jeudi 8 mars 2007

Interdiction de regarder France2 demain dès 20h50.

OUI,
OUI,
OUI,
OUI,
STRICTEMENT INTERDIT à partir de 20h50,
OUI.



R.I.S. Police scientifique Apparences trompeuses
C'est le programme que nous propose TF1 jeudi soir. C'est plus alléchant que l'émission insipide que nos amis du service public, vont nous imposer à une heure de grande écoute. Les contrevenants seront...tondus comme à la Libération.


La même prose, morbide et mortifère. Depuis des années, sans voir au bout, du concret, il faut désormais zapper à la vue de cet homme. Nocif, dangereux pour votre santé, les images subliminales peuvent vous faire du mal. Que dira-t-il..."J'ai la preuve que AZF et le GSPC préparent des attentats...". Le "JE" sera dans toutes les phrases, après chaque virgule. Non merci. A vous de juger est à bannir. Si vous voulez voir un strip-tease intégral de Tartempion, le nouveau "gogo dancer", ou la danse du ventre d'Arlette Chabot, n'hésitez pas. Tant pis pour vous !



Regarder un sublime et bon vieux James Bond 007 contre Dr No,
réalisé par Terence Young, avec l'indémodable Sean Connery et, la sublime Ursula Andress, il n'y a pas mieux, non ? Pas de doute, vous n'allez pas vous ennuyer. Vivement conseillé !






A défaut, si vous avez Canal+, n'hésitez pas une seconde pour vous délecter avec les aventuriers de The Shield, policiers incisifs, dans les deux épisodes, Quatre contre un, et Sortie de route. Il n'y a pas mieux pour se détendre.




Cléo de 5 à 7 est le film que vous propose ARTE ce jeudi soir. Réalisé par Agnès Varda, c'est 90 minutes pour convaincre..... pardon, 90 minutes de bonheur. A ne manquer sous aucun prétexte.





NCIS : enquêtes spéciales (Affaire non classée et Dernières paroles d'un mort).
Ce que nous propose M6 jeudi soir est désormais, un classique pour tous les habitués. Deux épisodes survoltés, bien amenés, axaltant à souhait.


Vous voulez que les chiffres de l'audience demain, de ce ramassis d'approximations, de démagogie, et d'images subliminales soient ridicules ? Vous savez ce qui vous reste à faire. C'est perdu d'avance... Pauvre FRANCE !

13 commentaires:

thomas a dit…

j'ai du mal à comprendre ton article et surtout son intéret!!tu crois que tu as raison et qu'il ne faut pas regarder les emmissions politiques à la tv mais seulement te faire confiance car tu a la science infuse?!!pour la confrontation des points de vue, c'est pas térrible!et puis si y faut demain tu va faire un article où tu expliquera que l'émission était nulle c'est ça?je me considère comme uèn ogre et ce que tu fait c'est vraimen naz!!on peut tres bien regarder des emissions politiques et avoir un sens critique sur ce qui est dis!!tu crois que quand je vois sarko à la télé je crois bêtemen tout ce qu'il dis?c'est ridicule!d'ailleurs c'est pareil pour ton blog : je le consulte de temps en temps sans pour autant croire tout ce qui s'y dis!tu préfère que les gens regardent un film américain qui nous inculque, encore une fois un modèle de vie soit disant extraordinaire où les méchants sont tour à tour les russes ou les arabes?!pour moi c'est pas mieux comme programme!non mais sérieux pour qui tu te prend?!je vois d'ici ta réponse : "tu n'est qu'un sioniste à la solde du gouvernement"!j'emmerde les sionistes mais j'emmerde aussi les types dans ton genre qui crois avoir toujours raison et ce permettent de dire aux gens ce qu'il doivent faire ou regarder à la télé!si encore tu nous proposait de faire autre chose au lieu de matter la télé mais mêmepas!!alors la télé c'est nul mais t'as rien de mieux à proposer c'est ça?lamentable!

Anonyme a dit…

Boycottons!
T'as raison, man

Anonyme a dit…

toujours aussi lourd A-J !

pas besoin d'en rajouter, ça se passe de développement !

Anonyme a dit…

Politique et humour, faut vraiment tout expliquer (c'est ecrit pourtant)

AMDM-GS

2007 en Salopettes a dit…

A votre place je materais The Shield, surement la meilleur des series americaines du moment, bien cynique et violente comme il faut.

2007 en Salopettes a dit…

thomas a dit...

"j'emmerde les sionistes"

Merci pour eux :(

Anonyme a dit…

A force de lire tes conneries subliminales sur cette émission , je crois bien que je vais la regarder, et deux fois plutôt qu'une.
Tu peux essayer de censurer les écrits, les paroles, et les images, mais pas les consciences.

Anonyme a dit…

sarko c AZF et c le GSPC... il a la preuve qu il va faire des attentats... on le sait d'avance

AJM a dit…

très cher Thomas,

Je ne suis pas sûr que tu as lu cet article en entier et même le libellé. AMDM-GS l'explique. En Salopettes l'a compris et en rajoute avec son humour.

Tu n'as même pas regarder ma conclusion. Je précise que c'est peine perdue car, tout le monde va regarder cette émission.

Pour terminer, un anonyme écrit: AJ toujours aussi lourd. Bravo et rien à rajouter....vraiment !


@+

Anonyme a dit…

AJM,

Que veux-tu? Le niveau est très élevé pour eux, naître neu-neu et nigaud c'est difficile à vivre !

Mort de rire !

Maria a dit…

Tout le monde ne peut pas réussir à saisir ce genre de nuances ! Même si c'est très clairement écrit ! Certains sont apparemment contre toi AJM, et ne veulent pas en démordre !

Anonyme a dit…

T'inquiete Allain Jules

Plus Sarko s'expose et moins on a envie de le voir... Laisse-nous nous régaler car ce type qui se rêve président va être balayé par la vague BAYROU !!!!

Sarkozy, ce faux-cul qui voudrait faire de la France une nation d'esclaves au service d'Israel va en prendre plein la gueule une fois qu'il aura perdu cette election.

Les perdants ont toujours tort et tous ceux qui l'idolatrent aujourd'hui, le bruleront demain...

2007 en Salopettes a dit…

"Les perdants ont toujours tort et tous ceux qui l'idolatrent aujourd'hui, le bruleront demain..."

Oui c'est les 3 L du journalisme: on leche, on lache, on lynche.

Plus dure sera la chute pour Bayrou!