps l'injustice faite aux minorités dans les quartiers. Tonnerre d'applaudissements. Silence.



Aide aux parents, aux mamans, mise en place des emplois parents, internat urbain, école de la deuxième chance. Redonner le sens de l'effort. Aux travailleurs sociaux, des moyens supplémentaire. Sanctions fermes aux jeunes, pas disporportionnées.



Police des quartiers rétablie. Ne pas traiter les délinquants comme des sous-hommes. La Nation doit les considérer. Refus des discriminations, tendre la main, tirer la France vers le haut. Ne pas avoir peur des jeunes. Respect, confiance, transmission des valeurs aux jeunes.



Il n'y a pas deux jeunesses mais une. Citant Kerry James, Acelefeu, Diam's, elle veut un vrai contrat, une France plurielle, une France métissée. La reconnaissance des jeunes.



Sur le plan écologique, elle veut s'appuyer sur les jeunes. Préparation à l'après-pétrole, biocarburant, énergies renouvelables, refus de subir les alibis du profit. Fiscalité écologique. Obligation de montrer sa volonté de mettre en oeuvre des énergies renouvelables, avant d'obtenir un permis de construire. Respect de l'environnement et aide à ceux qui l'appliquent.



La PAC selon elle, permettra que l'Europe soit autosuffisante sur le plan alimentaire. Mon pacte présidentiel a plus de 100 points focaux a dit la socialiste.



République nouvelle, modernisation des Institutions. Démocratie participative, jury de citoyens, réforme du Sénat. Suppréssion du 49-3. Plus de passage en force du Gouvernement. Démocratie sociale, avec un crédit d'impôt. Référendum pour les premières propositions.



Dans les entreprises, tout le monde doit gagner, pour éviter les conflits sociaux et être plus compétitifs. Lorsque d'autres jouent les révisionnistes et les négationnistes, les programmes scolaires seront, promet la nouvelle Jeanne d'Arc, liés aussi à l'esclavage, à la colonisation. Les livres des auteurs comme Césaire seront étudiés.



Souhait que la France retrouve sa place au sein de l'Europe...freiner les délocalisation, négociations d'un protocole social pour protéger les salariés. Co-developpement avec les pays pauvres pour endiguer l'immigration.





Malraux , Braudel, révolution française, histoire vivante. Faire tenir à la France, son rang.




Sur le plan international, la paix dans le monde. Faire respecter les résolutions des Nations-Unies. Non à l'unilatéralisme. La France, en tant que membre de l'ONU dira non. Un mot pour l'Afrique, vrai et réaliste. Risque pour la France de perdre l'Afrique, au détriment de la Chine. Darfour etc.


Au Moyen-Orient, il faut rendre justice à la Palestine, veiller à la sécurité d'Israël. Il faut renouer le dialogue avec l'Iran, la Syrie, en restant ferme. Bref, une femme de paix, souligant les Lumières et l'Humanisme, vieilles traditions françaises.



Grosse différence avec l'atlantisme aveugle de certains, qui continuent à accepter le mensonge irakien. Elle n'acceptera pas les dictateurs, d'où qu'ils viennent. Ordre international juste.


Tartempion est déshabillé. Que va-t-il répondre ? Il va demander à Arno Karsfeld de faire une contre plaidoirie ? La femme du pays est plus forte que jamais.



"PLUS JUSTE, LA FRANCE SERA PLUS FORTE" est le nouveau slogan de la fille de France.


















37 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais trop ségomaniac.

le discours disait qu'il ne fallait pas perdre l'Afrique au détriment de la Chine, et diasait entre autre que l'Afrique appartenait à lEurope et la france en particulier.

C'est du colonialisme new look version ségo. oui l'afique en a marre de lEurope qui la tue et la pille. Et non, elle ne veut pas 'une Afrique française fussen-elle ségolomaniaue comme toi.

