samedi 10 février 2007

KEMI SEBA: un acte politique communautariste.


Depuis hier, j’ai découvert que sioniste était une insulte. Selon certaines dépêches, d’avoir traiter les policiers de sionistes a envoyé le Fara, Kemi Seba, dans les geôles de la république en... comparution immédiate.


Selon certains témoins, qui n’ont pas eu le droit d’assister à ce simulacre de procès commandité par le lobby "inexistant", les chefs d’accusations ne tiennent pas la route car, leurs caméras ont été confisquées. Peur de retomber dans le mystère élucidé des fausses insultes à caractère raciste de la Rue des Rosiers attribuées à l’ex Tribu Ka ? Probablement.


Cette pantalonnade risque plutôt de renforcer ce gamin qui n’a que sa bouche pour parler et rien d’autre, contrairement à ceux que les forces de l’ordre protègent malgré leurs nombreux forfaits et délits. Il reste un guerrier aux mains nues. C’est tout à son honneur.


Comment ne pas s’étonner d’un tel acharnement ? Pourquoi tous les partis politiques se liguent contre une vingtaine de personnes qui n’ont jamais été prises en défaut ? A ce qu’il paraît, c’est un piège tendu contre Kemi Seba parce qu’il rentre en politique et dérange.


Des élus sarcellois semble-t-il, ont adressé un courrier à qui de droit, pour demander de mettre hors d’état de "nuire" le Fara. Au nom probablement de la monoculture dominante et des droits de l’homme Blanc à dominer impunément et, sans vergogne, les autres.


Même comme je ne partage pas ses idées, j’ai toujours compris Kemi Seba que j’ai interviewé deux fois, n’était pas celui que les médias aux ordres présentaient. Ses réunions hebdomadaires qu’il tenait à Sarcelles auprès d’une forte communauté de jeunes de toutes les couleurs commençaient à prendre du poil de la bête.


Est-ce la crainte de voir un Noir prendre la Mairie de Sarcelles qui fait peur ? En tant que Français, a-t-il le droit de faire de la politique ? La France en définitive n’a plus rien à envier aux républiques bananières tropicales où, des arrestations arbitraires et des condamnations politiques pillulent. C’est le cas Kemi Seba.



On ne peut oublier ceux qui depuis, agressent sans avoir le moindre reproche. Les agresseurs des agents de la ville de Paris, sont en liberté. Pas de comparution immédiate, pourquoi ? Ginette Skandrani agressée, personne n'est arrêté. Que font Sevran, Frêche, Fogiel qui ont insulté les Noirs ? Quelqu'un est fier d'eux, surtout de Sevran. Ainsi va la France du deux poids deux mesures, les prémices d'une guerre civile provoquée par des gouvernants incapables qui flouent le "vivre ensemble".


28 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis d'accord avec toi. C'est une condamnation politique.

Anonyme a dit…

Que font les Noirs? Ils dorment comme d'habitude. Le prochain sur la liste c'est Dieudonné. Et les Noirs ne lèveront pas le petit doigt.

Anonyme a dit…

Une république bananière. Les Noirs qui votent Sarko ne sont que des lâches et opportunistes.

Fred a dit…

vivela république bananière et communautariste nommée "FRANSSE".

Anonyme a dit…

J'ai honte d'être français quand je vois cette injustice.

Anonyme a dit…

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1214part1&video_number=0

Anonyme a dit…

apres le lien du 12/13 voici la video soir3 19/20 Centre sur kemi seba voici le lien

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920&video_number=0

peace

Kunta Kinte

Anonyme a dit…

Ils ont peur que K.Seba ne derange le sacrement du "grand Nicolas Tartempion". C'est embetant d'avoir quelqu'un qui denonce la verité en periode electorale. Moi aussi je crains le pire. J'ai peur que ce ne soit que le commencement.

Paix et liberté d'expression.

Michel

Swift a dit…

Excellent article, AJM, parfaitement juste et mesuré du premier au dernier mot.

L'incident des deux éboueurs, comme par hasard Rue des Rosier, l'éclipse inexpliquée du site LdJ (tjrs porté disparu?), je me demandais ce qui se tramais derrière tout ça. Un hameçon pour le premier? une parade "par précaution" pour le deuxième? et puis rappelons-nous cette minute du discours d'investiture de Sarko, évoquant une mystérieuse "tribu"... Simples coïncidences ou puzzle électoral?

Tjrs est-il que Kémi Séba a commis les 3 "crimes" de lèse-majesté, les 3 "crimes" majeurs du milieu:
- il a dénoncé le sionisme
- il est entré dans la légalité politique
- il est noir et a ouvert sa gueule

Condamnation immédiate.

