mardi 6 février 2007

TARTEMPION LA GIROUETTE.


Comment nommer la parodie de débat de TF1 ? Avec des questions, des interlocuteurs, au ras des pâquerettes. Nuls, laids, endormants. Je suis scié par tant de nullité. Rien à se mettre sous la dent. Rien du tout, niet, nada mas !


Il est de plus en plus fascinant Tartempion. L'homme qui veut tellement occuper le terrain annonce qu'il va lui aussi faire une annonce....le dimanche 11 février, tout comme Ségolène Royal. J'avais pris l'engagement devant vous de lâcher la grappe à la girouette nationale.


Il a été le politique le plus nul que j'ai jamais vu de ma vie. Il a fait du Bayrou, du Le Pen, du Royal... Une vraie girouette. Il se fout des homosexuels, des pauvres, des femmes, des Noirs, des musulmans. Pourtant, personne n'a osé lui poser la question sur sa non-condamnation de Sevran.


Il a même fait du B. Bardot en critiquant les musulmans qui "égorgent" les moutons dans leurs appartements. Or, il y a une législation existante et par conséquent, ça n'est pas possible. L'ami américain est décidément le roi des contorsions. Tout dépend de l'interlocuteur qu'il a en face.


Aucune question sur les RG. Simplement une question sur le bien fondé de son maintien Place Beauvau. Par une pirouette et un passement de jambes ronaldonnesque, Tartempion a dit qu'il aime trop les Français et qu'il ne peut pas les abandonner car, il lutte, à la demande de Jacques Chirac, contre la délinquance.


Bof, pour un futur président, c'est indigne. La France est mal partie !

39 commentaires:

Anonyme a dit…

Nul vraiment nul, j'ai regardé cette parodie

Anonyme a dit…

Il s'est vraiment loupé !

Anonyme a dit…

De toute façon TF1 a organisé cette distraction de brosse à reluire pout minimiser la démocratie participative de Royal.

TF1 veut montrer à la majorité d'IDIOTS que nous sommes que SARKO sait faire aussi de la démocratie participative.

Ce n'est pas la même chose, mais les IDIOTS que nous sommes nous le prendrions comme tel

Anonyme a dit…

Il a tenu face au jeune étudiant qui lui disait qu'il fait du Le Pen. Avec peine quand même.

Anonyme a dit…

Une grosse escroquerie merdiatique!

Anonyme a dit…

Quelle déception ! Et surtout quel menteur cet homme !

Anonyme a dit…

AJM,

Quel punch ! Ta facilité d'écriture prouve bien que tu n'es pas un usurpateur. A peine le débat terminé que tu as posté cet article. Je suis agréablement surpris.

Anonyme a dit…

Sarkozy est un imposteur !

Anonyme a dit…

Très habile pour les effets de manches.

Ce type n'est qu'une "gueule" et des attitudes face à la caméra.

A travers tout ce qu'il a dit ce soir, je n'ai vu que le modèle américain entre les lignes.

Bonne nouvelle, on n'aura plus besoin d'une caution pour les crédits immobiliers. Mdr. L'état garantira. La bulle immobilière qui promet d'exploser aux Etats Unis et qui risque d'avoir des répercussions économiques planétaire le fascine aussi donc. Il veut la même ici comme les américains.

On sent vraiment qu'il se roulerait dans le caca de Bush rien que pour s'en imprégner.

C'est un alien, c'est sur. Je n'y croyais pas jusqu'à présent mais la je commence à avoir des doutes...

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Moi j'ai ri de bon coeur lorsqu'il s'est attribué la paternité de tout ce qui marchait en France.

Merci d'être là, même tard le soir.
Bonne nuit et à demain!

Anonyme a dit…

Il est simplement fou ce nabot !

AJM a dit…

Et je rajoute qu'il faut l'interner d'urgence.

Anonyme a dit…

Un Debat? TF1 perd de plus en plus sa crédibilité. Une mascarade!

Anonyme a dit…

Le mot girouette lui va comme un gant. C'est une bonne trouvaille AJM.

Je salue ta célérité !

Anonyme a dit…

"Il a même fait du B. Bardot en critiquant les musulmans qui "égorgent" les moutons dans leurs appartements. Or, il y a une législation existante et par conséquent, ça n'est pas possible."