Du calme et du respect pour 'Afrique, vive lafrique indépendante fussent elle en partenariat avec la Chine qui ne a jamais massacréé, ni esclavagisée.

de plus, miterrand était responsable du génocide tutsi, ségolène était avec, et elle ose dnoncer le génocide, dur dur de se dpartir de sa complicité miterrandienne au génocide

Anonyme a dit…

Ségo présidente. Non au nain.

Anonyme a dit…

VIVE SEGOLENE !

Anonyme a dit…

ségo et sarko à la poubelle, non au colonialisme new age du Parti Sioniste le PS et de l'Union de la Majorité pour Pétain UMP

Anonyme a dit…

Comme on te l'a dit le FUTURE c'est la Chine, l'Inde et L'Afrique.
Le passe c'etait l'Europe, la France.

Segolene comprend tres bien les enjeux - d'ailleurs elle a visite la Chine. En maltraitant les "immigres" ( noirs =ie issus de l'Afrique - les arabes en general ne se voient pas africains, jaune = issus de l'Asie et Chine, marron = issus de l'Inde), la France est en train de se mettre la corde sur le cou. Difficile aux 'nouveaux Francais Blancs' tels que Sarkozy de comprendre que le future n'est pas en France, mais se joue en Afrique - "le plus grand marche mondial" - dixit les Chinois, et "le futur continent pour la production industrielle" - dixit les Indiens. La "source de la plus grande surprise pour la masse des leucos lorsqu'ils sauront" - dixit les Kemits les plus informes et malheureusement Chirac qui a aussi ete informe ( d'ou son discours sur les Africains) .

Esperons que les Kamit se souviennent de ces annees et soient reellement conscientises.


Attendons de voire ce qui arrive a Kemi Seba. Ceci doit etre notre souci de Kamits: que Kemi Seba soit libere. Fini qu'on maltraite nos leaders.


Pour donner credit a Segolene,
peut-etre qu'elle a vraiment une conscience humaine - ce qui est tres tres rare chez les Leucos.
Donnons lui la chance de se prouver: VOTONS SEGO!

Anonyme a dit…

Des mots...des mots... encore des mots...
Ces gens là sont au pouvoir depuis 30 ans... on voit les resultats...
Et aujourdhui, cette petite dame, viens nous dire : votez pour moi, ce sera Noel tous les jours.
Même, si je lui accordais ma confiance, je sais très bien que derriere, dans l'ombre, il y a tous les caciques du PS qui se servent de Royal, uniquement parce que ils savent n'avoir aucune chance d'etre élus.
Une fois au pouvoir, les belles promesse ( les mêmes que d'habitude) partiront en fumée (comme d'habitude), et tant pis pour les gogos qui auront avalé.
Je me suis fais avoir en 2002, ce n'est pas pour replonger encore en 2007.

Anonyme a dit…

Le parti socialiste n'est pas ma tasse de thé mais, mieux vaut Ségo que Sarko.

Anonyme a dit…

Un vrai discours qui met KO debout, les Bové, Buffet, besencenot et compagnie out !

Anonyme a dit…

Sans hésitation, je vote Ségolène car, sarko rime bien avec facho. voir l'injustice dont est victime Kemi Seba parce qu'il veut satisfaire son communautarisme, je lui dit non.

Anonyme a dit…

Merci AJM,
J'ai regardé ça à la télé, et n'ai pas très bien fait une synthèse. Ton lien est sur les sites du parti socialiste c'est dire.....

Bravo !!

Anonyme a dit…

L'Afrique et la France pour SEGO ?

C'est dit dans le sens de respect mutuel.

De toute façon ,l'indépendance des Etats africains vis-à-vis du monde, France comprise, c'est aux Dirigeants africains de l'affirmer et de la gérer.

SEGO déclare son amour à l'Afrique ?

Eh ben c'est aux Chefs d'Etat africains et les citoyens africains , si nous en avions le courage de l'éconduire en lui disant : "NON MADAME, NOUS AVONS ASSEZ DONNE" !