Les oncle Tom vont se dire qu'ils ont fait le bon choix en acceptant les insultes Black-black-bite, que c'est déjà un "luxe" de vaquer comme un libre larbin,

mais par contre les gens conscients du totalitarisme naissant, les fameux "damnés du sionisme", les black-goy-beurs, gagneraient à suivre de près tous ces signes avant-coureurs: les confiscations sont en marche, la résurgence de l'idéal colonial, mais version XXIè siècle ce n'est pas forcément un modèle si français que ça, et ça pourrait concerner + de monde qu'on ne croit, bien qu'à des niveaux divers. La société ouvertement hierarchisée du 2 poids 2mesures. Un véritable recul de l'idéal républicain au profit des méthodes de l"axe du Bien".

Anonyme a dit…

ça va finir en guerre civile enfrance si ça continue ainsi, vraiment hallucinant, comparution IMMEDIATE

QUELLE JUSTICE REGNE DANS CE PAYS ???

Envie de gerber, moi qui n'attribuait pas tous ses dires, ce genre de lynchage mediatico juridico policier m'écoeure et renforce l'idée qu'on adroit à une colonisation en france

Medias police et justice qui bien sur ont omis de mentionner l'agression rue des rosiers et où bien sur on n'a jamais eu de comparution immédiate de ces TRUBLIONS MILICIENS LDJ BETAR

J'ai honte pour mon pays, et aux élections ce ne sera ni gauche ni droite car c'est eux qui laisse perdurer cette INJUSTICE SOCIALE DU DEUX POIDS DEUX MESURES

JE VOTERAI UN EXTRÊME EN ÂME ET CONSCIENCE

Anonyme a dit…

«Les nationalistes sont les seuls Blancs que j'aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d'eux.»

Kemi Seba

Anonyme a dit…

J'ai assisté au pseudo procès de Kémi Séba.
Sous la période d'apartheid en Afrique du Sud on ne faisait pas mieux.
Lorsque des journalistes locaux de France 3 et des quotidiens locaux viennent témoigner pour le directeur départemental de la sûreté d'Eure-et-Loir (avec qui ils entretiennent des relations privilégiées), voyez où se trouve l'objectivité.
Un des policiers, pour ne pas le citer, M. Josse accuse un des prévenu de l'avoir griffé au visage (selon le certificat médical établi par un médecin valet, il présente 3 griffures de 3 centimètres de profondeur), malheureusement nous nous trouvons devant un certificat médical complaisant parce que le fameux policier a eu du mal à montrer à l'assistance les griffures de 3 cm de profondeur, qui n'étaient vues que par le procureur de la république et son avocat.
L'avocat de la police est allé jusqu'à dire qu'il n'y avait pas de discrimination ou de racisme en France, c'est une invention de Kémi Séba et ses amis.
Le plus fort, c'est le procureur de la république qui vient affirmer que le sionisme est une noble et grande idéologie en dépit des condamnations des nations unies qui l'avaient classée comme idéologie raciste et colonialiste en 1974 ainsi que la conférence de Durban sur les droits de l'homme en 2001.
Cette parodie de procès n'honore pas la république, je dirais même qu'elle appelle à l'incitation à la haine négrophobe.
Si on voulait créer un climat délétère on ne s'y prendrait pas mieux.
Les sentences étaient connues d'av...

Kemeet - 10.02.2007 - 10h07
(cette contribution a été signalée aux modérateurs)


Dangereuse décision!
Prison ferme à un citoyen au casier vierge pour des insultes?
Pour ma part je crains que cela soit totalement contre productif.
Je suis d'accord avec Karamba: on fabrique

1. Un criminel bien plus dangereux à la sortie du prison
2. Un martyr aux yeux de ses amis.
dani73 - 10.02.2007 - 09h16

http://www.20minutes.fr/articles/2007/02/09/20070209-actualite-france-Kemi-Seba-fondateur-de-l-ex-Tribu-Ka-condamne-a-5-mois-de-prison-dont-3-ferme.php

Anonyme a dit…

Et bien, donc ce Kemi Seba avait raison !!!!

BLACK GOY BEUR : votez TOUS F.N.

Anonyme a dit…

Faites attention,

Tout ceci est lie aux ELECTIONS: faire passer Sarkozy a tout prix.

Black-Goy-Beurs- Juifs non sionistes- : organisez-vous et
controllez vos cites de maniere a eviter tout trouble avant et pendant les elections!!!! Ils ont envoyes des Juifs mettre le feu aux Mureaux - le Fara a dit que c'etaient les Juifs qui essayaient de creer la pagaille et de ne pas y participer. Voila pourquoi on l'a emprisonne jusqu'au 1er tour - de sorte qu'ils puissent manipuler les banlieues, envoyer leurs agents et dire les 'banlieues mettent la pagaille', etc... VOTEZ SARKOZy - l'homme de l'ordre!


