jeudi 1 mars 2007

les bourdes de sarkozy ou l'arroseur arrosé.


Citoyennes, citoyens, défendez la démocratie ! Défendez la liberté d'expression ! Depuis longtemps, je fustige Tartempion. Mon désamour vis à vis de cet homme est désormais viscéral. Déjà, parce qu'il a tellement vérouillé les médias que ça devient ridicule. Vous vous souvenez des soi-disant bourdes de Ségolène Royal ? Probablement. Elles passaient en boucle dans les médias. Et celles du roitelet Magyar, black-out total.



Tartempion en fait aussi ? Non, il est un homme parfait, un Dieu. Mais au juste, laissera-t-on cette presse mener la France à la plus grande dérive qui soit ? Comment peut-on se laisser berner par l'homme aux talonnettes qui lui même, est berné par le CRIF et un femme prête à livrer ce pays à la moindre mésentente conjugale ou même, à un béguin ? Personne ne dit que l'Impératrice a purement et simplement "chassé" Tapiro ou Morano. Même Hortefeux qui était Il en fait aussi ? Oui, comme tout le monde mais, la presse n'en parle pas.


Et, cette absence de réaction de la part des médias quand il ment, persifle, méprise n'est pas pour rassurer. Ce Tartempion là, est dangereux ! Il se passe quelque chose d'inédit en France. Tout ce que cet homme avance devient réalité dans les médias. Le pataquès d'approximations qu'il lâche avec sa doxa ultralibérale passe comme une lettre à la poste. Quand on sait que c'est Dominique Ambiel qui a produit l'émission de TF1, un racoleur condamné par la loi Sarkozy, ancien conseiller de Raffarin, que dire ?


Il nous ingurgite sa pillule et lobotomise le peuple avec des discours qui ne veulent plus rien dire. Tartempion a dit:


- "Arrogance" et "grandiloquence stérile" en parlant de la France à l'Etranger. Quel futur Président !


- "L'homme n'est pas une MARCHANDISE comme les autres"


- "Il y a des hommes et des femmes qui sont victimes de discrimination et je ne LES accepte pas" ou "Je comprends et lutte contre ceux qui sont pauvres et n'ont pas d'emploi.


- "Je veux mettre au service de l'INjustice plus de moyens"


- "Vous n'avez pas le monopole du cœur", phrase de Giscard est attribuée à Mitterrand par Tartempion.


- "Le problème en France c'est que les gens héritent TROP TARD" Il veut tuer les vieux ?

- Sous-marins nucléaires d'attaque: 4 AU LIEU DE 6. Où le bas blesse c'est que, Ségolène avait déjà buté dessus. Sûr que les médias à ses ordres n'allaient pas lui poser la question, il n'a même pas pris la peine de se renseigner. Il est pourtant au Gouvernement depuis....5 ans.

- Smicards, 50% au lieu de 17%. Bravo Tartempion !


- Les Noirs et les Arabes, sont ceux qui foutent la merde en banlieue mais, les NOIRS SONT LES PLUS VIOLENTS. On comprend le maintien de Sevran dans son fan Club.
- HERITATION au lieu d'héritage.
L'inculture du chouchou des médias ne s'arrête pas là. Il parle d'ethnie pour qualifier les sunnites et les chiites. Il ne sait pas que les chefs d'Al Qaeda sont sunnites.
Que dire de la plus-value et des arrangements relatifs à l'acquisition, puis à la vente de son appartement de Neuilly à l'Ile de la Jatte ?
Continuez à vous coucher devant Tartempion qui se couche lui, devant son Impératrice, Bush, et le CRIF. Tant pis pour la belle France !

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Les médias font exprès !

Fred a dit…

Il faut dire à Sarkoqui n'a plus d'argument qu'il est allé trop vite. L'Elysée n'est pas une course de vitesse.

Mouss a dit…

Je savais qu'il allait se saborder tout seul. Pourvu qu'il coule plus encore.

Anonyme a dit…

Qu'il crève !

Franck a dit…

Cool man, on ne peut souhaiter la mort d'un homme.

Anonyme a dit…

Bof ! Il souhaite la notre et y contribue.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Tu es de retour ? On se voit donc demain. Passe-moi un coup de filce soir si possible. J'ai égaré ton phone.


Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

La presse a vraiment perdu son âme.

Loïc a dit…

AJM,
J'adore quand tu sors la bazooka pour cogner sur des imposteurs comme Sarkozy, le Cran et/ou CRIF.

Anonyme a dit…

Ekiééé mon frère !

Tu veux tuer le nabot ou quoi? laisse le, il ne peut pas être président.

estelle a dit…

AJM,

Le putsch de Sarko est entrain d'accoucher d'une souris.

Anonyme a dit…

C'est ce qui nous pend au nez, si on n'y prend pas garde.
Adolf Kärcher Président de la France vassale de la Busherie.
Pauvre de nous!

Anonyme a dit…

Ceux qui voteront pour cet homme me font rire.

Il y a deux sortes de personnes qui votent pour lui, les cons et les manipulateurs qui savent que l'homme est manipulable.

Anonyme a dit…

Ceux qui voteront pour cet homme me font rire.

Il y a deux sortes de personnes qui votent pour lui, les cons et les manipulateurs qui savent que l'homme est manipulable.

Anonyme a dit…

Sarko-Facho laisse la France, tu ne l'aimes pas alors quitte la !

Anonyme a dit…

Bien joué com dab AJM !

Anonyme a dit…

Et si tu le lâchait un tout petit peu. Ton acharnement devient suspect

Anonyme a dit…

Sarkozy ne lache personne cogne AJM.

Merci mon pote !

king a dit…

C'est vous qui êtes suspect cher anonyme, avec en prime l'aveuglement.

Anonyme a dit…

"C'est vous qui êtes suspect cher anonyme, avec en prime l'aveuglement. "

Je rajouterai sourd en option


AMDM-GS

YAMELA a dit…

Waou AJM,

j'avoue qu'il devient viscéral comme tu le dis ton mépris pour Tartempion, mais sache que tu n'es pas le seul et je pense que petit à petit les français prennent conscience de la DANGEROSITE que représente ce type, l'europe a eu les années passées Berlusconi, alors la france devrait en tirer des leçons.

Le plus affligeant c'est quand aucun média n'a osé dénoncer la mascarade des 100.000 participants au sacre de ce petit homme à l'égo démesuré.

Au plaisir de te lire.

matsoua a dit…

Je tiens à rappeller à tous les démocrates qu'il est bon de garder l'affrontement sur le terrain du débat contradictoire,non de l'outrance(c'est pour celui qui dit "qu'il crève").Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège absurde qui nous ferait réagir avec l'émotion revencharde du bas ventre,laissons çela à ceux qui manquent d'arguments et par conséquent se trouvent obligés de naviguer entre inepties,contre-vérités,manipulations par le biais de médias servils,tricheries et mensonges éhontés.
La république mérite mieux,le pays de Descartes aussi(penser, c'est être)
.Il est à noter que beaucoup de ces médias, critiquaient leurs confrères américains,les trouvant trop servils à l'egard de G.W.Bush,il est vrai aussi que le bossu ne voit jamais sa bosse,sauf s'il fait l'effort de se munir d'un miroir,voire deux.
Malheruesement pour ces adeptes de l'obscurantisme,nous pensons donc nous sommes et de graçe qu'ils noublient pas que notre mémoire n'est ni courte,ni volatile,encore moins moribonde.