dimanche 11 mars 2007

La dérive frontiste, raciste et post-fasciste de Tartempion !

Les médias ne font pas echo que, le préfacier italien de Tartempion n'est autre que Gianfranco Fini, le post-fasciste italien. Lorsque certains assistent simplement à un rassemblement lépiniste, ils sont traités de tous les noms d'oiseaux. Suivez mon regard ! Au juste, Le Pen est-il raciste ? Si oui, tous les médias qui le reçoivent, les politiques et les hommes qui le copient le sont aussi.
Tartempion est de plus en plus dangereux. Pas seulement pour lui même, mais aussi, pour la France. Si la presse l'accepte, elle est aussi complice. Hélas, la bande de bras cassés et de mauviettes qui ne servent que leurs intérêts et pas ceux de la France ne fera rien. 2007 c'est bonjour les dégâts.


Je n'ai pas regardé A vous de juger, jeudi soir. Ce matin, j'ai reçu le mail d'un ami qui m'a révélé que j'avais raison. Tartempion, continue son flirt avec le Front National. C'est son droit et, bizarrement, la presse l'épargne, contrairement à l'humoriste Dieudonné qui, a été considéré comme "nuisant" au Front National. Le diable n'est donc pas au front National comme les médias le disent. La preuve....Tartempion.



Le représentant de l'extrême-droite néo-conservatrice, atlantiste, populiste et néosioniste, acessoirement UMP, a bien bluffé son monde. Battu en matière d'audience partout par Ségolène Royal, l'homme multiplie les contradictions avec des déclaratioons à l'emporte-pièce.



Son obsession présidentielle lui fait s'arc-bouter dans des virées identitaires, oubliant probablement d'où il vient. Ce n'est pas une surprise. A bien regarder la France, tous les terroristes intellectuels et communautaristes, viennent pour la plupart, d'Europe de l'Est et du Centre et, tous les fouteurs de merde de banlieue sont Arabes et Noirs me répliquera-t-on, voir musulmans.


Belle idée, très belle idée, très très belle idée, de créer, un ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Les immigrés ne viennent que d'Afrique apparemment. Ceux de l'Est de l'Europe? non. C'est de ça qu'il s'agit. Lui, fils d'immigré hongrois n'est pas un immigré mais, les enfants de la troisième génération arabe ou noire sont toujours issus de l'immigration. Belle dialectique racialisante.



Tartempion à l'Elysée, c'est le contrôle au faciès essentiellement. Peu importe comme ils se désignent, ultramarins, antillais, africains, réunionais, guyanais, mahorais, bientôt ça va être France Paradis, le film de 2007. Le zèle policier sera exponentiel et, ne soyez pas surpris qu'il y ait des actes à la Vlaams Belang, ex Vlaams Blok. J'apprend qu'il ya encore des Noirs et des Arabes dans ce parti fasciste qu'est l'UMP. Honte à eux !


Si nous suivons le raisonnement de Tartempion, nous lui suggerons, au sein dudit ministère, de créer des différents sous-sécrétariats pour que le communautarisme dont il exalte tant, prenne corps. Et ceci, dans sa plus grande splendeur :



  • Sous-secrétariat aux questions arméniennes.

  • Sous-secrétariat aux questions juives.

  • Sous-secrétariat aux questions chinoises.

  • Sous-secrétariat aux questions arabes.

  • Sous-secrétariat aux questions noires sub-sahariennes.

  • Sous-secrétariat aux questions kurdes.

  • Sous-secrétariat aux questions turques...etc.


Qu'est-ce que Tartempion a apporté réellement à la France jusqu'à preuve du contraire ? Rien. Son père ? Rien. Ses ancêtres ? Rien. Mohammed, Bouna, Zied, Moussa ont, par leurs parents ou leurs ancêtres, apporté à la France plus que Tartempion. Le sang versé est sacré, il me semble. De Zidane en passant par Desailly, les "qui" ont donné plus de plaisir aux Français ? Surtout pas Tartempion...



Faut-il redire aux Français que tous les Africains nés avant 1960 naissaient français (AEF, AOF) ? Peut-on dire pareil d'un polonais, d'un hongrois, d'un bulgare ou d'un roumain ? Non. Marre de cette hypocrisie ! Par conséquent, tous les Africains nés après 1960 sont et devraient être français de facto.

