dimanche 11 février 2007

Kemi Seba en danger de mort à Bois d'Arcy ?


Le reportage concernant l'altercation du Fara, Kemi Seba, et des forces de l'ordre, a créé en moi, un véritable malaise. Depuis, semble-t-il, France3 Centre, constatant que ces images accréditent un déni de justice et un abus de pouvoir, a retiré les dites preuves sur son site.

J'ai appris aujourd'hui que Kemi Seba, venait d'avoir un enfant avec sa compagne. Où le bas blesse, c'est que, j'ai toujours cru avoir affaire à un illuminé qui passait son temps à parler dans le vide. Apparemment, tous les jeunes de Sarcelles, l'attendent comme le messie. Pourquoi ? Je ne peux vous répondre. La précipitation de sa condamnation le sert plus qu'autre chose, à moins que ce ne soit un traquenard morbide qu'on maquillera en suicide.

De voir ce "guerrier" aux mains nues faire autant peur aux autorités, mène à un constat poignant. Un Noir ça se tait...en Fance. Les autorités qui sont obligées de procéder par un art paradoxal, celui de l'arbitraire, montre bien qu'ils préfèrent "cogner". Le Noir en France reste esclave donc, et, il n'est pas traité comme citoyen, c'est une lapalissade.

Cet emprisonnement est raciste. Ce n'est que mon avis et, ça ne saurait être une parole d'Evangile. En revanche, je m'interroge sur le bien fondé d'une telle injustice. Est-ce le mépris des Noirs ? Est-ce la démonstration de la puissance de feu qu'on déploie comme derniers soupirs ? Probablement. La montée noire est irreversible...

Kemi Seba, l'a sans doute compris. La seule issue de secours pour les Noirs de France, c'est d'entrer en politique. Pas par la serrure de la porte à la Basile Boli, l'ivoirien, "violent" selon Tartempion, ou la beurette de service dont j'ai oublié le nom -volontairement- qui dit n'avoir pas entendu de la bouche de son patron que les Arabes sont avec les Noirs, les principaux fauteurs de trouble en banlieue.

Les inquiétudes de la compagne de Kemi Seba sont justifiées. Elle ne pourra le voir que dans deux semaines. Ne voulant pas qu'un Noir chasse sur leurs "terres" politiques, connaissant la férocité blanche, leurs moyens, n'y aura-t-il pas du polonium dans un verre, une assiète... ? Dans les geôles de la république, Kemi Seba est en danger de mort. Et, dire que cette parodie de procès est rendue au nom des Français, est simplement de la dictature intellectuelle. Tout le monde peut passer par là.

46 commentaires:

Anonyme a dit…

S'ils le tuent, ils savent ce qui va se passer. Sans commentaire.

Fara Kemi Stinguett a dit…

Putain ça dénonce sur ce site...AJM, notre Dieu !

Anonyme a dit…

Qu'ils essayent, ils aura signé leiur propre mort. Même les chars ne nous arrêterons pas.

Anonyme a dit…

La tête du Fara vaut 5 millions d'individus. Attention à eux.

Anonyme a dit…

Sarcelles nous appartiendra à vie grâce à Kemi Seba.

La force des nos ancêtres est avec lui.

fred a dit…

Ils ont peur de sa force mais, ils ne pourrons réellement rien contre lui.

Anonyme a dit…

Un procès bananier !

rappel du vaccin a dit…

COMPLICITE DU SILENCE, C'EST COMME çA QUE çA COMMENCE -

il accède à la chancellerie d’Allemagne le 30 janvier 1933.

En quelques mois, de janvier à juillet 1933, la République de Weimar bascule dans la dictature et la terreur. À la fois Reichspräsident et Reichskanzler (président et chancelier du Reich) après le plébiscite du 19 août 1934, il devient Reichsführer (chef du Reich). Il viole le traité de Versailles en réarmant l’Allemagne, en occupant et en annexant des territoires, avec la complicité passive des puissances européennes

Anonyme a dit…

Le Cran qui aime tant faire ses statistiques "ethniques" pourquoi n'en fait-il pas sur les prisons et surtout le nombre de Noirs et Arabaes qui depuis 10 ans se sont fait "suicider".

Pour Kemi Seba, on regarde tous la France et nous prendrons les mesures qui s'imposeront. Le gouvernement actuel n'est pas idiot, ils savent tres bien la ou un tel acte les conduirait.

Anonyme a dit…

Par rapport au Reich, la France courree vers cette direction avec quelqu'un. Méfiance.

Nous sommes déjà en pleine dictature or, iln'est pas encore président. Peut-on élire un hommequi n'arrive pas à contenir ses nerfs?

Anonyme a dit…

Nous Français Noirs, sommes trop passifs. Personne ne voit le danger que cet homme fait courir à la France. Il est plus dangereux que Le Pen.

zazaza a dit…

La bête immonde nous dicte déjà sa loi.

Anonyme a dit…

C'est sur le plan juridique qu'il y a forfaiture ,n'étant accusé que d'insultes il est illégal qu'il soit jugé LE JOUR MEME des faits reprochés et incarcéré . Il faut absolument que ses proches saisissent un avocat réputé pour ètre honnète c.a.d.non inféodé à la pensée unique ,cette affaire doit se retourner contre l'ordure de l'Intérieur,le nabot "frappé".

