jeudi 8 mars 2007

La dérive communautariste de Simone Veil.

Que c'est triste cette journée de la femme ! Comment une femme comme Simone Veil, respectée, mère courage, belle malgré le poids de l'âge, populaire, peut-elle tomber aussi bas ? Comment une femme d'une classe internationale, dans ses actions et son vécu, peut-elle être à son tour attirée par les sirênes du communautarisme ?

François Bayrou, n'a pas voulu polémiquer dans ce sens pourtant, il n'y a pas de doute possible. Quitter sa famille politique pour aller se prostituer à l'UMP, comme une vulgaire parapapéticienne des Grands Boulevards me fend le coeur. Mon Dieu ! Quel malheur ce communautarisme ambiant ! Faire un strip-tease à Tartempion, le jour, au vu et au su de tous ? Quelle pitié !

Quel argument peut-elle faire valoir ? Aucun. Elle est loin l'année où, cette sublime femme, fit adopter, sous le régime de Giscard, la loi sur l'IVG qui boosta la valeur de la femme à disposer de son corps. Elle est loin l'année où, cette belle femme, créa, la Fondation pour la mémoire de la Shoah, noble combat s'il en est.


Ancienne déportée, juste après l'obtention de son Bac, je suis déçu, en cette journée de la femme, de parler de l'une de mes préférées en ces termes. C'est un cri de douleur ! Je me meurs à petit feu de voir ça ! Simoooone reviens !

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Allain Jules,

Tu devrais lire la presse israélienne et tu comprendras tout. Lorsque les sionistes disent : "SARKOZY, un prince d'Israel bientot roi de France", puis impriment des timbres à l'éffigie du petit Nicolas, tout devient plus clair.

De plus en plus de français comprennent que SARKOZY est le candidat préféré d'ISRAEL et des USA... et pour cause. SARKO a promis de changer les orientations de la politique étrangère de la France s'il est élu. Et en l'occurrence, ça veut dire que la France va devenir une nation de mercenaires au service d'ISRAEL.

Simone Veil a décidé de soutenir SARKOZY ? On a compris pourquoi. Réflexe communautariste. Ecoeurant !

Heureusement que BAYROU est là. Il est le seul qui échappe à l'influence du lobby qui prétend vouloir diriger le monde ! J'espère qu'on va grâce à lui, remettre ce lobby à sa place.

La France ne deviendra jamais une colonie israelienne. Ni Sarkozy ni Veil, ne réussiront à nous berner cette fois !!

Anonyme a dit…

Il faudrait au moins laisser a Veil le benefice du doute.. l'acte d'accusation est leger.
Si Bayrou est moins sioniste? il est pourtant membre du groupe parlementaire d'amitié France-Israel si je ne me trompe pas? merci de verifier...

Cjuju a dit…

AJM qui se réveille et voit sous un autre jour la belle qui choisit d'avoir un domestique mâle noir. << Elle est loin l'année où, cette belle femme, créa, la Fondation pour la mémoire de la Shoah, >> non non elle n'a jamais changé , ton erreur est là: << noble combat s'il en est. >> d'autre part elle se porte pas mal pour une personne figurant sur la liste des gazés de l'holocauste

Anonyme a dit…

Bayrou n'est pas un sioniste???? Non mais vous délirez!!!! Il est parmi les plus illustres!!!
Lisez donc ce qu'il a dit à propos de Barre!!!!!!!!!!
Il est sans doute bien plus sioniste que Sarkozy

Pour moi le seul non sioniste du lot c'est Le Pen.

AJM, dans ton impressionant acharnement anti Sarkozy tu en arrive à dire des énormités pathétiques

YAMELA a dit…

Le réflexe commnunautaire, dire qu'on parle de libération de la femme en ce jour, je me demande bien si cette femme est libérée ??

ELLE A 4 PATTE ET A SUIVI LE TROUPEAU COMME AUTRES GLUKSMAN BRUCKNER MACIAS HANIN.....

En tous cas si tous ces gens on fait valoir de penchants de gauche espérant un jour voir un TARTEMPION pârce que INNOMMABLE aurait le bénéfice par rapport à leurs pseudos convictions , alors ils ont encore de grosses chaines dont ils doivent s'affranchir.

