lundi 14 janvier 2008

Il faut sauver le soldat VinZ !

VinZ, essaye de faire tout son possible pour me dénigrer mais, hélas pour lui, qu'il vienne en anonyme, en Jessica et autres, son combat est perdu d'avance car, il ne lutte que pour la gloriole. Il veut être connu. Ceci est ma réponse à lui adressée le 03/03/2006. Lisez pour comprendre la folie d'un incapable. Je pense encore comment il éclata en sanglots en voyant les commentaires.
Ceci avait échappé aux yeux du gardien du cénacle, Vinz, pour ne pas le nommer, en personne ? Que nenni ! En répondant à un lecteur qui s'insurgeait de ma passivité vis à vis dudit sieur qui venait de produire un texte insipide contre Dieudonné sur Agora Vox. Reprenant un de ses commentaires sur le blog Domaine d'Extension de la Lutte de Guy Birenbaum, j'ai dit à cette personne que rien ne sert de répondre à quelqu'un qui polémique pour simplement se faire connaître. Je n'ai pas besoin de ça et par conséquent, je le laisse à ses états d'âmes. En effet, il précisait dans son post qu'il est très important de s'en prendre aux OGRES pour voir l'augmentation exponentielle de la fréquentation de son blog.

Le pauvre VinZ, honteux et confus, n'avait pas voulu répondre à mon post car, il savait qu'il n'avait rien à faire valoir. Mais, après un article sur Ségolène Royal de passage à Grenoble, les visites sur son site ont quintuplé et là, il a comparé ses chiffres aux miens. Pourquoi moi ? Quelle souffrance ! Il m'avait "battu" à plate couture et, il fallait qu'il me le fasse savoir. Alors, le 28 février dernier, il m'écrit ce qui suit:

VinZ a dit…
Mdr, j'avais pas vu qu'on parlait de moi dans ces commentaires. C'est vrai, AJM, t'es bien plus influent que moi. T'as qu'a comparer nos deux classements:http://technorati.com/search/vinz-a.blogspot.comvs.http://technorati.com/search/allainjulesblog.blogspot.com/;pParce que bon, ton compteur de visites est à coup sûr aussi truqué que tes sondages bidons sur MAM ou Le Pen…

Hélas, pas très futé l'ami grenoblois Il avait oublié un détail de taille. Il s'agissait du trafic de blog à blog et, une radio communautaire avait demandé aux blogueurs de s'y rendre en masse. Or, je n'ai que deux amis blogueurs, MBOA et A2N, qui ne bénéficient pas comme moi, des faveurs de ceux qui servent le mensonge...Je connais des blogueurs qu'on dit influents qui ne font pas mes chiffres mais, ils sont invités dans les radios et à la télévision. Tant mieux. Le choix de Dieudonné est préjudiciable ? Non. Ce n'est pas pour une exposition abjecte, bouffer à tous les râteliers ou se prostituer qui m'importe. C'est plus gratifiant, de suivre la voie de la justice, que de crier avec les loups en rêvant d'un strapontin.La liberté d'expression est mon dada, je ne suis pas un partisan de Dieudonné comme il est mentionné à gauche et à droite.

A bientôt 4 mois d'existence, sans coup férir, ni appuis réels comme VinZ, ALLAIN JULES C@MMUNICATION fait son chemin avec plus de 700 visites/jours en moyenne. Hier, c'était plus de 1300 personnes.

VinZ, jeune blogueur grenoblois, de son vrai nom, Vincent Archer, a tellement rêvé de se faire connaître pour la gloriole que, je lui fais cet honneur. Depuis des mois et des mois, il n'a cessé d'attaquer Dieudonné et moi aussi, notamment dans des forums comme ceux de notre grand frère Guy Birembaum que j'apprécie d'ailleurs énormément, malgré quelques salves justifiées. VinZ ne loupe pas une occasion pour mettre mon lien à gauche et à droite en précisant à qui veut l'entendre que, AJM, est un monstre qui s'en est pris à lui. Voici ce qu'il dit de moi lors de son passage chez NRV :
Une petite bouse signée Allain Jules Menye, des Ogres (un mec auquel j'ai eu affaire sur mon blog quand j'ai parlé des amitiés négationnistes de Dieudo, et qui parle -comme les seuls négationnistes- de "loi Gayssot-Fabius" pour désigner la loi Gayssot) :http://allainjules.blogspot.com/2006/12/guy-birenbaum-entre-crtinerie-et.html(lire notamment les commentaires)signalée dans le téléscripteurs des Ogres http://lesogres.info/telescriptogres.php3(pour l'avoir moi-même vécu, le point positif, quand on se fait attaquer par les Ogres, c'est que ça fait monter le nombre de visites)

