vendredi 16 février 2007

Philippe de Villiers ou l'islamophobie exaltée.

Sur cette photo, le Président du Mouvement pour la France(MPF), semble demander sa route. Il montre lui même la direction à prendre. Oui, monsieur de Villiers, il est grand temps de retourner en Vendée. Vos séjours parisiens polluent notre télévision. Vous ne servez à rien, sinon à faire le jeu extémiste de l'UMP. Vous n'avez aucune fierté en fustigeant Jean-Marie Le Pen à chaque fois qu'on vous tend un micro. Vous êtes simplement, une photocopie contrefaite du leader du FN. D'accord, vous lui avez piqué certains de ses cadres mais, je sais, le ridicule ne tue pas.
Vous montrez encore plus votre négrophobie en traitant Dieudonné de diable. Est-ce un clin d'oeil aux gens du FN qui n'ont pas apprécié sa visite ? Est-ce une façon de dire au FN qu'il ne doit pas se "griller" en acceuillant Dieudonné ? C'est un vrai paradoxe. Dieudonné donne apparemment au FN une mauvaise image. Génial. N'est-ce pas là une espèce de communautarisme blanc en faveur du FN ?

Sans dextérité, l'escogriffe le plus célèbre en politique, vient encore une fois, de nous abreuver de ses insultes salaces et licencieuses contre l'Islam. Il est étonnant de voir comment, lors de A vous de juger qui vient de s'achever sur France 2, Arlette Chabot a voulu s'acharner sur un jeune homme qui voulait offrir un nez de clown à Philippe de Villiers. Oui, c'est un clown.



Ici même, je fustigeais déjà monsieur 2%, docteur ès frappe anti Islam, agrégé ès arabophobie et maîtrisard en africaphobie, énarque par accident. Oui, voilà un candidat inutile et, qui ne sert à rien. Encore une fois, l'homme, Philippe de Villiers, père des cathédrales de l'Elysée (bouquin en préparation je suppose), a montré sa grande force anti dhimmi. Une dhimmitude imaginaire s'entend.


Je suis admiratif, je l'avoue, devant cet acharnement à la Fourest, fond de commerce pour cette dernière et, hélas, marginalité pour l'élu vendéen. Avec enthousiasme, ardeur, emportement, passion, énervement, agitation, excitation, la tête brûlée de la politique française, fanatique sans nom, fou à lier est là, égal à sa prose morbide, mortifère et haineuse.
Monsieur 2% ferait mieux de s'occuper de ses enfants. Il n'est pas loin, avec une progéniture de 7 enfants, des familles africaines qu'il fustige tant. Personne n'ose lui poser des questions sur les histoires d'alcôve très incestueuses qui se seraient déroulées chez lui, dans son caphernaüm....euh pardon, dans son château vendéen.
Chut !

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle force d'écriture! Chapeau bas !

Anonyme a dit…

rapidité, dextérité, justesse, force. Tu es vraiment le meilleur de tous. Rien à rajouter !

king a dit…

AJM,

Le maître de la plume. Comment fais-tu pour démollir ce facho juste quelques minutes après son passage à la télé?

Je me range. Tu es trop fort. Sans blague !

Anonyme a dit…

Bien fait pour ce raciste du jeudi soir.

Anonyme a dit…

On ne s'improvise pas du jour au lendemain, tueur à gages.

AJM quel punch !

j'ai le cul par terre !

Loïc a dit…

trop fort.....

Anonyme a dit…

Un vrai costume sur mesure. Si quelqu'un commence à parler comme ça du judaïsme, il sera ostracisé par les médias. Pôvre France!

YAMELA a dit…

Bravo AJM pour ce nouveau fil, j'ai commencé à suivre comme toi l'émission de Chabot mais me suis vite lassé, car je commence à avoir ma tasse de thé de tous ces candidats qui vont de plateau en plateau pour faire le même prêche.

Quand au VICOMTE AUX 2 NEURONES je n'ai pas suivi son intervention qui j'en suis sur n'a pas été au delà de sa capacité de réflexion comme dernièrement il l'a prouvé dans l'émission Riposte sur la 5 face à Tarik Ramadan qui lui a fait boire la tasse.

