jeudi 8 février 2007

Offensive tous azimuts de Tartempion vers les minorités.




C'est une histoire ordinaire quand il s'agit de l'UMP. Ce matin, dès potron-minet, j'ai enfourché mon vélo pour faire un petit tour du côté du 10e arrondissement. Faire un état des lieux, admirer le siège de campagne du candidat de l'UMP car, je devais y repasser aux environs de 10h.

Mon retour sur place m'a fait rencontrer une vingtaine... voir une dizaine d'enseignants qui manifestaient à proximité de la rue d'Enghien. Pour ces enseignants, j'ai compté 20 cars de CRS. Excusez du peu. Les enseignants, ces spécimens en voie de disparition que, quelqu'un caressait il y a quelques jours dans le sens du poil, sont redevenus des vandales. Passons.
J'ai poursuivi ma petite escapade en allant au 18, rue d'Enghien. Sur place, j'ai été reçu par une charmante demoiselle. J'ai engagé la conversation et lui ai posé la question suivante: "Quels sont vos arguments pour que je vote pour Sarkozy ?" Et là, stupeur. La réponse de la belle, tarabiscotée à souhait, m'a laissé sans voix, estomaqué.

Elle m'a répondu : " Sarkozy a nommé Basile Boli comme consultant en diversité, allez sur notre site". Voilà, lapidaire, sa réponse. Lorsqu'on est Noir, on vous renvoie vers le site de Tartempion, voir la nomination de Basile Boli. Une réponse à Lilian Thuram ? Un amour subit pour les Noirs ? Encore une escroquerie. Voici le lien sur NS Tv, ici. Pour faire encore plus vrai, deux policiers ont été mis en axamen pour non-assistante à personne en danger pour le cas de Bouna et Zied, morts avant les émeutes en banlieue de 2005. Il était temps mais, ça vient avant l'élection présidentielle comme par hasard.

La dream-team des intellos s'étoffe autour de Tartempion: Basile Boli, Pascal Sevran, Doc Gynéco, Johnny Hallyday, Bernard Tapie, Pascal Gentil et les autres. Elle est belle la France de la diversité invisible. Tartempion, le prestidigitateur, ne s'arrêtera donc pas en si bon chemin. Que ceux qui s'autoflagellent soient maudits et châtiés, notamment les traitres.




27 commentaires:

Anonyme a dit…

Une honte !

Anonyme a dit…

C'est pas vrai. Quelle trahison !

Anonyme a dit…

C'est vraiment l'honneur perdu de Boli. Quel idiot! Il ne pense pas à Pascal Sevran, aux gens de banlieue ?

Les Noirs n'ont aucune fierté. Je suis Noir et fier MOI.

EMA a dit…

Basile Boli, Pascal Sevran, Doc Gynéco, Johnny Hallyday, Bernard Tapie, Pascal Gentil et Dieudonné pour des votes racistes qui d'après eux sont des votes révolutionnaire, d'une nouvelle ère. Ces nègres de maisons qui déculpabilisent le vote, l'acte raciste et marginalise, aide la monté des idées d'extrême droite en France!!!
Allez rien de nouveau sauf plus de discriminations, d'escrocs au pouvoir et toujours rien sous la neige.

Il n'y a a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

EMA a dit…

Je précise; qui déculpabilisent le vote raciste, l'acte raciste sans complexe, l'acte décomplexé de toute justice et responsabilité moral politique et intellectuel ...

Anonyme a dit…

Alors là, je n'ai pas cru. Mais, en visionnant la vidéo, j'ai cru vomir.

Quel con ce Boli!

Anonyme a dit…

Les Noirs n'ont aucune fierté. jE CONFIRME. Ils se font marché sur les pieds et ne réagissent même pas. Ils font pitié

EMA a dit…

T'as pas vu celle de Dieudo et de Le Pen??? Ou quand Dieudo explique que finalement il n'est pas si mal que ça se gars la; qu'il n'a pas torturé et qu'il n'a pas dit que les noirs étaient des sous hommes...

Une bande de nègre de maison prêt a vendre leurs propres enfants pour les restes du maitres blancs Soral Le Pen, Sarkozy...

Anonyme a dit…

C'est pire que tout. Quelle est la différence entre Le Pen et Sarkozysi ce n'est le nom et le physique, ou encore les origines avec un hongrois et un breton. J'ai envie de vomir avec ces Noirs serviles.

Anonyme a dit…

C'est vraiment l'info du jour. Pauvre con de Boli. Un vrai, ivoirien qui ne voit rien.

Mouss a dit…

AJM,

Sarko ose au moins. Le PS qui se revendique des immigrés n'a jamais rien fait pour eux.

Bye !

Anonyme a dit…

Mouss,

Il le fait à but électoraliste.

FRED a dit…

AJM,
Que faire? Sacré Boli ! Il devrait avoir honte mais, sait-il vraiment ce qu'il fait ? Toute sa vie il n'a pensé qu'avec ses pieds alors, la politique, il ne sait rien de tout ça.

Loïc a dit…

AJM,

Tous ces ralliements deviennent suspects.Que leur promet le hongrois national? J'ai de plus en plus peur de son échec une fois à l'Elysée.

Il ne tiendra aucune promesse.

zazaza a dit…

AJM,
Je suis vraiment déçu par Basilou.

Bon vent !

Anonyme a dit…

Il serait temps pour toi aussi AJM de te rallier à notre futur président Sarkozy. Il n'est pas trop tard.