Ecrit par :
VinZ mardi, 12 décembre 2006 11:00 :

Il scrute mon site jour et nuit, à la recherche d'un dérapage "antisémite" en vain. Son site créé en 2004, n'ayant pas assez de fréquentations, il faut sauver le soldat VinZ. Allez sur son site, laissez des posts joyeux sinon, vous courrez des "risques" car, il censure. J'ai été victime parce que j'avais accusé les dirigeants israéliens d'agir comme des nazis. L'Histoire nous en dira plus. Je ne parlais pas du peuple mais, des dirigeants. Pourtant, mon post a été refusé et depuis, je n'ai plus jamais mis un oeil sur ce site de censure, sauf aujourd'hui pour mon enquête. Son blog est très apprécié des sionistes qui l'invitent apparemment, m'a-t-on rapporté. Un Grand blogueur influent mais.....pas lu.

12 décembre 2006, il publie une très belle bouse sur Agora Vox. 58% de personnes jugent l'article inintéressant.ici,

Ensuite, le 29 décembre 2006, il récidive et publie une autre connerie intitulée "Le site officiel de Dieudonné n’est pas à jour", en mettant à chaque deux lignes, le lien de son site. 59% de personnes ont trouvé l'article nul,
ici. Et, même dans son propre blog, les trois réactions se passent de commentaires.

Courtois même fasse à mes adversaires, ma gentillesse pas feinte me fait répondre à l'anti-Dieudonné viscéral, sans arrières-pensées.


AJM a dit...

très cher VINZ,

Comme c'est dommage ! Je te croyais plus intelligent que ça. Il s'agit des passages de blog à blog et par conséquent, pas du trafic général. Ainsi, il suffit de cliquer sur le compteur qui est à droite de mon site et fait défiler les différents visiteurs par pays. Tu te rendras compte du nombre de visites jours. Désolé pour toi et, j'ose espérer que tu auras l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que ta polémique idiote est basse. Aujourd'hui, il est 13h10 et je suis à plus de.... 700 visites déjà. Mais, sache que les chiffres m'importe peu. L'essentiel est de m'éclater avec des amis et des démocrates. Chez toi, tu es obligé de modérer. Chez moi, c'est libre d'où, une très grande différence. Sur ALLAIN JULES COMMUNICATION, tout le monde se respecte. Encore désolé pour ta haute voltige pour pas grand chose. Bien à toi ! 2.3.07
2/3/07 1:17 PM

Réponse cinglante, sans usage de bienséance élémentaire ni courtoisie. Marque d'hystérie caractérisée ? Le message de VinZ est laissé tel quel, avec des griffes pour Vaugelas car, il a des problèmes avec la grammaire, la syntaxe, la ponctuation....Pour deux malheureux lecteurs/jour, ça n'est pas bien grave.

VinZ a dit...
C'est sûr qu'en passant ton temps à laisser des liens dans le "Téléscriptogres"visible sur tout les sites dieudonnistes, c'est à dire sans doute les sites antisémites les plus lus de France, à force de toi-même écrire des articles antisémites, t'en auras des visites…

Des articles antisémites ? Lesquels ? Où ? Si c'est ton seul argument pour m'attaquer, c'est ridicule. En revanche, il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître l'apport du TéléSripOgres mais, même sans, je fais en moyenne 300 personnes/jours, le week-end par exemple, voir plus en général. Tu ne fais mieux ? Pourquoi ne deviens-tu pas OGRES ? Quand on a rien à dire, mieux vaut rabattre son caquet, non ?

Chiffres:

  • Le Blog de Vinz est né en novembre 2004. Consultation du profil : 2953 personnes environ, soit, 4,07 pers./jour


  • Le Blog ALLAIN JULES COM est né le 10 novembre 2006. Consultation du profil : 5150 personnes environ, soit, 50 pers./jour.


Très cher Vinz, nous sommes samedi et, au moins, 750 personnes supplémentaires, te connaîtront. Vive VinZ ! Ne le laissez pas tomber "silvouplè".

Sans rancune l'ami !

Avec ça, vous pouvez comprendre que l'humiliation est encore dure à accepter pour l'ignoble perfide. Le posteur anonyme avec sans cesse des Mdr. est dévoilé. Il fera attention prochainement. Il se contrôlera plus avec sa transexualité aka Jessica. Son IP est en boite.