Des législations, il y en a aussi sur le canabis ou autre... Faudra m'expliquer pourquoi ça pue le sang dans ma cage d'escalier quand la famille de maghrébins qui habite en face de ma porte célèbre son espèce de fête...

nainportequoi a dit…

ce soir j'ai vu le meshiah hongrois, quel pauvre mec, enfin, mon petit doigt me dit qu'il sera jamais au 2eme tour, Dieu est grand ! et le nabo est tout petit, ridiculement petit, surtout du cerveau, un vrai cerveau mède in iouèsse, pensez bien que c'est pas sérieux, mais bof, comme c'est les stètes qui financent les deux campagnes umps, rien d'étonnant ni de détonnant dans le "show", du flan habituel pour mec fatigué par son boulot et ses gosses et qui a envie demain d'avoir quelque chose à dire en buvant son caffé à 2 balles, histoire d'épater cette secretraire devant laquelle il bave impuissant depuis des lustres, mais je m'égare.
résumons :
0+0= la tête à toto (et toto nous prends pour des gogos)
ce n'est en définitive qu'une nain-comprehension, du nain porte quoi, un nain compris, un nain digent, un nain capable, un nain terré, un nain quiétant, un nain puissant, zavez qu'a n'en trouvez d'autre , lançons un concours....

Anonyme a dit…

"Faudra m'expliquer pourquoi ça pue le sang dans ma cage d'escalier quand la famille de maghrébins qui habite en face de ma porte célèbre son espèce de fête..."

c'est parce que ta soeur a oublié ses dates...

Anonyme a dit…

un nain faux man !

Anonyme a dit…

un nain dice

Anonyme a dit…

Français, Nicolas est entrain de vous niquer

Vu de l'étranger, ce qui se passe actuellement en France est simplement incroyable.
Le pays de la raison fonce droit dans la déraison.

J'avoue ne pas comprendre l'admiration des français pour ce fils d'immigré non choisi dont le comportement est aux antipodes de ce qu'il prône:

Respect de l'ordre et de l’autorité:
Cet homme n'a de cesse de bafouer les institutions de la République à commencer par son Président …
Il aurait souhaité avoir la primature, il ne l'a pas eue alors, il critique et sabote toutes les actions gouvernementales qu'il n'a pas initiées.
.
A propos de la Constitution Européenne, il fait campagne pour exiger la tenue d'un référendum, commandite et manipule des sondages bidon qui prédisent la victoire massive du oui. Chirac fonce et boit la tasse, Sarko de Nagy Bosca récupère la situation en sa faveur ;

Membre du gouvernement, il n'obéit à aucun mot d'ordre, n'en fait qu’à sa tête, pousse même parfois le premier ministre à la faute. Au moment de la crise du CPE, il encourageait l'intransigeance de Villepin sachant pertinemment qu'il allait droit dans le mur. Villepin boit la tasse. Là aussi il récupère politiquement la situation.
Sur un plan purement moral, ce type est-il un exemple à suivre ?
Pour la majorité des français la réponse semble être oui.


Qui n’aime pas la France et ses institutions doit quitter la France

Nicolas Sarkozy y Nagy Bosca n’hésite pas à critiquer à l’étranger, la politique française dont il est également l’acteur. Aux états unis, devant bush, il parle de « l’arrogance de la diplomatie française »
Les maîtres américains de Sarko n’auraient jamais laissé passé un tel affront fait à leurs institutions ; rappelez vous la réaction unanime de la classe politique américaine aux propos de Chavez.
Les français qui semblent avoir perdu leur dignité applaudissent.

Pour Sarko, tout est mauvais en France : la justice, la police et toutes les autres institutions doivent être refaçonnées selon ses normes...
Le droit de grève acquis de haute lutte par les travailleurs doit aussi être réformé à la sauce sarkozyste et ainsi de suite…..
Les français crient « bravo »

Adepte ou sympathisant des « illuminati »
Tous les moyens sont bons pour prendre le pouvoir y compris allumer des incendies et se présenter en pompier. Les évènements de la fin 2005 ont été minutieusement préparés et orchestrés par lui. Très vite, il donne les étrangers (non européens) principalement les noirs et les maghrébins en sacrifice sur l'autel de ses ambitions. Les français d’origine étrangère sont ainsi classifiés : ceux de culture judéo chrétienne et les autres. « ces gens là n’ont pas la même culture que nous » distinguo par rapport à ses propres origines ou par rapport au plan diabolique que ses mentors américains et sionistes sont soupçonnés de préparer contre les musulmans ?
En tout cas l’objectif visé est atteint : Les français sont montés en bloc contre les étrangers africains : noirs et maghrébins oubliant vite fait l'élément déclencheur des émeutes ; à savoir le meurtre par la police de ces deux petits dont le seul crime était d'être noir et maghrébin.