Ayez des cameras ( portable) avec vous a tout moment. Et les cagoules qui vont mettre la pagaille dans les banlieux sont des Israeliens a la peau sombre envoyes mettre du desordre.
Filmez les, arretez-les. Protegez vos cites.
Un rapport - d'apres les services secrets Francais- dit qu'Al Queda est pret a organiser des attentats
avant et pendant les elections.
Lisez-bien: Sarkozy et sa bande de voyous sont en train de preparer des 'emeutes'!

Soyez Unis et ne laissez pas le Cocu passer au pouvoir. Ne gaspillez pas votre vote. Le PS vaut mieux que Sarkozy et Le Pen ne passera pas au pouvoir - il est la pour diviser les voix et laisser la voie libre a Sarkozy!!!!

Votez UTILE.
Votre colere, vu la 'justice' et Kemi Seba - est un moyen de creer du desordre.

Chassez Ce Cocu du pouvoir.

www.maafa.org

émi. a dit…

AJM,
une bonne analyse !
"Ainsi va la France", comme tu dis... On est vraiment mal barrés si je peux me permettre...

A très vite !

Anonyme a dit…

Un vrai procès en sorcellerie. C'est une honte. Le droit est bafoué. Sioniste est désormais une insulte et ça va faire des vagues.

Franck a dit…

Dans quelle république vivons-nous ? Une république où 1% de la population terrorise les autres.


France debout! Tous pour le FN désormais même AJM qui ne veut pas de Le Pen. Nous comptons sur toi !!!

Anonyme a dit…

Bientôt juif aussi sera considéré comme insulte.

Anonyme a dit…

PÔVRE FRANCE DES DROITS DE L'HOMME SIONISTE !

Anonyme a dit…

Ô Fara, tu es grand et digne. Ils n'auront pas ta peau. Nous prendrons Sarcelles de toutes les façons. Pas par les armes, mais par les urnes. Ils ont la trouille.

Maintenant, j'ai peur qu'on l'empoisonne et parle de suicide.

Anonyme a dit…

Ne t'en fais pas, l'empoisonner ou le 'suicider' serait une grave erreure du gouvernement actuel.
Ils ne comprennent pas que plus la France agit ainsi et plus elle s'enfonce et enfonce son propre futur: le future est en Chine, en Inde, en Afrique.
Plus en Europe.

www.fuckfrance.com

Anonyme a dit…

HOTEP,

Les sionistes ont bien compris que nous autres Kémits,étions les seuls à pouvoir les faire tomber!!!

Quand on rédige son livre sacré,en y introduisant des milliers de mensonges,il ne faut pas être surpris que quelques années plus tard,celles et ceux qui ont été Insulté,Exigent Réparations!!!

Nos Ancêtres Pharaons ont été traîné dans la boue d'abord par la thora ensuite par la bible et enfin par le coran!

Tout comme le Ngunza(Prophete)KIMBANGU,tout comme le Prince MADIBA MANDELA tout comme le Maître de la Sagesse Kongo NSEMI MWANDA,le Fara KEMI SEBA est jeté en prison par cette même Mafia qui a traîné dans la boue les Noms de Nos Pharaons!

Mais nul ne peut nous obliger à perdre cette Grande Guerre!

Tuez Nos Prophetes,tuez Nos Maîtres du Savoir,tuez Nos Reines,nos Rois,nos Princes,nos Princesses,...
cela ne changera rien à la situation!

Nos Vies,Nos destins,sont dans les seules Mains de Nos ANCÊTRES!
Ni vos dieux(allah,élohim,jésus,mahomed),ni vos armes,ne pourront avoir raison de Nos ANCÊTRES!!!

DIEU a Crée d'abord la Femme et l'Homme KEMITS!

En jetant les Membres de GKS en prison ,cette Mafia qui Vampirise KAMA(afrique noire)depuis 800 aprés j.c,ne pourra JAMAIS bénéficier de notre Pardon!

Nous reviendrons au Temps où,KAMA était interdite aux Etrangers Rouges(européens,asiatiques,juifs et arabes)!

Anonyme a dit…

C'est quoi cette secte de timbrés ?

Anonyme a dit…

ces hyksos sont des criminels!

Anonyme a dit…

non au sionisme de l,umps vive segolene marie royale.

Anonyme a dit…

umps c,est foutu parti extreme droite pur et dur ni queue ni tete.

Anonyme a dit…

Il y a maintenant la possibilite d'envoyer du courrier - meme une carte postale fait plaisir - et de l'argent ( quelque soit la somme) meme de maniere anonyme:

http://www.seba-wsr.com/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=42

MAMAFREEKANNIE a dit…

http://anniekluge.hautetfort.com/archive/2007/02/10/kemi-seba-nous-sommes-avec-toi.html