vendredi 2 février 2007

La tambouille de L'Empereur: les RG n'ont rien vu.


Tel une mouche, l'Empereur de France, Sa majesté Paul Stephane Nicolas Sarkozy Y Nagi Bocsa, continue de patauger dans sa bouse. En regardant la télé ce matin, l'homme déclare, lors de son passage au Marché de Rungis, que ses adversaires, se donnent du mal parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire valoir ou à dire. Belle voltige !



Est-ce ses adversaires qui ont rédigé la note de la police adressée aux riverains de la rue d'Enghien ? Si c'est le cas, qu'il apporte des preuves. Voici le document, ici.



Est-ce ses adversaires qui ont diligenté une enquête sur le patrimoine du couple Royal-Hollande ? Ce serait le comble du luxe, de voir un couple, s'autoflageller pour faire gagner l'Empereur.



Est-ce ses adversaires qui ont demandé à la police de la République, de mettre en oeuvre, des moyens exceptionnels, surtout plus chers que le scooter, pour retrouver les voleurs ? Si c'est le cas, ces derniers aiment le fils du nouveau Napoléon plus que lui-même.



Est-ce enfin ses adversaires qui ont mis en place, le départ pendant.....un an de son épouse, "immigrée choisie" à Big Apple avec son amant ? Si c'est le cas alors, pourquoi seul le pauvre Alain Genestar, paye-t-il les pots cassés.



La chose la plus simple serait de porter plainte contre le Canard Enchaîné pour diffamation. Pourquoi ne le fait-il pas ? Tout le monde comprend l'escroquerie.



Juge et partie, son déplacement à Rungis ce matin en tant que Ministre-candidat est vraiment de l'ordre de l'Empire, décadent bien sûr.



Pour ce qui est de la tambouille excessive des RG qui jouent les Big Brother sur nos vies, en la saucissonnant tels des barbouzes en opération commando, nous ne deviendrons pas du gruyère malgré leurs efforts. Le film de l'année 2005 est: Cécilia à New York. Les RG n'avaient rien prévu.
Dernière minute: Sarkozy a apparemment "répondu" à Lilian THURAM en nommant un Préfet d'origine camerounaise. "Je ne suis pas raciste, j'ai, un ami Noir" Cause toujours ! "Ce sont les Noirs et les Arabes qui foutent la merde en banlieue" Thuram a répondu que ce sont simplement des délinquants et qu'à Neuilly, il y a aussi des délinquants.




22 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci AJM,

La presse aux ordres ne dit rien.

ZAZAZA a dit…

AJM,

Sarkozy prépare simplement un coup d'état.

Fred a dit…

Je crois même que, s'il rate l'élection, il y aura des attentats. Pourquoi? Simplement pour faire croire qu'il était l'homme de la situation. La question c'est de savoir les "qui" feront cesattentats qu'on attribuera aux islamistes. Vous avez devinez ? Non ? Bien sûr que si.

Anonyme a dit…

Débarassons la France de cet homme. Il est très dangereux.

Anonyme a dit…

Il compte quitter la Place Beauvau à deux semaines du scutin. Il aura déjà eu le temps de tout truquer et personne ne voit rien venir.

Anonyme a dit…

Aïe, ouille,

AJM, tu tues seulement !

AJM a dit…

Bonjour à tous. Coucou zazaza!

Le pire c'est la presse aux ordres. Les mecs savent ce qui se passe et ne dise rien.

Normal néanmoins, ils veulent garder leurs postes car les grands patrons de presse ne roulent que pour le petit Nicolas.

J'écoute "Ma France à moi" de Diam's. Nos valeurs de tolérance, d'impartialité et de vérité vaincront.

Bonne fin de journée à tous, à demain!

Anonyme a dit…

Sarko dehors !

Anonyme a dit…

Qu'il aille en Hongrie y sauver la démocratie.

Anonyme a dit…

Une vraie honte pour la France ce Sarkozy.

Anonyme a dit…

AJM,

je pense que ct un coup bidon, monte ... les RG n entrent pas dans ce type de mise en scene... mais bon, genestar avait des comptes a regler avec son frere de loge sarkosy... si tu vois ce que je veux dire... Salopette, naboleon finira comme napoleon, exile et emprisonne vie... dis le a tes collegues

Anonyme a dit…

Otez moi d'un doute, le MBoa là, il est tout pérave ou c'est moi ??

MBOA a dit…

S'il pense que cela va changer mon opinion sur lui, il se trompe. C'est un vulgaire prestidigitateur.

Anonyme a dit…

Sarko nie. Mais jusqu'à quand il va nier ce menteur.

Anonyme a dit…

Un bonimenteur c'est sûr.

2007 en Salopettes a dit…

AJM a dit:
"J'écoute "Ma France à moi" de Diam's. Nos valeurs de tolérance, d'impartialité et de vérité vaincront."