Je n’oublierai jamais ce jour là où recevant les parents des deux victimes, il déclare, parlant du malien « regardez, il ne parle même pas notre langue » Depuis quand le hongrois est devenu la langue de Molière ?

Sarko, a offert aux français les boucs émissaires rêvés à la crise sociale en France. La cible visée n'est pas fortuite, l'immigration et le racisme étant devenus les chevaux de bataille des politiciens français en mal d'idées.
Ce que Sarkozy doit savoir est que, bien n’étant pas de culture judéo chrétienne, les pères et grands pères de ces deux victimes ont versé leur sang pour sauver la France et ont même été décorés.
Où était alors le père et le grand père de Sarkozy y Nagy Bosca?


Le grand caméléon

Peu importent les déclarations contradictoires du marquis Sarkozy y Nagy Bosca.
Il dit une chose aujourd’hui, demain, il se ravise et dit exactement le contraire avec la même force et la même conviction.
Hier chantre de la discrimination positive avec à la clé reconnaissance du droit des musulmans à avoir leurs maisons de culte, aujourd'hui il devient le pourfendeur le plus véhément des noirs et des arabes qui constituent à eux seuls et à ses yeux la racaille qui sème des troubles en France.
Les français sont attachés au souvenir et à l’œuvre de leur « De Gaulle national » dont on connaît les sentiments vis-à-vis des américains et de leurs « amis arrogants » Sarko critique de façon à peine voilée le « gaullisme » et prône une rupture avec ce passé.
Sûrement briffé par ses services de renseignement ou par ses maîtres de l’ombre sur la nature glissante de ce terrain, il se ravise et se réclame aussi, digne héritier du gaullisme et de ses valeurs. Pour ne rien laisser au hasard, il se trouve même des affinités avec les pères de la gauche.

Et les français avalent tout. Bravo au nouveau prince français venu de Hongrie !
Ce n’est pas la rupture mais c’est « la rupture tranquille »


Les valeurs incarnées par Sarkozy

Quelles valeurs pourrait incarner cet homme ?
- Un menteur,
- Un tricheur ;
- Un traître : toute sa vie, il n’a fait que trahir (Pasqua, Chirac, ……) ;
- Un voleur qui crie au voleur : il vole la femme d’autrui et crie au scandale quand quelqu’un d’autre la lui pique ;
- Un ignoble qui en aucun cas ne peut donner de leçon de morale.

Sarkozy y Nagy BOSCA ou BOCASSA ?

Pour les méthodes, l’empereur BOCASSA ne ferait pas mieux :

- Le scooter de son fils est volé : Il déploie pour le retrouver, des moyens dignes de James Bond et aux frais de l’Etat français ;
- Madame Royal le talonne dans les sondages, monsieur considère qu’il doit être le seul qui tienne le haut des affiches ; alors elle doit être déstabilisée par tous les moyens, fichage systématique de sa famille et de son entourage. Quoi de plus normal répondent presque unanimes les médias. Pourtant, il n’est pas si lointain le souvenir d’un certain scandale dit du « watergate » dans le pays des mentors américains ;
- Un livre sort sur sa femme, il le fait interdire. Alors qu’il se fend en condamnation des islamistes qui menacent les auteurs de certaines déclarations sur l’islam. Vive la liberté d’expression à la Sarko.
- E t c……

Ses adversaires qu’il cherche à déstabiliser en utilisant les moyens de l’Etat français, réclament son départ de l’intérieur, il refuse et compare sa situation à celle de Jospin qui était rappelons le « Premier Ministre »
Même si le Président Chirac venait à se présenter, ce serait normal que le marquis de Hongrie reste à son poste de l’intérieur puisque le Président ne quitterait pas ses fonctions.

