jeudi 8 février 2007

Le 11 février comme paradigme pour l'Elysée ?

Le 11 février est le 42e jour dans le calendrier grégorien. Pour les férus de numérologie, il existe des nombres qui n'ont pas de réelle signification ou importance. Certains, comme le 11, sont les maîtres nombres. Ainsi, le 11 représente la révélation. L´individu se sent inspiré. Le don, un niveau plus élevé d´intelligence lui permettent de se relier à d´autres niveaux de réalité. Est-ce pour celà que Ségolène Royal a choisi ce numéro pour arrêter la date de la mise sur pied de son programme ?


La candidate socialiste va donc présenter son programme ce 11 février 2007. Cette date est décidément, le nec plus ultra. Aujourd'hui, en France comme à travers le monde entier, le 11 février est habituellement une très grande date pour inscrire à l'ordre du jour, un évènement majeur. De Paris à Téhéran, en passant par Yaoundé et Johannesbourg, l'heure est au préparatif de cette fameuse date.


Paris: Le One Woman Show de Ségolène Royal fait craindre le pire aux caciques, truqueurs et copistes de l'UMP. Des espions sont mis à contribution pour essayer de dérober, qui, les idées, qui, les textes, qui, des "aveux" complets, gracieusement payés par des individus sans vergogne qui les emploient. Des barbouzes, des peoples, des philosophes, des acteurs et des politiques abusés par des sondages douteux ont trouvé leur champion, mais, surtout, rêvent d'en découdre avec les minorités qui montent. Leur candidat arrêtera la progression des Noirs et des Arabes croient-ils. Une vraie dream-team de négrophobes et d'arabophobes.



C'est la panique à bord dans le paquebot de l'injustice nommé UMP (Union des militants populistes). Tout le monde a dit au capitaine que sa prestation était magique sur TF1. La rumeur raconte que le courroux de l'Empereur, épinglé par une presse suisse sans concession, a été terrible... Le "gourou" AJM, n'en déplaise à certains, a réussi à "convaincre" les Helvètes à le suivre dans son lynchage juste anti-Tartempion.


Tartempion, le copiste, a annoncé qu'il se rattrapera lui aussi le 11 février. Il organise, pour ne pas laisser une parcelle de terrain à Madame Royal, une parade supplémentaire. Le 11 février n'appartient à personne dans le calendrier dira-t-il probablement. De plus en plus fort ! Il va donc se produire à la ...Mutualité pour axer son combat à... gauche. L'homme ment comme il respire, en poursuivant devant des journalistes lâches, médusés et serviles, son insipide show morbide, abject, antre de l'hypocrisie, de l'arrogance et du mensonge.


Ironie du sort, le 11 février tant convoité est aussi la date d'anniversaire du talentueux humoriste Dieudonné.


Johannesburg: Ce 11 février 2007 est le 17e anniversaire de la libération du plus vieux prisonnier politique de jadis, de la prison de Paarl, Nelson Rolihlahla Mandela, alias Madiba, le xhosa et homme Noir le plus respectable encore en vie.


Téhéran : Les festivités des vingt-huit ans de la république islamique d'Iran culmineront avec l'annonce, le 11 février, par le président Mahmoud Ahmadinejad, d'une avancée « spectaculaire » dans le programme nucléaire. Pourtant, avec l'isolement international, la pauvreté et le chômage, le Président iranien semble faire diversion. Wait and see !


Yaoundé : Ce 11 février aussi, c'est la célébration de la Fête Nationale de la jeunesse au Cameroun.
Tokyo: Ce 11 février, c'est la célébration de la création du Japon en -660 par l'Empereur Jimmu Tenno.
Hormis la campagne d'Egypte de Bonaparte qui quitte le Caire pour la Syrie en 1799 et, la victoire de Napoléon à Montmirail en 1814, cette date du 11 février, n'est pas à marquer d'une pierre blanche dans les annales chronologiques de France. Qui de Ségolène Royal et de Nicolas Sarkozy, héritera du brassard de capitaine à la place de Napoléon ? Le monde est formidable, vivons seulement.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarkozy n'est qu'un tricheur.

Anonyme a dit…

Oui mais, la triche ne mène nulle part !

zazaza a dit…

Il faut que Ségolène Royal dénonce les magouilles de cenabot complexé.

Bon vent à toi !

Estelle a dit…

Ce 11 février, je suis sûre que la Ségo détruira le Sarko, malgré le soutien honteux des médias aux ordres.

Anonyme a dit…

TOUS A VILLEPINTE !

Anonyme a dit…

Donc Sarko fait un show à la Mutualité ? Même pas honte d'improviser de la sorte? Il croit que c'est les médias qui font gagner. Il sera surpris.

Mouss a dit…

AJM,

Quel pôvre type ce Sarko ! Il faut continué à le dénoncer de la sorte.

Bonne journée !

Anonyme a dit…

On aura tout entendu hanin à dit dans l'émission de berne qu'il trouve sarkozy sympathique et qu'il voterait pour lui au second tour donnant des explications tarabiscotées par un tour de contorsion il passerait de buffet au premier tour Sarkozy au 2éme.Et si le vote des artistes et personnalités juives était communautaire?

Anonyme a dit…

Le 11 fevrier c'est l'anniversaire de mon poisson rouge.

Fara Kémi Fassol a dit…

Hotep frères et soeurs !

Fara Kémi Rador a dit…

Hotep frères et soeurs !
Pour abattre le sionisme, rendez-vous ce jeudi devant le KFC Halal de Grigny à 14h00. On commandera des nuggets avant d'aller fouler du pied la clique ségolo-sarko-bayrouto-crypto-sioniste.
Hotep !

Anonyme a dit…

hello allain jules et aux hommes et femmes de paix...
le 11 fevrier est aussi le jour ou le cri(J)f organise a la mutualite une conference debat sur le theme " l'iran un danger pour notre "emancipation""...seront present les principaux leaders et futurs candidats à la presidence de notre si(on) beau pays, j'ai nomme sarko,sego,et biensur bayrou...cukerman s'en felicite ! rcj quant a elle(radio communautaire par exellence)demande une mobilisation consequente et active de la communaute pour soutenir cette initiative...
bien a vous yfrikia

Anonyme a dit…

Le 11 février est aussi la fête de Notre Dame de Lourdes. Finalement, c'est une histoire d'homme....non de femme. C'est Ségolène qui gagnera.

émi. a dit…

Allain,
en effet, pas mal d'événements en ce 11 février ! Certains vont être à suivre de très près...

@+

(PS : Juste un autre truc qui n'a rien à voir avec le texte, cf tes mails stp)

Anonyme a dit…

Ségolène gagnera malgré les manigances sionistes.

Anonyme a dit…

le problème pov tache c est que segosy est déjà convertie à la nouvelle religion...

Anonyme a dit…

SI SEGO VEUT GANGNE ELLE DOIT S?ELOIGNE DES SIONISTES ?SINON ELLE PERDRA COMME LIONEL EN 2002CONSEIL D?UN OBSERVATEUR.