vendredi 2 février 2007

La perpétuelle chasse à Chirac et au Nègre.




J'ai parcouru et écouté ce matin, de nombreux médias et sites, pour essayer de me faire une idée sur ce qui se dit sur Chirac. De RCJ en passant par les radios non-communautaires, j'ai "bu" la désinformation. Constat amer. Pour une fois que le "super-menteur" des Guignols dit la vérité, il est cloué au pilori de la bien-pensance.




Finalement, la nouvelle est plutôt rassurante. La vérité est illicite et le mensonge licite. Oui, plus que jamais oui, le discours officiel des uns et des autres, n'est qu'une escroquerie médiatico-politique, d'inspiration "huntingtonienne" du choc des civilisations. Véritable boite de Pandore, pour abuser encore une fois, les opinions publiques occidentales, il faut à tout prix, créer des ennemis de l'extérieur, surtout au Proche et au Moyen-Orient, sources pétrolières mondiales.




Chirac nous a donc démontrer que l'Iran n'est pas dangereux. Pas plus hier, qu'aujourd'hui. Les géopolitologues et les spécialistes autoproclamés en Relations Internationales se cachent désormais derrière son attaque. En grands spécialistes de tout, ils deviennent des psychologues, et autres pseudo psychiatres. Le "ramollissement cérébral" de Chirac, en se propageant, aurait altéré ses facultés mentales. Nouvelle dialectique mortifère du bonimenteur ou discours officiel. Si c'était le cas, pourquoi convoquerait-il à nouveau les journalistes ?




J'ai continué à parcourir Internet et là, je tombe à nouveau sur un imposteur de la pire espèce, Bernard-Henri Levy, qui ne loupe pas une occasion pour diffamer Dieudonné. Parlant d'une loi sur le Génocide arménien, ( Le Monde de cet après-midi) en évitant bien sûr de le reconnaître, par un subterfuge dont il a le secret, il précise que la question ne se pose pas. Génial. Voir l'article déniché dans Nouvelles d'Arménie.




B.-H.L. dit qu'une législation sur le Génocide et le négationnisme, "c’est une loi qui gêne les incendiaires des âmes type Dieudonné". Trop fort ! Et c'est reparti pour un tour. Le pompier pyromane a repris son trivial poursuite, avec comme essentielle question, l'antisémitisme préfabriqué de Dieudonné qui n'a rien à faire dans un texte qui concerne l'Arménie.




Dieudonné a bien raison quand il met en scène le grand philosophe des philosophes B.-H.L., dans son excellentissime spectacle "Dépôt de bilan", bientôt en vente, ici. Le grand homme se fait piquer par un moustique et déclare: "C'est une mouche antisémite". Une façon bien évidemment d'entretenir l'antisémitisme, malgré sa baisse conséquente chez nous ici en France.




Que dire de l'escroquerie du ministre Estrosi lors du dîner communistariste...pardon républicain du CRIF ? Honteux. Voir son discours sur les OGRES Bruxelles, ici.

21 commentaires:

Mahmoud Hujnou a dit…

Ta gueule ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

king a dit…

La tienne aussi faiblard !

AJM, merci, la vérité blesse. les médias veulent faire gagner Sarkozy.

Anonyme a dit…

AJM,

Encore une fois, tu démontres ton impartialité. C'est réjouissant!

Anonyme a dit…

Les sionistes et racistes ont toujours le même procédé. Prendre un nom à consonante Arabe pour insulter. Pourtant tout le monde sait que c'est eux les méchants, les vrais, qui mentent à longueur de journée

Bien joué AJM!

zazaza a dit…

AJM,

Exactitude, pas "bravitude" dans ton propos toujours égal. Un vrai régal comme toujours.


Bon vent à toi!

Anonyme a dit…

saopettes, tu postes du ministere... et t es une balance... racisme anti francais... le frnacais a t il un jour existe ?

Sarkosy doit faire son aliyah a Washington, a Londres il peut pas, je le ferai chier tte sa vie....;))) Comme il me fait chier...

Mahmoud Huglan a dit…

Salut les crétins, je viens d'être victime d'un complot sionisto-atlantisto-américain. Une amende de 11 euros pour stationnement interdit, de toute évidence téléguidée depuis Tel-Aviv. Les preuves matérielles sont nombreuses et irréfutables mais je crains d'être éliminé pour avoir vu clair dans leur jeu. Aidez-moi !

Momo Sad a dit…

Une spéciale pour Zazazaza, la fellatrice zélée: si tu veux tâter du gland kémite de première classe, je te cède le number du Fara Paupière contre quelques euros.

