dimanche 18 mars 2007

DIEUDONNE: UN ETALON EN OR MASSIF.




Nous entrons dans une nouvelle ère, dans les méandres de l'aléa, pour dire n'importe quoi en ce qui concerne Dieudonné. Le must des médias, c'est lui.



Jouant sur une hypothétique sagesse des juges et sur l'éventualité de leur "racisme" et de leur partialité supposée vis à vis de ceux dits Noirs, il fallait ester à tout va. C'était l'échaffaudage. L'échec a fait mettre finalement sur pied, d'autres scénarii. Les voltigeurs du mensonge institutionnalisé et "vertueux" étaient nés.


Abusant donc de leurs privilèges médiatiques, s'inspirant de leur propagandastaffel à la Goebbels, ils sortent leurs parabellums, articles après articles, mensonges après mensonges, procès après procès, il faut tenter de faire du vide, une évidence. Echec et mat !


Il fallait répéter, redire, matraquer et, le tour était joué d'habitude. Avec Dieudonné, que nenni ! "Dieudonniser" entrera bientôt dans le dictionnaire. Pourvu que la définition soit: action de dire la vérité, démarche vers la vérité. Considérant qu'il s'agit d'une personne vue comme noire, Le Larousse ou Le Robert doivent se garder de tenir compte e cet aspect sinon, le... CRAN veille.



Les Draculas des médias, toutes dents dehors, sortent toujours la tronçonneuse quand il faut parler de Dieudonné. Grands manitous et ayatollahs de la bien-pensance et du déterminisme de la suprématie médiologique, s'arrogent le droit de désigner à la vindicte populaire, qui ils veulent, depuis des lustres.


Hélas, avec Dieudonné, ils doivent reviser leur jugement et leur diktat qui ne passent plus auprès de l'opinion. Internet a détruit, bien heureusement, leurs desseins morbides. Le discours mensonger et mortifère a laissé place à la violence inutile, au mensonge et à la damnation reservée jadis à Judas.


Au delà de la victoire du pot de terre contre le pot de fer, ce qui marque les esprits aujourd'hui, c'est l'acharnement perpétuel anti-Dieudonné pourtant, jamais condamné par la justice. Au moment où, de vrais racistes, médiatiques et protégés ceux-là, trouvent absolution des mains des certains roitelets thaumaturges, l'opinion s'interroge, doute et, se rend compte de la supercherie.


Dieudonné est devenu depuis déjà, le nec plus ultra des dîners, des conversations en ville, des cocktails et des médias. Il faut en parler, disséquer le phénomène, faire semblant de maîtriser le sujet, dire tout et n'importe quoi. De Paris à Alger, en passant par Tel-Aviv et Yaoundé, c'est Dieudonné, Dieudonné et encore Dieudonné. C'est reparti pour le copier-coller abject de rédaction en rédaction, pour le label or, que dis-je, l'étalon or.


Une petite remarque pour terminer. Concernant son voyage au Cameroun, personne ne fait état du sort reservé aux Pygmées mais, tous se concentrent avec force sur Dieudonné et Jany Le Pen. Le talentueux humoriste fait vendre et, les médias l'ont compris. Du journal papier en passant par la télévision et Internet qui voit, certains sites à la traîne, booster leurs fréquentations en parlant du grand humoriste militant.


Le monde est formidable, vivons seulement, comme le disait quelqu'un !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Je ne partage pas tes idées mais, je suis bluffé par ta force de travail. Je n'ai jamais vu un mec qui écrit autant.

Pourquoi ne publies-tu pas un livre? Un conseil "d'ami" tu gaches ta plume au service d'un gars comme Dieudonné.

Cjuju a dit…

Damned ! je me suis fait piéger par le "TeleScriptOgres". D'habitude je regarde où pointe le lien avant de cliquer histoire de ne pas me retrouver plusieurs fois par jour chez AJM. Beaucoup de production mais personnellement je trouve que la qualité baisse. j'espère que ça n'a rien avoir avec la présence de la pub... :-)

Anonyme a dit…

Dieudo,

Malgré les manigances, ils ne pourront pas te stopper.

king a dit…

AJM,

Il faut dire à Dieudo si tu le connais, de se méfier quand même.

