mardi 6 février 2007

Le Dieu Tartempion ou l'ubiquité de l'ignorance.


Ce texte a été publié le 12 novembre 2005 sur lesogres.info après les émeutes en banlieue. Rien n'a changé dans le discours de Tartempion. Seul ce dernier a été rajouté au titre pour ne pas prononcer le nom du sieur.



Au four et au moulin, le futur ( ?) Président de la République ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins. En poste depuis des lustres, ses effets d’annonces franchissent toujours nos frontières. Quel est le bilan du Ministre de l’Intérieur ? Qu’a-t-il réellement fait depuis une vingtaine d’années en politique ? Qu’apporte-t-il aux gens ? De la politique spectacle, toujours de l’algarade et rien au bout.


Une petite leçon de chose.


Le Ministre de l’Intérieur a atteint, sur les écrans de la chaîne négrophobe France Télévisions, par sa suffisance, le degré zéro de l’auto flagellation. Il a dit semble-t-il, tout haut ce que les autres politiques monochromatiques comme lui pensent tout bas. Les plaies des révoltes en banlieue sont le reflet de la polygamie, des moeurs de l’Afrique Blanche, de l’Afrique Noire et de... l’islamisme exacerbé. Quelle verge utilise-t-il pour se faire fouetter Monsieur l’Européen ? De quelle culture parle le Franco-hongrois ? L’aristocrate Paul Stéphane Nicolas Sarkozy (Sarközy) de Nagy-Bocsa pour s’intégrer à du enlever le tréma sur le O de son nom. Il porte désormais des costumes tout en rejetant les tenues traditionnelles hongroises, il n’écoute plus de la musique magyare, ne danse plus le karibazo ou le hajdutanc mais la valse ou encore le rock de notre Johnny national. L’été, il préfère le bassin d’Arcachon au lieu de Budapest... S’intégrer c’est se renier donc.


Monsieur le Ministre, certainement à votre corps défendant, vous vous êtes engagé dans un combat apostolique désuet. L’intégration ne se fait pas par la tenue vestimentaire. Sachez que dans les sociétés africaines, les tenues d’apparat sont une marque de respect pour son hôte. Le père de feu Bouna, électrocuté à Clichy-sous-Bois, Monsieur Traoré, vous a témoigné sa circonspection en arborant son boubou place Beauvau. La pratique de la langue française est une autre histoire... Si Nelson Mandela vous invite, allez-vous porter sa chemise Pathéo ? Combien d’Occidentaux vivant en Afrique porte des gandouras, des djellabas ou des burnous ? Leur intégration passe-elle par là ? Monsieur le Ministre de grâce, parlez le langage de la vérité, pas celui d’un Le Pen hard. La copie est-elle entrain de distancer l’original ?


Sachant que Monsieur le Ministre ne supporte ni la critique ni la contradiction, nous aurons probablement droit aux remontrances. Même les plus abjectes. Que dire de l’illégalité du discours démagogique sur l’expulsion des porteurs de cartes de séjour ayant participé aux troubles des banlieues ? Rejeter ainsi la responsabilité des jeunes sur une situation qui perdure depuis des lustres est dangereux. Stigmatiser ainsi les populations Noires et Arabes de cette façon est risqué. C’est tellement irresponsable que c’est à la limite un appel à la haine raciale. Certains journalistes qui surfent sur la vague islamiste et sur Dieudonné veulent faire payer à ces deux communautés leur soutien à l’humoriste. Un casseur ou un pyromane ne saurait être quelque chose d’autre qu’un hors-la-loi. En revanche, est-ce la majorité qui casse ? Dans quelle couche de la société française les souffrances liées aux discriminations multiformes ou aux contrôles au faciès sont les plus fortes ? La plus grande concentration des chômeurs, des diplômés sans emploi se retrouve encore au sein de quelle population ?


Ministre travailleur ou larme-de-job ?


La militance ne fait pas forcément un bon citoyen. Les parades nocturnes non plus. La médiatisation à outrance est un acte de faiblesse lié à un ego surdimensionné. Vivons caché pour vivre mieux. Cette utilisation des médias à des fins personnelles et non républicaines est à terme, toujours un boomerang. Avoir à l’esprit un syntagme d’infaillibilité ne perdra que le chantre de ce prédicat. Charbonnier est maître chez soi. La France n’est pas une République bananière où chacun des politiques joue une symphonie dissonante.