Une seule chose à dire MISERABLE, de plus profiter de la journée de la femme pour le faire, BASSESSE, on peut se demander si avec l'âge la pauvre n'a pas perdu sa clairvoyance, je trouve celà vraiment dégoutant et ce n'est pas moi qui lui rendrait hommage dans le futur, AHURISSANT


On se demande si certains connaissent la HONTE ici bas.

SHAME sur toute cette clique à qui leur pseudo amour pour la france ne sert qu'en article d'expostion dans ler vie pour assouvir leurs vieux fantasmes communautaires.

Anonyme a dit…

aujourd'hui entre 25 et 30% des français souhaitent voter Sarko au premier tour.. il n'y a pas 25 a 30% de communautariste juif en France...

2007 en Salopettes a dit…

Simone Veil et Nicolas Sarkozy font partie de la meme communaute d'idees, ca s'arrete la.
Ca m'etonnerait que Simone Veil accompagne Nicolas Sarkozy a l'eglise le dimanche!
Bravo a Mme Veil, haute figure morale de la politique francaise et du feminisme, pour son soutien a notre champion!

Anonyme a dit…

J'ignore si BAYROU est sioniste mais s'il l'était, le lobby juif l'aurait traité avec la même bienveillance que SARKOZY.

Au lieu de ça, BAYROU est systématiquement décrédibilisé par ce lobby qui veut penser à notre place. Regardez, lisez et voyez qui essaye de flinguer BAYROU : le lobby sioniste !!!

PS : Tous les partis politiques font partie de cette arnaque qu'est le comité France Israel. Refuser d'y être, c'est prendre le risque d'être perçu comme antisémite par les médias.

BAYROU n'est pas fou, il est en pleine campagne électorale, il est donc obligé d'être prudent. Il ne va pas prendre le risque de se retrouver avec le puissant lobby juif contre lui.

Par contre il est clair qu'il est le seul candidat qui ne soit pas soumis à des groupes d'influence. Et pour cause, le lobby sioniste n'a pas misé un sou sur BAYROU, croyant naîvement que les français allaient suivre leurs directives en faveur de Sarko ou Sego. Notez au passage, que ce lobby applique la même recette qu'aux USA. Ils financent les 2 camps pour être surs de gagner dans les 2 cas. Mais voilà, les français se réveillent... et nos amis sionistes n'auront bientôt, que leurs yeux pour pleurer

Anonyme a dit…

AJM,

Comment va bro... Ils peuvent plus jouer avec Le Pen et la securitem ils ont mis Bayrou, co;;e je te le disaias il y a un mois.... Veil est une raciste, qui a eut des problemes avec sa societe Kasher, reflexe communautaire sioniste, ils ont pas compris qu'on veut pas d'eux... Sarko a la poubelle de l'histoire

2007 en Salopettes a dit…

"Veil est une raciste"

Oui comme tous les juifs c'est bien connu.
Pauvre tache!

Anonyme a dit…

raciste comme le talmud..

2007 en Salopettes a dit…

Venant d'un cretin qui ne l'a jamais lu, ce genre de commentaire ne signifie rien.

Anonyme a dit…

Moi je l'ai lu le Talmud. Pas intégralement c'est vrai car le peu que j'ai lu m'a donné envie de vomir. Aucun non-juif ne pourrait supporter d'être traité d'animal à forme humaine, sans avoir envie de ....

Si les français avaient la curiosité de lire ce brulot raciste, les juifs seraient obligés de fuir

La chance qu'ont les juifs, c'est que les français sont ignorants... et chacun sait que les ignorants sont faciles à manipuler...

Mais attention : un jour ou l'autre les ignorants ouvriront les yeux et ce jour-là....

2007 en Salopettes a dit…

Des appels a la haine?
De mieux en mieux maintenant.

ZOUF a dit…

Bonjour AJM,

Qu'est-ce que tu attendais de la part d'une judéo-sioniste comme weill.
Ils sont communautaristes!
elle trahit l'UDF pour le UMPSIONISTE!

avec sa loi sur l'avortement elle a tué plus que tous les génocides que comptent l'histoire de l'europe au 20 eme siécle!

Anonyme a dit…

Simone VEIL ?
Oh la bonne affaire !

