jeudi 22 février 2007

La dernière tentation de Tartempion.




Les grandes manoeuvres commencent à l'UMP où, personne n'est à la fête. Depuis le retour des mastodontes (DSK, Fabius) qui ont compris au PS qu'il fallait être aux côtés de la nouvelle Jeanne d'Arc, partie pour sauver la France face à l'axe ... ou axe du bien, le clan des siciliens, sorte de mafia licite, voltigeurs foireux du vide ou code paradoxal est aux abois. L'hystérique et groupie Députée Moreno, anti-rap et anti-Ségolène, serait out et, le publicitaire Frank Tapiro aussi...trop bavards tous les deux selon certaines indiscrétions.




Ce matin, après la nouvelle qui ne sera publiée que cet après-midi, c'était la gueule de bois à la réunion, rue d' Enghien. S'étant trouvé très beau, leur champion se retrouve coincé car, son angle de tir s'est tellement réduit qu'il est prêt à tout, pour rebondir. L'appel du pied du beau Magyar national à TF1 a laissé ses interlocuteurs pantois. L'homme demande un nouvel...oral...Sacrilège aurait dit Bouygues !




L'éternel ministre-candidat avait cru qu'il fallait, pour acceder à la magistrature suprême, avoir dans son camp les grands patrons de presse, accessoirement vendeurs d'armes, les RG ou grosses oreilles, les moyens de l'Etat, le trésor de guerre de son parti, la complaisance et la servilité de la majorité des journalistes.




L'éternel ministre-candidat avait cru, qu'un culte de la personnalité à la Kim Jong Il, permettrait, de façon subliminale, de l'imposer aux Français. Le "moi" "je", exécrable à souhait, ne parle finalement à personne. Hier au téléphone... pardon, à l'aide de mon talkie-walkie, ex-téléphone mobile où parfois, une dame répond à ma place suite aux dysfonctionnements des ... , mon inspirateur, ami et surtout frère A2N, dont l'inimitié envers Tartempion n'est plus à démontrer, a décidé de proposer ce qui suit à l'UMP.




Pour remonter dans les sondages, voir accéder à l'Elysée, il faut qu'il aille sur la UNE faire, primo, un strip tease intégral. Pour commencer, arriver avec des bananes autour des reins comme Joséphine Baker. A chaque banane enlevée, s'inspirer de Morandini encore et toujours avec le fameux "Ne zappez pas" de l'émission TOUT EST POSSIBLE. Enfin la vérité ! C'est de là, que vient le slogan fétiche du prestidigitateur de 1m62 aux talonnettes, "Ensemble tout devient possible". Vivement ce strip tease intégral, avant d'aller à la Dalle d'Argenteuil comme José Bové...mon oeil ! Plus dure sera la chute !




24 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

C'est la grande forme cet après-midi. Beau texte très argumenté.

Anonyme a dit…

Que faire face aux médias aux ordres ? Je salue ton courage et ta bravoure cher AJM, le boxeur des mots, voltigeur de la vérité devant l'Eternel.

Les médias ont choisi cet imposteur Hongrois!

Anonyme a dit…

Mon dieu, un oral de rattrapage ? Pôvre magyar. La Place Beauvau a causé sa perte.


Dieu merci, Inch Allah !

Fred a dit…

Waouh !

AJM, une vraie charge contre ce nabot. Pourtant, je vois comment certains égarés, le suivent toujours comme des fous.

Anonyme a dit…

AJM,

Trop marrant la fin de ton texte. Un strip tease ? Sans blague, il ne le fera jamais, même si c'est la solution pour aller à l'Elysée. Il est très mal foutu pour ça.

Anonyme a dit…

AJM,

Félicitations pour ta force de frappe indéniable. Ton inspiration, à en juger par ceux qui squattent ton site, a dépassé nos frontières. Tu le mérites!

Loïc a dit…

Quelle plume ! Quel punch ! C'est extra de te lire.

YAMELA a dit…

Il a été aux bains douches passer une soirée avec les gays car il était soupçonné d'homophobie après une émission télé, lol, ah ce racolage actif il mériterait bien un PV, en tout cas

TOUT SAUF TARTEMPION A L'ELYSEE, Même LE PEN VAUT MIEUX

zazaza la vraie a dit…

AJM,

Bonjour ! Merci de supprimer les propos obscènes à mon égard. Que je sois Blanche ou pas, je sors avec qui je veux, un Jaune, un Blanc ou un Noir.