Monsieur le Ministre, considérant que les banlieues sont remplies d’Arabes et de Noirs, comprenez enfin que, votre « kärcher » et votre « racaille » ne sont pas anodins. C’est une attaque en règle contre les populations les plus faibles qui ont pourtant besoin de vous. Pour fuir vos responsabilités, vous jouez le tout-repressif. Attention, ça vous perdra ! Les sondages ne doivent certainement pas vous obnubiler. Souvenez-vous de votre échec cuisant de 1995 avec votre ami Franco-turc Edouard Balladur. Pourtant, les sondages vous portaient déjà à la Primature et lui à l’Elysée. A bon entendeur salut !


Lorsque vous étiez dans l’opposition, que de belles idées ! Lorsque vous avez repris l’UMP, vaste machine de guerre, que de promesses ! Nous restons toujours sur notre faim. Moi, issu d’une gauche française, moribonde, hypocrite voir raciste, je pensais voter pour vous. Je ne vois rien venir jusqu’à présent...Votre passage à l’Intérieur coïncide toujours avec l’augmentation des bavures policières. Les Bamboulas et les Arabes sont la cible idéale pour des fonctionnaires sous-pression...


Que pensez-vous cher Nicolas de SOS Clubber, l’ancien SOS Racisme qui s’engage dans la brèche pour faire bonne figure en cognant violemment sur vous ? Cette brillante association qui n’aide les Noirs et les Arabes qu’à aller danser dans les boîtes huppées, tout en s’achetant probablement des costumes. Il représente l’échec même de l’antiracisme. Que pensez-vous Monsieur le Ministre de la condamnation de Fogiel ? Fait rare, tellement vous êtes vif, (c’est à votre honneur, pas péjoratif) cette condamnation vous a échappé. Votre ubiquité est-elle réelle ? Vous n’avez pas dit un mot. On m’aurait menti ? Vous dites lutter contre les discriminations. Ce journaliste raciste révélé est-il votre ami ? Qui mandate les gendarmes qui se déplacent tous les dimanches soirs à ONPP pour rien, face à des pacifistes ? Avez-vous un sosie qui parcoure les kilomètres à votre place ?


Monsieur le Ministre, voulez-vous devenir le Président des Français ou de certains Français ? Soyez juste avec les uns et les autres. Ne faites pas de la surenchère dans le traitement des crises. Un être humain est un homo sapiens. Les scientifiques nous disent qu’il n’y a pas de race. Ceux que vous pourchassez aujourd’hui ont le droit de marcher la tête haute sur les Champs-Élysées. Ils peuvent se targuer d’avoir eu un ancêtre qui a donné son sang pour la France. Ceci n’explique pas cela. Ils n’ont pas le droit de brûler, mais d’où vient cette violence ? Pourquoi personne n’en parle ? Pourquoi n’organisez-vous pas des états généraux des banlieues ? Pourquoi laissez-vous des journalistes masquer la réalité en l’habillant d’une connotation religieuse?

27 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne change pas une équipe qui gagne. Cet homme est fou.

Anonyme a dit…

Les gens ont oublié que cet homme est trrès dangereux.

Anonyme a dit…

Tu étais déjà contre Sarko toi. Tu n'as pas varié dans ta vision qui est aussi la mienne. Je pense que la France marche à l'envers.

Loïc a dit…

AJM,

Tu lui avais déjà cousu un costar sur mesure qui lui va si bien.

Estelle a dit…

Bonjour à tous, bons baisers de Tel Aviv!

Génial ce texte. Il m'avait échappé. Tuas toujours été un visionnaire. Encore plus aujourd'hui. Ce texte a plus d'un an, c'est énorme.

zazaza a dit…

AJM,

C'est net, juste et clair. Sans commentaire.


Bon vent à toi !

émi. a dit…

Je pense en effet que cet homme est très dangereux...

Anonyme a dit…

on a pas dû voir la même émission !

moi j'ai vu un sarko plutot bon, combatif, ferme et ouvert;

toi tu as vu ce que tu voulais voir, tu aurais pu préparer ton papier 5 mois à l'avance tu aurais dit la même chose

bon en même temps, je ne suis pas très étonné, malgré les termes "ampoulés" que tu emploies pour faire illusion, tu ne me sembles pas être très fûté mon ami !