Anonyme a dit…

Les noirs sont tellement amorphes que même si il arrivait quelque chose à Kémi ils ne léveraient pas le petit doigt.J'ai un peu cotoyé ce jeune homme c'est loin d'être un illuminé c'est un trés bon tribin avec beaucoup de charisme.Maintennat sa vision manichééne me dérange connaissant un peu la force de caractére et la conviction du garçon un suicide serait une grosse mascarade.Sans être en accord avec certaines de ces dérives je suis totalement solidaire son incarcération est totalement arbitraire.
Malgré son aura je suis persuadé que Kémi ferait un score insignifiant à Sarcelle car les noirs ne voteraient pas pour lui son discours étant trop radical.Si il fallait incarcérer toutes les personnes qui insultent les flics on en sortirait pas.
Julien dray qui se croit au dessus des lois à pris un couloir de bus dans paris avec son vehicule il y a 2 ans la flicaille l'a interpellé il n'a rien trouvé de mieux que de les insulter.Ou en est cette affaire?

visiteur a dit…

Et si pour une fois AJM disait la vérité républicaine telle avérée dans les faits et non pas celle imaginée dans son cerveau fertile et militant. Traiter les policiers de "sionistes à la solde d'un gouvernement sioniste" est tout à fait accessoire et anecdotique.Par contre, Kemi Seba et ses amis se sont ensuite livrés à des violences physiques et ont proféré insultes et menaces de mort.
On imagine bien la scène du "Sami Naceri" de la secte des kémites glauques en mal de reconnaissance.

Ces violences et menaces à autorités publiques tombent sous le coup de la loi et valent de la prison ferme.
Même pour Stellio Capiochichi et son fan-club de musclés.
CQFD

Anonyme a dit…

Ces garçons étaient encerclés par des dizaine de "sarkofan" autrement dit policiers et on veut nous faire croire qu'ils ce sont rués sur eux.Il faut trouver autre chose!

MamAfreekannie a dit…

http://anniekluge.hautetfort.com/

Merci pour ce texte oui, il ne faut pas baisser la tête mais lever le poing!!! Assez de se soumettre, stp va fair un tour sur mon Blog. Courage je te mets en lien chez moi!!! de Belgique
MamAfreekannie
Je suis une Mama qui combat pour vous autres les jeunes!!!

Anonyme a dit…

S'il y avait eu violence physique de leur part, ils auraient pris un an ferme au moins. Ils ont le verbe haut, ils invectivent...Peut-être n'ont t-ils pas la solution au problème...Mais qui peut contester la légitimité de leur revendication?

MamAfreekannie a dit…

J'ai mis un article sur Kémi!!!
Que ce soit Sami Naceri Ou Kémi ; bien trop souvent ils sont provoqués pour justement qu'ils ripostent et se fasse comdanner ; quand ont se sent insulté "soit de racaille, soit de "sale Nègre" et j'en passe ; même un Bloc de béton réagirait!!!
pour vous tous!!!
ILS ONT VIOLE TES FEMMES ; ILS ONT VIOLE TON AME


REVEILLEZ-VOUS AFRICAINS – VOTRE AVENIR DE DEMAIN EST ENTRE VOS MAINS

La meilleure façon de gagner : ce n’est pas la guerre du pouvoir ; mais la guerre du savoir…

Violée à maintes reprises par les inassouvis

Tu gardes au fonds de tes entrailles ce qui en fût le fruit

Au nom de qui…au nom de quoi… ?

Ils te bafouent, te torturent, te font subir leurs lois

Ils oppriment, ils exterminent…ils te minent pourquoi ???

Il est temps de prendre conscience de ton désarroi

Réveilles-toi, relèves-toi, « TOI » la Magnifique !!!

Redeviens fière, redeviens austère « TOI » Belle Afrique !!!

Terre brûlée, Sable chaud, Forêt vierge, Paysage magique

Savane ou Montagne, Fleuve ou Ruisseau, Image Idyllique

Ceux qui te méprisent sans foi ni loi sont des ingrats

Car sans « TOI », crois-moi…ils ne seraient pas là…

Source des richesses et des vanités du Monde

Qui sans scrupules s’approprient tes terres fécondes

Quelles que soient nos différences, nos places premières ou secondes

Au fonds, quelle importance !! il n’y a aucune honte

Ne sommes nous pas tous Frères ?

Alors pourquoi tant de Misères ?

Alors pourquoi tant de Prières

Si nous n’écoutons pas Notre saint Père !!!!

Anonyme a dit…

Naceri qui passe son temps à traiter lse gens de "sales négres" est difficilement défendable.
Avant leur intrusion rue des rosiers la tribu k était connue d'un microcosme ,sarkozy leur à fait de la pub on se demande pourquoi?

Abu-Suleyman a dit…

Salaam ala min tabaa al houda,

AJM, comment va ? Il y a quelque chose qui tourne pas rond, je pense que Seba a été instrumentalisé et que Sarko pensait qu'il deviendrait plus violent, les RG ont perdu le controle de Seba, Sarko le met en taule car ni lui ni cukierman n'ont plus besoin de lui, pour le moment, ils le retirent de la scene pour le radicaliser et le rendre violent, pour la suite.... Ne repondez pas aux provocations sionistes, et ne faites pas leur jeu, ceci est unee injustice flagrante et gratuite, un abus de pouvoir sans concessions... Chaque chose a un prix Sarkosy, celui la aussi

A bon entendeur

IBN-BATOUTA a dit…

Bonjour Alain-Jules,

Je suis écoeuré et attristé de ce qui arrive à Kemi SEBA, c'est une vraie infamie de la part de la république Française inféodée au pouvoir sioniste dominant!
Tu as raison, ils sont capables de coups tordus et le liquider en maquillant un suicide!
il ne manque pas de barbouzes pour faire les sales besognes dans ce pays, les assassinats politiques ne manquent pas dans ce pays qui se dit chantre de la liberté!
Il faut dénoncer partout cette infamie et le clamer haut et fort!
La république est perdue disait Robespierre, elle est tombée dans les mains d'une horde de fripons scélérats de la secte et mafia sioniste!

Anonyme a dit…

Est-ce que son avocat ne pourrait pas le faire transferer a Paris? Car ca ne doit pas etre evident pour sa compagne de voyager si loin pour aller le voire.

Kemi Seba nous permet au moins d'ouvrir les yeux. Meme certains bountis enracines ont commence a reflechir en voyant la video de son arrestation.

Pourrions-nous nous organiser pour organiser une manif nationale - seuls ceux de Paris peuvent voyager en 48heures?
Si ca peut etre annonce 3/4 semaines a l'avance pour Chartres, s'il est toujours a Chartres.