Mettons un peu de côté les combats qui ont fait de cette grande dame une icône du paysage politique franco-europoéen et voyons uniquement comment elle conduit sa fameuse carrière politique.

1/ Lorsqu'en 1974, Mme VEIL entre dans le Gouvernement CHIRAC sous la présidence de Giscard d'Estaing , c'est Jacques CHIRAC qui la propose.

2/ Quand en 1976, J. CHIRAC démissionne et que R. BARRE prend la tête du GVT, Simone VEIL reste.

3/ Forcément quand se crée UDF, sous l'impulsion de GISCARD Simone VEIL en fait partie.

4/ Lorsque les partis politiques désignent les députés européens (non encore élus au suffrage universel) pour former le premier Parlement européen, à Strasbourg, Simone VEIL en est élue la première Présidente, grâce à son aura et au coup de pousse de Giscard.

5/ Valéry Giscard quitte la scène politque du sommet de l'Etat, Mme Simone VEIL reste un des piliers de l'UDF, avec R.BARRE.

6/ Entre CHIRAC et BALLADUR brouillés , Mme Simone VEIL choisit Edouard BALLADUR qu'avait choisit aussi SARKOZY contre CHIRAC, avec véhémence.

7/Si l'on se réfère à la précédente étape, c'est donc logiquement que la grande dame se retrouve aux côtés de SARKOZY.

Seulement voilà, cette fois-ci, l'UDF a un candidat présidentiel qui aurait de fortes chances de se retrouver au second tour.

L'on peut en déduire que Simone VEIL est dans le rang de ceux qui décidé que BAYROU soit éliminé au premier tour pour préparer le boulevard du second tour pour SARKOZY.

De tout cela, l'on peut en conclure qu'en fait Mme Simone VEIL, grande dame,certes, mais elle n'a pas d'états d'âme pour oublier ceux qui ont permis et ou ont participé à l'édification de sa stature de femme d'Etat et de femme d'influence qu'elle est devenue.

Parmi ceux-ci il faut citer en premier Jacques CHIRAC qui lui a toujours manifesté,malgré tout, de la grande affection, à ce qu'il parait !

Il faut croire que SARKOZY serait porteur d'on ne saurait quoi de grand et de capital,- mais pour qui (?) -, pour que Mme Simone VEIL abandonne l'UDF et F. BAYROU pour faire du Président de l'UMP, coûte que coûte , un Présednt de la République Fançaise.

Anonyme SANS VOIX

Anonyme a dit…

"en salopettes" tu nous prends pour des connards ,en effet quand j'ai lu le TALMUD et constaté domment étaient traités les GOY et surtout le CHRIST et MARIE ?il y a se quoi gerber,sale enfoiré de merde ,avec ta religion de psychopates ,comme le dit la psychiatre Ariella ATZMON,pourtant d'origine juive elle mème !!!!

2007 en Salopettes a dit…

Salut Anonyme sans voix,

Simone Veil n'est pas la seule a l'UDF a ne pas partager la ligne de son president, Francois Bayrou.
Par exemple, Gilles de Robien n'a de cesse de fustiger l'attitude de Bayrou qui a decide de se placer de facto par ses votes a l'Assemblee Nationale dans l'opposition a la majorite parlementaire (UMP).
Sans parler egalement des ralliements de Andre Santini (lobby corse?)et de Christian Blanc (lobby euh blanc?)
Sans avoir plus d'information sur la question, je pense que son ralliement est du a l'estime et a l'amitie qu'elle a pour Nicolas Sarkozy depuis l'epoque balladurienne. De toute facon vu son age, il y a peu de chance qu'elle retrouve un poste ministerielle si Nicolas Sarkozy est elu.

Zouf,

Tu nous ressasses les vieilles theses d'extreme droite avec ton Simone Veil dont la loi legalisant l'avortement serait a l'origine du plus grand genocide du 20eme siecle. Comme si il n'y avait pas d'avortement avant cette loi! La loi Veil a au contraire permis de mettre fin a une situation sanitaire (l'horreur des avortement s "artisanaux"), humaine et morale deplorable. Que les femmes soient proprietaires de leur corps, je comprends que ca en herisse encore certains, surtout chez les integristes religieux qui se rejoignent au moins sur leur vision archaique des femmes, mais il va falloir commencer a accepter que desormais pour une majorite des gens le droit a l'avortement fait partie des grandes avancees societales du 20eme siecle. Il faut donc remercier Mme Veil et les "343 salopes" ainsi que Giscard (audacieux pour un homme de droite!)pour avoir servi de detonateur.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

J'avoue quand même que Simone Veil, avec son aura, au lieu de rester neutre, s'est complètement discréditée.