47 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu le tailles en pièce. Il faut se réveiller d'un bon pied pour tenter de se frotter à AJM VinZ.

Mouss a dit…

AJM,

Il fallait intituler l'article, le jour de gloire d'un neu neu.

Anonyme a dit…

En Afrique on dit: Quand ton frère te dépasse, porte sa chaise.

VinZ, vient t'inspirer d'AJM ou de tenter de le destabiliser.

Ce costard te vas si bien !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

tout a fait symptomatique de l'idiot en perte de vitesse ou de crédibilité.Ses répliques font rire à souhait,il veut nous faire croire qu'il y a de l'antisémitisme sur le net,mes fesse!Ou alors les procés pleuverait,acharnements médiatiques,ripostes,envoyé spécial,c dans l'air,...,..., n'aurait que pour titre"antisémitisme en France?".Bref ca tient pas debout,par contre un site ouvertement islamophobe il y en a un c'est france-echos.com,pour eux rien ne se passe,ils sont insultant!

zazaza a dit…

Coucou AJM,
je crois que maintenant, il va se calmer. Si effectivement son seul argument c'est l'antisémitisme squpposée alors, on peut déjà dire qu'il a perdu d'avance.

N'ayant rien contre toi, il est obligé de mentir.

Avec sa tête, je pense qu'il a un autre problème, ce sont les meufs !

Pauvre garçon !

Bon week et bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Il est vraiment gonflé ce faible.Oser traiter un mec qui a du sang Juif comme AJM d'antisémite c'est vraiment gonflé. Bref, il veut se faire connaître....

J'espère que son "honnêteté" va venir ici te remercier.

Fred a dit…

Quel pauvre con ce mec !

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Le "petit" grenoblois VinZ entre enfin dans la lumière. Déjà 700 pers sont passés sur ce site ce jour.

VinZ l'a rêvé, AJM l'a fait !

Bon week-end à tous !

Anonyme a dit…

Pardonne-lui, il ne sait pas cequ'il fait le pauvre.

Il me fait pitié !

FRANCK a dit…

AJM,

Comment tu l'as tué ce c... ! C'est vraiment petit tout ce qu'il dit,écrit, pense.

N'est pas AJM qui veut n'est-ce pas Vinz ?

Tu as raison d'être assidu sur ce blog. C'est l'un des meilleurs de France, malgré la modestie de son auteur.

Anonyme a dit…

Vinz est trop petit. Il ne fait pas le poids AJM.

Anonyme a dit…

Quel pauvre type ce Vincent ! Il me fait gerber.

VinZ a dit…

J'ai autre chose à faire que de répondre à ces sottises.

Violation du droit à l'image, injures, t'as de la chance que je ne sois pas procédurier ;)

Qu'on me traite de con, passe encore, mais par contre je n'aime pas les insultes sur le physique. Je te prierais donc de les enlever, pour preuve que tu ne cautionnes pas des remarques si basses…

Anonyme a dit…

Il devient fou le Vinz ? Mort de rire. YTu as de la chance parce que AJM est honnête.

MBOA a dit…

Bro,

Ne te laisse pas entraîner dans des discussions oiseuses et interminables de cette personne.
Elle n'est pas interessante sur tous les plans.

Ces "gens" sont malades, il faut les laisser avec leur maladie.

Anonyme a dit…

Bravo,
Le VinZ est habillé pour l'hiver prochain

AJM a dit…

VinZ,

Tu considères que ce sont des sottises. Soit. Pourtant, tu m'as toujours vilipendé, insulté,accusé à tort. Je me prononce enfin, pour mettre fin à cette escroquerie sans nom. Je ne suis rien mais, surtout pas ce que tu veux faire croire à la France entière.

Tes ménaces ? Je m'en contrefiche et, tout le monde sait que je ne t'ai jamais provoqué. Tu as eu ton heure de gloire donc, j'ose espérer que tu vas me lâcher les baskets.

Toi, qui scrute mon site, sais qu'ici, il existe une éthique et une déontologie dont je fais mère de mes interventions. Par conséquent, je n'accepte pas que des noms d'oiseaux circulent. Ainsi, les posts d'Estelle, Zazaza et les autres seront supprimés.

Bien à toi !

Anonyme a dit…

Maintenant il vient pleurer ? Pauvre VinZ ! Des plus forts que toi se sont cassés le nez devant AJM.

Anonyme a dit…

Vinz = Echec et mat !