J'aimerais qu'on m'explique ou se cache la tolerance dans ses paroles?

"C'est pas ma France à moi cette France profonde
Celle qui nous fout la honte et aimerait que l'on plonge"

"Non, ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais"

Celle qui se gratte les couilles à table en regardant Laurent Gerra,
Non, c'est pas ma France à moi, cette France profonde..."

"Et si on est des citoyens, alors aux armes la jeunesse,
Ma France à moi leur tiendra tête, jusqu'à ce qu'ils nous respectent."

Ok pour la tolerance, on a compris.
Mais quel est le modele de la France de Diams:

"Elle vit en groupe, parle de bled et déteste les règles,"
Donc sa France a le cul entre la France et "le bled" et meprise en plus les regles du pays d'accueil.

"Elle sèche les cours, le plus souvent pour ne rien foutre,"
Est-ce les memes qui viennent se plaindre de discrimination, une fois sortis de l'ecole?

"Alors elle se démène et vend de la merde à des bourges,"
Drole de facon de vouloir s'integrer et progresser socialement.

"Elle parait faignante mais dans le fond, elle perd pas d'temps,"
Pas de temps pour quoi? elle ne va plus a l'ecole cf citation supra.

"Ma France à moi elle parle en SMS"
Encore une fois a refuser d'ecrire et de parler en francais, on ne fait qu'augmenter ses chances de se voir refuser un emploi. Discriminations vraiment?

"Basile Boli est un mythe et Zinedine son synonyme."
Oui, on a les mythes qu'on peut.Il ya encore qq temps c'etait Hugo ou Zola voire Sartre ou Camus.

"Elle vit à l'heure Américaine, KFC, MTV Base
Foot Locker, Mac Do et 50 Cent."
La grande culture la encore.

Si Marx etait encore vivant, il aurait appelle la France de Diams le lunpen proletariat.

« Le lumpenprolétariat forme une masse strictement différenciée du prolétariat industriel recruté dans les bas fonds, voleurs et criminels de toutes sortes, vivant en marge de la société, des gens sans travail défini, sans foi ni loi ». (K. MARX – « Les luttes de classes en France – 1848/1850 » page 216 – tome 1 œuvres complètes – édition anglaise).

Ou alors la Cour des Miracles chere a Victor Hugo!

Anonyme a dit…

En Salopettes,

J'ai la phrase sur Sarkozy que je passe en boucle. C'est tout. Mais tu as semble avoir oublié cette phrase. " ...Celle qui vénère Sarko, intolérante...".

Tu n'as pas fait état....BIZARRE NON.

Beaucoup trop de gens vénèrent cet homme qui risque d'entraîner la phrase dans la merde.

@+

AJM a dit…

Ouf !

Enfin ma connection marche. J'aime la phrase qui parle de Sarko que En Salopettes a oublié volontairement. C'est tout.

2007 en Salopettes a dit…

Peut-etre que la France qui venere Sarko est intolerante.
Mais les paroles de Diams revelent aussi une autre forme d'intolerance.
Ca veut dire quoi ne pas aimer la France profonde et la France qui aime le beaujolais? Desole mais ca sonne legerement comme du racisme anti-francais.
Quant aux valeurs qu'elle defend, c'est secher les cours, ne pas respecter les regles, ecouter du rap, fumet et vendre du shit et taguer. Ce n'est finalement pas tres loin de l'idee des banlieues que peut avoir Finkielkraut.
Quand c'est Finkie qui le dit, on hurle au racisme.
Quand c'est Diams qui le chante, les belles ames crient au genie et y voient une ode a la tolerance.
Faudra qu'on m'explique!

AJM a dit…

Très cher En Salopettes,

Je n'avalise pas son discours mais, j'ai retenu la fameuse phrase sur Sarko. Le reste c'est de la mauvaise littérature. Tu trouves que c'est raciste? Je ne le pense pas. Laissons Diam's, ce n'est pas une intello, juste une jeune fille révoltée par...le racisme.


@+

Anonyme a dit…

Bravo Thuram !
Bravo AJM !
Bravo les RG..;houuuu !! honteux
bravo Sarko.....ooouuu h !

Les qui sont sifflés? Je ne sais pas.

Anonyme a dit…

Donc Diam's qui est de pére chipryote et de mére française ferait du racisme anti-blancs?
cette fille est la preuve que la cité va au dela de la couleur ceux qui ont vécu dans les quartiers populaires savent que les blancs sont enclins aux même problémes.Le Nord de de la France qui est sinistré on y également brulé des voitures pendant les émeutes 2005 est habité esssentiellement par une France "blanche,blanche,blanche"

Thuram est un grand Monsieur lui ose affronter frontalment la pourfendeur de la république.