dimanche 11 février 2007

L'évangile selon Saint Tartempion, l'homme sans programme.


Le 07 février dernier à Toulon, le ministre-candidat a révelé une nouvelle facette de son programme haut en couleurs. Rien de nouveau sous le soleil car, en réalité, il n'a pas de programme. Voici les grandes lignes de son discours très FN.

Tartempion : « "Il y a des choses que nous n'acceptons plus parce qu'il y a des choses qui ne peuvent plus durer. Ça ne peut plus durer que l'assisté gagne plus que le travailleur (...) Ça ne peut plus durer que des multirécidivistes se moquent de la justice (...) Ça ne peut plus durer que le petit voyou comme le patron voyou restent impunis »

Un vrai programme de candidat FN or, les assistés, ne touchent même pas 500 euros par mois, d’autant plus qu’il y a un salaire minimum dans ce pays.


Tartempion : « Cessons de noircir le passé de la France. L'Occident longtemps pécha par arrogance et sans doute aussi par ignorance. Beaucoup de crimes et d'injustices furent commis. Mais la plupart de ceux qui partirent vers le sud n'étaient ni des monstres ni des exploiteurs. »

Par conséquent, il n’y a aucune responsabilité, juste de l’ignorance. Un fou ne peut être responsable de ses crimes. Les Français sont des fous qui ont sans doute agit inconsciemment. Ce sont des saints comme Tartempion lui-même..

Tartempion :« Je veux dire à tous les adeptes de la repentance qui refont l'histoire et qui jugent les hommes d'hier sans se soucier des conditions dans lesquelles ils vivaient, ni ce qu'ils éprouvaient, de quel droit jugez-vous ? De quel droit demandez-vous aux fils de se repentir des fautes de leurs pères, que souvent leurs pères n'ont commises que dans l'imagination des professionnels de la repentance ? »


Bref, il n’y a rien eu. Olivier Petré-Grenouilleau est dans le vrai donc. Il faut une seule et unique repentance. Celle-ci éternelle, dont les français payent et payeront la dette,ad vitam aeternam. Suivez mon regard ! Or, personne ne demande la repentance, juste que justice soit faite à nos ancêtres africains déportés, qui ne venaient pas en croisière. L’historien autoproclamé des traites sortira demain un livre pour dire que c’était des croisières atlantiques organisées par les Rois nègres. Pourtant, des Nègres serviles à la Basile Boli sont désormais avec celui-là même qui, refuse la souffrance noire et arabe

.

Tartempion : « devenir français supposait des "devoirs" et l'acceptation de l'histoire, de la culture et des valeurs de France ».


Evidemment, même celle réécrite frauduleusement d’un salon breton d’un « historien » officiel, raciste, dont la parole fait foi et les écrits un paradigme culturel.

Tartempion : « Ce n'est pas à la France de s'adapter, c'est à celui qui vient de prendre en partage l'héritage qui est le nôtre. Ceux qui veulent soumettre leurs femmes, ceux qui veulent pratiquer la polygamie, l'excision, le mariage forcé, ceux qui veulent imposer à leurs soeurs la loi des grands frères, ceux qui ne veulent pas que leur femme s'habille comme elle le souhaite, à ceux-là je veux dire que si je suis élu président de la République, ils ne seront pas bienvenus sur le territoire de la République. »


Quand ça vient d’un communautariste atlantiste, c’est surprenant. N’impose-t-il pas déjà une vision sociétale unique, où les contrevenants payent le prix fort ? Dieudonné, Kemi Seba, Claude Ribbe etc simplement parce qu’ils disent la vérité.


Tartempion : « A tous ceux qui haïssent la France et son histoire, à ceux qui n'éprouvent envers elle que de la rancoeur et du mépris, je dis aussi que personne n'est obligé de vivre en France contre son gré ».


Voilà le programme de Tartempion. Un concept nouveau dans les entrailles même de la haine des autres, en particulier, les Arabes et les Noirs.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait, la Circoncision est-elle autorisée en France?

Anonyme a dit…

Elle est non seulement autorisée mais aussi conseillée. Les filles adorent ça. C'est jouissif et ça protège du sida.
Pour les glandus de ton genre on va même plus loin, on coupe les couilles aussi, ça donne un beau timbre à la voix

Anonyme a dit…

il se prend pour qui les algeriens sont plus francais que ce guignole.