mercredi 21 février 2007

Un forcené et ses complices actuellement à Place Beauvau.

Depuis environ dix minutes, autour de la place Beauvau, les éléments du GIGN sont entrain de se positionner. Il paraît qu'un forcené s'y est introduit par effraction et , ses complices l'ont rejoint un peu plus tard.
Il s'agit de 5 hommes de types caucasiens, fortement armés. Les témoins parlent de Kalachnikov, de Uzi et de grenades. Un des hommes, semble-t-il, est l'incarnation du chevalier Eon. On ne sait pas s'il est un homme ou une femme. Compte tenu de la proximité avec l'Elysée, Le Président de la république, Jacques Chirac, veille personnellement au bon déroulement de l'assaut que prépare le GIGN.
Les réclus demandent qu'on leur apporte sur un plateau d'argent, 65 000 000 d'euros, représentant l'ensemble des Français, un hélicoptère et...Dominique de Villepin comme otage pour couvrir leur fuite. Au delà de cette envie de prendre la république en otage, ces hommes et cette femme s'il est avéré que s'en est une, sont une vraie équipe de pieds nickelés.
Les photos de ces barbouzes sont actuellement en circulation. Leurs noms sont aussi désormais connus. Ceux qui veulent kidnapper la France tout entière sont:
- Tartempion d'Eon de Ségo, prêt à devenir une femme s'il le faut pour être élu, surtout avec la percée de Ségolène Royal, reclu depuis 5 ans Place Beauvau.
- Claude Guerrier des Geux, chef de la rue belliciste d'Enghien.
- François la Sape de Filouterie, conseiller toxique.
- Brice le Rouquin de Pètefeux, bras...gauche.
- Patrick d'Arménikian, conseiller caustique.















16 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es trop fort AJM !

Anonyme a dit…

Ouais c'est trop bien ouais ouais ouais, oh trop bien ! Ouais ! ! !

Anonyme a dit…

http://www.metacafe.com/watch/439790/how_cheat_in_game/

zazaza a dit…

AJM t'es un vrai mâle ! Bon vent à toi...

Anonyme a dit…

C'est monstrueux tout ça ! Un vrai killer ce AJM.

Selon un sondage CSA, Ségo repasse devant Sarko au premier tour.Au second, elle perd avec deux points de différences 51% et 49%.

Sarko aux aboies!

Anonyme a dit…

Tu veux tuer Tartempion ou quoi?

Anonyme a dit…

A mourir de rire ! L'homme est même prêt à faire un strip tease.

Fred a dit…

Excellent ! Il baisse dans les sondages. Il va expploser en plein vol je pense et je souhaite.

visiteur a dit…

Pffff ! C'est très con et nul.
De moins en moins drôle l'AJM.
Tu te rapproches à grand pas du niveau de Cauet et son humour graveleux à la louche.

zazaza la vraie ! a dit…

AJM,

Coucou ! je suis victime d'une usurpation. Une personne a signé de mon pseudo. C'est fou comme les gens....bref, j'ai autant de succès que toi...ah ah ah ! Je vais ouvrir mon blog bientôt, lol. Je te passe un coup de fil vers midi.

Bon vent à toi !

2007 en Salopettes a dit…

AJM,

Encore de la désinformation, j'ai vérifie et je n'ai trouve nulle trace d'un tel commando tchetchene Place Beauveau.
De toute facon vu le bon boulot de Sarko a l'Intérieur c'était plus qu'improbable.

Quelles sont donc tes motivations a répandre des fausses nouvelles?

AJM a dit…

Les amis,

Désolé, c'est de l'humour de caniveau comme le dit si bien Sarkozy qui n'hésite pas à "fliquer" ses voisins de la rue d'Enghien ou les membres de l'équipe de Ségo, ou encore, ou encore ou encore...tous ses adversaires.

C'est pas fair play et c'est aussi du niveau du caniveau.

Moi, je ne représente rien mais lui, c'est plutôt tristounet d'en arriver là. N'ayant pas de bilan, il ne peut que passer par des méthodes cavalières pour arriver à ses fins.

>>>> En Salopettes, il faut lire le libellé.

AJM a dit…

Coucou Zazaza,

Que veux-tu ? Tuas un style très perso avec "bon vent à toi" etc. Normal qu'on te copie, lol.

I'm waiting your call ! Pardonne mon anglais, je ne sais pas si c'est correct...En Salopettes doit savoir...

zazaza a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Le bilan de sarkozy à l'intérieur est quelconque rien à à changé dans les quartiers populaires.Les zones de non droit existent toujours d'ailleurs le ministre d'état n'ose même ma se rendre en banlieue de peur de causer une émeute.Ses sbires tentent de déminer le terrain en corrompant des associations de terrain.Une personne vivant aux USA est mal placée pour parler du bilan de sarkozy.

émi. a dit…

Allain,
excellent ce p'tit texte ! Il m'a bien fait rire !! lol

A très vite au tél j'espère !...