mardi 27 février 2007

Le CRAN et le CRIF nous pompent l'air !


Le CRAN a donné le coup d'envoi de l'ethnicisation et de l'exaltation exacerbée du communitarisme. Entre le CRIF, (Confédération des Récalcitrants Injustes Français) et le CRAN (Confédération Raciste des Ânes Noirs), on ne saura plus ou donner de la tête. Maintenant, c'est chacun qui va de son refrain. Le "moi" est haïssable ! disait Alain le philosophe.


Lorsqu'il n'y aura plus rien, un regard de travers vers un Noir ou un Juif sera bientôt considéré comme raciste. Si les Noirs ne se sentent pas bien en France, qu'il se battent, sans crier sur tous les toits. A défaut, qu'ils aillent en Afrique ou aux Dom-Tom où, ils auront plus de Noirs autour d'eux. Si un Juif ne se sent pas bien en France, il n'a qu'à faire son alya et laisser les gens en paix.


Avec leurs sondages à la con, morbides, tronqués et nullisimes, ils ne cessent de tirer la couverture de leur côté. Dans quelle société vivons-nous désormais ? Probablement, ces agissements risquent plutôt de créer à terme, un véritable ras le bol. D'ailleurs, si je fais ce petit billet, sorte de coup de gueule, c'est pour dire aux Ânes et aux Récalcitrants, d'arrêter de nous pomper l'air.


La boite de Pandore est finalement ouverte, avec en prime, l'incapacité des politiques de dire haro à cette surenchère qui finalement dessert les deux communautés. 45% par ci, 56% par là...mon oeil ! Arrêtez le manège ! Arrêtez le massacre !


Combien de Français dit de souche se font agresser par an ? Combien d'Arabes sont victimes de discrimination et/ou de violence par an ? Bon, je me calme mais, dès demain, je vais prendre un bâton de pèlerin pour répertorier tous les asiatiques, les musulmans, les chrétiens, les goyim, les athées qui sont eux aussi victimes de discrimination. Les chiffres risquent de montrer la face cachée des agressions du CRAN qui lui, avait été critiqué heureusement, et du CRIF dont, la parole est évangélique par l'entremise du Service de la Protection de la Communauté Juive. Je ne savais pas que ce machin existait. Mort de rire !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis complètement d'accord avec toi !

Mouss a dit…

Noir et fier, pas besoin effectivement, du CRAN.

Anonyme a dit…

Il faut qu'ils arrêtent surtout de prendre en otage leurs différentes communautés.

A la tête de ces deux organisations, de vrais pompiers-pyromanes.

fred a dit…

AJM,

Ton impartialité fait plaisir à voir, à lire, à méditer.

bravo pour ce billet !

Anonyme a dit…

Je suis français juif et je ne me sens pas bien en ce moment. A cause de toi, Dieudonné, Le Pen, et leurs cohortes de supporters fanatisés.

Mais je n'ai aucune raison de faire mon alyah en Israel, car mon pays c'est la France où je suis né, et je ne compte pas bouger. Je suis scandalisé par ta stigmatisation raciste qui ne veut pas dire son nom.
Finalement AJM, tu ne vaux pas mieux que Sarkozy ou Le Pen lorsqu'ils disent : "La France tu l'aimes ou tu la quitte".
La France, je l'aime, mais en ce moment elle est malade, malade de ses belles âmes pseudo-universalistes qui sèment la rancoeur et la méfiance entre les communautés.

Anonyme a dit…

Moi je suis Noir, j'aime aussi la france. Toi tu es Juif et tu aimes aussi la France.

AJM fustige justement ceux là qui n'aiment pas la France et que tu dénonces à la fin de ton post.

Vous tirez dans la même direction, ce n'est pas une phrase qu'il faut retenir dans un texte, mais tout le contenu, le message.

KING a dit…

AJM,

Exact sur toute la ligne. Justement, comme tu le précises à la fin, le Cran a été heureusement critiqué mais le CRIF non. Cherchez l'erreur !

Anonyme a dit…

Qui finance ces deux merdes que sont le cran et le crif ?

Anonyme a dit…

Les pouvoirs publics ! nos impôts !

Anonyme a dit…

Tous des pourris !

YAMELA a dit…

Il faut savoir que c'est le CRIF qui a donné naissance au CRAN , c'est la même officine, on a eu le diner des cons récalcitrants en direct sur la chaine parlementaire et en intégralité avec allégeance des politiciens, la prochaine fois ce sera le diner des ANES , puis celui des MUSLIMS...

Où va la france ?? a t-ele encore des intellectuels lucides pour dénoncer de telles pratiques et non une fois de plus comme le souligne MBOA sur son blog faire des analyses à géométries variables à l'exemple dU JOURNAL libération.

Anonyme a dit…

La France n'existe plus comme une république laïque mais comme une république communautariste.

Anonyme a dit…

CRAN, CRON, CRIF, CRON, FRAN, TRON, etc QUE DES ESCROCS !!!!

Anonyme a dit…

Ils veulent caser la république ces deuxn orhganisations à la con.

MBOA a dit…

Comme tu dis, ils nous pompent vraiment l'air tous ces voyous!