dimanche 18 février 2007

Une "chose" nommée Caroline Fourest.


Lisez attentivement ces quelques lignes de dame Fourest la"chose".



Dieudonné n'est pas venu soutenir Charlie Hebdo au procès, mais surveiller le "jugement".


En venant faire son show devant la 17 ème chambre, il avait plusieurs objectifs : se faire passer pour le "vrai" défenseur de la liberté d'expression et sous-entendre qu'il existait un "deux poids, deux mesures" dans ce pays si Charlie Hebdo venait à être relaxé... C'est ce qu'il a déclaré aux micros des journalistes : "si Charlie Hebdo est relaxé, il faudra me réhabiliter". En réalité, dans cette affaire, c'est Dieudonné qui fait du "deux poids, deux mesures". Puisqu'il a été relaxé par cette même chambre (la 17 ème) pour son sketch sur le colon Juif-nazi. Et que ses troupes ont organisé une manifestation contre Charlie Hebdo en février 2006 pour protester contre la republication des caricatures. Autrement dit, Dieudonné réclame le droit de caricaturer certains Juifs en nazis mais refuse à Charlie Hebdo le droit de caricaturer certains musulmans en intégristes ! Si Charlie Hebdo venait être condamné, ce serait donc la preuve qu'il existe un "deux poids, deux mesures" mais au profit des racistes comme Dieudonné et non des partisans de la libre critique des intégristes comme Charlie Hebdo.


Caroline Fourest


Voici une nouvelle investigation plus que réussie de la voltigeuse du mensonge, islamophobe patentée, mythomane devant l'Eternel. Elle fait des enquêtes dans son salon, la "chose" nommée Caroline Fourest ? Voilà donc soeur Caroline qui nous joue les antiracistes de pacotille or, ses différentes charges et inepties de bas étages contre l'Islam sont abyssales, la preuve même de son incompétence qui passe par la diabolisation.


Pour son fond de commerce, elle va probablement jouer la Redeker bientôt, pour faire diversion. Cette petite escroc littéraire du dimanche, sorte de virago, homasse négligée, mal coiffée, toujours mal sapée malgré ses millions engrangés au détriment de l'Islam, nous sert à nouveau sa salsa (soupe) nauséabonde. Elle se permet d'entrer, sans autorisation, dans la tête des autres, par effraction, en s'arrogeant le droit de parler frauduleusement à leur place, en racontant des sornettes surtout.




En manque d'argument, elle feint d'ignorer les 22 procès intentés à l'encontre de Dieudonné par des bras cassés, ses amis, pour chercher à reprendre à son compte, plutôt au compte d'un de ses employeurs, Charlie Hebdo, dont la pornographie de la représentation politique lors de son procès est un fait sans précédent. Philippe Val, aidé par le corporatisme et l'hypocrisie politique, s'est retrouvé dans toutes les émissions pour dénoncer ce qui lui arrivait. Dieudonné a-t-il eut la même complaisance ? Non.




Cette espèce de "chose" nommée Fourest, se paye le luxe d'ajouter au cynisme, le mensonge. Le "deux poids, deux mesures" n'existe que pour Dieudonné semble-t-elle dire. C'est, je pense, ce qu'on peut nommer, le mépris des autres, le racisme anti noir s'ajoutant à son islamophobie. Mais quelle mouche a donc piqué cette "chose" difforme, laide, indésirable, vaseuse, trompeuse, inerte et opportuniste ? Elle me donne envie de gerber.




Quand on sait le succès d'une touaille comme Frère Tariq, pseudo investigation, il y a de quoi s'inquiéter de l'auréole qu'on met sur la tête de tous les islamophobes de France et de Navarre. Heureusement que, récemment, Pascal Boniface, le directeur de l'IRIS, l'un des plus grands géostratèges et géopolitologues français, a remis les pendules à l'heure, ici. Si cette "chose" avait un brin d'honnêteté intellectuelle, il fallait qu'elle reconnaisse la puissance d'un Tariq Ramadan qui est pourtant, malgré une escroquerie française grotesque, l'Européen de l'année 2006,ici.




Un vrai camouflet pour cette "chose". Mais, la presse française aux ordres, a refusé de relayer cette information. Pourquoi ? Simplement parce que, d'un revers de la main, tous leurs mensonges étaient balayés. Elle ment lorsqu'elle assène une contrevérité selon laquelle, les troupes de Dieudonné( lesquelles?) ont organisé une manifestation (Où, quand ?), contre Charlie Hebdo. J'avais publié un texte simplement pour montrer justement la liberté d'expression à géométrie variable, ici.




La précipitation est mauvaise conseillère et, néanmoins, comme on dit: "Le premier chant du coq est toujours le point de repère". Qu'est-ce à dire ? La phrase de la chose stipule ceci : " Autrement dit, Dieudonné réclame le droit de caricaturer certains Juifs en nazis mais refuse le droit à Charlie Hebdo de caricaturer certains musulmans en intégristes !" Cette phrase est tirée de ce petit texte de la "chose". Elle reconnaît explicitement aujourd'hui, que le sketch de Dieudonné était une caricature. Pourtant, elle n'a jamais défendu la liberté d'expression ou sa libre pensée à ce moment là. Pourquoi ? Cherchez l'erreur ! Les masques tombent. Il s'agissait simplement d'un acte négrophobe, visant à nuire la carrière d'un homme. Un Noir ça ferme sa gueule ! Ils, les ..., se sont tous reconnus, portant une cagoule, des papillottes, un treillis et des brodequins. Génial !




