dimanche 18 février 2007

Les victimes du tartempionnisme.

La liste des victimes de Tartempion s'allonge. Bienvenue dans le Moyen-Âge nouveau.
On ne présente plus Kemi Seba, le jeune homme de 25 ans à peine qui fait trembler notre République bananière qui n'a plus rien à envier aux Tropiques. Arrêter de façon arbitraire, il croupit en prison sans raison valable. Il ne s'agit que d'une réction épidermique qui fait suite aux pressions du CRIF.
Voici ce communiqué, ici. De voir l'empressement des pouvoirs publics, que dis-je, de Tartempion de réagir, il y a de quoi se poser des questions existentielles.
Voilà un homme emprisonné en France pour délit d'opinion. Je ne partage pas ses opinions mais, de voir comment ces gens orchestrent une machination, c'est une vrai honte.








Ce livre, Entre le coeur et la raison, finalement publié par les éditions Fayard, de la façon la plus romancée qui soit, est l'oeuvre de la journaliste Valérie Domain. Elle qui a essuyé des pressions via son ancien éditeur, qui a été obligé de passer au pilon le livre consacré au couple Tartempion, a changé d'éditeur. Comme quoi, la liberté supposée d'écriture n'existe pas et, n'existera plus. Elle a heureusement vendu quelques exemplaires. La liberté d'informer est bafouée et, les sentiments personnels d'un homme passe avant. A juste titre, la journaliste déclara que la france vit sous un nouvelle une "figure napoléonienne dictatoriale".












Cet homme c'est Alain Genestar. il a eu le "tort" de publier les secrets d'alcôves de la future première dame de France, Cécilia, avec son amant Richard Attias d'une idylle d'un an très médiatisé à Big Apple. Lui au moins, poussé vers la sortie par Paris Match s'en est tiré avec des endemnités de l'ordre de 2 millions d'euros.
Demain à qui le tour ?
- Dieudonné.
- A2N
- AJM

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comment un cornard pourrait-il diriger la raie publique?

comment? a dit…

Comment diriger un programme d'entubage? Ben le chantre de la trahison tranquille mise sur le soutien de tous les traitres masqués de la gauche caviar, euh, gauche Khazar, pour le rejoindre à la dernière minute dans son programme d'ultra-droite communautariste pro-israelien. Comme l'autre mendiant de la haine (Enrico Macias) et tous les agents dormants pseudo humanistes.

Avec le candidat Sarkozy, restez tranquille, la trahison, il(s) s'en charge(nt)! Promesse tenue!

Anonyme a dit…

faites moi penser à la prochaine révolution de le faire castrer à le nainposteur, de toute évidence ça s'est déjà malheureusement "reproduit", planquez vos gosses car en principe dans leur secte quand on s'est tapé le père , peu après on doit se taper la descendance....
prévenez vos enfants et instruisez les du complot sioniste-la bête de l'apocalypse de Jean, C EST EUX et qui d'autres?