jeudi 1 février 2007

Patrick Lozès, le petit dictateur africain.



La création du CRIF a du plomb dans l'aile. Entre clanisme, népotisme, despotisme et gabegie, le Conseil représentatif des ânes Noirs (CRAN) selon la nouvelle appellation contrôlée, est désormais la marque déposée d'un héritier Africain.


Patrick Lozès, commence à agacer plus d'un. Sur le plan interne d'abord, la gestion opaque et calamiteuse ne laisse plus de doute sur la décrépitude morale des dirigeants de cette organisation communautariste.


Il n'y a jamais eu de compte-rendu de réunion, de visite, rien, selon certains membres. les nominations sont aussi fantaisistes que ridicules.


L'organisation qui est le contre-feu anti Dieudonné selon le sociologue Michel Wierviorka, ami du CRAN, est devenu, sans mandat, le seul interlocuteur des médias. Au nom du diktat de ceux-ci. Lorsqu'il fait réaliser un sondage, personne ne sait qui paye la note à la Sofrès.


Que dire de ce sondage ? Une grosse escroquerie. BHL trouve celui-ci net et utile. Il a avis sur tout. Il révèle ce que l'on savait déjà. Il dit tout ce que disait déjà Joby Valente dans les années 1980 qui aboutira à la création du MNH, ou encore Dieudonné. Mais, de qui se moque ce dictateur africain ?


Lozès menace même, au nom de ses rêves chimériques, de donner des consignes de vote. Il se voit de plus en plus beau alors qu'il ne représente que lui même. C'est de cette manière qu'il fait pression sur l'UDF qui souhaite donner une investiture à son ami ennemi, le philosophe "Noir" Claude Ribbe, selon l'inénarrable Finkielkraut.


Patrick Lozès, tel un Mobutu, joue sa symphonie personnelle. Il rêve tellement d'un strapontin, qu'il est aujourd'hui prêt à tout pour y parvenir, même en proférant de sordides menaces. Sans vergogne, l'homme veut faire une OPA sur la communauté noire...en son nom propre, tout en engageant le CRAN, mort-né qui voulait nous faire une zouk party pour commémorer l'abolition de l'Esclavage. (image du dessus)


19 commentaires:

Anonyme a dit…

On a vu la capacité de rassemblement du CRAN devant les locaux de France 2 courant décembre 10 personnes demandant l'éviction de Sevran.Lozes passe son temps à taper sur dieudonné ça devient lourd.

MBOA a dit…

Bro,

Le CRIF ne nous imposera pas Lozes.

EMA a dit…

Ce n'est pas pour dire mais lui ne va pas se vendre au FN pour avoir une carrière politique.

Dieudo est un négre de maison de l'extrême droite chargé de ramener des voix à son maitre Soral et Le Pen. Un simple chien qui rapporte. Quoi de plus pathétique comme role???

Il jouera toujours le pantin de service, sans idées ni envergure. C'est le nègre bounty sans cervelle qu'on affiche pour dire vous voyez, on est ouvert au FN.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Dieudonné n'a pas appeler à voter Le Pen quand bien même il le ferait les gens savent faire la par des choses .Je suis un fan de Dieudo mais ne voterait jamais Le Pen.Roland Dumas qui a bravé la diabolisation en répondant favorablement à l'invitation qu'a lancé Dieudo à tous les partis politiques pour son zenith du 19/12/06 est-il un antisémite? dieudonné est connu depuis plus de 10 ans et n'a pas besoin d'un strapontin politique comme l'inconnu Lozes.

Anonyme a dit…

Lozès,

Un vrai faux-cul. Il ne réussira pas.

ZAZAZA a dit…

AJM,

Merci de cogner ce Lozès. Bizarre de ne voir personne venir rouspecter. Alors maintenant, toi qui cogne tout le monde, pourquoi ne viennent-ils plusndire que tu es raciste anti-Noir ? Ils font pitié !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Abat le CRAN.

Anonyme a dit…

Appel à tous les membres du CRAN.

Il faut débarquer cet ignoble personnage de Lozès.

Il est entrain de vous tromper.

Il ne roule que pour lui.

Il ne pense qu'à sa petite tête de dictateur africain qui veut des châteaux.