Entre les délires de ce monsieur qui voit les islamistes et des intégristes partout en s'appuyant sur un commentaire que lui aurait fait une jeune musulmane de sa fameuse circonscription de vendée dont les habitants vont finir par avoir des crises d'urticaire à force d'être assimilé à ce pauvre individu qui essaie de masquer sa bettise en les prenant pour alibi.

Pauvre dans ses argumentaires, pauvre dans ses idées et pauvre tout court dans ce qu'il incarne comme politique car plus ignare comme président de parti politique je n'en connais, une preuve patente qu'être vicomte et énarque n'affranchissent pas de la bettise.

Allez je vais faire un somme aussi et en passant merci de nous garder cet endroit ou on peut lire autre chose que la parole uniforme de nos médias et leur insipidité qui mènent au dégoût à court terme.

Anonyme a dit…

"Il me fait gerber" heureusement qu'il n'est pas... j'évite la prison comme Kemi Seba.

Anonyme a dit…

AJM,

Nicole va s'énerver !

Anonyme a dit…

Quel raciste ce petit facho de de villiers!

émi. a dit…

Ca va ouais ! Quel punch Allain ! Tu vas encore en énerver plus d'un ! lol Il faut, il faut !!!

Voilà, pas+ ! L'heure tardive ne me permet pas d'être + inspirée pour écrire !

A très vite j'espère !! Ne m'oublie pas !

Anonyme a dit…

J'ai vraiment honte quand il prend l'exemple du benin avec lequel il aurait créer un partenariat privilégié.Comment des politiques censés peuvent-ils échanger avec ce negrophobe avéré?
il donne des leçons de moral à tout le monde et sa famille est éclaboussée par des histoires de moeurs.Qu'il commence par donner une éducation correcte à ses enfants le vicom!

Anonyme a dit…

AJM,

Sais-tu si serait possible de savoir si sa femme serait ... ?
Tu vois, on dirait qu'une trace laissee par beaucoup de ... sont la negrophobie et l'islamophobia.

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas occupe a
- aider son plus jeune fils a se reconstruire apres ce qu'on lui a fait
- aider l'aine a comprendre pourquoi ca ne se fait pas
- aller aider les associations qui aident les victimes contre ce feau.

Comme si l'inceste n'etait pas une chose beaucoup plus grave que les Noirs ou les Arabes.
AJM, ou pourrait-on decouvrir si sa femme est .... ?

Anonyme a dit…

Ouille aïe !

Le pauvre vicomte doit être malade en ce moment. Un donneur de leçon épinglé. Pour un mec crédité de 2% des sondages qui sont faux parce que ce mec ne les fera pas, on lui donne trop d'importance.

Anonyme a dit…

Ekiééé mon frère !

Tu tues seulement ! Voilà un bail que je n'avais pas Internet. De retour, je découvre ou redécouvre tes mines.

Un grand bol d'air merci !

Jessica a dit…

Pas très en forme l'AJM aujourd'hui!
Que ce soit bien clair: le personnage d'extrême-droite De Villiers n'est absolument pas ma tasse de thé. Mais comme argument pertinent, il faut autre chose que:

"Vous montrez encore plus votre négrophobie en traitant Dieudonné de diable". Seimoun, Bedos, Bové, Alina Reyes et compagnie, sont-ils négrophobes ? Stupide!

"Il vient encore une fois, de nous abreuver de ses insultes salaces et licencieuses contre l'Islam"
J'ai surtout compris qu'il stigmatisait moins l'Islam, religion éminement respectable, que le dévoiement d'un Islamisme politique radical et son prolongement terroriste

" Personne n'ose lui poser des questions sur les histoires d'alcôve très incestueuses qui se seraient déroulées chez lui, dans son caphernaüm....euh pardon, dans son château vendéen."

Ces attaques sur la vie privéé c'est plutôt nul, petit, minable,en dessous de la ceinture, à l'image du reste du texte.

Fred a dit…

Jessica ...le retour !