En réalité, son refus de quitter le ministère de l’intérieur s’explique par le temps qu’il lui faut pour faire infiltrer, quadriller et formater les services français de renseignement et de sécurité aux normes de ses mentors occultes.

Les français sont devenus des veaux qu’il mangera à la sauce qu’il veut. Le superman, le sauveur de la France plus français que les français, peut continuer à faire ce qu’il veut et comme bon lui semble

Après son investiture, Sarko se rend au Mont St Michel comme….un ….touriste, pendant que madame Royal et les autres : fille et fils du terroir vont dans leur région.

Nicolas Sarkozy y Nagy BOCASSA est un imposteur, il n’aime ni la France ni les français. Il est comme ses mentors les américains qui bombardent et gazent les irakiens sous prétexte de les sauver et d’instaurer la démocratie chez eux.

Au mieux, Sarkozy Y Nagy Bosca est un nostalgique de son aristocratie hongroise perdue qui de reconquérir le pouvoir. Il mènera les français d’un bras de fer et à la baguette, cassera tous les droits et acquis au profit de ses intérêts et de ceux de sa caste.

Au pire, Nicolas Sarkozy est le cheval de Troyes par le quel les états unis vont conquérir, dresser et soumettre l’orgueilleuse et fière France à la « diplomatie arrogante ».

Dans tous les cas, français ! Réveillez vous, Nicolas est entrain de vous niquer.

émi. a dit…

Je n'ai pas pu voir cette émission, travail oblige, mais je n'ai apparemment rien manqué ! lol
De toute manière, je ne m'attends à rien de bon venant de Sarkö mais bon...

Anonyme a dit…

Mais c'est un dossier parfait sur Sarkozy que vous nous fournissez!

Superbe analyse factuelle et référencée.

Je suis entièrement d'accord sur le Danger qu'il représente.

C'est un pion enragé du plan sionniste et ses Déclarations US que vous avez relevé ainsi que sa déclaration lors du serrage de main de Tony Blair en le désignant de "un des notres" sont d'autant de messages très clairs sur ce qui est prévu ensuite.

Jean Peupludvogueul a dit…

Pour ou contre la censure ?
AJM tu n'es qu'une belle fiante...

Anonyme a dit…

Ce type fait preuve d'intelligence et de danger. C'est un fou furieux qui bafoue et qui bafouera davantage les fondements de la démocratie.
Il me rappelle le sinistre Goebbels, et quoi de plus dangereux qu'un homme complexé et frustré de par son physique ingrat, non pas seulement sur sa "nanitude" mais sur son visage qui me fait prnser à l'incarnation du Diable en personne, reléguant Le Pen à l'image d'un enfant de coeur. Jamais, depuis la seconde guerre mondiale, le pays n'a été aussi en danger. Tout à fait d'accord que cet imposteur n'aime pas la France et encore moins les Français. Cette "racaille" en col blanc se nourrit de son ambition à la quête du pouvoir absolu. Au moins, Napoléon I et Louis XIV ont-ils laissé un héritage architectural, culturel et institutionnel témoignant de la grandeur de la France. Lui, ce vil individu, s'il arrive aux commandes suprêmes de l'Etat, se lancera dans une véritable entreprise de démolition que le pantin Bush et ses amis envieront et n'auront même pas réussi avec les Etats-Unis. Sincèrement, j'ai du mal à croire que la majorité des Français soit suicidaire et masochiste pour porter au pouvoir cette menace effrayante. Les chiffres des sondages sont manipulés, c'est évident. Jean-Pierre Chevênement a vu juste lorsqu'il déclare que Sarkophage, en faisant référence au film "Alexandre Nevski" représente le chef des teutons et ses valets, ses troupes qui tellement surs de leur arrogance et de leur victoire qui pèsent plus lourds que leurs armures, le poids de leurs armurent faisant craquer la glace et sombrant dans l'eau glacée, anéantis à jamais, sans même livrer bataille aux troupes Russes. C'est ce qui va tuer Sarko, ses éternelles arrogance, condescendance et suffisance, le plaçant au firmament de sa bêtise. Non, je vous le dis ce type haineux ne passera pas malgré tous ses discours grossièrement déguisés. La bête mourra politiquement d'elle-même, d'autant que nous pouvons compter sur le trio Chirac, De Villepin et Debré pour donner le coup de grâce de ce monstre sans précèdent. Il n'est pas diabolisé, il est Diable en personne, et le Bien, même malmené triomphe toujours du Mal.
Mettons-lui sa raclée électorale et qu'il disparaisse à jamais de la scène politique.