AJM tu es un tueur !

Jessica a dit…

Mon cher AJM,

1/ Je suis désolée de te dire que tu étais dans ton tort lorsque tu as laissé sur le forum, trop longtemps, des attaques indignes sur le physique de Vinz, attaques bêtes, méchantes et inutiles, mais tellement en adéquation avec tous tes caniches qui essayent d’adopter ton style « ardent » qui ne fait pas dans la dentelle. Car tu ne fais pas non plus dans la finesse avec ce Vinz.
Cela me rappelle furieusement l’époque de tes attaques viles et basses à l’égard de Guy Birenbaum, avant que tu ne changes brusquement d’avis et que tu ne le trouves « formidable»

2/ Vinz a probablement eu le tort de décrire parfaitement les liens troubles entre Dieudonné et les négationnistes. Son exposé est parfaitement documenté et implacable (lire sur http://vinz-a.blogspot.com/2006/08/dieudonn-et-ses-amis
ngationnistes.html#comment-115623843149936511).
J’attend de toi une contre-argumentation crédible qui batte en brèche ses affirmations, et non des noms d’oiseaux et des adjectifs stupides, qui te décridibilisent.

3/Vinz reproche au site des Ogres et annexes d’être antisémites, ce dont tu te défends, la main sur le cœur, dans une expression indignée.
Sans aller jusque là, je tiens à ta disposition, une compil de posts et commentaires publiés sur ces sites et que j’intitulerais , pour faire court et gentil, « Mein Kampf chez les Ogres »

Au fond, ce Vinz, que je ne connais pas, est insupportable pour un cire-pompe de Dieudonné comme toi.
Car révéler ses accointances avec des négationistes, après son flirt écoeurant avec Le Pen, tout en étant le maître à penser d’un site qui dérape très souvent, a de quoi te rendre épileptique.
Cher AJM, ce ne doit pas être simple tous les jours pour toi, de maintenir la tête du soldat Mbala Mbala hors de l’eau, pour lui assurer une image consensuelle d’un universaliste antiraciste et anti-communautaire. Mais tu dois certainement aimer avaler des couleuvres.

Alors serre les dents pour garder les gros morceaux.
Bien à toi

AJM a dit…

Très chère Jessica,

>> Après avoir posté l'article sur ce VinZ, je suis allé à la rencontre de Claude Ribbe. J'ai juste eu le temps de mettre en ligne son interview, sans avoir le temps de lire toutes les réactions du post précédent. Je ne suis pas un adonis et par conséquent, lorsque ça déborde, je censure ...à regret toujours.

>> Tu m'accuses, encore une fois à tort, d'être un caniche de Dieudonné. C'est faux. Simplement dire que ce mec que vous fustigez n'a jamais été condamné et ne le sera pas parqu'il n'a rien fait du tout. Pas une attaque physique, pas une mort d'homme bref, ceux qui l'agressent depuis 4 ans cachent derrière ce cambouis, leur racisme c'est tout. Passons.

>> Dieudonné n'est ni raciste ni tout et tout et tout, que dis-je, ce que vous inventez avec des mots "savants" néga-machin, néga-ceci et par conséquent, n'a aucun ami dans ces mouvances où vous logez de facto tous ceux qui ne pensent pas comme vous.

>> Enfin, Dieudonné n'a pas besoin de moi. Il a un public qui lui est acquis malgré les mensonges véhiculés ici et là, les menaces, le boycott honteux pour un artiste, père de famille en plus. Faut pas aimer autant le sang. Pourquoi voulez-vous tuer cet homme ? J'ai oublié que la vérité blesse........

>> Toujours très agréable de lire tes charges injustifiées contre moi, avec le style qui tue comme toujours...en attendant ton prochain scud.

@+

Graoul a dit…

Jessica, tu connais pas VinZ? c'est normal, je te rassure, moi non plus! Mais alors si tu pouvais éviter de parler de ce que tu ne "connais pas", ce serait pas mal tu crois pas?

Anonyme a dit…

Jessica traite tous les réguliers de ce site comme étant des cons. Puisqu'elle même est régulière, elle fait partir des cons.

Jessica a dit…

Cher AJM,
Dieudo n'est pas ci, Dieudo n'est pas ça....

C'est un tout petit peu court comme explications,jeune homme, comme à chaque fois qu'une argumentation précise et factuelle t'es demandée.