Jessica a dit…

Oui bien sur, Roland Dumas avec un courage détonnant est venu participer au raoût de Dieudonné au Zénith, en compagnie de Gollnish et Marine Le Pen.

Bien entendu, on parle bien du Roland Dumas, ex égérie de la Gauche Caviar corrompue et vénale,condamné en Février 2006 à 12 mois de prison avec sursis dans l'affaire Giacometti et à 6 mois ferme en première instance dans l'affaire Elf (corruption, détournement, maitresse...etc). C'est une magnifique modèle de morale et d'éthique. Dieudonné peut en être fier.

On a les références qu'on peut...

Anonyme a dit…

Ce Lozès n'est qu'une imposture.

Fred a dit…

La jessica,

Vous ne savez pas les qui viennent incognito au théâtre de la main d'or. Venez faire un tour, un soir, vous allez pleurer de honte. Beaucoup plus de Blancs, de toutes catégories sociales...et des Juifs. Bizarre non ?

Jessica a dit…

Le Fred,

Je pleure tout court en vous lisant.

Oui, en dehors de Blancs de toutes catégories sociales, Il y a surement des Juifs (c'est pas des blancs ?) qui viennent au spectacle de Dieudonné. La belle affaire! Et après?
J'en connais même qui travaillaient pour la Gestapo pendant la guerre, qui votent Le Pen aujourd'hui, et qui vont baiser la main d'Ahmadinejd à Téhéran en compagnie des pires négationistes de la terre.
Etonnant non ?

Anonyme a dit…

mon cher ami,

tu devrais faire un tour ici:

http://agoravox.fr/article.php3?id_article=18526

AJM a dit…

Bonjour à tous !

>>> Jessica, fait gaffe....il y a des Juifs Noirs. Peut-être que pour toi les Falashas comptent pour des prunes. Passons.

>>> Anonyme, mon cher ami, Patrick Lozès,

Ton interview, sur Agora Vox dit quoi ? Rien. Tu ne joues que pour toi. je vais mettee la photo de ton livre néanmoins.

Anonyme a dit…

Frontiste avec des frontistes. Que dieudo dise bonjour a Le Pen ou est le souci??? Mais quand il est a genoux devant lui il y a une différence. Quand ces directeurs de campagnes sont des frontistes. Quand sa stratégie 2007 est frontiste. Ces voyages au liban sont frontistes. Son discours préféré, celui de son ami frontiste pour un parti frontiste. Quand on entend des Dieudos qui nient que Le Pen a torturé et dit que les noirs étaient des sous hommes.

Et bien on appel ça le nègre de maison de soral et de le pen. Leur pantin sans idée ni rien. Quelle idée de Dieudo passe aujourd'hui??? Seule sa haine reste, sa haine et son obsession du sioniste soit disant. Un vrai malade mental opportuniste qui n'hésite pas a vendre ces enfants nègres à l'extrêmes droites pour faire chier du juifs.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Lozès fait pitié !

Anonyme a dit…

MBoa mon gros ça te tenterait de fermer ta gueule ou bien ? T'es un médiocre alors restes à ta place. Merci.

Anonyme a dit…

J'ai vu Lozès à la télévision et j'ai acheté son livre après. Il n'est pas excité et violent comme Claude Ribbes ou Calixte Beyala ou Dieudonné. Ce qui n'empêche pas son livre Nous les Noirs de France d'être très fort, très émouvant. C'est un vrai responsable politique comme nous en avions besoin. Pas un guignol irresponsable qui ne pense qu'à taper sur les autres pour se faire valoir. Lozès s'intéresse à nos problèmes, il a l'air de pouvoir les résoudre et il n'a pas de casier psychiatrique. Trois bons points !

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est avec un intérêt particulier que j'ai pris connaissance de votre post du 01/02/2007 relatif à Patrick LOZES bien que ce soit un ancien post.
J'ai vainement cherché votre adresse e-mail sur Internet afin de vous fournir quelques faits d'armes concrets de ce personnage en mal de notoriété.

En attendant de pouvoir disposer de votre adresse e-mail, je vous exhorte à faire un tour sur le forum du Comité pour la Refondation du CRAN (CRC). Vous ne serez pas déçu.

Salutations cordiales.
Komlan MISSINHOUN
Porte-parole du CRC
komlan@ouvaton.org