Anonyme a dit…

AJM,

Je sais que tu n'es pas pour la censure mais les trublions qui prennent des pseudos arabes et insultent les gens il faudrait virer leur posts.
Je ne partage pas les idées de la Salopette mais la personne qui utilise ce pseudo à des arguments et on peut échanger avec elle.
L'attaque faite à Zaza est complétement idiote sous prétéxte qu'elle serait blanche et aurait de la sympathie pour la cause noire.Voila les vrais racistes?

MBOA a dit…

Bro,
belle analyse, s'il en était encore besoin. Un bémol cependant c'est CRIJF et non CRIF.
Car le "J" à son importance et c'est d'ailleurs dessus que repose l'essentiel.

WWW.100langue2bois.com

Abdel Hydfuitt a dit…

A Mahmoud Huglan, je suis également victime d'un complot sionisto-atlantisto-américain, mais d'obédience populo-suprémaciste. Serait-il possible de se réunir en association pour contrecarrer le projet absolo-sionisant de cette clique sans vergogne ?

Anonyme a dit…

AJM,peux-tu nous éclairer sur ce mystère : Comment un seul homme peut-il mettre en branle, tout un système aussi huilé. Dire qu'il y a le feu chez les "Puissants", est un doux euphémisme. A ce suivre les uns après les autres et chanter le même refrain, leurs lecteurs vont finir par s'en lasser! Bravo en tout cas pour tes papiers!

Salah Narchistt a dit…

Salut les fonbous, les médiocres et les frustrés. Un passage éclair sur ce site minable pour écrire que je vous crache à la gueule.

Anonyme a dit…

en 2007, israel et Sarkosy se sont enc... ;)

Anonyme a dit…

AJM,

Merci de leur mettre la pression en racontant surtout des vérités, pas leurs vérités c'est à dire le mensonge.

AJM a dit…

Salut tout le monde !

Que de haine dans certains posts ! Les arguments? Aucun. Les insultes ? Beaucoup. Si ça peutleur faire plaisir de frapper sur ZAZAZA qui a le "tort" d'être Blanche et juste, je ne sais pas si c'est une tare mais. Plus que jamais, la vérité blesse.

Effectivement, En Salopettes est serein, sûr de lui et discute. De même que Jessica qui, de temps en temps, monte sur ses grands chevaux. C'est normal. Je le fais aussi très souvent.

La censure ne fait pas partir de mon monde et, si je constate qu'il y a des propos en peu trop en dessous de la ceinture, c'est normal que je sévisse.

Sur ce, bonne journée à tous, même aux vrais frustrés quin'ont rien à faire valoir.

Soyez positifs les amis, en France y'a pas de guerre!

@+

Estelle a dit…

Bien répondu aux menteurs AJM. Ton calme olympien fait fuir et à déjà fait fuir beaucoup de cons qui ne savent plus comment faire avec toi.

Sachant que tu tires sur les travers de notre société essentiellement, sans laisser passer les cons de tous le bords, ils sont "morts" et ne peuvent t'attaquer à la régulière.

Ceque je pense de BHL, c'est un mytho et j'ai fait un tour sur le site des OGRES Bruxelles. Estrosi est fou.

A bientôt !

Anonyme a dit…

salopettes a l' air trop sur de lui, s i tu vois ce que je veux dire... le pauvre va falloir faire son aliayah a Washington, lui aussi , helas... pas une grande perte pour la France, restera Cukierman ... il retournera dans sa Tunisie natale, lui aussi, c est quand meme fou que des etrangers, accueillis en France legitiment le racisme, fabrique de l'antisemitisme et des guerres pour une entite virtuelle, maintenu en vie par de l'argent vole aux amerloques et aux arabes...

Anonyme a dit…

Allez dire à BHL de venir au théâtre de la main d'or. Il ressortira avec le sourire jusqu'aux oreilles.

S'il savait le pauvre. Va le lui dire AJM.

Fred a dit…

Estrosi BHL, deux fous au service d'Israël et non de la France.

Mickey Basset a dit…

Hotep les copains d'épice ! Je suis le Fara Lumé, votre guide dans le chemin de la résistance contre la clique crypto-atlantisto-americano-leuco-syndicalo-pétrolo-capitalo-sioniste. J'exhorte chacun d'entre vous à venir grossir les rangs de mon armée en marche. Pour ce faire, rendez-vous devant la Creperie du Roy à Dinnard dimanche 4 Février à 14h18.