Anonyme a dit…

J'oubliais: la manif devrait commencer par un cortege imitant les policiers et emmenant les 'esclaves' dans les chaines avec les lettres sur chaque porc qui diraient 'il n'y a pas de racisme en France'.

Une manif non-violente, mais bon enfant, ou tous nous pourrons manifester contre les tribunaux kangourous.

Pour une telle manif, on inviterait pas mal de journalistes etrangers ( les francais c'est pas la peine) de maniere a avoir un peu d'objectivite.

EMA a dit…

Je tenais quand même a dire que je suis navré de ce qui arrive à Kemi Seba. Il ne mérite pas l'emprisonnement et encore moins des reproches quand des gens comme Le Pen peuvent avoir carrément des partis politiques et être au second tour des présidentiels. C'est totalement injuste.

Pr contre je tiens a réagir sur les critiques sur les noirs de certains internautes. On a soutenu Dieudo face a ces problèmes contre les sionistes. Il nous remercie en faisant tout pour mettre un parti qui a fait sa carrière sur la négrophobie au pouvoir. Pour sa petite haine et son opportunisme carriériste. Il est a genoux devant le FN.

Alors maintenant il est claire que l'on va laisser les gens ce débrouiller avec leur sionisme et Le Pen. Le problème des africains n'est pas le racisme juif, mais le racisme occidental. Par solidarité on pose cette question, mais on ne se mouillera plus pour elle.

Kemi paye à ces dépend la traitrise de Dieudo. En vérité l'inactivité de la communauté face au problème noir VS sionisme est un message claire et populaire a Dieudo. Les frères lui disent simplement que quand il tombera, il ne pourra compter que sur ces nouveaux amis de l'extrême droite.

Si je peux me permettre de donner un conseil a la tribu Ka c'est de laisser Dieudo dans son caca, nous les noirs d'Afrique et des antilles, nos problèmes sont l'armé française, le racisme occidental, pas le racisme juif. C'est a cette seule condition que la communauté s'intéressera a lui. Surtout après la traitrise de Dieudonné.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons...

Anonyme a dit…

C'st vrai que ce mot "sioniste" qui sortait en rafal de la bouche de Kemi Seba, était inutile, car la cause était entendue et le complot bien ficellé.

L'ignoble et l'injuste arrestation est fraglante, mais pour ceux qui, en France agissent émotivement dès qu'ils entendent le mot sioniste.. cela est plus que suffisant pour le condamner sans assistance à innocent en danger.


Et c'est vraiment honteux qu'on continue à faire subir une telle injustice à une catégorie des "citoyens" français !

MamAfreekannie a dit…

Bonsoir mes enfants moi je suis une Mama Blanche de peau mais noir de coeur ; je vis en Belgique depuis peu. Si vous avez été sur mon Blog vous trouverez depuis sa création mes revendication pour la cause "Blacks" mes enfants sont Tunisiens et mes enfants adoptifs des Africains Blacks et pour tout ce petit monde je me bat avec acharnement à vos côtés j'ai honte de tout ce qui se passe ; je vous suggère de tenir bon et de revendiquer vos droits de ne surtout plus baisser la tête devant les dominants. Pourquoi ne pas faire une Pétition "INTERNATIONALE" comme ici en Belgique nous le faisons pour des causes qui nous tiennent à coeur!!! n'oubliez pas l'Union fait la Force, c'est toutes les personnes de France et du Monde entier et de toutes les communautés qui doivent se mobiliser ; il existe des association qui peuvent vous soutenir comme Amnisty International ; la ligue des droits de l'homme etc... si vous voulez je peux essayer de vous trouver des gens sur terrain qui vous soutiendrons. mon adresse email est annie.kluge@laposte.net
mon Pseudo est MamAfreekannie. Allez courage et courage à Kémi ses proches et ses amis de tout coeur avec vous.

Anonyme a dit…

Hotep

J'aimerai savoir si EMA a vraiment été banni des ogres?
En ecoutant Mediatropica, j'ai eu un malaise et j'ai pensé a tout ce qu'Ema repete sans arret sur Dieudo et Soral.
Je suis pro-Dieudo, mais je pense qu'Ema ne dis pas que des conneries, elle a ses convictions et s'y tient, moi je trouve ca respectable.
Pourtant, elle est constamment insulté(pas tous heureusement)mais certains la traite comme les memes qui sont contre Dieudo.
Moi ca fait 5,6ans que je me suis posé la question sur Lepen, bien qu'etant melanoderme, je lui prefere a sarkosy,jusqu'a peu j'aurai voté lepen (face a sarko je vote lepen) par depit, mais Ema me fait trop reflechir sur le fn.

Kali

Anonyme a dit…

Il y a maintenant la possibilite d'envoyer du courrier - meme une carte postale fait plaisir - et de l'argent ( quelque soit la somme) meme de maniere anonyme a Kemi Seba et tous ceux qui le soutiennent:

http://www.seba-wsr.com

Anonyme a dit…

Pourquoi appeler a voter Le Pen au 2eme tour?

Le jeu de Le Pen a ete de faire passer ses idees tres en douce a toute la classe politique. Tant que Le Pen n'est pas President, ils peuvent aller faire croire au monde entier qu'ils sont des etre humains normaux, mais appliquer ses idees et ses methodes, parler comme lui sans etre inquietes.

Rappelez-vous de l'Allemagne.
Avant la 1ere-2eme guerre mondiale, ils etaient vus comme des etres tres civilises, leur musique, leur culture, leur humanisme ( je vous jure). Apres la 2eme guerre: les allemands avaient honte meme de se dire allemand. Allemand signifiait la honte. Et meme aujourd'hui, un allemand a l'etranger a un peu de mal a etre trop orgeuilleux sur leur 'humanisme', 'beaute', ou vertus - on sait de quoi ils etaient capables. L'allemagne ne sera jamais vu comme un pasys civilise!malgre leur technologie, ce sera toujours le pays ou les gens etaient capables de faire ca... le pays ou le Diable sommeille en tout allemand. Meme aujourd'hui, ils cachent au monde leurs neo-nazis ( durant la coupe du monde ils avaient envoye leur police chez les neo-nazis et comme par hasard pas un seul crime raciste la ou il y en avait quasiment tous les jours). Biensure une fois les regards etrangers partis, les neo-nazis sont tranquils.