Est-ce que oui ou non Cukierman est intervenu dans la déprogrammation de Bercy? Je considère ce point comme crucial, car lancer des rumeurs en stigmatisant des personnes qui ne sont pas impliquées, est l'apanage de tous les systèmes fascistes et dictatoriaux.

ESt-ce que oui ou non, des auteurs négationistes ont vu la publication de leurs textes sur les sites de Dieudonné ?

Est-ce que oui ou non , tu as enfin trouvé les noms des 9 comploteurs sionistes du Centre National du Cinéma qui ont écartés le film de Dieudonné ?

Tu te perds comme d'habitude dans des approximations et affirmations évasives. Cela peut satisfaire ton fan-club de moutons peu regardant et vite comblés par tes fantaisies, mais certainement pas des observateurs sérieux qui te regardent évoluer avec beaucoup beaucoup de scepticisme.

Tripleki a dit…

Jessica, s'il te plais, laisse nous tranquille :D. Nous n'avons que faire de tes commentaires. Si tu es tant opposée à ce qui se dit sur ce blog, va ailleurs.

Ne nous en veux surtout pas, nous ne sommes que des goyims après tout, et des êtres sans âmes enfants de put1 ne meritent pas qu'une élue leur porte attention voyons :D.

Et pour la route, vtff...

Anonyme a dit…

Quelle morpion cette elue..
Quand il s'agit de la ldj ou betar, le morpion disparait comme par enchantement.............................

graoul a dit…

---> Jessica!

lol, eh mademoiselle l' "observatrice sérieuse", t'as rien de mieux à faire??? Tu vas tourner à vide à force de jouer ce petit numéro. (je parle au futur parce que je suis gentil)

kalon a dit…

les jaloux vont maigrir
franchement y en a qui ont besoin de leur dose d'antisémitisme journaliere
sans ça bonjour la galère
non sérieusement vous nous fatiguez avec votre arguments débile d'antisémitisme... pathétique

bravo a toi AJM.

Anonyme a dit…

C'est ça Vinz ? Il est laid comme la mort. D'ailleurs, il doit bien la véhiculer.

Paul a dit…

La jalousie va le tuer. Depuis que tu es passé sur RFI, tous t'en veulent.

Carl a dit…

Une vraie tâche ce fainéant. Il va venir se défendre en s'habillant en prada...heu en Jessica ?

Hopto a dit…

Pauvre Vinz meme la page de Hopto (Dieudoniste et fan de AJM) créé le 05 septembre 2006 http://www.dailymotion.com/hopto a 2.317.942 vues, 631 fans, 7720 favoris et 1679 commentaires

Anonyme a dit…

Lamentables calculs de boutiquier de l'AJM qui est prêt à montrer le cul de Manaudou sur son site pour en faire grimper la fréquentation...

Lamentable concours de jalousie de l'AJM dont le plus gros de l'activité consiste à lancer des rumeurs de caniveau pour faire grimper la fréquentation de son site.

Site qu'il pollue par ailleurs de multiples pubs pourries, qu'il a l'INDECENCE de faire cotoyer avec l'image de l'IMMENSE Martin Luther King, "sioniste" bien connu, qui se retournerait dans sa tombe s'il savait ça car l'AJM représente exactement ce qu'il a toujours combattu.

Lamentable soutien inconditionnel et aveugle au raciste obsessionnel Dieudonné, l'ami de Le Pen et de tous les fascistes et autres négationnistes. Soutien tellement aveugle qu'il est même capable de nier les condamnations fermes de son gourou pour "incitation à la haine raciale".

Pauvre type, frimeur, amoureux du clinquant, obsédé par les juifs, au niveau intellectuel de cancre de classe de 4è, prétentieux et inculte.

FRED a dit…

Tiens Vinz est venu répondre en anonyme cette fois. En insultant bien sûr.

AJM, s'il te plaît, c'est moi qui avait posté le commentaire que tu as supprimé. J'espère que cette fois tu ne vas pas le faire. Je me sopuviens encore de ta courtoisie que tu as fait montre par ailleurs à RFI. Tu es vraiment un gentleman.


POST DU 03-03-2006.

Ce Vinz est tellement laid qu'il ne peyut pas se traper une seule fille....ah ah ah !

AJM n'enlève pas ce post. Merci !

Estelle a dit…

Aïe !

C'est un véritable assassinat. J'avais loupé cet épisode. Le pauvre sort de ses gonds et insulte. C'est bien la première fois qu'un cancre de 4e tient un blog de haute voltige qui ramasse tout sur son passage.

Il veut se donner du courage en disant ce qu'il ne pense même pas le pauvre.