Pour conclure sa charge raciste, la "chose" diffame et accuse, traitant Dieudonné de raciste, tout en niant la justice qui le relaxe. La "chose" doit arrêter son one woman show opportuniste et bidon. Elle n'a pas le talent pour.


33 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien cogné cette les..ienne menteuse !

Anonyme a dit…

Quoi, elle est homo ? je nesavias pas.

Anonyme a dit…

Je ne le savais pas.Je comprend pourquoi elleest toujours mal habillé effectivement. C'est un vrai garçon manqué.

Fara Kemi Pléjik a dit…

Hotep frères et soeurs ! Ce site est crypto-russo-mécano-sioniste, fuyez le !

Mouss a dit…

AJM,

C'est fou comme tu écris. Tu ne te reposes jamais ? C'est vraiment terrible de voir autant de contribution. Quel talent !

Anonyme a dit…

Elle fait ppitié ! C'est un vrai document. Elle reconaît que Dieudo a caricaturé. C'est dit. Il y avait, il y a un besoin inavoué de chercher à nuire à cet homme.

Anonyme a dit…

Waouh! AJM,

Tu décryptes tout toi. Quelle force de frape! C'est vraiment cool! Bien fait pour cette menteuse opportuniste.

Anonyme a dit…

Tu as sorti ta tronçonneuse AJM.
Elle aussi ne va pas de main morte pour cogner sur les autres. Bien fait pour sa laide gueule.

Swift a dit…

Salut AJM,

Excellent tableau, j'ai à-peu-près-très-exactement le même avis sur cette "chose".

La chose veut toujours prendre sa petite 'posture', en essayant de faire "autorité" pour camoufler son incompétence argumentaire, comme un os dans le sable. Dans son petit "milieu" d'extralucides, l'honnêteté intellectuelle est un bagage dont on se passe: on "devine" la vérité, puis on contorsionne la réalité autour, qu'importe! On bricole mille micro-démonstrations incohérentes. Puis on s'échappe par un sourire qui appelle la clémence. Mais ne vous y trompez pas, madmoiselle chose est sans pitié.

Quant à la caballe anti-Dieudonné que tu cites, elle n'était pas seulement négrophobe, mais aussi judéomane: Cas de figure ô combien paroxysmique!!! dont on a encore pu voir l'hystérie le 9 février dernier à Chartres hélas.

a+

The Dude a dit…

Il est vrai que c'est au mieux une imbécile mais de la à la traiter de 'chose' quand même... xD

Pas d'attaque trop basse sur le look etc... cela gache un peu l'article hein ;-)

Milton a dit…

Flagrant délit de mensonge pour Caroline Fourrest

Elle affirme que Dieudonné condamne la publication des caricatures et a appelé à une manifestation. La preuve qu'elle ment est dans France-Soir du 12 février 2006 qui publiait une interview de Dieudonné sur ce sujet à l'époque des faits.

Extrait:
----------------------------------

Dieudonné apporte sont point de vue sur l’affaire des caricatures de Mahomet.

France-Soir: Fallait-il, oui ou non, censurer ces caricatures ?

Dieudonné : Non, car je suis pour une liberté d’expression totale. Mais je m’aperçois qu’il y a en fait des sujets tabous sur lesquels on ne peut pas s’exprimer et d’autres, à l’inverse, qui sont jugés acceptables en caricature. Il y a un deux poids deux mesures qui me paraît hallucinant. On doit pouvoir rire de tout.

France-Soir: La religion doit-elle échapper à la règle ?

Dieudonné : Non. Il y a des sujets sacrés pour certaines personnes, mais pour moi ce n’est pas sacré. Il y a un droit au blasphème.
-----------------------------------

La bonne question à poser à Caroline Fourrest: Comment un homme publique comme Dieudonné faisant de telles déclarations aurait-il pu organiser une manifestation pour défendre tout le contraire?

Conclusion: Caroline Fourrest a bel et bien menti et perd donc toute crédibilité tant dans l'exercice de sa profession de journaliste que dans ses prétendus combats antiracistes.

YAMELA a dit…

Merci AJM d'avoir mis un point sur la tête de cette "chose" semblable à un I à qui il ne manquait plus qu'un point sur la tête.

YAMELA a dit…

Et j'espère que ctte pauvre "chose" pourra enfin s'acheter à manger car on croirait voir un spectre.

Anonyme a dit…

Et surtout qu'avezc ces millions engrangés sur ses enquêtes farfelues et sa perpétuelle diabolisation de certains qu'elle se refasse une nouvelle garde robes, ou plutôt garde pantalons, ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

en tout cas, Dieudo a assuré un max face à cette tondeuse à gazon hystérique, j'en connais plus d'un qui lui aurait collé un pain dans sa gueule à cette juifiste...
merci Dieido de ta "zenitude"!!!!