Tant qu'ils n'auront pas sa peau comme promis, ils vont continuer à le traquer partout sur la planète.

Ils ne reculent devant rien ces gens. Raymond Barre n'est pas fou !

Bon dimanche !

Fred a dit…

Coucou AJM,

Ils sont bien emmerdés tous ces cons qui empestent la vie de Dieudonné.

D'un côté, ils le boycottent dans les médias et de l'autre, ils en font leurs choux gras.

Parler à la place d'un autre est simplement malhonnête. D'ailleurs, ces gens n'ont même plus honte dans leurs contradictions.


Vive Dieudonné!

Anonyme a dit…

Dieudonné,

Continue de cogner tous ces imbéciles intolérants.

Anonyme a dit…

Que vive Dieudonné!

Que les sionistes fassent leur alya au lieu de nous pomper l'air. Nous n'avons pas besoin d'eux en France.

Anonyme a dit…

AJM,

Il n'y a rien à dire. Dieudo sait créer l'évènement. ils ont beau le boycotter, il revient toujours.

Sacré Dieudonné !

Franck a dit…

AJM,

Merci de ne pas lâcher notre frère, ami et protecteur Dieudonné.

Rien à foutre de la propagande médiatique tentant de le griller. elle ne marchera pas.

Bonne fin de week-end !

Anonyme a dit…

Bien joué Dieudonné !

Ils n'ont qu'à gesticuler.C'est leur problème.

Les autres n'ont qu'à coucher devant ces sionistes toi, tu restes debout.

Pôvre France !

Anonyme a dit…

le mensonge emprunte souvent l'ascenceur pour arriver à sa destination tandis que la vérité elle choisit l'escalier, peu importe lui importe le temps mis, mais arrive quand même. Les 4 x 4 médiatiques de la parole raciste et haineuse anti-dieudo seront battues par le deux-roue de la vérité dieudo

YAMELA a dit…

Le mensonge est un arbre qui produit beaucoup de fleurs mais qui ne donne jamais de fruit comme on dit, qu'ils continuent à s'acharner le boomerang va leur revenir plein dans la figure.

Si vous voyez la liste des personnalités françaises accusées à tout va d'anti..INNOMMABLE vous n'en reviendrez pas et ceci toujours avec la complicité et le manque d'objectivité des médias torchons qui se font une joie à toute occasion de servir de relais à ces imondices qui viennent toujours des même.

Claire a dit…

Coucou Allain,
C'est quoi le délire: tu postes un dimanche matin?
Ne me dis pas que tu es devenu un mécréant!
Dieudonné ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir.
A son sujet, le proverbe selon lequel lorsque tu montres la lune à un sot, il regarde le doigt, n'a jamais été aussi évident.
Et comme dit fort justement un précédent intervenant, les chiens aboient la caravane passe.

Tripleki a dit…

Elle est où Ema ??

Dois-je poster à sa place que Dieu, Soral et AJm c'est des traîtres na na ni na na na ! ?

Anonyme a dit…

SARE DIEUDONNE,

Je disais à un ami Juif que fréquenter un extrémiste ne faisait pas de celui qui le fait un extrémiste.
DIEUDONNE n'est donc ni un extrémiste,ni un antisémite parce qu'il s'est fait voir chez les FN ou qu'il fréquenterait SORAL.
Sans le convaincre bien sûr et moi aussi restant sur ma position.

Au fait, hier rentré chez moi avec une petite pile (ce n'est que le début) des "DVD Dieudo" achétés à la FNAC, ma compagne me dit :

" j'espère que tu ne vas pas commencer à les visionner maintenant" ?

Et alors, ma douce amie, mais tu n'y es pas, en quoi cela te gênerait ?

Et de me répondre de sa voix restée toujours amoureuse, malgré des lustres de vie commune...:

"oui mais,il faut que nous allions au cinéma voir "Dream's girls" !...