Anonyme a dit…

Il a fait fort hier. Il a même fait aussi du "Hélène Carrère d'En cause" qui mis en cause la polygamie dans les émeutes de banlieue.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

>>>Jeanpeupludvogueul,

Je suis contre la censure. La preuve? Je laisse ton insulte en ligne.

C'est très bien. Je suis une "fiante". Je ne sais pas ce que ça veut dire. Et toi ? Une fiente ?

Bonne journée à tous !

Anonyme a dit…

salopettes ? T es la ? Oui... fais ta valise...

Anonyme a dit…

Bravo NAINPORTE QUOI !

Et voici ma contribution, avec tous le respect que je dois à tous nos compatriotes et tous les citoyens du monde qui subissent la nanisme de l'injustice de la nature et à tous les autres qui ne mesurent pas 1m.80 et au-delà, mais qui ne passent pas leur temps à la recherhe des scabots pour se décomplexer et à semer de la merde dans la vie de leurs autres paisibles compatriotes.

SARKO est un :

-nain-posteur, nain-satiable, nain-supportable, nain-tolérant, nain-conscient, nain-contrôlable, nain-corrigible...;

je m'arrête à cause du boulot, que les plus talentueux prennent le relais !

Anonyme a dit…

Il y a quand même 3 ou 4 personnes qui ont posé des questions incisives au ministre dont les 2 homos, la maghrebine offusquée par ses propos sur l'islam et l'exil de son ami hallyday sans oublier l'étudiant en droit qui a sous -entendu qu'il était raciste et qui a eu un brin d'humour en demandant au ministre "si avec le poil du cul qu'il a arraaché au voleur de son scooter on pouvait le retrouver".Je n'ai pas trouvé cette formule moins crédible que les journaleux qui vont passer des vacances avec les politiques même si les participant ont certainement été triés.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

ces 3 dernières insultes sur les musulmans prouvent bien le niveau d'intelligence des islamophobes (généralement sionistes et pro-américains donc sarkophiles: il n'est pas étonnant qu'ils interviennent sur ce texte qui égratignent leur idole politique).

Anonyme a dit…

c'est les flics des RG qui ecrivent ca... oh les gars... vous chomez dans vos bureaux... payes a rien faire

Anonyme a dit…

umps le parti le plus con au monde sa structure intelectuelle est nul ;sarko perben fillon devillier c,est du cocola et dupepsi cola.

Anonyme a dit…

AJM,

Il faut supprimer les insultes sur les musumlmans.

Visiteur a dit…

Contrairement à la plupart des membres de la secte des petits enfants de gourou AJM, tous unis dans une même détestation existencielle de garou sarko, je dois dire que la prestation de Sarko m'a bien plu. Clair, expérimenté,complet, courageux, chantre de la rupture avec le passé, intraitable avec ses convictions (cannabis, mariage et adoption des momosexuel) je pense que nous avons là le futur président de la République.
Ou alors, 53 % des Français ne jouissent pas de la plénitude de leurs facultés mentales, tandis que vous les amis vous êtes les nouveaux prophètes auto-proclamés. Jamais le moindre doute, toujours certains de vos certitudes, à l'image d'AJM, celui qui sait (tout), mieux, et avant tout le monde.
Les amis, il va falloir se faire une raison et accepter la démocratie, sinon l'agence de voyage JENIK LAFRANCE organise déjà des expatriations édenesques vers l'Iran et le Vénézuela, référence ultime de la sphère dieudonnesque.
Profitez-en vite car il n'y aura pas de place pour tous les comiques.

Anonyme a dit…

c'est une filiale de JENIK ISRAEL... car moi je suis sur que t'as deja tes billets... ou t'as pris tes billets chez T-4Israel, T comme Tartempion bien sur....

Anonyme a dit…

Même pas en rêve. Sarko ne franchira pas le premier tour !