jeudi 15 février 2007

l'UMP, le parti de la "démocrapule" ne répond pas.


Bonjour, les frères et soeurs, cousins, cousines, beaux-frères et belles soeurs. Vous vous souvenez de ça ? C'est du Sydney Duteil, l'ex animateur de TF1, chantre du Rap et du Hip-Hop en France. Lorsque nous étions mômes et regardions nos aînés danser le Hip-Hop au Trocadéro, c'était toujours l'introduction. Je reprend toute cette belle dialectique ce matin pour vous inviter à faire un petit tour sur le site de campagne de Tartempion, ici. Il faut poser de vrais questions comme des amis et moi faisons depuis. Hélas, les démocrates autoproclamés ne répondent pas aux questions embarrassantes des internautes. Pourtant, nous remplissons toutes les conditions. Ce site demande tous les renseignements possibles et inimaginables. De la sorte, pensions-nous, nous instaurerions un dialogue entre "démocrates" même si nous avons des visions sociétales diamétralement opposées.



Voici quelques questions que nous leur avons posées:


1-) Basile Boli est-il un alibi pour contrecarrer Lilian Thuram qui vous est hostile ?


2-)Pourquoi stigmatisez-vous les Africains à longueur de discours avec des thèmes tels que la polygamie, l'excision, les mariages forcés, ou encore les moutons égorgés ? Est-ce le thème de votre campagne ?


3-) Qu'est ce qui vous différencie de Le Pen dans certaines prises de position car, je ne vois pas la différence, il a également Farid Smahi comme alibi tout comme vous, Rachida Dati ?


4-) N'est-il pas choquant qu'a l'accueil de votre QG de la rue d'Enghien, le 08/02/07, la personne présente donne comme argument pour convaincre Un noir très sceptique le fait que vous ayez chargé Basile Boli d'une étude sur la diversité ?


5-) Quel lien avez-vous avec le leader d'extrême-droite italienne, Gianfranco Fini, qui a préfacé votre dernier livre, Témoignage, dans son pays et qui déclara en 1994: "Mussolini a été le plus grand homme d'Etat du 20ème siècle" ?
6-) Vous n'arrivez plus à vous rendre en banlieue dans le cadre de votre campagne, après vos déclarations à l'emporte-pièce. Pourquoi ne faites-vous pas amende honorable ?


NB: Ceux qui n'assument pas leur positionnement doivent s'abstenir car, on vous demande le nom et le prénom, ainsi que votre adresse e-mail. Il faut que les questions soient courtoises cependant et, ceci n'empêche pas l'impertinence. Bien entendu, ces personnes n'accepteront pas de débat contradictoire donc, il n'y aura vraisemblablement pas de réponse. Les questions sont probablement jugées "subversives" pour leur champion. Vous avez dit démocrate ? Plutôt "démocrapule" et post-fasciste. ATTENTION !


Mes remerciements sincères à ASM ! Il se reconnaîtra.


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourtant on accuse les autres de fascistes. Lui non. C'est silence radio sur cet épisode FINI.

Cet homme est l'héritier d'Hitler.

Anonyme a dit…

Je vais m'inscrire à ce truc pour poser les vrais questions.

zazaza a dit…

AJM,

Bonne initiative ! Ce gars n'est qu'une crapule en effet ! Je vias lui poser deux questions.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Trés bonne initiative citoyenne, voilà de vrais questions que l'on ne pose pas au déocrate Sarkozy que ce soit les journalistes à sa botte ou le panel à 3 exceptions prés acquis à sa cause.

Anonyme a dit…

AJM,

Hélas, tu ne trouveras jamais un journaliste politique de France lui poser ces questions.

C'est vraiment triste à mourir ce pays, mon pays.

fred a dit…

Cool, je vais moi aussi poser des questions à ce théocrate.

Loïc a dit…

Ah oui, c'est interessant! Je vias moi aussi lui dire deux mots.

nicole a dit…

Laisse Sarkozy tranquille.

franck a dit…

Casse toi Nicole, va plutôt poser des questions à votre champion dopé par le mal.

Anonyme a dit…

Cette ordure se trouve chez moi à la Réunion. Quand je vois l'accueil, je suis triste. Quel mensonge ils ont raconté aux gens pour qu'ils se déplacent autant? Pourtant, Kemi Seba est toujours en prison.

Anonyme a dit…

Sarkoland future France, pas différente de l'Allemagne nazie.

Anonyme a dit…

Vous n'avez encore rien vu. cet hommepourrait vendre sa propre mère pour devenir président.

king a dit…

Ce ne sont pas des démocrates.

Anonyme a dit…

Extra! Il faut inonder de messages ces antidémocrates.

franck a dit…

sarkozy est à vendre aux enchères...il ne trouve pas d'acquereur. dommage !

Anonyme a dit…

Je suis entrain d'attendre leurs réponses....jusqu'à ce que la poule aura des dents.

Anonyme a dit…

il ne sera jamais president les sondages sont acheter par l ump pour laisser croire aux gens que sarzouki est populaire et largement en tete
ce n est que de la poudre aux yeux
la baudruche va se degonfler
j ai hate le jour des resultats pour voir la tete des lecheurs et des vendu persuader que sarzouki gagnerez