Anonyme a dit…

Que cette espèce de "chose" squeletique arrête de se la jouer défentrice des faibles. C'est une grosse menteuse.

Merci AJM d'avoir mis la chose à sa place.

zazaza a dit…

AJM,

En tant que femme, je refuse que tu traites cette virago de dame. Elle n'en est pas une.

Bien joué com dab !

Bon vent à toi et bon week-end !

Anonyme a dit…

C'est un assassinat AJM.

Finalement tu es un tueur, un vrai tueur. Tout le monde passe à la moulinette, Blanc, Noir, Arabe, Jaune...non.

Tu épargnes les Jaunes pourquoi ? Lol. Simplement pour dire que tu es juste et n'a pas de parti pris.

Bravo pour ta force de frapequifait merveille dans toutes les rédactions.

N'arrête pas ensi bonchemin !

fred a dit…

CETTE "CHOSE" MERITE BIEN CETTE GIFLE.

Anonyme a dit…

AjM epargne les jaunes car je peux vous dire qu en Asie les sionistes sont tres mal vu........faut les voir ces pauvres Israeliens venir passer leur vacances apres avoir mal traites les palestiniens et se faire tout petit pire faire leur canards.....meme si les gens se sentent loin du conflit israelo-palestinien les croix gammes qui fleurissent sur les bras tatoues de certains Thailandais, ou les hotels du Sud Musulmans (ile de PHI PHI.....ou ils sont meprises....voir rejetes).......c'est sur qu'ils se font tout petit....mais les jaunes comme le dit un internaute sont malgre tout tres lucide et se sentent plus proche des Musulmans que des usisrael....

émi. a dit…

Allain,
Faut se reposer de temps en temps ! lol
Non, tant mieux ! Il faut "cogner" verbalement sur certains, ça leur fait du bien !

A bientôt j'espère !!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle a le look Kadavéré. Mais c'est sa bêtise qui fait le plus peur.

Anonyme a dit…

Le problème c'est que cette personne sait que personne ne peut l'inquiéter. Elle est du côté des forts, pardon, des menteurs.

Anonyme a dit…

Il n'est pas là en Salopettes? De savoir que Dieudo n'a pas été condamné l'a rendu malade ?

Mort de rire !

Loïc a dit…

AJM,

Merci de mettre cette personne à sa place !

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Merci pour vos contributions.
Milton, avec les éléments que tu apportes ici, il n'y a pas photo. Un vrai flagrant délit. Même pas honte la "chose" !

Merci Zazaza, Emi, Yamela et les autres de me rendre visite même les dimanches.

J'ai supprimé un message qui n'était pas trop cool. Je suis anti censure certe, mais là, c'était passible de poursuite judiciaire...et c'est moi qui suis responsable.

Bonne fi n de semaine et bon début de semaine!

Anonyme a dit…

Toi aussi tu donnes envie de gerber espèce de connard.
Traiter les gens de "chose" parce que tu n'es pas d'accord vole au raz des paquerettes.

Anonyme a dit…

ah c un blog pro ogres et pro indignes
on comprends mieux ta connerie
minable et pitoyable, voilà les seuls mots qui me viennent à l'esprit à la lecture de ton blog de merdeux, ordurier à souhait
tu es à l'image de tes copains les indigènes : des menteurs et des diffamateurs
pauvre merde va ...

Anonyme a dit…

beurk quelle saloperie ce blog
allain jules l'homophobe de merde ..
t'as rien trouvé de mieux que de te moquer du physique de qq'un et parce qu'elle est homo ?
c tt ce que t'as comme argument ?
t'es vraiment une merde et prétentieuse en + ! qd on voit ttes les conneries que tu écris
fourest, elle, argumente
retourne jouer à touche pipi allain t'es la raclure du net
allain jules = saloperie du net
tu mets ta photo sur ton profil qu'on puisse se moquer de ta gueule de con boutonneux ?
beurk, rien que d'y penser j'ai envie de te gerber sur la gueule et de te pisser dans la bouche !!!
beuuhhhhh
tu me debectes ordure va crever

Anonyme a dit…

45899221

Anonyme a dit…

2569871

Anonyme a dit…

tu as bien raison....argumentez mais pas de basses allusions a son look ou le fait qu'elle soit homo et peu importe qu'elle gagne des millions meme si je pense que cela n'est pas le cas..... dieudo avait le droit de caricaturer et oui elle aurait du le defendre a ce moment la mais a ce moment la uniquement parceque juste apres...il a clairement dit de propos antisemites et ca, c 'est reprehensible a mon gout. pour moi dieudo est antisemite et je ne peux le cautionner. alors fourest, je la suis totalement la dessus meme si je pense qu'elle devrait traiter le sujet du racisme de maniere bcp plus large qu'elle ne le fait. je parle du racismse de tous les jours et pas seulement les integristes.