dimanche 4 février 2007

Rachida Dati, l'Arabe de service de Tartempion.

Rachida dati est née le 25 novembre 1965 à Saint-Remi (Saône /Loire). Elle a donc 41 ans.


Son aspect frêle cache en effet, une opportuniste de la pire espèce, se cachant derrière son cursus scolaire pseudo brillant. Oui, la dame est magistrate. Elle le dit à qui veut l'entendre. Une magistrate qui se pourvoie en cassation, que dis-je, en trahison. Auprès de Tartempion, elle joue le rôle le plus ingrat de sa vie. La juge pactise avec des petits voyous de banlieue, pour servir de airbag à Tartempion qui s'y rendra pour sa campagne. Passage obligé s'il en est.




A regarder de plus près, on constate que son parcours n'est que la résultante d'un culot hors-pair mais, surtout, de coups de pouces. D'aucun diront qu'elle s'est prostituée pour arriver là. Tel n'est pas mon propos mais, suivons plutôt le cheminement de cette dame qui, depuis 2006, figure même dans le Who's Who in France, depuis octobre 2006.




Etudiante en DEUG d'économie à l'Université de Dijon (Bac +2 pas validé), elle rencontre comme par hasard, l'ancien Garde des Sceaux, Albin Chalandon, à qui elle confie ses projets professionnels. Après consultation de sa lettre de motivation, il l'invite à déjeûner...hum ! Début de l'envolée magique d'une "battante" comme on nous la vend aujourd'hui. Combien de beurettes ont eu cette chance ? Une, Rachida Dati. Combien de beurettes j'ai rencontré à l'Université avec un parcours plus brillant ? Des tonnes.




Sans avoir validé une licence, elle est tour à tour.....comptable chez Elf Aquitaine pendant 3 ans. Ensuite, elle intègre Matra Communication, le groupe de Lagardère, ami de Tartempion et parrain, paraît-il, de son fils. Lagardère lui finance un MBA. Puis, elle se retrouve à Londres à la BERD. De mieux en mieux.




On peut intituler son parcours: Dans les méandres de la chance. Après Londres, elle se lie d'amitié avec Marceau Long, vice-président du Conseil d'Etat...on ne sait trop bien comment et où se déroula la rencontre. Je m'égare. C'est encore la chance. Ce dernier favorise sa rencontre avec Simone Veil, puis le Premier ministre de l'époque, Edith Cresson. Ces deux femmes lui conseillent fortement d'entrer dans la magistrature.
Elle a aussi poussé son parcours en contactant toute seule Tartempion comme une grande. Génial. Que de chance ! Personne n'a osé lui dire non. C'est du jamais vu ! Tout ce qu'elle touche se transforme en or. Rachida Dati va demander à Tartempion de devenir la première beurette ministre plein car, les sous-ministres se comptent par dizaine.
Elle parle d'elle, ici.

25 commentaires:

mijatovic a dit…

Mais cette femme elle est pas politique,elle est juste conseillere en comm de tartenpion comme tu l'appelles,non?

Je pense donc pas qu'elle pourrait etre ministre

Bilal Goritm a dit…

ça pue la haine sur ce site, ça pue, ça pue, ça pue...

Anonyme a dit…

La haine de quoi ou de qui ? Voilà l'argument desfaibles

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis très surprise par ce parcours. Je croyais qu'elle avait eu un cursus sans bavure. Mais là, il falait que, il y a eu tel, quelqu'un a fait ci.... je vois pourquoi ellen est toujours dans la défensive.

Anonyme a dit…

Une vraie vendue !

Anonyme a dit…

Bien entendu!

La viande s'achéte, se vend et s'éléve à sa main. Et c'est encore chez le boucher arabe qu'elle est la moins chère.

Je me disais que je connaissais bien ce visage mais je n'arrivais pas à me souvenir où je l'avais cotoyé.

Sur les bancs de l'université de Dijon Bourgogne donc.
Etonnant et sans surprise sommes toutes...

Je n'apelle pas ça une réussite mais le harem privé des cabinets ou les "dessous chics" de la république.

Anonyme a dit…

C'est une imposture cette femme. merci AJM. Il y a eu la putain de la république, Rachida c'est la maîtresse de la république.

Anonyme a dit…

Complètement abject cet article, pour une personne qui n'a pas eu la chance de sortir de l'ENA ou de faire une "Grande Ecole".
Bref, les gens qui ont un parcours atypiques dans la société ne devraient pas avoir accès au pouvoir ?
Soupçonner cette femme de commerce avec les hommes pour obtenir des places, c'est grandiose, surtout que si tu allais l'écouter sur le Blog vidéo de Sarkozy, tu aurais appris qu'elle a fait 4 ans et demi de boulot à plein temps comme aide-soignante de nuit.
Pas un de vous, petits branleurs de critiques honteux, ne connaît la dureté du boulot dans hôpital, ni ne s'est dédié une seule fois au service des malades ou des autres.
Non, il faudrait qu'on vous file des beaux diplômes gratuits avec des bons postes bien payés et sans trop de boulots ni de difficultés.
Et surtout à la fin, vous ne désireriez même plus voir les pauvres, tellement que vous avez les crocs qui rayent le parquet et la haine, la jalousie et l'envie chevillées au corps.
Sans compter que votre envie d'humilier les femmes est sans limite.
Cet article le prouve.

Anonyme a dit…

Je connais pas mal de gens qui ont fait des boulot d'aide-soignantes la nuit.

Apres tout, si elle a reussi grace a son corps, pourquoi pas? Il n'y a pas de honte. La plupart des politiciens mentent, elle elle a utilise son corps et sans doute l'art de sucer.