Anonyme a dit…

Il n'aurait pas de mal à être bon dans la mesure ou les questions lui ont été soumises avant par son copain de Neuilly PPDA.
Son état major le voit déja gagnant c'est sans compter sur la versatilité des français!

Anonyme a dit…

Voici un portrait détonnant de Ségolène Royal: http://www.salutpublic.fr/spip.php?article180&var_recherche=sego

Hamid Hypill a dit…

Mais AJM, t'es allé à l'école ou bien ? Déficit flagrant de culture, gros problèmes de syntaxe; sans parler du fond, sans queue ni tête, zéro cohérence, puant le ressentiment... M'enfin...

AJM a dit…

hamid hypill,

Rien ne sert de prendre un prénom à consonance arabe. Si t'es un homme, présente toi, rencontrons nous et discutons.

Mon vieux, quand on relate des faits, il faut aussi de la culture? Je ne le savais pas. Des problèmes de syntaxe, où ? Le fond ? Lequel ?
La cohérence ? Tu es dans la lune ?

Je crois plutôt que tu n'a rien compris. Ce texte a été écrit il y a plus d'un an, suite au passage de Sarkozy à la télé après les émeutes. Il s'était dit outré que le père de BOUNA, vienne à Beauvau en gandoura.

Je pense que tu as besoin de t'instruire plutôt. Moi j'avoue, je n'ai rien de tout ça, j'ai bac moins dix mais, qu'importe....et toi ?


@+

AJM a dit…

Anonyme,

Tu es tellement futé et ampoulé que ce texte ne parle pas de l'émission d'hier soir. Il parle des émeutes et des commentaires de Sarko lorsqu'il déplorait le fait que le père de Bouna se rende place Beauvau en gandoura.

Tu est tellement bon que tu as lu ce texte les yeux bandés. A mourir de rire.

@+

Anonyme a dit…

Que nous soyons, noirs africains, noirs antillais, métis antillais ou métis africains, la discrimination en France est la même. Elle se manifeste soit à l’embauche, soit dans les promotions ou encore dans les types d’emplois (en contact ou non avec la clientèle). Cas concrêt !
Affaire Badjeck : un cas de discrimination notoire à l’ADP
Cliquez sur ce lien:
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=873

Anonyme a dit…

Sarkosy, la France-Israel et le facteur T...

Si vous voulez comprendre quelque chose a ce texte... un message subliminal... piotr smolar est un sioniste... Sarkosy est dans la merde, un bon attentat le remettrait en haute de l'affiche

Les services de renseignement attentifs à l'hypothèse d'un attentat pendant la campagne électorale
LE MONDE | 06.02.07 | 14h35 • Mis à jour le 06.02.07 | 14h35
Conservez cet article dans votre classeur.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts








e facteur "T" peut-il chambouler la campagne électorale française ? Derrière cette lettre, issue du mot "terrorisme", se concentrent les craintes des services de renseignement français. Le souvenir du scénario espagnol - en mars 2004, les attentats de Madrid avaient bouleversé les élections législatives et précipité la chute de José Maria Aznar - est dans tous les esprits. Pour l'heure, les policiers ne disposent d'aucune information sur des préparatifs concrets d'attentat. Toutefois, les récentes synthèses, classées "confidentiel-défense", dont Le Monde a eu connaissance, témoignent de l'attention soutenue portée au Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), organisation algérienne revendiquant son affiliation à Al-Qaida.



Explosion d'une lettre piégée à Londres
Une femme a été légèrement blessée à la main, lundi 5 février, par l'explosion d'une lettre piégée dans le centre de Londres. Les faits ont eu lieu dans les bureaux de la société Capita, qui contrôle la mise en oeuvre du système de péage imposé aux automobilistes londoniens. Cette compagnie, qui emploie 26 000 personnes dans le monde, gère aussi la base de données des archives de la police britannique. L'immeuble qu'elle occupe se trouve sur Victoria Street, une rue qui relie la gare de Victoria à l'abbaye de Westminster, et à quelque 200 mètres du quartier général de Scotland Yard.

L'attentat n'a pas été revendiqué. La victime, employée de la compagnie, a été hospitalisée avec des blessures mineures.