JE VOTE SEGO, même si je n'irai jamais prendre un thé à l'Elysée, dans une ambiance métissée, en espérant que dehors NOIR que je suis, "kemisebaïste" ou non "kemisebaïste, je serai un peu plus tranquille.

Et que surtout, la NEGROPHOBIE, peut-être, ira se reposer aux BAHAMAS ou se faire COFFRER dans des banques suisses.

Désolé Marie George-Buffet et le gentil moustachu Bové !

Je vote SEGO, au 1er comme au deuxième tour !

Anonyme a dit…

Ségo c'est la meilleure alternative à ces racistes. c'est dans son équipe qu'une vraie place est faite à une Noire, Taubira. Et les autres ? ils acceptent les négrophobes dans leur sein au mépris des Noirs.

Tous avec Ségo, surtout que Frêche a été exclu du PS.

Le raciste Sarko n'a qu'à aller se rhabiller.

Anonyme a dit…

Ne t'en fait pas pour les Dirigeant Africains actuels = les Vendus Africains.

Conscientise et conscientise.
Ca arrivera bien par monter.


On vote Sego car on ne veut pas de Sarko. Et entre une "vraie" Francaise et un immigre hongrois qui martyrise les Kamits il n'y a pas photo! Au moins la "vraie" Francaise comprend ou se trouvent les interets de la France ( ameliorer l' image de la France vis a vis des Noirs), alors que le petit immigre qui se croit plus blanc que blanc croit qu'il devient plus blanc et plus acceptable aux yeux des "Gaulois" s'il tape sans merci sur les Kamits.


Votons Sego

Mais en attendant le plus important est Kemi Seba.

Anonyme a dit…

D'accord avec cette analyse. Il fait du mal aux Noirs, ne votont pas pour lui. oui à Ségo, après on verra.

KEMI SEBA doit être libéré sinon ça fait faire mal.

Anonyme a dit…

y en a marre des ségomaniac racistes qui souhaite nous resservir la politique sioniste du PS.

La léche à la misistre israélienne ne passe pas

ségosionistes à la trappe

non à ségosioniste et no à sarkosioniste

bové gagne et envoie la sioniste royale au placard


non à la France ségolosioniste

non à la France sarkosioniste

oui à l'Afrique indépendante

non à Taubira jveux une place plus tard
non à chevenement jveux une place plus tard

A bas le PS parti sioniste de france

Oui à indépendance

émi. a dit…

Ce qui est proposé est, certes, "intéressant" pour la France et les Français. Mais comment être sûrs que les mots dits ne resteront pas, justement, que des mots ?
C'est peut-être un "risque" à prendre pour éviter certaines autres personnes - dont je tairais le nom (lol) - à la tête de la France...
On verra bien...

En tout cas, merci à toi Allain, pour ce compte-rendu analytique de son discours !

A très vite j'espère !!

Halim a dit…

Les 2 concourrent pour la même friterie...
tartempion adopte un discours avec l'espoir d'attirer les amateurs de mayonnaise, et sexypeacewoman les amateurs de ketchup...

Dans les deux cas, ça reste de l'hypnose politique...Sachant en plus que sexypeacewoman est sous l'égide de julien dray (vous remarquerez que je ne mets de majuscules qu'aux noms des personnes pour qui j'ai de l'estime), un des mecs qui nous a fait croire qu'sos racisme était la solution...

Anonyme a dit…

je ne voterai jamais pour un etranger pro bush pro sharon .

Anonyme a dit…

Si les juifs connaissaient un peu mieux leur histoire, ils sauraient que sans le sang des Noirs verses pour liberer la France et l'Europe durant la Shoa, ils auraient eu encore plus de morts.

Mais ces i-n-g-r-a-t-s viennent insulter et maltraiter les Noirs pour se faire bien voire des 'Gaulois'. j'ai hate de voire la tronche de Sarko quand il va se faire humilier aux elections.