D'aucun parleront de sénilité mais moi, je pense au communautarisme honteux qui, balaie la raison.

Sur ce, restons courtois s'il vous plaît !


@+

Anonyme a dit…

saloppettes,

nous controlons la France et Sarko est elimine de la course.... c plus clair comme ca...

Anonyme a dit…

Petit rajout concernant le Talmud, il est claire que celui qui pretend avoir lu le Talmud ment, car ce qu'il pretend y trouver n'existe pas, car il n'a pas lu le talmud en integralité pour le comprendre,: Le talmud se compse de plusieurs parties en "couches", le texte centrale, avec la Mishna, associé a son commentaire, la Guemara, entouré a droite du commentaire de Rashi et a gauche des commentaire Tossafot. le tout encore entouré de multiples commentaires (ein mishpat ner mitsvah et Mesoret Ha Shas)... ainsi pour mieux comprendre le texte, il faut l'avoir lu, en hebreu pour la mishna et en arameen pour la guemara.... petite remarque.. pour Jesus et sa mère.. rien n'indique qu'il s'agit de Jesus de Nazareth, on y parle de Yeoshoua.. et Jesus n'etait pas le seul a porter ce nom...
Ce que notre ignorant du Talmud omet de donner ce sont ces sources veritables... car je les ai souvent demandé et rarement eu par d'autres.

Anonyme a dit…

Ben oui, Israel est bien le pays le plus raciste du monde non ? Si le sionisme a été condamné 2 fois par l'ONU comme doctrine raciste, c'est pas par hasard

Anonyme a dit…

Je n ai aucune sympathie pour une personne
qui ne milite que pour les gens qui lui ressemblent!

Anonyme a dit…

Il parait que le lobby juif n'existe pas et pourtant...


Julien Dray, porte-parole de Ségolène Royal a, dans une récente interview au très droitier « Israël magazine », confirmé les déclarations de Raymond Barre sur le « lobby juif ».

Julien Dray déclare ainsi « qu’il y a une tentation de la communauté, ces dernières années, de se transposer sur le modèle américain » et qu’il « faut sortir de la logique de lobby, et se comporter de manière républicaine. Parce que si on va vers un affrontement lobby contre lobby, le lobby juif perdra ».

Des déclarations qui risquent de déplaire à la communauté juive française, déjà largement acquise à Nicolas Sarkozy.

D’après l’institut de sondage IFOP (cité par Marianne), et sur la base de deux premières vagues d’enquêtes réalisées pour le Cevipog au cours de l’année 2006, le potentiel électoral de Sarkozy, qui mesure la probabilité de vote en sa faveur, s’élève à 65 % parmi les personnes interrogées qui se déclarent comme juives contre 47 % dans la totalité de l’échantillon. Au contraire, le potentiel de Ségolène Royal est de 26 % contre 45 % dans l’échantillon général. Selon Jérôme Fourquet de l’IFOP, « l’électorat juif est l’électorat confessionnel le plus marqué à droite . »

Ce qui plaît à la communauté juive, c’est d’abord le style Sarkozy, selon un dirigeant communautaire « ce n’est pas seulement un homme politique, c’est quelqu’un qui ressent les choses comme nous ».

Le dirigeant de l’UMP n’a jamais caché son ascendance juive et multiplie depuis son installation à la mairie de Neuilly, les contacts avec les personnes les plus influentes de la communauté. Pour cela il s’appuie sur le président de la LICRA, Patrick Gaubert, et sur quelques personnalités populaires dans la communauté."

Anonyme a dit…

Je ne vois pas en quoi, la promotion de l'avortement peut confèrer la qualité de grande dame, alors que les enfants sont exposés aux images dégradantes des femmes partout dans les métro, films, publicités. Simone Weil a tout simplement beneficié d'une grande publicité merd iatique. Son soutient communautariste n'est pas étonnant.