Vu comme la France est devenue Negrophobe, autant que Les Noirs et Africains le sachent tous sans ambiguite de telle sorte qu'on puisse tous tourner le dos a la France qui se sert du continent A-FRIK pour d'enrichire et ensuite insulter les enfants du continent A-FRIK. Si la France veut de Le Pen en l'emmenant au 2eme tour, en bon Francais, donnons Le Pen le pouvoir et on verra qui souffrira le plus : les sionistes ( Sarkozy - juif , Sevran -juif , Freche -juif, les politiciens de Sarcelles- juifs etc.) , les handicappes ( comme les Kamits ont trop de coeur, on les sortira de la pour les laisser dans les pays voisins de la France), les femmes ( les incestes a la maison ils sont specialistes et apres on se demande pourquoi leurs femmes courent apres nous les Kamit), les gays ( Sevran, Lang et son "sevran n'est pas un raciste"! et cie). Ce sera le blocus economique en France: chassee de l'ONU, de l'OTAN, la bombe atomique demantelee. Ce sera la pauvrete comme en Koree du Nord ou ils ont leur propre Le Pen . Les Francais de toute classe sociale fuiront en aillons la France dirigee par Le Pen lui-meme... bref on pourra enfin repartir sur de bonnes bases avec un NON a la Negrophobie, pour les Kamits qui en France auront survecu a la France mondialement reconnue comme Le Pennisee.
Personne ne pourra croire a "liberte, egalite, fraternite"- mots vrais sur le papier mais allez voire en pratique. Comme dit Sarkozy, les vraies valeurs de la France sont travail, merite, excellence - rien avoir avec ce ramassis de mensonges a la francaise "liberte, egalite, fraternite".

S'ils veulent du Le Pen, en l'amenant au 2eme tour, on va leur en donner du Le Pen! Le Pen peut compter sur les voix Kamits pour le 2eme tour.

Anonyme a dit…

Hotep.
La dignité d'une famille face à l'injustice d'un klan.
http://www.dailymotion.com/video/x16ytb_kemi-seba-prisonnier-politique

EMA a dit…

Kali je suis interdit jusque dans les forum publiques sur les OGRES. Sinon tu penses bien que je n'aurais cesser de critiquer cette stratégie. Je te remercie car tu juges mes arguments. Que tu sois pour ou contre tu débats. Et en plus tu constates toi même que quand on commence à s'allier a certaine personne on en prend les traits; d'ou la censure. De toutes les façons je ne reviendrais plus écrire pour un groupe qui aide la monté de l'extrême droite (OGRES).

Mais le débat n'es pas vraiment la. C'est Kémi Séba qui est en prison actuellement. Je répète que je trouve ça injuste et même illégale. Mais il faut regarder la réalité, les sionistes ne nous concernent pas vraiment, ce n'est pas l'armée d'Israël qui est en Afrique et sans les USA ce pays n'est rien. Il ne faut pas confondre l'un des régisseurs aux maitres. Plus l'affaire Dieudo FN qui finalement a délaissé complétement le black fight (Darfour, la Traite et les minorités) pour se consacrer qu'aux sionistes jusqu'a se retrouver au FN. Aujourd'hui comment veux tu que les noirs ce sentent concerner par ce problème??? Et malheureusement Kémi en payera peut être le prix. Je ne dis pas qu'il ne faut pas aider la palestine, mais si nos propres enfants ne mangent pas, pourquoi donner a manger seulement aux enfants des autres.

Plus haut un kamit dit qu'il donnera ces voix au FN. Ce n'est pas une mauvaise théorie si on veut consomer la rupture françafrique. Mais elle cause deux problèmes majeurs; le plus grand est qu'aujourd'hui le but n'est pas d'être libre mais de savoir utiliser sa liberté. Personne n'a penser a un système humaniste pour l'Afrique mais tout le monde veut la mettre a feu et a sang (parce que c'est ce qu'il va arriver). Avant de penser à une rupture il faut d'abord proposer un système d'avenir au peuple africain, c'est a cette seule condition que le prix du sang a une valeur. Nos ancêtres ce sont battus pour qu'on s'intruisent afin de pouvoir construir un monde meilleurs pour nous. Il ne ce sont pas battus juste pour qu'on se battent par haine ou orgueuil. Fabriquons ce système, exposons le à l'acceptation du peuple et après on verra quelles seront les meilleurs stratégies pour y arriver. Pour arriver a instaler notre système gardiens deu bonheur et de l'harmonie des peuples africains!!!

Deuxièmement, ce n'est pas nous qui utilisons Le Pen, c'est lui qui nous utilisent. Parce que tout simplement nous on a aucun poids, aucune organisation, ni rien et on s'imagine qu'on va emmener Le Pen ou on veut. Regardez bien, Le Pen en ce moment mange bien pendant que Kemi est en prison. Et ce ne sont pas les gens du FN qui vont le soutenir. Ce sera des noirs, vous tout seul les kamites (courage). Dieudo aura la cote tant qu'il sera utile, après il le jeteront. Mais lui n'aura plus personne, ni blanc ni noirs...