Une nana avec un mec comme ça ? C'est pleurer toute sa vie. Menteur, mal élevé, idiot, cancre, tueur de Vaugelas. Il doit crier depuis 1 an déjà: "AJM m'a tuer"

Bravo AJM !

FRED a dit…

Je suis tellement content que j'écris les yeux fermés.

Tiens Vinz est venu répondre en anonyme cette fois. En insultant bien sûr.

AJM, s'il te plaît, c'est moi qui avait posté le commentaire que tu as supprimé. J'espère que cette fois tu ne vas pas le faire. Je me souviens encore de ta courtoisie que tu as fait montre par ailleurs à RFI. Tu es vraiment un gentleman.


POST DU 03-03-2006.

Ce Vinz est tellement laid qu'il ne peut pas se traper une seule fille....ah ah ah !

AJM n'enlève pas ce post. Merci !

KING a dit…

Yo Négro !

J'avais loupé cet épisode succulent. J'ose espérer que Versac comprendra que c'est ce mec qui te cherche les poux dans la tête. Pauvre guignol il est, pauvre guignol il mourra.

Quel pauvre type. Quand on est aussi disgracieux, mieux vaut se calmer et rester tranquille.

Anonyme a dit…

"Il est vraiment gonflé ce faible.Oser traiter un mec qui a du sang Juif comme AJM d'antisémite c'est vraiment gonflé. Bref, il veut se faire connaître...."

Il y a encore quelques idiots qui croient que "juif" c'est une race... Si mes parents sont catholiques, ais-je du sang catholique?

Fred, je ne te connais pas, mais tu es un débile, c'est tout ce qu'on peut déduire de paroles aussi idiotes.

Pourquoi AJM ne met-il pas en ligne une photo de lui?

Pour finir, je trouve ce Vinz plutot pertinent, et jamais plus choquant que les articles d'AJM. Si il n'est "rien" et qu'un minable haineux, pourquoi en arriver à lui consacrer un article, et à parler sans cesse de lui. C'est toi qui disait que la vérité dérangeait?

Anonyme a dit…

Un fan de Motorhead est forcément un bon gars. Merci d'avoir dit qui il était, j'irai avec plaisir voir son site.

Anonyme a dit…

AJM, tu as une voix de canard, et une expression de pingouin c'est acté.
Mais ta tête est-elle du même tonneau?

Puisque tu mets en ligne une photo de ce Vinz je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas droit à ta bobine... Question d'équité et d'honnêteté. A moins que tu ais peur?

franck a dit…

Loool Allain, je te suis. Dis moi y'en a beaucoup des comme lui chez vous en France. Qu'il fait bon vivre à 22000 Km à 32° à l'ombre. Je pense bien à toi et si tout cela t'emmerde, vient passer des vacances à Nouméa :-)

AJM a dit…

Oh Franck !

Merci pour ce passage. je crois bien que mes prochaines vacances c'est NOUMEA, en Nouvelle Calédonie,le plus beau pays du monde comme tu le dis si bien.

Les pâuvres sont dépassés parce qu'ils n'ont pas eu le scoop tant attendu et que la presse étrangère ne les a point sollicité.

Merci pour ton soutien.

@+

Anonyme a dit…

LOL.

Nous ne vivons pas dans le même monde mon cher.
Que la presse étrangère nous "sollicite" ou que nous ayons un "scoop" (genre Carla enceinte, tu parles d'un scoop, les adultes consentants ont la facheuse tendance à faire des bébés...), cela ne nous intéresse pas.

Mon seul plaisir ici est de venir rire de tant de stupidité.

Pourquoi ne mets-tu pas ta photo en ligne AJM?

La peur? La lacheté?

Anonyme a dit…

De MDR il passe à LOL.

Quel con !

Anonyme a dit…

^
Euh non c'est faux. C'est moi qui ai LOLER. Est ce interdit?
Je ne suis pas Vinz, mais vu qu'AJM s'amuse a récolter les adresses IP comme un bon sérial ficheur fliqueur, il pourra te le confirmer.

Un peu de provoc:
MDR, LOL.

Et Vinz dit "l'AJM". Pas moi. Je ne le connais pas, ni lui ni Jessica.

Et vous savez quoi?
Je ne suis pas sioniste, ni négrophobe. C'est fort ça non?

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je découvre tout cela avec recul mais bravo: VinZ est un frustré qui m'a attaqué bassement plus d'une fois et dont le blog est assez nul et peu fréquenté, alors !

Julien Tolédano