samedi 3 février 2007

Tartempion s'y voit déjà...


....Où ? En haut de l'affiche, à l'Elysée... sans blague. Obnubilé par les sondages, les siens, il a oublié la préfabrication de ceux-ci. En parcourant le Parisien de ce matin, j'ai cru rêver. L'homme est entrain de refaire les mêmes déclarations de 1995.


En effet, il me souvient, lorsque notre Turc national bien aimé, Edouard Balladur, surfait en tête des sondages, l'ancien ministre de l'Economie et des Finances, actuel ministre d'état de l'Intérieur avait dit à peu près ceci: "Il y a des chances pour que Balladur remporte l'élection présidentielle au premier tour." Ubuesque à l'époque, c'est aujourd'hui d'actualité.


Tartempion, puisque que c'est de lui qu'il s'agit, déclare sans rire à propos du programme de Ségolène Royal du 11 février prochain : "En deux mois, elle n'aura pas le temps d'imposer ses thèmes de campagnes. Il faut tellement de temps pour les installer. C'est une erreur de penser qu'on peut les garder pour la fin. J'ai pris trop d'avance." Que nenni !


Venant de quelqu'un qui n'a gagné des élections que dans les Hauts-de-Seine, c'est marrant. D'autant plus que, Tartempion a échoué à la tête du RPR en 1993 et, en 1995, avec son compère qui l'habitua à la pause thé de l'après-midi, pratique très british. Top chic et nec plus ultra de la bourgeoisie. L'homme ne semble pas connaître la France. Tout se passe en Province !


Malgré les casseroles et son tintamarre, il renchérit, avec la complicité des journaleux serviles, "Je fais une campagne de fond". Parlant de Madame Royal, il ajoute qu'elle fait une "Campagne d'image." Comprendra qui pourra Tartempion qui, passe le clair de son temps dans les médias. En substance, il est de plus en plus convaincu que la demande de sa démission le fait grimper dans les sondages. Il dit: " C'est une erreur. Pour gagner la finale olympique, il faut courir vite soi-même et ne pas se préoccuper des autres. Cela fait plonger Madame Royal. Pendant ce temps, je me déploie." Un vrai rêve éveillé!


Il conclut son propos en ces termes concernant son départ de la Place Beauvau : " Je partirai quand la date aura un sens." De mieux en mieux !


Par conséquent et sans vergogne, il refuse l'idée de céder son poste. Pire, convaincu qu'il gagnera malgré tout, l'homme devient de plus en plus arrogant. Ce qu'il oublie, c'est qu'une élection présidentielle, est une finale olympique certes, mais, surtout une finale de marathon. Il est essentiellement un coureur de 100m. Ses poumons éclateront au premier kilomètre. La soupe à la grimace que lui concocte Chirac arrive à grand pas. On ne va pas se gêner...


Envoyé Spécial a montré hier, les méthodes de voyou de l'UMP. Révoltant ! Maintenant, c'est le juge Van Ryumbeke qui voit la main de Tartempion derrière son renvoie au CSM (Conseil supérieur de la magistrature) pour ses méthodes en marge de l'affaire Clearstream. Il a eu le tort de ne pas impliquer Dominique de Villepin ?
Sacré Tartempion ! La chasse aux sorcières fera rage s'il est élu à l'Elysée. Ce n'est que le début.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Un véritable despote " Sarko tu l'aimes ou il t'incuple" Genesta l'ancien patron de Paris match en sait quelque chose.Son arrogance est terrible pourvu que les sondages soient faux!
AJM continue à titiller cet être immonde.

Anonyme a dit…

AJM est en train de faire dans son froc....

Anonyme a dit…

VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON DE VOUS MEFIER DE SARKOZY C'EST UN RACISTE, UN SIONNISTE QUI MONOPOLISE LES SERVICES DE POLICE A SES FINS PERSONNELLES.

SI IL ARRIVE AU POUVOIR TOUT S'AGGRAVERA.

VOTEZ POUR LA SEULE CANDIDATE DU CHANGEMENT, VOTEZ SEGOLENE ROYAL.

Anonyme a dit…

Le facho de Neully est cité dans tous les affaires foireuses.
Le vote Royal serait par défaut.
TOUT SAUF SARKOZY! quoique face à Le Pen ou De Villiers c'est vrai cas de conscience, le vote blanc ou nul serait alors adéquat.

Anonyme a dit…

meme elu sarkosy est cuit, il aura aucune marge de manoeuvre, c un pantin comme son ami bouteflika, n'est ce pas sarko que tu es notre pantin prefere, des quon te pique tu sautes au plafond... ;))))

tu nous appartiens, tu es notre bouffon, nous faisons ce que nus voulons de toi, qand nous le voulons, viens me demontrer le contraire, tu veux garder ton immunite ministerielle, il y a d'autres moyens pour te faire arreter, tu le sais... Naboleon finira exile sur Ste sioniste du Pacifique a maudir les arabes et les noirs...

Jessica a dit…

Tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin AJ ? Ce n'est plus de la salutaire animosité, c'est de l'acharnement gratuit, du harcèlement textuel non-stop.
A force de taper sur le même clou avec un marteau trafiqué, tu vas finir par te taper sur les doigts.

Lâche un peu les baskets, il y a tellement d'autres sujets à traiter dans cette campagne.

zazaza a dit…

AJM,

Merci beaucoup. j'ai lu cet article qui m'a fait beaucoup rire. Je n'ai pas eu la même interprétation que toi. Mais, en te lisant, je me rend compte que tu as raison et que ce mec est très très dangereux.

King a dit…

AJM,

Tu veux tuer le nabot ? C'est sûr que, en voyant ce que dit ce Tartempion, il s'y voit déjà vraiment.