Bref seul le travail au sein de la communauté est révolutionaire. Et des vrais humanistes à travers le monde. Mais tant qu'on se battera pour que d'autres (FN) aient le pouvoir, ou pour d'autres (sioniste/islamiste); et bien le travail sera contre productif. Il faut recentrer le combat au sein de votre groupe. L'extrême droite augmente sans qu'on soit obliger de s'en mèler, en plus en ce salissant les mains. Au lieu de perdre notre énergie à aider des racistes (qui ont que des amis au pouvoir en AFRIQUE), on doit profiter des derniers temps de paix pour organiser le peuple noir très rapidement, afin qu'il puisse ce défendre quoi qu'il arrive. On a plus beaucoup de temps avant les crises mondiales, on ne doit pas perdre notre temps a consolider le camps des plus esclavagistes des citoyens français...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Je suis un admirateur de Dieudonné mais j'avoue ne pas comprendre ses prises de position en faveur de Le pen qui aurait changé cet homme est le mêmme qu'avant son intervention sur tf1 hier le prouve.Cela dit sarkozy qui est plus politiquement corrcect à le même mépris pour ceux qui viennent du Sud.Ce n'est pas le ralliement de Boli ou la beurette de service Dati qui me feront changés d'avis Le Pen à également des basanés dans son parti.Je trouve incomble que désormais on incrimine Le Pen d'avoir reçu Dieudo à croire que le metis franco-camerounais est le diable réscucité, le raciste De Viliers et son adjoint Peletiier y font tout le temps allusion.

Swift a dit…

******************************
Salut AJM

Regarde un peu ce qui circule sur internet à propos du commissaire qui a kidnappé Kémi Séba. Il n'en est pas à son coup d'essai. C'est incroyable:

http://www.sangonet.com/Fich3ActuaInterAfric/Violencespolracistes.html

il y a sûrement une piste très porteuse de ce côté là.
***********************************

taper sur google: RATONNADES POLICIÈRES À POISSY/ REPRESSION CONTRE DES MILITANTS
***********************************

Anonyme a dit…

Ema,

Le fait que Kemi Seba soit en prison et que Le Pen soit dehors, prouve bien que la classe dirigeante - y compris les juges et policiers-, les medias sont Le Pennises. Chirac veut nous faire croire qu'il a change depuis ses "BRUITS ET ODEURS", voyons s'il est pret a le gracier! Meme Le Pen aime Cesaire ( peut-etre qu'actuellement il aime lire la sauvagerie a laquelle les Kemits sont soumis, qui sait). Mais ces memes gens vont le critiquer ouvertement pour s'assurer des avantages ( ONU, etre bien recu a l'etranger,etc.) de l'image de la France comme "pays des droits de l'homme", de la "liberte, egalite, fraternite". Sinon pourquoi crois-tu que meme Sarkozy est aller "expliquer" en Afrique a nos Vendus de dirigeants son "immigration choisie", lui l'immigre qu'on nous impose?

Crois-tu que Le Pen au pouvoir, les Francais vont aller sortir au nom du "pays des droits de l'homme", ecoutez moi ? OK, il y a des Vendus sur le continent A-FRIK a la botte de Le Pen, meme durant l'Apartheid il y en avait ( le Vendu Angolais de l'epoque). Mais je ne connais pas de pays du continent A-FRIK ou on recoit et fete un Leuco d'Afrique du Sud qui etait au pouvoir durant l'Apartheid de la meme maniere qu'on fete nos Leucos d'ici ( Douste Blazy, Kouchner , ...).

Le Pen au pouvoir, c'est toute une mythologie de la France qui tombe. De Cap Town a Tumbuktu, de Caracas a Tokyo, personne ne voudra avoir a faire avec un Leuco Francais. Meme le continent A-FRIK coupera les ponts une fois pour toute et fera front avec les autres contre la France Le Pennisee.

La France ( du moins la classe dirigeante et les medias) est Le Pennisee. Mais personne ne le sait a part nous. Moi je prefererais partager ce savoir avec les habitants des autres pays ( y compris leur classes dirigeantes et leurs medias).

Lorsque Le Pen est passe au 2eme tour en 2002:

- aucun Francais blanc n'est sorti de chez lui au contient A-FRIK ( jour de repos et conseils des ambassades de rester discret). Meme au Senegal a cause de la peur des represailles: les Senegalais les attendaient. Le Pen battu, c'etait "oui un vote de protestation", mais vous voyez on n'est pas raciste. Tout rentre dans l'ordre pour la France nourrie au continent A-FRIK.
- aux Etats-Unis , eux-meme racistes, ont commence a faire la vie dure aux Francais du coin et prend plaisir a montrer aux "immigres francais" que les Americains ont compris leur histoire, sont civilises, etc... et PAS des racistes. Meme un raciste n'aime pas qu'on l'appelle raciste en public et Le Pen le prouve lui-meme qu'il n'est pas raciste - comme Freche aussi disait qu'il n'est pas raciste, Lang que Sevran n'est pas raciste, ... .
- Les avions, trains, voitures et bus en Angleterre surtout etaient bourres de Leucos revenus pour voter - il suffisait d'aller a Bagnolet eurolines pour comprendre ( j'etais occupe pas tres loin de la a l'epoque).
- Les autres gouvernements europeens - inquiets car on ne sait jamais - pensaient deja a l'honneur et l'image de l'Europe et toute la pauvrete que ca pourrait amener si une France Le Penniste etait le nouveau visage de la France au monde. Et comment faire que cette image soit exclusivement associee a la France et pas aux autres pays de Leucos.
- Les Allemands etaient choques et en meme temps reconforte: peut-etre que ce sera la France qui aura l'image - dans le monde - du Diable qui se cache derriere la facade. Peut-etre qu'on ne les regarderaient moins comme les monstres en puissance.


Ema, on ne vit plus dans un monde ou l'avenir c'est la France ou l'Europe. L'avenir c'est la Chine, l'Inde et le continent A-FRIK.
La France n'est la que pour hypothequer et garder pour son propre interet l'avenir du continent A-FRIK et pire detruire tout avenir positif que le continent A-FRIK et les Kamits pourraient avoir.

* Tu penses voter Bayrou? il ne gagnera pas et tu gaspilles ton vote.

