vendredi 23 mars 2007

KEMI SEBA OU LE BLACK POWER REVISITE !




Chartres, 13h30. De mémoire d'homme, personne n'a jamais vu une telle concentration de Noirs, un peu plus de 200 Nègres. Ambiance tendue, sourires de circonstances. Les citoyens de seconde zone force le respect.


Le FARA KEMI SEBA déboule, la démarche martiale, l'air décidé et très décontracté. Les choses sérieuses commencent. Dans le fond, rien à lui reprocher mais, des petites remontrances. Silence de cathédrale et, finalement, renvoi du procès à une date ultérieure.


Tout laisse à penser que lundi, Tartempion quitte la Place Beauvau et le FARA KEMI SEBA la prison de Bois d'Arcy. Trop de bruits pour rien, un emprisonnement fantaisiste et, un homme plus fort que jamais à l'assaut de Sarcelles.



KEMI SEBA revisite le Black Power à la française avec force, conviction et surtout, foi. Il ira très loin ce gamin ! Il est vraiment phénoménal le FARA.


Séparé de son épouse aimé et de sa petite fille, il était temps car, ce gamin n'a fait de mal à personne. La liberté d'expression et d'opinion ne se négocie pas et n'est pas condamnable.


31 commentaires:

Sakamaât a dit…

Hotep:Paix.
Merçi AJM pour ce compte-rendu.
On nous a traité de tous les noms.
Le Fara et cette génération ne réprésente qu'un seul danger.
Vérité,Dignité,les armes les plus puissantes face aux mensonges.
Ankh,Oudja,Seneb.
Vie,Force,Santé.

Anonyme a dit…

HOTEP !

Vive Kemi Seba !

Anonyme a dit…

tres grand soulagement apres ce que je viens de lire!Ca fait plaisir aussi de savoir que beaucoup se sont deplaces pour la juste cause qui est d'une part de defendre la liberte d'expression,d'autre part de montrer que la communaute noire,pardon kemite malgres ce que l'on peut lire ci et la par des journaux a la solde de cette etat sioniste et certains ''FRERES''qui a defaut de se blanchir la peau ont blanchi le contenu de leur maigre tete la encore la communaute a su faire front.Etant universel sur beaucoup de points je tiens a remercier aussi toutes les autres forces qu'elles soient blanches,jaunes,basanees,rouges et juives car il ne faut par faire l'amalgame entre les juifs et les sionistes,car rappelons le 2eme nuie fortemnet au premier,etc...en se comprend, pour le soutient massif apporte a KEMI SEBA.Un mot pour toi KEMI;Ne lache pas car maintenant car une revolution est lancee et beaucoup de kemites n'attendaient qu'un homme fort de caractere pour la demarrer!Amicalemnet...Un ami qui vous veut du bien...

Anonyme a dit…

Vive le futur maire de Sarcelles !

Anonyme a dit…

Vive la liberté d'expression. Nous ne lâcherons rien.


Kemi for Sarcelles 2008 !

2007 en Salopettes a dit…

Il a un charisme tel que je le vois bien finir marabou a Barbes.

Anonyme a dit…

Un véritable baptême de résistance qu'on vient de lui administrer.

La prison injuste ne l'aura pas humilié, elle l'aura grandi !

Et plus il y aura de participants , Noirs et autres citoyens épris de justice, à ses aparitions, plus il s'imposera comme incontounable !

Courage le gars !

Anonyme SANS VOIX

Africa a dit…

Hotep les frères et les soeurs !

Le Fara est plus grand que jamais, renforcé, légitime.


QUE SARCELLES TOMBE DANS TON ESCARCELLE.

Nous comptons sur la puissance de la plume d'AJM pour t'y aider.

Vive le peuple Kamit qui se réveille !

hotep ! a dit…

Vive AJM

Vive KEMI SEBA

Vive DIEUDONNE

Nous sommes fier de vous !

Sakamaât a dit…

En Talonnetes ou en salopettes.
Il est vrai que ton Macchiah...Messie,en acceuillant Tom Cruise avec les deniers publiques,ou encore toute la Franc-maçonnerie à l'Hotel Sofitel Saint-Jacques,avec son Gépéto Alain bauer et consorts, force plus le respect en matiere d'occultisme.
Au vue du nombre de post que tu laisses sur ce blog,je comprends bien que cet espace d'expression t'es indispensable pour échapper à ton destin d'insignifiant terne et frustré.Renseignes-toi dans un premier temps sur ce qu'est un marabout et son paradigme confessionel,ensuite je te conseillerais en toute courtoisie laïque de postuler au Lions Club ou au Rotary,il recrute les redoublant à l'entrée de la Grande Loge du Grand Orient.Qui sait tu as une chance,là tu pourras te lacher completement et t'épanouir...

