mercredi 21 février 2007

Le Pen-Tartempion, l'ultime stratégie de combat de l'UMP?

Les choses se précisent. Après que le airbag de Ségolène Royal ait amorti tous les chocs et soubresauts liés à sa présence à cette élection présidentielle 2007, les machistes les plus acharnés, de Gauche ou de Droite, ne savent plus à quels saints se vouer. Entre des attaques en dessous de la ceinture, des mensonges grossiers et des complots de bas-étages, ils ont fini par lâcher du lest car, la mayonnaise ne prend pas.


Ils sont au plus mal face à la montée inexorable de la nouvelle Jeanne d'Arc, pas la vierge d'Orléans, mais, la reine du Poitou. Celle qui avait filé quelques années auparavant, pour ceux qui l'aurait oublié, une déculottée en règle à un certain premier-Ministre, édile de Chasseneuil, Jean-Pierre Raffarin, avant d'assener une grosse baffe aux mastodontes du PS devenus éléphanteaux.

Le score de Ségolène sur TF1, mieux que Tartempion, avec un pic d'audience à près de 10 millions, a créé un trou d'air à Droite. Bayrou jouant sa symphonie de rebelle devenant intouchable, c'est vers le Front National que misent désormais les stratèges de Tartempion jamais heureux dans une élection nationale. c'est une habitude, malgré les médias qui lui sont favorables. Ce matin, comme par hasard, c'est Le Parisien, ici, qui est venu à sa rescousse. Il accuse en substance Ségolène Royal de faire dans l'émotionnel. Les moutons égorgés, les Arabes et les Noirs qui foutent de la merde en banlieue... etc, ce n'est pas de l'émotionnel ? Pauvre Tartempion !



Vouloir interpréter chaque propos de Jean-Marie le Pen sera désormais le dernier syncrétisme sur lequel nous serons confrontés durant les derniers jours de cette campagne. Bayrou est épargné car, en cas de second tour de Tartempion, ses voix sont les bienvenues. En revanche, Il est hors de question de ne pas parler de Ségolène Royal, simplement, pour marquer le clivage improbable Gauche-Droite qui s'effrite.




Ils vont arriver, à faire du 11 septembre, un crime contre l'humanité dit mon frère et ami, A2N, ici, alors que dans le même temps, des gens meurent chaque jour davantage en Irak. Ils sont libres répondent les donneurs de leçons...mais, plutôt de mourir comme des rats en vérité. Sur ce plan, Le Pen a raison. D'ailleurs, les Danois ont retiré leurs troupes et, l'Angleterre le fera dès le mois d'août vient d'annoncer Tony Blair. C'est nous qui remplaceront le Royaume-Uni en Irak avec l'élection de Tartempion.




Ne sachant plus où prendre des voix, les hommes de Tartempion risque de créer un véritable tremblement de terre en empêchant au FN de présenter un candidat. Les pressions auprès des maires se fait plus pressant selon certaines indiscrétions. Il ne se passera plus un jour sans que le parti de Jean-Marie Le Pen ne soit attaqué.





26 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très belle analyse !

Anonyme a dit…

C'est vrai que, il ne reste plus que cet axe à explorer. Pôvre UMP !

fred a dit…

Je pense moi aussi que ça va être la dernière stratégie de l'UMP qui voit Ségolène et Bayrou monter.

Il ne reste que le FN. C'est de bonne guerre.

Anonyme a dit…

Bien fait pourla gueule de ces gens !

Anonyme a dit…

Pourvu que l'UMP ne soit pas au second tour.

Un bon Ségo-le Pen est à prévoir.

Anonyme a dit…

Il ne reste que Le Pen à Sarko.

Echec et mat pour le Hongrois.

zazaza a dit…

AJM,

Il croyait quoi le nabot ? S'en sortir avec ses magouilles ? Il n'a encore rien vu ! Malgré son matraquage médiatique, il va se ramasser une raclée des plus terrible.


bon vent à toi !

LOÏC a dit…

Et si, finalement, c'est lui le troisième homme ? A mourir de rire ! C'est ce que je lui souhaite.


Bravo Tartempion !

Anonyme a dit…

AJM,

Tu avais prédit son explosionen vol. Je pense qu'à grands pas, cette hypothèse se dessine.

estelle a dit…

Ce n'est que celà qu'il mérite. nous en avons marre. Nous lui dirons non comme lors du NON à la Constitution européenne.

mouss a dit…

Il lui faut une claque souveraine. Comme ça, il rentrera planter les choux en Hongrie ce magyar au passeport français.

Alain a dit…

AJM,

Je te suggère un titre pour ton prochain article. "La fin tragique de Tartempion".

Bon,tous les éléments sont là pour pouvoir, avec ton talent, écrire un truc dessus.

Fait moi ce plaisir s'il te plaît, je vais frimer auprès de ma meuf.

Anonyme a dit…

Sarko sera le 4e homme.

Franck a dit…

AJM,

Sachant qu'il sera probablement battu, ne sera-t-il pas tenté de commettre, tout le moins, de faire commettre un attentat? Cet homme est très dangereux pour la France.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Ekiéé mon frère,

laisse Tartempion tranquille...non merci de le mettre à sa place. Il veut notre mort.

Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

Une vérité qui dérange

Polémique toute aussi artificielle, celle concernant les propos de Jean-Marie Le Pen sur le 11 septembre 2001, tirés de ce même entretien dans La Croix, qui a constitué la seconde vague de cette offensive anti-Le Pen. Il a été reproché au candidat de l’Union patriotique d’avoir déclaré : « l’événement du 11 septembre pour ne pas dire l’incident ». Jean-Marie Le Pen a en effet relevé que les 3000 morts de cet attentat correspondent au nombre de victimes chaque mois en Irak. « 3000 morts » a-t-il ajouté, « c’est beaucoup moins que les bombardements de Marseille et de Dresde à la fin de la Seconde Guerre mondiale qui étaient aussi des actes terroristes car ils visaient expressément les populations civiles pour faire capituler les militaires ». 3000 morts new-yorkais, ajouterons-nous, qui ont été fortement médiatisés, ce qui est compréhensible eu égard à la porté politique et symbolique de cet attentat. Mais une attention dont sont privées les 200 000 victimes qu’a d’ores et déjà fait le conflit au Darfour, sans même parler récemment des trois millions de victimes civiles de la guerre qui s’est déroulée de 1998 à 2004 en République démocratique du Congo, comme le rappelait dans le dernier numéro du Choc du Mois Robert Ménard, Secrétaire général de Reporters sans frontières. Mais il est vrai que les médias établissent une hiérarchisation des victimes et des atrocités. 3000 morts à « Ground zero » c’est un drame, 3 millions en Afrique c’est une statistique sur laquelle on ne s’arrête pas…
Source : http://jacques.vassieux.free.fr/modules/news/index.php?storytopic=7/

Anonyme a dit…

Le Pen a raison sur toute la ligne. Il faut que ces merdias arrêtent d traumatiser les gens avec 3000 morts. Paix à leurs âmes mais, il ne faut pas pousser le bouchon jusqu'à ce point.

Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

Anonyme a dit…

TARTEMPION EST FINI. MERCI BEAUCOUP SEGOLENE ROYAL !

zazaza a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
zizizi a dit…

Censure ! ! ! ! ! !

AJM a dit…

zizizi ou zozozo voir zezeze,

Plus de courtoisie et il n'y a pas de problème. Passer ton temps à faire de Zazaza une "croqueuse" de Black parce qu'elle est Blanche est malsain. Ce n'est pas parce que je la connais mais, c'est plutôt ridicule de ne pas pouvoir s'assumer.

Abu-Suleyman a dit…

AJM,

Monsieur Vassieux, ce que dit Le Pen sur le 9/11 fait sens, mais que dit Le Pen sur le role de la France dans l'organisation paar celle-ci, de la guerre civile qui a fait 500 000 morts... Le Pen affirme que c'est un incident, mais c'est la meme politique appliquee en Afrique, quelle est la difference entre Bush ou Chirac sur ce point, il n'y en a pas... 3 millions de morts au Zaire, 500 000 en Algerie, 250 000 au Darfour, la Somalie, etc... l'Afrique est un terrian de lutte entres occidentaux qui pensent que les richesses qui s'y trouvent leurs appartiennent, qu'est ce que Le Pen va encore nous raconter ? Jouez pas aux vierges effarouchees, vous etes de la meme ecole, je pourrais parler en detail dess lienss de Le Pen avec les ricains et le mode financement de celui-ci... peut etre plus tard... Continuez d'etre arrogant comme Tartempion, cette politque vous va bien...

Anonyme a dit…

Pauvre Le Pen, quel victime. Bientôt on va apprendre qu'il c'est fait torturer pour défendre l'indépendance algérienne....

Jacques a dit…

abu-suleyman, franchement, je ne comprends pas le sens de votre intervention suite à mon message. Vous voulez quoi ? Soyez précis svp... Quand à Tartempion, comme vous dites, je crois hélas qu'il va être sauvé par Bayrou. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bayrou est poussé par Strauss-Khann, Jospin et leurs amis dans le but exclusif de faire chuter Ségolène Royal. Strauss Khann aura juste 63 ans en 2012 et il rêve d'être Président.. Et leur tactique est en train de fonctionner. Brave Bayrou va... Mme Royal ne sera donc pas présente au 2ème tour.
2ème tour qui verra s'affronter Jean Marie LE PEN et Nicolas Sarkozy. Voilà vous devrez donc choisir entre celui qui s'est TOUJOURS comporté de façon digne en toutes circonstances et courageuse et Tartempion.
Amoins que vous ayez déjà fait votre choix...
Cordialement
Jacques Vassieux

JB a dit…

Nouveau : le programme chiffré de Jean Marie LE PEN vient d'être rendu public. Découvrez-le ici :
http://www.frontnational.com/

Anonyme a dit…

Tiens tiens, Jospin et DSK aimeraient voir SEGO échouer ?

Eh ben dites donc, ce Jospin devrait être schizo et DSK manquerait le fair-play alors !

En tout cas, moi qui ai toujours voté socialo, même quand ils font de mauvaise campagne comme ce pauvre Jospin l'avbait faite , s'ils font cela je ne voterai plus socialiste jamais, jamais ,jamsis.

Et je l'espérerai autant de la part de ma descendance.

Jospin avec sa morale ambinguë,il avait poussé DSK dehors à cause d'une faute qu'il n'avait pas commise....

Et qui oublie que Jospin nous avait laissés nous débrouiller seuls avec les légisalatives, après sa déculottée aux éléctions présidentielles de 2002 ?

Et voilà que pour se racheter,il voudrait donc, avec DSK, faire échouer SEGO et cela dans le but d'augmenter les chances de DSK de devenir Prtésident en 2012 ????

J'oserais pas y penser !