* Sarko? Je peux comprendre ce qu'il fait. Venger les Juifs de la Shoa: regardez bien ces Francais ils n'ont pas changes ...Leurs vraies valeurs sont "travail, famille, patrie" comme au IIIeme Reich...Pas "liberte, egalite, fraternite"... voyez comme le naturel revient au galop chez les Francais... Tout Juif comprend alors que la France est antisemite jusqu'a la moelle... pas d'autre choix qu' Israel. Apres la guerre la France ne fut pas traite comme l'Allemagne a cause de De Gaulle et des AFRICAINS, mais comme un pays de resistants! Meme l'autriche a prefere se tenir a l'ecart mais de la a s'appeler la patrie des resistants! Aujourd'hui nous savons tous - grace a Chirac, appele Santiago Cordero Marin par Stormfront(www.stormfront.org/forum/showthread.php/kemitic-356532.html?p=3857140 )- qu'il n'y en avait que 17 000(?) dans TOUTE la France metropolitaine. Les juifs ont appris que les Francais - criminels pour la plupart durant la Shoa -, ont echappe a l'opprobe mondial. Les juifs veulent montrer au monde ce qu'est la France et ce qu'elle a "toujours ete". Bref ils veulent simplement la detruire, la conquerir et l'avilir par vengeance pour la Shoa.
Je peux comprendre sa peine, sa paranoia et sa haine. Mais pas dirigee contre les Kamit!
Vois-tu le gars s'en est pris aux Kamits - au lieu de realiser qu'ils y seraient tous passes au four si nos parents n 'etaient morts par millions quand les Leucos fetaient leurs meurtres.


*Sego? Elle a du courage et la France a de la chance d'avoir une fille de France comme elle qui visiblement aime son pays et veut le sauver du coup de poignard que Sarkozy lui prepare par vengeance pour la Shoa OK Elle se bat pour une France juste, forte etc... et semble comprendre les enjeux a venir. Votons pour elle au 1er tour pour voter POUR la France et voyons ce que veulent vraiment les Leucos.

Si Le Pen apparait au 2eme tour ( la population Leuco Le Pennisee) , on votera aussi pour lui en bon Francais et nous donnerons aux Francais ce qu'ils demendent.
Ema : on s'en sortira mieux que beaucoup ( juifs, vieux, femmes, handicappes - qui auront vote FN et dont on ressentira aucune pitie pour eux) .

EMA a dit…

Très intéressant. Je ne doute pas de la rapidité de la rupture avec un Le Pen comme je te l'ai déjà dit. Mais il faut préciser qu'au Bénin De Villiers a été très bien reçu. Donc il ne faut pas non plus s'attendre à une rupture direct et même il faut s'attendre a voir un Le Pen qui va lancer des opérations de com monstrueuse pour redorer son image.

Mais bon comme je te l'ai dit plus haut la monté de l'extrême droite n'est qu'une question de temps en Europe. Plus ou moins long en France celon les candidats. Tout ceci pour moi n'est lié qu'au problèmes économique. Et l'occident fera comme les USA; ils attaqueront. Les juifs aujourd'hui n'ont pas de pétrol ou de diamant; ce ne sont que des régisseurs. Nous si et c'est pourquoi on sera les premières victimes. L'Afrique avec.

Voila face à ça on a qu'une solution; C'EST S'ORGANISER. Et pour cela on a pas beaucoup de temps; c'est évidement pour ça qu'on doit retarder la monté de l'extrême droite afin d'avoir le plus de temps possible pour nous réunir autour d'un système humaniste nègre capable d'émanciper l'Afrique. Voila; aider Le Pen est contre productif tant qu'on ne sera pas organisé.

J'espère que tu m'auras bien compris; je suis indifférent à la politique française en tout cas tant qu'elle sera néo-colonialiste. Et même si elle ne l'était pas c'est pas ça qui va politiser mes frères, mais mon travail d'organisation au sein de ma communauté qui est internationale aujourd'hui. En gros tout ce qui change pour moi par rapport à chaque candidat c'est le délais qu'on a pour conscientiser le peuple et l'organiser. Avec Le Pen et Sarko il est trop court et de plus ils installeront des bases militaires fortes en France; ce qui ne nous arrange pas. Avec la gauche on aura 5ans de plus peut être et c'est déjà ça de gagner.

Alors concentrez vous sur votre peuple au lieu d'aider des fachos qui vont nous la mettre profond. On a pas beaucoup de temps et déjà trop de travail a faire. Le chaos n'aide que quand on a un projet solide d'après chaos. On détruit l'ancien monde pour construir le nouveau et non pour l'orgueil, la haine ou la vengeance. Notre but est d'être heureux et pour cela il nous faut ce système humaniste kamite avant toute chose; ou plusieur même...

A+ fils ou fille de Cham.

MAMAFREEKANNIE a dit…

VOUS ETES ENTRAIN DE DIALOGUER ENTRE VOUS SANS ECOUTER OU REPONDRE AUX PLUS AGES ET AU PLUS EXPERIMENTES QUE VOUS!!!PAS TRES SYMPA ET PAS TRES ENCOURAGEANTS POUR CEUX QUI COMBATTENT A VOS COTES ; BON COURAGE AVEC TOUT MON RESPECT MAMAFREEKANNIE

http://anniekluge.hautetfort.com/

MAMAFREEKANNIE a dit…

KEMI SEBA NOUS SOMMES AVEC TOI !!!

http://www.seba-wsr.com/

LE NOUVEAU SITE !!! L'INJUSTICE ET LE MONDE DES MEDIAS MANIPULATEURS DES MASSES !!!