Les lettres piégées sont une technique à laquelle l'Armée républicaine irlandaise (IRA) avait recouru dans les années 1970, et qui n'a jamais provoqué de mort d'homme. La poste britannique est normalement équipée pour détecter ce type d'explosifs. - (Corresp.)

[-] fermer



Rassemblant des informations des Renseignements généraux (RG), de la direction de la surveillance du territoire (DST) et de la direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), ces notes ont été signées, le 15 janvier, à l'occasion du comité interministériel du renseignement, réuni autour du premier ministre, Dominique de Villepin. Deux alertes y sont citées. La première, apparue en décembre 2005, concerne des menaces d'attentat liées à "des cadres d'Al-Qaida en zone pakistano-afghane", sans plus de précision ; la seconde est surnommée " menace d'automne".

Mise au jour en mai 2006, elle supposerait "la planification, depuis le Moyen-Orient, d'une vague d'attentats-suicides contre un pays européen non identifié, entre septembre 2006 et avril 2007". Cette dernière hypothèse serait "particulièrement représentative des connexions et de la démultiplication des capacités entre le Maghreb, le théâtre irakien et les réseaux implantés en Europe."

Selon les services français - qui ont arrêté 140 personnes en 2006, dont 17 ont été écrouées -, la menace ne viendrait pas forcément d'une éventuelle cellule du GSPC installée en Europe. Deux évolutions sont redoutées, compliquant la surveillance policière : la transformation de structures consacrées au soutien logistique en vrais groupes opérationnels ; le passage à l'acte d'individus isolés ou de groupes très hétéroclites, influencés par la propagande du GSPC, notamment via Internet.

Tous les services ont constaté un usage de plus en plus assidu des forums islamistes, même si certains ont décidé d'en restreindre l'accès, se privant d'une partie de leurs abonnés. Preuve du succès grandissant : un site francophone a triplé le nombre d'inscrits en six mois. Les policiers ont remarqué une diffusion fréquente de vues satellites, obtenues par le moteur de recherche Google Earth. Ainsi, le groupe islamiste démantelé en Tunisie, en janvier, "disposait de vues des ambassades britannique et américaine à Tunis et des images de l'ambassade de France à Rabat", mises en ligne le 26 décembre 2006.


"PACTE DU MAL"


Un autre site, connu pour la diffusion de données opérationnelles - aide à la fabrication d'explosifs... -, a même mis à disposition de ses "adeptes" un documentaire sur les égouts de Paris, cible ou moyen de fuite possibles. Enfin, le Global Islamic Media Front, organe proche d'Al-Qaida, a annoncé, sur plusieurs forums, "la sortie imminente du premier logiciel de chiffrement islamique", pour sécuriser les échanges en ligne.

Depuis que le GSPC a été officiellement reconnu comme affilié à Al-Qaida, sa volonté d'internationaliser ses actions a été confirmée. Le numéro deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri, a explicitement désigné la France comme une cible dans sa vidéo du 31 décembre 2006. Le 3 janvier, le chef du GSPC, Abdelmalek Droukdal, a dénoncé le "pacte du mal" liant les Etats-Unis et la France. "Nos services estiment surtout que Droukdal, en rappelant la guerre d'indépendance contre la "France croisée" puis en s'attribuant, pour la première fois, l'héritage du GIA, s'approprie une stratégie qui avait conduit à frapper les ressortissants français, aussi bien en Algérie qu'en France", note la synthèse.

A en croire la police algérienne, le GSPC accentuerait son déploiement vers l'étranger en raison de la pression, en Algérie, des services de sécurité et de la charte de réconciliation nationale : l'amnistie a officiellement pris fin le 28 août 2006, mais elle se poursuivrait discrètement. Les services français suivent avec attention la rivalité au sein du GSPC entre Droukdal et Mokhtar Belmokhtar, qui dirige sa branche sahélienne. La conduite d'un attentat à l'étranger pourrait donner un avantage décisif à l'un des deux. Selon la synthèse, Belmokhtar aurait été chargé par l'état-major du GSPC "de fabriquer, à partir de 20 litres d'acide nitrique, un explosif qui pourrait être du TATP", à l'usage non précisé.