Peut-etre que ces ecoles a l'origine etaient faites pour eviter ce genre de gens.

Anonyme a dit…

Et elle finit par servir de justification à celui qui "viole" la vie et la tranquilité de gens d'origine immigrée qui sont comme ses parents, ses frères et soeurs?

Disons que les indices de la moralité et de l'intégrité jouent à 1000 contre un contre elle. Elle pourra faire tous les ENA du monde que ça ne la rendra pas plus propre à mes yeux.
Et puisque tu es une femme et que tu met la question d'humilier les femmes en avant", je te dis que c'est encore bien pire qu'elle soit une femme.

En effet, les femmes vendues c'est toujours un peu plus scandaleux que les hommes car on les suppose mères, protectrices, intègres, sans compromis.

Alors excuse notre décéption mais continue ton féminisme rigolo à toutes les sauces. C'est si amusant...

Friend a dit…

AJM, c'est devenu une machine à fabriquer de la haine et de la rancoeur en boite de conserve, tout azimut.

Mais il faut consommer rapidement sans trop regarder ce qu'il y a dans la gamelle, car la date de peremption est rapidement atteinte.

Alors je dis, AJM, fait nous plaisir, boucle-la, ou alors de la poésie.

Anonyme a dit…

Bravo pour votre site et l'excellente qualite de vos articles, cher Alain Julles.
A bas le sionisme!

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es le meilleur !

Anonyme a dit…

Excellent article qui ne fait que dire la vérité surle parcours de cette femme.

La coquille est très belle mais la marchandise n'est pas géniale.

zazaza a dit…

AJM,

L'homme qui ne se repose jamais. Où as-tu déniché toutes ces infos sur cette femme?

Excellent comme dab !


bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Effarant ! Donc cette femme n'est pas ce que je croyais. A qui me t-on se confier ?

Anonyme a dit…

salopettes?

t es aussi magistrat, et comme tes amis tu as achete ton diplome au MIT de New York....

Anonyme a dit…

vous avez devant vous ce qu'on appelle "les musulmans de la fin des temps", cad des admirateurs des kafirs, qui s'assemble se ressemble, ces pseudo arabes de services commencent à nous faire remarquer , comme si l'islam était pro-sioniste, de qui se fout-on?????
Une nouvelle race de "bounty"???
Mais du bounty couleur miel reste du bounty...

2007 en Salopettes a dit…

Bonjour,

Article bizarre tant sur la forme que sur le fond.
Sur la forme deja, pretendre qu'une femme n'a pu arriver a un poste important que par promotion canape, je trouve ca deplace. Accusera-t-on egalement Azouz Begag d'avoir du coucher pour obtenir son poste de ministre?
Sur le fond ensuite. On accuse Mme Dati d'etre une vendue. D'avoir vendu quoi au fait? (si ce n'est ses fesses comme le sous-entends intelligemment AJM) Belle exemple de communautarisme quand meme qui voudrait renvoyer en permanence les gens a leurs origines ou a leur religion. C'est de l'enfermement pur et simple. Ainsi donc un arabe ne devrait-etre qu'un gentil electeur de gauche ou bien un supporter de Dieudonne. Oserait-il avoir des convictions differentes qu'il serait immediatement traite de traitre, de vendu, de bounty. C'est tout bonnement inacceptable.

PS: Anonyme devrait savoir que MIT signifie Massachusset Institute of Technology et qu'il est fort improbable que celui-ci se trouve a New-York!

Anonyme a dit…

bienvenue dans le monde de la réussite AJM. Une carrière, c'est une série de rencontres. Pas besoin d'écarter les jambes pour se faire des amis puissants, crois moi.

Le coup, c'est de rencontrer des gens qui sauront t'écouter et t'aider.

Bienvenue en pistonocratie

AJM a dit…

En Salopettes,

Je ne vois pas où je dis que cette femme s'est prostituée. Je parle simplement de son parcours tarabiscoté. Rien de plus. Elle a eu la chance de ne rencontrer que des gens hauts placés. Tant mieux pour elle. Avoue que c'est invraisemblable... autant de veine.

Ce que je dénonce, c'est de voir une magistrate réduite à pactiser avec les voyous de banlieues, pas avec ceux qui y réussissent, pour faire gagner un homme qui va entraîner la France à la perte. (cf. Envoyé Spécial) C'est mon avis, ce ne sont pas des paroles d'évangile. je n'ai pas la science infuse !

@+

IBN-BATOUTA a dit…

bravo pour cet article,

Je suis un Arabe et j'ai gardé ma fierté contrairement à cette nana qui est une parvenue léche-cul qui a pactisé avec le clan sioniste!
c'est une "collabeur" de plus!!!

elle est prête à se prostituer pour obtenir un poste à tout prix!

ce qui m'a écoeuré, c'est la manipulation qu'elle met en oeuvre en trouvant deux jobs à 3 sous à des petits jeunes et en finançant des associations bidons, pour infiltrer la banlieue avec sa démagogie au service de sarko!
cela prouve que sarko est un type dangereux, machiavélique et scélérat!

AJM a dit…

Bonjour Ibn-Batouta,

Merci pour vos encouragements!

Anonyme a dit…

cette pipeuse sert de carotte ppour les jeunes de banlieue.

Anonyme a dit…

je suis attere par certains comentaires. Comment peut on la traiter de pipeuse ou de prostituee?
Je vois que certains abrutis arabes et musulmans n'ont aucun respect pour les femmes.
Elle reussit tant mieux. Voila tout.