INCITATION A LA HAINE RACIALE!!!! C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !!!! ET LES AUTRES QUI ONT DES SITES ET DES BLOGS

EN TOUTE IMPUNITE GENRE "FN" ET COMPAGNIE LES "NOUVEAUX SS" UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE POURQUOI CEUX

LA NE SONT PAS PUNIS OU SUSPENDUS.....MAIS QUAND LES GENS SORTANT DES GHETTOS BLACKS,ARABES OU

AUTRES ONT COUPS DE GUEULES!!!!TOUT DE SUITE TOUS LES PROJECTEURS SONT SUR EUX. COMPRENEZ LEUR

REVOLTE, LEUR RAS LE BOL, EN FAIT C'EST LE SYSTEME....QUI EN FONT DES AGITATTEURS, DES REVOLTES, DES MALFRATS!!!

OSEZ PARLER DANS UN PAYS " SOIS-DISANT" DEMOCRATIQUE !!!! C'EST COURAGEUX!!! TOUTES CES PERSONNES SONT

PROVOQUEES A LA VIOLENCE ; PAR L'INJUSTICE DONT ILS FONT L'OBJET AU QUOTIDIEN.

JE NE SUIS PAS POUR LA VIOLENCE!!!!! BIEN AU CONTRAIRE? JE SUIS POUR LA TOLERANCE ET LA SOLIDARITE,

L'HUMANITE ET SURTOUT CONTRE LE RACISME. MAIS QUE LES POUVOIRS DE L'ORDRE ET AUTRES INSTITUTIONS

MONTRENT LE BON EXEMPLE !!!!! EGALEMENT LES ANCIENS COLONIAUX QUI N'ETAIENT PAS DES ENFANTS DE COEURS.

LA VIOLENCE ENGENDRE LA VIOLENCE ; EN PARLANT JUSTEMENT D'INTEGRATION!!!! UN BEAU GRAND MOT POUR

OUBLIER SA PROPRE IDENTITE : LE RESULTAT EST BEAU (NO COMMENT). LES OCCIDENTAUX QUI AVANT OU A

PRESENT VONT DANS LES PAYS AFRICAINS ; PORTENT T'ILS LES VETEMENTS DU PAYS? OU PARLENT T'IL LA LANGUE

DU COIN? ETC ETC ETC....AU CONTRAIRE PEUT ETRE MOINS MAINTENANT, MAIS IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS QUE CA,

LES OCCIDENTAUX AVAIENT LEURS BARS (MEME OU L'ALCOOL ETAIT INTERDIT), LEURS CLUBS ETC... ETC... ETC...

CESSONS D'IMPOSER AUX AUTRES !!! CE QUE NOUS NE FAISONS PAS NOUS MEMES !!!; CESSONS D'APPRENDRE LES

MAUVAISES MANIERES (CORRUPTIONS, DEBAUCHES,PEDOPHILIE, ALCOOLISME ET J'EN PASSE).

Anonyme a dit…

Ema,

De Villiers a ete tres bien acceuilli car nos Vendus Africains considerent la France comme le pays des droits de l'homme, le pays qui aide les Noirs, veut de leur bien, blah blah blah. Meme Le Pen au Gabon sur l'image de la France acceuillante, .... va voire comment ils mentent aux jeunes sur combien les Francais les aiment.
Je te ferais remarquer que Mugabe, Mbeki ne seront pas la a la fete de Chirac. Tu ne te demandes pas pourquoi?


Je vois mal les habitants du continent A-FRIK vouloir etre les seuls au monde a supporter la France quand elle sera chassee de l'ONU ( siege de securite), etc...
Tu parles de la France qui va installer des bases militaires: mais elle les a DEJA ses bases militaires sur le continent A-FRIK. Quant a la France, ca existe deja pour les Kamits: combien de fois te fais-tu controlle par semaine? Quelle est la proportion de Kamits et d'Arabes dans les prisons?

Le Pen peut faire toutes les operations de com qu'il voudra, la realite est que la France:
1. a la bombe atomique
2. a un siege au conseil de securite de l'ONU

Ce qui veut simplement dire, que les principes pour laquelle on la respecte vont voler en eclat et la bombe sera demantelee, et elle sera viree du conseil de securite de l'ONU.

Je sais qu'il y a beaucoup de Kamits qui ne peuvent vivre sans les Leucos - c'est leur probleme.

Tu as besoin de combien d'annees? 5 ans , 10 ans , 20 ans? Tu as une date exacte ?

Sego au 1er tour.

Le Pen au 2eme tour si sa tete est au 2eme tour.

Anonyme a dit…

Ah la la la. Moi je n'ai besoin que de mon peuple c'est bien pour ça que je n'aide aucun facho au contraire de beaucoup...

Après tu ne parles jamais de l'après comme si tu croyais qu'il suffisait que la France s'en aille pour que tout ce passe bien... Comme si personne dont les américains n'en profiteront pour les remplacer la bas. Après je ne parlais pas de base militaire, mais de fondation ultra guerrière, mais ce n'est pas grave.

Pour finir si tu crois que la France va perdre son siège au conseil de l'ONU c'est que tu crois en la vertu de l'ONU; je te conseil alors la lecture de Frantz Fanon. Et de te demander pourquoi Bush y est toujours malgrés l'Irak guantanamo et companie. Pourquoi le Rwanda, l'assassinat de Lumbumba, Israël/Palestine et bien d'autres...Arrête de rêver ils ont trop de secret et d'intérêts en commun. Pourquoi tu crois qu'ils ont relevé l'Allemagne; parce que comme la France c'est un pays essentiel pour le controle de la planète.

Et réveille toi Le Pen est le pote de tout le monde derrière les caméras. Quand est ce que les noirs vont comprendre que leurs intérêts sont tous les mêmes??? Ils se soutiennent entre eux toujours et il y a quand même des noirs pour aller encore aider tout ce monde la!!! Que notre seul chance et d'aprendre a compter sur nous même au lieu d'aller faire les nègres pour aider des fachos a avoir plus de pouvoir???