Laisse nous on aime ça. Tes amis de l'UMP ne sont que toujours en dessous de la ceinture.

Tu montres toi aussi ta négrophobie. Rue des rosiers, aucune réaction. Arrêtez de nous prendr"e pour des aveugles.

De Villiers doit régler ses histoires d'inceste au lieu de venir donner des leçons à la france entière.

mouss a dit…

Quand on est un homme public, il faut s'attendre à tout. Les histoires d'alcôve de Cécilia Sarko ont fait les choux gras de la presse et ceux de de Villiers non...pourquoi ? La presse est d'extrême droite je découvre.

zazaza a dit…

AJM,

J'arrive au boulot et, à la cafette, c'est encore toi la star."Tu as vu ce que ce négro a fait à de Villiers?" m'a demandé un collègue. Non, lui ai-je répondu.C'est un Black rassure toi pour négro.Il voulait provoquer un de tes détracteurs qui dit tout le temps, "ce mec écrit avec ses pieds" pourtant, il lit tout le temps ton site.Passe au boulot un de ces 4...on va rigoler.

Bravo pour ce petit facho!

Bon vent à toi et à bientôt !

EMA a dit…

Tu m'excuseras mais Dieudo couche avec le FN; alors que des chiens enragés qui travaillent pour la monter des idées de l'extrême droite se mordent entre eux; ça me fait ni chaud, ni froid!!! C'est fini l'époque ou l'on croyait que Dieudo s'intéressait aux palestiniens; aujourd'hui on sait que seul sa carrière comptait. Alors bonne chance Dieudo au sein du FN; ne vient plus en martinique FACHO!!! Sauf pour voir les amis békés de Le Pen bien sur, pas Aimé Césaire en tout cas!!!

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Un homme public doit s'attendre à ce que sa vie entière soit dévoilée donc avant de faire la moral aux français le con de Vendée devrait s'occuper de sa famille.
C'est comme le hongrois qui mettait sa famille en scène quand sa femme s'est tirée avec un autre il se plaignait que la presse l'ai dévoilée.Avant de tenir la france il faut que le facho de la place beauvau tienne sa femme!

Anonyme a dit…

Elle commence à me gonfler EMA ,elle ferait mieux de se preoccuper de ses chers amis negrophobes comme Kouchner Finkkk bruel sevran hanin etc..... plutôt que de faire une fixation sur DIEUDO qui a finallement fait tomber des masques .Il vaut mieux avoir des ennemis déclarés que de faux amis .Royal est allé aux antilles pour parler de "Métissage" et n a meme pas dénoncé le systeme Béké .

Anonyme a dit…

Ema? Arrêtez la folle ou le fou !

EMA a dit…

Ouais c'est claire bientôt Le Pen va dénoncer le fait que parler de l'immigration comme le grand problème politique français et du sionisme relève du racisme pure et simple. Et surtout nous détourne des vrais problèmes de ce pays.

T'inquiet une fois que Dieudo ne fera plus semblant d'être des notres mais s'affichera clairement comme Sevran en bon négrophobe fan des idées d'extrême droite. Et bien je le laisserais trnaquil ton nègre de maison...

Anonyme a dit…

je ne comprend pas les internautes masochistes qui s invitent sur le site de AJM pour critiquer en permanence DIEUDONNE. Je signale que ceux qui ont lancé la pétition racisme- antiblanc pour drésser michel david et mouloud (contre la population basanée )ne sont pas des membres du FN mais tes chers amis SIONNISTES. Effectivement les sionnistes sont des êtres extremistes nuisibles qui ont besoin de se dissimuler derrière des causes pour agir en toute impunité.
REMERCIEMENTS à DIEUDO pour avoir fait tomber les masques!

Anonyme a dit…

MR DIEUDO n est pas un "NEGRE de MAISON" mais agit en homme libre !
Quant à la petite pute blonde cathodique de France 2,
elle ne milite pas pour un parti d extrême droite mais roule pour SarKho.

carolus magnus a dit…

c'est un blog d'extreme gauche et du pcf avec les 1 milliards de morts du communisme
berk