Il n'y a que les racistes qui trouvent incompatibles ces rapports.

Bon vent à toi !

franck a dit…

AJM,

C'est normal que les grosses oreilles....le verbe fait peur. Regarde ce qui arriveà Kemi Seba pour avoir parlé simplement.

Sinon tu iras au Troca samedi ?

Anonyme a dit…

Yamela,

C'est un homophobe de toutes les façons. Il refuse l'union ou même l'adoption par ces gens là. Donc, conclusion, il les trouve différent de nous hétéros.

Anonyme a dit…

La "HARPIESQUE" Morano et l'hystérique tapiro mis de côté, les lapsus révélateurs de madame Dati seront prochainement récompensés à leur tour

LOL

Mouss a dit…

AJM,

Si tes muscles sont aussi incisifs et forts que ta plume, je crois que tu vas "fouetter" Sarko à votre prochaine rencontre.

Tes uppercuts font un malheur chez les socialistes.

Anonyme a dit…

Bizarre, vous dit bizarre,comme c'est bizarre. Pourquoi la presse ne parle pas des soubresauts à l'UMP dont le bateau tangue ?

Elle est belle notre presse !

Anonyme a dit…

très belle presse qui va lècher les bottes à Ségolène Royal bientôt

2007 en Salopettes a dit…

Segolene a prononce plus de 80 fois "moi je" sur TF1 cette semaine.
Comme quoi la megalomanie n'est pas forcement la ou l'on pense.

PS: AJM a force de comparer Royal a Jeanne d'Arc, doit-on comprendre que tu lui prevois un destin similaire? A quand le bucher?

Alain a dit…

Être le nouveau Maradona ne veut pas dire qu'on fini forcément dans la drogue. C'est valable pour Ségolène, une combattante vaillante.

AJM a dit…

Bonjour à tous, Yamela, fred, Mouss, Zazaza, Loïc,En salopettes, les nombreux anonymes et.... Alain.

bienvenu au club Alain!

>>> En Salopettes, Alain a répondu a ma place. malgré mon L de plus, les Alain(l) c'est le même esprit en général.

>>> Yamela, je pense que les gens préfèrent en effet, l'original à la copie. Je crois que sa vraie erreur c'est d'avoir un peu trop copier Le Pen. Tant pis pour lui !

A bientôt !

Estelle a dit…

AJM,

Je croisque tu ne vas plus laisser ce type jusqu'au 22 avril. Tu as raison. Il est vraiment très dangereux.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu aimes trop les femmes c'est pour celà que tuépargnes Ségolène Royal. En plus, elle a le tort d'être belle alors, tu cognes sur le nain et laid hongrois. C'est pas cool.

émi. a dit…

En effet, nous avons droit à un AJM en grande forme aujourd'hui ! Tant mieux ! ;)

En effet, je crois que ce type est vraiment dangereux... Je ne l'imagine même pas à la tête de note pays... C'est vraiment cauchemardesque pour moi...

Sinon, perso, Allain, je n'ai pas la "chance" de tomber sur une dame en t'appelant sur ton "talkie-walkie" ! lol Mais j'aimerai bien réussir à t'avoir toi quand même un jour ! lol

Allez, @+ tard !

MBOA a dit…

Bro,
J'ai réussi à trouver enfin le temps de m'asseoir et lire toutes tes contributions.
Je pense qu'il n'est plus à démontrer que tu es un puncheur de classe et dont le talent est la caractéristique première.

Tartempion est vraiment plus dangereux que vous ne l'imaginez, comme toi, mes téléphones sont devenus des talkies walkies et cela ne s'arrête pas que là.
Une chose est sure, il faut le bouter hors d'ici car cet homme c'est hitler et Napoléon réunis.

AJM a dit…

Bro.,

Bonsoir ! Moi même je suis tellement pris ces derniers jours que je n'arrive plus à me balader dans divers sites comme je fais d'habitude.

Rien ne sert de pourchasser des guerriers sans armes. C'est un signe évident de faiblesse. Il va se saborder tout seul.

émi. a dit…

Oui, en effet, Allain, tu es pas mal occupé ces derniers temps on dirait...
J'ose espérer que tu seras dispo très bientôt quand même !... ;)

@+ tard !