Quant aux autres sionistes du PS, ils essaient eux-meme de destabiliser Sego . . .

Pour nous les Noirs, on doit d'abord faire le menage parmis nos "leaders" en France et en A-FRIK et tous suivre Kemi Seba.

A Quand une manif nationale annoncee 3/4 semaines a l'avance pour lui ? Ou peut-on envoyer des dons financiers pour les aider legalement contre cette masquerade de la justice?

Anonyme a dit…

pour moi sego c;est une tres belle femme si elle est joli c,est forcement elle est plus polie.

Anonyme a dit…

On en a rien a foutre de sa 'beaute', c'est une Leuco. On est Kamit et on n'est pas interesse a la "beaute Leuco", on est interesse pa La VRAIE Beaute, la BEAUTE KAMIT - la peau couleur bleu nuit est la plus belle, les levres sensuelles qu'on a envie d'embrasser, le visage au traits doux. Pas interesse aux fesses plates, levres fines, et nez pointu!

Pour le 2nd tour Le Pen - Sego,
on votera Le Pen. Au 1er tour, on veut Sarkozy HUMILIE. Le voire pleurer serait pas mal. Au 2eme tour, le "vieux" honnete, et pas hypocrite sans sa bande de s......

1er tour: SEGO

Anonyme a dit…

c,est le soutien des sionistes qui va coule le soldat rayane.

Anonyme a dit…

la droite francaise et l,etreme droite cest kif kif coca cola et pepsi cola.

Anonyme a dit…

la droite francaise et l,etreme droite cest kif kif coca cola et pepsi cola.

Anonyme a dit…

tous les noirs les arabes devront vote pour royale c;est le moindre mal tous contre les fachos sarko devillier le pen .

Anonyme a dit…

un homme politique qui parle de mouton quesque en attend de lui il faut le vire le plutot possible . bonne nuit allain julles .

Anonyme a dit…

pacte republicain sans la racaille non merci sarko. tout passe et repasse sauf les mauvaises paroles restent a leurs places.

Nadia a dit…

coucou, mon commentaire n'a rien à voir avec ségo ou sarko ou encore tribuK. C'est un message pour AJM qui a laissé un commentaire sur mon nouveau blog concernant la vie quotidienne des palestiniens dans les territoires. (désolé de passer par les commentaires mais je ne sais pas comment y répondre si ce n'est comme ceci...) Je voulais juste de remercier pour ton encourragement ! :) ça fait plaisir parceque les gens me prennent pour une folle d'aller m'installer la bas... :)
J'espère à bientôt.
Nadia

AJM a dit…

Salut Nadia,

Je suis tout le temps scotché sur ton blog. Il faut justement, pouvoir rendre compte, de ce qui se passe là-bas, des gens sur place. J'admire ton courage.

@+

Anonyme a dit…

Hotep.
La Dignité d'une famille contre l'injustice d'un Klan.
http://www.dailymotion.com/video/x16ytb_kemi-seba-prisonnier-politique

Anonyme a dit…

Que cette vermine de Capo Chichi pourissent en taule

Swift a dit…

******************************
Salut AJM

Regarde un peu ce qui circule sur internet à propos du commissaire qui a kidnappé Kémi Séba. Il n'en est pas à son coup d'essai. C'est incroyable:

http://www.sangonet.com/Fich3ActuaInterAfric/Violencespolracistes.html

il y a sûrement une piste très porteuse de ce côté là.

***********************************

Swif a dit…

taper sur google: RATONNADES POLICIÈRES À POISSY/ REPRESSION CONTRE DES MILITANTS
***********************************

2007 en Salopettes a dit…

Kemite la Grenouille s'est fendue d'un communique assassin pour defendre son frere martyrise.
Croa Croa

AJM a dit…

SWIF,

Hallucinant les aventures de ce commissaire. Merci pour le lien!

@+

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

vive dieudonne .