Anonyme a dit…

J'aimerais rire de bon coeur,mais ça fait un peu mal , je n' y arrive pas.

Finalement ce n'est certainenement pas que Sarko recrute, c'est plutôt la gauche qui s'était gourée dans ses amours à la bolitapiesevranhaninglucksmanlevyjulliard......

Boli, comme Gyneco, comme Calixthe se voient aussi à la télé, vous savez, pas comme DIEUDO que l'on n'y voit plus.

La télé c'est une drogue , pour rien au monde certains ne peuvent plus s'en passer. Ici je ris un peu !

blackonbothsides a dit…

Sale negrillon! ces noirs de merde n'ont aucune memoire, aucun brun d'intelligence... A accepter les roles de serviteur proposees par le nain populiste, ces opportunistes nous nuisent profondement... A "EMA": Lache Dieudo avec Le Pen/Soral...(meme si je ne partage ni les motivations de sa visite au BBR, ni toutes ses prises de paroles), le comparer a Boli et Gyneco montre les limites de ton intelligence... Dieudo (au meme titre que Seba) est un negre debout, independant et libre de ses actions. Les autres sont couches, bouches ouvertes, langues pendantes, pretes a lecher le premier posterieur venu !... ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES apprises a la Tele ou alors casse toi ! tes opinions font parti du probleme, pas de la solution...

ps: Soral c'est un con dangereux & manipulateur, c'est clair. Mais vu ta rancoeur a son egard, c'est a croire qu'il t'a fait le fion...:-)

Anonyme a dit…

"Les Noirs sont de grands enfants" sont de grands enfants. Ils oublient vite la férocité blanche. Tant pis pour ceux là.

Anonyme a dit…

Boli a aussi baissé son froc ? La France marche à l'envers.

Anonyme a dit…

A vomir ! Comme c'est malheureux !

EMA a dit…

Dieudo est plus a quatre pattes que Gynéco. Gynéco ne c'est jamais fait passer pour un juste ou un militant pour percer. Il n'a pas arnaqué son peuple. Il a au moins ce respect de la lutte; il ne l'utilise pas pour des ambitions a l'extrême droite en plus.

Mais ce qui est le plus navrant dans tout ça c'est que les conneries qui sortent de la bouche du Doc sont les siennes. Dieudo lui répète comme un bon négre toute l'idéologie soralienne. C'est pathétique un vrais chien. Tu remarqueras que Soral n'a pris aucune idée de ce nègre, mais Dieudo lui a avaler tout. Et en plus il veut nous le recracher à la figure. Tu peux toujours avaler si tu veux black???

Pour le reste je suis la jusqu'au élection. Faut faire avec négro.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

YAMELA a dit…

Elle est toujours là la ema ?? , vas y parle ici au moins on n'applique pas la censure.


Pour ce qui est des boli, gentil et autres gynéco, ils peuvent foutre ce qu'ils veulent et ce ne sont pas du tout des gens pouvant influer sur le vote de qui que ce soit selon moi, je vois mal qui ira voter le nabot sur conseil d'une de ces personnes qui veulent gagner un pass médiatique et quelques sous ou promesses.

Qu'ils aillent ou bon leu semble mais ce n'est il ne pèsent en rien auprès des noirs, bref ils serviront bien de faire valoir et rajouteront un peu de couleur aux photos et aux vidéo car là est la mission qui leur est confiée.

Anonyme a dit…

C'est certainement l'escroc tapie qui a mis en contact son poulain Boli et l'homme de la place Beauvau.Cet opporuniste de Boli se souvient-il des propos du populiste fachozy? "les ivioriens et les congolais sont les plus violents" et ce pendant les émeutes de banlieue , ce jugement était tout ce qui a de plus aléatoire.Boli s'était rapproché de son pays d'origine aprés que les français l'aient snobé dans son aprés football ne lui laissant qu'un pathétique rôle de présentateur du loto sportif certainement lorgne t-il une place plus honorable.Je suis trés deçu j'aurais davantage imaginé le "négre blanc" Deasailly dans e ce rôle de sbire.
Il faut absolument diffuser au plus grand nombre l'argument phare en l'occurence Boli que l'on donne à un noir voulant eventuellment voter Sarkozy c'est GROTESQUE.

Anonyme a dit…

Selon quel NOIR qu'on aime contre l'autre, l'on y va quand même toujours avec une insulte aux Noirs. C'est atavique,on dirait..!

Les pauvres, quand je pense que eux avec moi , puisque Noir je le suis, je nous attends, loin se SARKO ,loin de SEGO quand nous serons tous jetés comme du citron après avoir été pressés par tous nos amis et tous nos ennemis.......

Je voterai SEGO, faites comme moi,car être déçue par une intelligente et belle femme c'est plus chevaleresque que l'être par un goujat d'homme !

De toute façon il n'existe aucune autre logique permettant de se débarsser de SARKO à part celle de VOTER pour SEGOLENE.
C'est mathématique !

Anonyme a dit…

moi et ma famille compose de05 personnes voteront royal et vous?

Karim BENAMOR a dit…

Si cela vous interesse, écoutez les réponses de Basile Boli lors de l'interview qu'il a accordé à Karim BENAMOR en direct sur Radio Tunis Chaîne Internationale. Il y parle de la mission sur la diversité que lui a confié Nicolas Sarkozy et de son engagement politique: Lien vers l'interview de Basile Boli