Tu remarqueras qu'il n'y a pas de stratégie ou j'aide des fachos dans mon discours; il n'y a qu'une aide a mon peuple parce que j'ai compris que tout passera par nous; mais certains jusqu'a aujourd'hui s'imaginent toujours que leur liberté passe EXCLUSIVEMENT par les blancs et non par eux même. Alors que ces nègres travaillent pour leurs bwanas. Paressent intellectuel, argent, carrière, dans tous les cas c'est de la colaboration et surtout un manque de confiance envers les capacités révolutionaires du peuple noirs. Voila pourquoi comme dans la droite ligne de la mentalité esclave certain ont toujours besoin d'un blanc pour faire les choses a leur place. Mais t'inquiet il fera, mais ce sera pour lui. C'est comme si tu demandais a Le Pen d'aller donner un orgasme pour toi a ta femme; après ne t'étonne pas qu'elle ne fasse la cuisine que pour lui ;-))lol.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Ema, je te trouve plutot convaincante(comme tant d'autre d'ailleurs), sinon je ne suis pas membre de la TK mais solidaire de Kemi Seba.

Ferais-tu peur aux Ogres??

Kali

EMA a dit…

Je ne sais pas et je m'en fou. Ils me censure parce que mon message empêche leur petite affaire avec le FN. Le débat n'est plus possible. C'est t'es d'accord ou tu ne t'en mêle pas (comme Milton et Mehr Licht). Dans tous les cas il est TOTALITAIREMENT INTERDIT DE CRITIQUER LE PEN ET CETTE STRATEGIE AVEC.

Voila ils ce sont vendus, des personnes qui se vendent n'hésiteront pas a vendre leur peuple. Tout le monde sais que c'est une fausse stratégie; l'extrême droite fera tout pour diriger extrême droite, même si il faut faire du sarkozisme. Que c'est avec le peuple qu'il faut travailler. Mais c'est trop dure pour les opportunistes et surtout ça ne rapporte pas d'argent. Et en plus faut avoir des idées. Alors on préfère se vendre a des gens qui ont déjà des bases, une organisation et de l'argent surtout (même des idées aussi raciste soient elles). Voila ma soeur. Porte toi bien et à la prochaine...

Anonyme a dit…

Les Ogres ont peur de EMA mon oeil !

EMA a dit…

Si tu es proche de ce movement. Dit leur que le message sioniste les met en décalage avec les problèmes besoins et envies de leur peuple. J'argumente pour convaincre c'est vrai.

Mais dans tous les cas il faut regarder les choses en face. Et c'est la qu'est la seul vérité. Une vérité qui tranche direct au sein même de la vie. Dieudo a été aidé à l'époque. Aujourd'hui avec ça trahison avec le FN. C'est fini. Si cela est faux les gens se mobiliseront. Si cela est vrai la tribu ka ne représentera qu'un discours décalé par rapport à la communauté; donc n'aura pas de mobilisation.

Pour ce qui est du FN; regarde Kelman qui faisait les premières page a une époque; maintenant qu'il n'a plus aucune influence sur la communauté, qu'il n'intéresse plus; il est au placard et on a trouver d'autres nègres de services. Il arrivera la même chose a Dieudo. Si des gens comme Taubira reste c'est parce qu'elles font au moins un minimum pour leur peuple, pas pour le FN ou l'UMPS; pour leur peuple...

Le peuple noir n'est pas un peuple de mouton; sur nos mur il n'y a pas de poster de traitres; il y a les Malcolm X, les Lumumba. Ceux qui l'ont sous estimés en ont tous payé le prix un jour ou l'autre. ABOLITION, DECOLONISATION, DROIT CIVIQUE APARTHEID, MULTIPARTISME en moins de 150ans. Leur système de gouvernorat parti unique n'a même pas tenu 40ans après la décolonisation. Même pas 40 ans tu te rend compte avec toute leur armées et moyens de communications et autres...Seul les aveugles peuvent imaginer que les noirs sont bêtes avec des exemples historique pareil. Le noir fait oui oui, il observe et agit au moment même ou tu étais le plus sur de toi.

Il n'y a pas de place chez les ancêtres pour des gens qui ne travaillent pas a organiser leur communauté, alors pour des gens qui aident l'extrême droite tu imagines bien ou est leur seul place (c'est avec leurs maitres)...mdr

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Ema,

Il y a un truc que je ne comprend pas. AJM laisse tes posts malgré la demande de certains mais, il ne te répond jamais. Est-ce que tu le connais? Est-il lepéniste?

EMA a dit…

Parce que AJM est un démocrate, il faut bien avouer ça. Et il n'a pas peur d'assumer ces choix et de laisser la critique les juger. Et c'est la qu'on voit la difference avec les OGRES FRONTISTES A MORT qui dirigent le site et qui sont arrivé au stade ou ils suplient dans les forum pour qu'on me censure (quelle honte). Imaginez ce qu'ils vont faire quand ils auront les médias publique. Déjà sur des petits sites privés ils n'arrivent pas a supporter la critique de Le Pen (rien que ça). C'est la qu'on voit que ça va être une dictature direct et que ce n'était qu'une bande d'opportuniste qui ce sont fait passer pour des démocrates révolutionaire jsute le temps d'arranger leur carrières!!! Qu'ils ne s'inquiet pas, après 2007 elle sera bien arrangé cette carrière...

Kali a bien vu, ils se pleignent du traitement médiatique et font la même chose du même coup. Et pour qui??? L'extrême droite négrophobe. Ils ont tout trahit, la démocratie, le combat pour l'intégration des minorités, le discours d'ouverture, les envies d'une véritable république pour se baigner dans la haine raciale et la censure; TOUT.

Et AJM ne dit rien, il couvre tant bien que mal en restant le plus a distance possible dans ces écrits. Et il a bien raison!!! Mais il couvre quand même et des fois fait un peu de propagande discrete pour le FN...

Et mon but n'est pas de discuter avec AJM, mais d'intervenir selon ma vision des choses; Dieudo est un nègre de maison servile a Soral et Le Pen. Comme un chien il obéit au doit et a l'oeuil; d'ou les censures et les Le Pen is formidable, il n'a pas torturer et dit qu'il croyait en l'inégalité des races; stratégie papillon et companie...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...