Pour l'heure, le GSPC essaie surtout d'étendre son champ d'action dans le Maghreb. En Tunisie, deux opérations conduites entre le 23 décembre 2006 et le 3 janvier dans la région de Tunis ont causé la mort d'au moins 12 activistes et permis l'arrestation d'une quinzaine d'autres, selon la synthèse française. Ces individus "très déterminés et d'un niveau intellectuel élevé" étaient de nationalités algérienne et mauritanienne. Au Maroc, fin décembre, une cellule islamiste souhaitant viser des cibles étrangères dans le pays et implanter un camp d'entraînement en Algérie a été démantelée.

Piotr Smolar

2007 en Salopettes a dit…

Bonjour,

"Un être humain est un homo sapiens."

J'approuve mais je crois qu'il convient neanmoins de preferer le terme *homo sapiens sapiens* afin de nous differencier une bonne fois pour toute de l'homme de Neanderthal.

Anonyme a dit…

salopettes.... t'etais ou ? olalala tu reagis vite... Tu fais tes baggages ou tu pars en operation kamikaze pour Tartampion... ;))))

Anonyme a dit…

Franchement mais c'est nain-porte quoi ces informations sionistes...

Le GIA et le GSPC sont des filiales du gouvernement francais... ce n'est plus a prouver, d'ou est ce qu'il a ses infos ce journaleux sioniste... et il met ca sur Villepin... quoi c'est Villepin qui est a l'interieur ? Qui d'autre que nain-competent est derriere ce tissu de cumulo-nain-bus...

Anonyme a dit…

Facteur T comme Tartampion

Anonyme a dit…

C'est Sarko qui veut faire un coup d'état.

visiteur a dit…

Contrairement à la plupart des membres de la secte des petits enfants de gourou AJM, tous unis dans une même détestation existencielle de garou sarko, je dois dire que la prestation de Sarko m'a bien plu. Clair, expérimenté,complet, courageux, chantre de la rupture avec le passé, intraitable avec ses convictions (cannabis, mariage et adoption des momosexuel) je pense que nous avons là le futur président de la République.
Ou alors, 53 % des Français ne jouissent pas de la plénitude de leurs facultés mentales, tandis que vous les amis vous êtes les nouveaux prophètes auto-proclamés. Jamais le moindre doute, toujours certains de vos certitudes, à l'image d'AJM, celui qui sait (tout), mieux, et avant tout le monde.
Les amis, il va falloir se faire une raison et accepter la démocratie, sinon l'agence de voyage JENIK LAFRANCE organise déjà des expatriations édenesques vers l'Iran et le Vénézuela, référence ultime de la sphère dieudonnesque.
Profitez-en vite car il n'y aura pas de place pour tous les comiques.

Antoine a dit…

Salut les bloggers,
Je viens de lire un article sur Sarko, le lien est sur le telescript des Ogres :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/0/mainmise_sur_la_presse.html
A lire par tous ;-)
Bonne continuation AJM
Antoine

Anonyme a dit…

AJM EST DEVENU UN GOUROU MAINTENANT ? MAIS NON, SI LES GENS LE SUIVENT? C'EST PARCE QU'IL EST OUVERT ET DIT SURTOUT LA VERITE.

Anonyme a dit…

AJM,

les menaces d'attentats sont lies a la position de Chirac surr l'Iran... les USA et Israel veulent frapper avec leurs elements interieurs... les fiottes de Sarkosy et de Cukierman dans le services... Guerre civil en vue

Fara Jou a dit…

AJM t'es vraiment une tringle à rideaux... Petite tronche, petite plume...

AJM a dit…

FaraJou,

Mes sincères remerciements ! Je le savais déjà par conséquent, tu ne dis que ce que tout le monde sait. AJM, petite plume et bla bla bla ....

La vie continue !!

Fara Kemi Terrand a dit…

Hotep frères et soeurs !
La clique mediatico-capitalo-intello-sioniste tremble devant mon armée levée pour lutter contre les agressions perpétrées contre notre peuple. Kémite, tu es noble et fier, tu as la force de tes ancêtres dans les mains et l'avenir à tes pieds.
Continuons la lutte, rejoignez-nous devant le BHV de Belle-Epine, 94 Jeudi 8 Février 2007. Si Atona veut on ira ptêtre se claper un Quick avant d'éliminer le sionisme.
Hotep !