Anonyme a dit…

Pourquoi les medias aux ordres de naboléon ne parlent-ils pas des affrontements entre les crs(4 blessés) et des jeunes des Mureaux(une centaine)? ont-ils peur de la contagion ou cela pourrait nuire à celui qu'ils ont choisi?
la source paradoxalement est LCI(groupe Bouygue)ils n'ont pas fait de reportge mais un encart parait.
L'image de fermeté du cocu à déja pris un coup lors des émeutes de banlieue à 2 mois et demi des élections les hésitants iraient certainent vers l'originale.

Franck a dit…

AJM,

Toujours entrain d'écrire. Quel punch ! Je crois que Sarko doit bien te détester. Il a raison. Tu dénonces tellement bien ses forfaits que l'homme doit probablement envoyer quelqu'un chaque jour sur ton blog.

Bravo, tu es le meilleur !

Anonyme a dit…

Moi je vote Sarkozi car :

1. plus menteur que lui , y a pas ( peut-etre Chirac le battrait). Et j'essaie de me faire une place dans la societe et donc j'apprends aussi a mentir et tourner ma veste.
2. Il sait comment utiliser la police, les RG, les journaux, la tele pour gagner
3. C'est un battant, pret a tout pour gagner. S'il le fallait il vendrait sa propre mere pour gagner, renierait son propre pere pour gagner. Et je le crois vu comment il cherchait a cacher ses origines hongroises et son vrai lieu de naissance ( autriche).

J'aime les battants, ceux prets a tout pour reussir - meme a trahir les siens -: je vote Sarko

Anonyme a dit…

Laissez Sarko tranquille !

Anonyme a dit…

salopettes, tu vas avoir une sacree surprise quan tu auras les chiffres du premier tour, meme avec un bourrage d'urnes massif, sarko ne fera meme pas 15%... la honte...

Van Ruymbeke veut sa tete maintenant, Clearstream partie III a demarre...

Anonyme a dit…

Pour ceux qui veulent encensés Sarkozy ils peuvent aller sur blog du figaro, du nouvel observatteut,valeurs actuelles ,le point et j'en passe.Ou encore le journal de Perno sur TF1.
Merci AJM pour ta pertinence.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

*JESSICA, je vais lui coudre un dernier costard sur mesure. Et puis,je vais laisser le choix aux électeurs.

*KING, je ne veux tuer personne, ce sont des éléments d'un article du Parisien.

*ZAZAZA et FRANCK, c'est moi qui vous remercie pour votre soutien.

*ANONYME, toi qui harcèles En Salopettes, lol, il ne va pas être content. En plus, il n'a même pas encore réagi à cet article.

Bonne soirée à tous !

Anonyme a dit…

AJM,

Ta belle prose est un beau souffle sur les injustices. Espéront que le plus grand nombre lira et comprendra que la France est en danger.

Bonne soirée à toi !

Anonyme a dit…

ça pue

Anonyme a dit…

Mohammed rassoul Allah...

Mickey Basset a dit…

Hotep les copains d'épice ! Je suis le Fara Lumé, votre guide dans le chemin de la résistance contre la clique crypto-atlantisto-americano-leuco-syndicalo-pétrolo-capitalo-sioniste. J'exhorte chacun d'entre vous à venir grossir les rangs de mon armée en marche. Pour ce faire, rendez-vous devant la Creperie du Roy à Dinnard dimanche 4 Février à 14h18.

Anonyme a dit…

VOTEZ SEGOLENE ROYAL, LA SEUL CANDIDATE DU CHANGEMENT !

Anonyme a dit…

VOTEZ SEGOLENE ROYAL, LA SEUL CANDIDATE QUI DEFENTS LES IMMIGRES !

Anonyme a dit…

POUR LE CHANGEMENT VOTEZ SEGOLENE ROYAL, C'EST ROYAL.

SEGOLENE ROYAL, LA SEULE CANDIDATE QUI NE MENT PAS.

Anonyme a dit…

SI VOUS VOULEZ LE CHANGEMENT, VOTEZ SEGOLENE ROYAL VOUS NE LE REGRETEREZ PAS !!

Anonyme a dit…

VOTEZ SEGOLENE ROYAL, LA SEULE CANDIDATE DONT LES SONDAGES ANONCE LA VICTOIRE UN PEUT PLUS JOUR APRES JOUR.

VOTEZ SEGOLENE ROYAL POUR LE CHANGEMENT ET POUR LES DJEUNS.

AJM a dit…

O la la !

Le supporter ou la supportrice de Ségolène, du calme. Si tu es du parti socialiste, du moins on l'a compris, rien ne sert de poster mille messages.

Anonyme a dit…

CONNARD VA !

Anonyme a dit…

Allahou Akbar! Mohammadan aboudouhou wa rassoulouhou !

Anonyme a dit…

les socialos aux chiottes avec leurs amis sionistes, retour en yisrael, cassez vous faire votre cacaya!

Anonyme a dit…

VOUS ETES QUE DES ANTISEMITES VOUS ETES RACISTES ! LE PARTI SOCIALISTE VOUS RECONCILIERAS QUAND SEGOLENE ROYAL SERA ELUT PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE TOUT CA CES A CAUSE DE L UMP QUI VOUS COMMUNOTARISENT.

VOTEZ POUR LE CHANGEMENT VOTEZ SEGOLENE ROYAL !.

Anonyme a dit…

Une honte ! Voilàcequ'ilsfont de la liberté d'expression de ce site. Un grand bazar d'insultes injustifiées. Après ils parleront de censure. C'est vraiment triste!