Swift a dit…

Content de voir une telle mobilisation de citoyens conscients. Le procès est renvoyé au 3 mai parait-il.

Très bonne nouvelle. Cette arrestation a souligné la malhonnêteté de ses détracteurs, et la dignité d'un Kémi Séba très intègre. UNE FOIS DE PLUS! C'est clair que lundi il en reviendra plus déterminé que jamais.

Lundi Sarko quitte Beauvau et Kémi Séba revient en lumière: tout un symbole! Belle journée en vue, et vivement Sarcelles 2008!

Voici un lien non signalé par Google (comme d'hab), et un brin diffamatoire (ça va de soi): http://www.la-croix.com/afp.static/pages/070322165329.frisct59.htm

fuckfm a dit…

ô le jahbulonien, va recruter ailleurs pour ta secte !!!

Anonyme a dit…

Merci AJM, merci Kémi Seba et merci Dieudo.

Anonyme a dit…

Hé en salopette,sarkozette n'est pas mal non plu en charmeuse de crétins vus le nombres que vous êtes,souffre que le verbe tienne la dragué haute au armes et autres artifices du pouvoir illusoire.
Le jeune seba est un brave!!!
de la part de Matsoua

Anonyme a dit…

Hé en salopptte,sarkozette n'est pas mal non plu en charmeuse de crétins vu le nombre que vous êtes,souffre que le verbe vrai suffise à tenir la dragée haute aux armes,artifices et autres appendices du pouvoir imbécil et illusoire.
le jeune seba est un brave et pas un nain au pied d'argile.

Anonyme a dit…

C'est quoi cette secte de dingues ?
Ô tata Fara ceci. Mort de rire !

Anonyme a dit…

Félicitations à Sakamaat,on ne saurait mieux régler son compte à ce pauvre rigolo qui ne vient sur ce site que pour déverser ses conneries censées ètre de l'humour !!

Anonyme a dit…

Félicitations à Sakamaat,on ne saurait mieux régler son compte à ce pauvre rigolo qui ne vient sur ce site que pour déverser ses conneries censées ètre de l'humour !!

Anonyme a dit…

Pourquoi le procès est-il renvoyé au 3 mai? Tout était semble t-il clair puisqu'il est passé en comparution presque immédiate le lendemain de son arrestation.
Posez-vous la question,
1)pourquoi renvoyer le verdict?
2) pourquoi le 3 mai?

EMA a dit…

C'est bien qu'il sorte.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il ya les soraliens aussi, les nègres de maisons de l'extrême droite comme Dieudo...

Anonyme a dit…

ema, arretez de lire le TALMUD, ça vous rend obsessionnel. Vive DIEUDO, vive KEMI SEBA et merci AJM pour ton travail colossal. C'est toujours un régal de te lire chaque jour.

2007 en Salopettes a dit…

Combien de prix Nobel noirs?

Anonyme a dit…

en salopettes parle surement de voleurs de travaux d'autrui comme EINSTEIN et d'autres.

EMA a dit…

Tu as oublié Vive sorla, Vive Le Pen, Vive l'idéologie raciste de l'extrême droite...

Anonyme a dit…

ils sont fous ces juifistes...

Anonyme a dit…

ema, le racisme se trouve dans le TALMUD. C'est pourquoi, il faut arreter de le lire. Malgré, la propagande, le monde s'est apperçu de la vérité sur le racisme, l'Aparteid en Afrique du sud et en Palestine. Les constructions de murs du racisme et de division au Mexique et en Palestine, ce sont les chefs-d'oeuvre de vos amis squateurs, braqueurs, pilleurs et génocidaires.

Anonyme a dit…

Certes, la liberté d'expression ne se négocie pas. Le droit d'exprimer ses opinions est un droit essentiel.

Mais en France, le racisme et l'antisémitisme ne sont pas des opinions, ce sont des délits.

Il n'y a pas de droit au racisme et à l'antisémitisme sous couvert d'une "opinion" !

En conséquence, il sera condamné et ce sera justice !

Anonyme a dit…

"Le racisme et l'antisémitisme",je croyais que cétait la même chose?
Et on dit que les noirs font de la hiérarchisation!!!!.
Continuez,black,blanc,beur voteront Le Pen.Kémi Séba est un modéré car il ne fait que parler,la violence est de l'autre côté.

MBOA a dit…

Je n'ai pu me rendre à Chartres pour cause de contraintes. Mais le FARA a toute ma sympathie et mon soutien car il est un Kamit comme il n'en a malheureusement plus.

Anonyme a dit…

le plus grand racisme est pratique par la police sarkozienne

Anonyme a dit…

le plus grand racisme est pratique par la police sarkozienne