mercredi 14 mars 2007

ADP et Tartempion, même combat.

ROISSY.


Dès potron-minet, j'étais sur pied. Pas le temps de faire mes abdos et mes pompes quotidiennes, spécialement pour faire le beau cet été. Direction aéroport Roissy Charles de Gaulle. Ma mère revenait d'un cour séjour de 10 jours en Afrique.



C'est fou ce que j'ai découvert. Adepte de la SNCF quand je vais à l'étranger, je suis plus habitué au train Thalys ou à l'Eurostar. ADP est devenu une pompe à fric. Sur la route déjà, à proximité de l'aéroport, il est signalé par des panneaux lumineux que le stationnement est interdit hors des parkings.



Une fois dans l'enceinte, les publicités mensongères de notre cher ADP qui discrimine à tout va, exclu des Blancs qui ont osé défendre un Noir, Thierry Badjeck, me donne envie de gerber.




J'achète Le Canard Enchaîné comme chaque mercredi dans un kiosque et, je tombe sur l'article mettant en cause, à nouveau, le futur Président français. Il est le candidat en tête des sondages et qui traîne le plus grand nombre de casseroles. Se faire passer pour Jean-Marie le Pen depuis le début de la campagne, n'est pas une sinécure. mêmes propositions, même gestuelle etc.



Peut-on parler de "Délit d'initié", "avantages", "compromissions", "cocufié", RG, "abus de biens sociaux", "Clearstream", "faux et usage de faux", ministère de l'immigration et de l'identité nationale française, Kärcher, racaille, "favoritisme", "népotisme" et, tralala... Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo, lavabo, lavabo, qu'il est beau le lavabo...Seule la Justice peut répondre.




De mémoire d'homme, un candidat n'a jamais autant suscité la méfiance et n'a jamais autant fait peur, par ses déclarations cavalières à l'emporte-pièce. A noter qu'il est le seul prétendant, autoproclamé rassembleur et, qui n'ose plus aller en banlieue. Enfin si, à moins que ce ne soit en province. Les djeun's de la Dalle au Val d'Argentueil l'attendent de pieds fermes et, ceux qui sont payés par l'UMP pour calmer le jeu sont "maltraités".
Finalement, Aéroport de Paris (ADP) et Tartempion c'est le même combat dans la discrimination négative des "pas BLANCS".

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacré AJM,

Tu trouves toujours un point de chute pour cogner sur Tartempion; Un vrai régal !

king a dit…

Ah oui,

Je savais que ce mec qui dément et ne porte pas plainte est louche. Le futur président français ....quel malfrat !

Anonyme a dit…

Il est où le journaliste sur ce site ?

Anonyme a dit…

Drôle de question ! Et, bizarrement tu ne réponds pas.

Anonyme a dit…

AJM,

C'est vraiment bien de venir faire un tour ici chaque jour.

Heureusement qu'il reste encore des courageux comme toi !

Anonyme a dit…

Encore un beau costard cousu sur mesure pour le nabot. J'adore et savoure.

Anonyme a dit…

AJM,

J'espère que tu nous prépare une tuerie quand sarko va passer à l'Elysée. Tu vas cogner sur les français, c'est à dire sur toi aussi à boulet rouge ?

Anonyme a dit…

Justement AJM, tu vas voter pour qui ?

zazaza a dit…

AJM,

c'est pas con. Tu vas voter pour qui?


Bon vent à toi !!!!

Anonyme a dit…

voici aussi un ble article de Mboa, dans lequel Tartempion s'appelle professeur Confusius. les gars vous êtes forts et bravo !

http://www.100langue2bois.com/article-6011302.html

AJM a dit…

Bonjour à tous !

J'arrive à peine sur le Net que Mboa lance une bombe ? Je fonce tout droit là-bas.

A ce soir !