En effet ma douce amie avait raison !

Et je m'étais régalé du film et de la prestaion des acteurs et actrices :

GROVER, MURPHY, FOXX, HUDSON, BEYONCE...etc.

Ah la la la, il existe parfois pour tenir le coup de formidable antidote contre la négrophobie ambiante....Et ce film en est un !

Car,une amie m'avait signalé, sans être allée voir le fim que "le fim n'était pas aussi "pertinente" qu'on ne le dit". Elle l'apprenait d'une autre personne ,bien sûr, et certainement que celle-ci d'une autre autre personne..etc..

Incroyable, voilà, un film qui a couronné Jennifer HUDSON d'un Oscar et en plus aux .....USA..., mais il est boudé par de "faux cénéphiles" de l'Exagone.

Ne faudrait-il imaginer qu'à cause de la démonstration faite dans ce film, comment blues, jazz et rock en roll avaient été volés aux Noirs ?

Car , on a vu que chaqua fois qu'un tube sortait chez les Noirs,dans les années "50" et début "60", de ces différents styles de musique, les médias le boycottaient, puis, on le recopiait et on le faisait interprêter par un musicien blanc.

Et c'était toujours le succès assuré,1er au hit parade et l'enrichissement assuré pour l'interprête blanc (Elvis Preseley fait partie du lot et, héros magnifique ,"the King" l'avait reconnu, ainsi que plus tard Mick Jaegger et les Beatles).

Et pendant ce temps, les auteurs-compositeurs musiciens et les interprètes noirs continuaient à vivoter dans les ghetos et certains à mourir d'overdose...

Ce n'est que pour cela,il faut aller voir le film "DREAM'S GIRLS"

Revenons à Dieudonné, ah la tête de mes deux jolies vendeuses à la FNAC quand j'ai pris "Divorce de Patrick","Mes Excuses","1905"....

Et en plus comme j'étais en costar chemise et cravate genre ce qui est fait de mieux en ce moment sur le marché de la mode.....!

Souriant ,je leur annonçai qu'il me faudra l'intégral de DIEUDONNE, car boycotté comme est ,il faut qu'il mange le gars, sinon c'est le talent qu'on assassine.

Vous l'aurez compris, cet après-midi, après 1 heure de sieste post-déjeuner, je suis en symbiose zygomatique avec le talent de Dieudonné,scotché à mon lecteur DVD.

Bon dimanche à AJM et à vous tous

Anonyme SANS VOIX

Anonyme a dit…

Lire : SACRE DIEUDONNE !

Anonyme SANS VOIX

DANIELLA + a dit…

Le cas Dieudo doit poser problème dans les médias politiciens particulièrement : Beaucoup ont du mal à ne pas en parler du tout et cela doit être gênant de savoir que beaucoup sont derrière le comédien impliqué !

N'oubliez pas de parler à votre entourage, car ces hommes et ces femmes et ces enfants, ces bébés ont besoin d'un minimum de notre aide !

Même si c'est 5, 10 euros, envoyez vos dons, s'il-vous-plaît, et sans aucune gêne, bien au contraire.

Sachez que c'est mieux que rien du tout ! Vous participez et ça c'est bien ! Merci à tous ! Merci à toi AJM !

Je vous lis toi et MBOA, vous avez du talent tous les deux avec un style complètement différent !

Il faudra bien bien que tu écrives ton premier livre, ALLAIN,...

BISOUS de la GWADA !

AJM a dit…

Bonjour à tous et à toutes!

Yamela, tripleki, Daniella, Anonyme Sans Voix, Claire, Franck, Fred, King et les nombreux anonymes, je vous remercie très sincèrement pour le soutien que vous apportez à Dieudonné. Même sous la torture, je ne vais jamais laisser passer cette injustice et cette hypocrisie de la société française.

Cjuju, rien ne me surprend en effet. le niveau baise quand je parle de Dieudonné. C'est une lapalissade !

Bonne fin de week -end !