14 commentaires:

jehailahongrie a dit…

T'as raison Alain Jules, mangeons et consommons Français, le nain-posteur porte bien son nom, et ses fréquentations avec l'ultra droite nazisraélienne me fait gerber, l'adieu à la "politique arabe" de la France et bonjour la politique alignée sur tel-aviv-washington...
Non merci, ayons au moins la décence et de l'honneur et surtout de la mémoire, qu'est ce qu' a apporté ce hongrois 2eme génération à notre cher pays, si ce n'est que le chaos et la misère!!!
Qu'a apporté cet énergumène israélien, ce fils de légionaire (qui a bien faillit etre un chevreau), à ce pays qu'il ont commencé à piller et que son groupe s'est efforcé de nous humilier tous les jours, sur les routes et à pieds. En tant qu'ancien automobiliste a qui on a sodomisé le permis de conduire, le permis de se déplacer, le permis d'aller nourrir sa famille, tu vois petite merde, moi je vais le quitter ce pays que tu as rendu invivable, mais partout ou j'irai sur la planète, je dirai la vérité sur le système maffieux-sioniste et ses ramifications, mon reve c'est de plus avoir la même nationalité que toi, car TU ME FAIS HONTE!!!!
Futur avocaillon commis d'office au tribunal de nanterre, voilà ton avenir...

émi. a dit…

Moi, tout ce que je dis, c'est qu'il est pas "net" ce gars... Alors je ne vois pas comment il pourrait représenter les Français...

Enfin bon... La politique n'est qu'hypocrisie permanente mais lui tout particulièrement l'est !...
Si l'hypocrisie ne se faisait qu'en politique, ça irait !... Hélas, ce n'est pas le cas...

Bon bref... Sur ces "bonnes paroles" je vais retourner vaquer à mes occupations et essayer de passer une bonne journée même si bon... Tu vois ce que je veux dire...
Peut-être à bientôt Allain... (I hope !)

Anonyme a dit…

Et bien vous n'avez qu'a entrer en politique vous aussi! Creez vos propres partis, presentez-vous.... il y a la presidence, les legislatives, elections pour devenir maires et d'autres encore : 47 000 elus.

zazaza a dit…

AJM,

L'obsession présidentielle de cet homme a atteint un sommet abyssal de l'ignominie.

J'ai honte pour mon pays qu'on ait un homme politique ausi bas.


Bon vent à toi !!!!

Anonyme a dit…

Si c'était une proposition de Le Pen, la presse allait le traiter de tous les noms.

pauvres merdeux de journalistes !

fred a dit…

La vérité c'est que, Sarkozy est le 3e homme. S'il était sûr de lui, il n'allait pas oser sortir une proposition aussi raciste.

Anonyme a dit…

La France marche à l'envers !

Anonyme a dit…

Le tout n'est pas de créer un parti politique. Le drame, le vrai, c'est que personne ne dit rien. Chacun regarde la dérive raciste de ce pays par cet homme.

Donnons lui les clés et hop, c'est la mort de la patrie !

king a dit…

Les plus malheureux dans l'affaire ce sont les arabes et les noirs qui votent pour lui.

Ils sont pires que des bounty !

Anonyme a dit…

Qui votent pour lui au lieu de se presenter eux-meme.

Plus de 47 000 postes d'elus: maires, elections des legislatives, .....

A l'action!

YAMELA a dit…

Il y en a qui sont prêts à tout pour l'élysée, ou pour mettre un INNOMMABLE à l'élysée mais ce n'est pas prêt d'être le cas avec ce MORPION pour lequel les médias français atteignent une SERVILITE EXTRÊME.

epimannn a dit…

Hummm
Ca n'empeche que sur la forme... il est plutot rigolo le monsieur ^^

de toute facon... que se sot lui ou Ségolène... on retrouve les bassesses du PS vs RPR...

pourquoi croyez vous que pres de la moitier des francais ne savent pas pour qui voter ? on est pas tous aussi con qu'ils le sont à se baser sur les sondages...

Sarkozy trop nerveux pour etre président... Ségolène n'a pas les épaules suffisement solide ( Arlette laguillet elle oui donc c'est pas un probleme de sexe ou de mon orientation politique mais bien du personnage... ) reste Bayrou et Le Pen justement... Enfin bon... Il reste encore un tit peu de temps et il ne faut pas oublier qu'un président donne une direction et ne fait pas la politique intérieur... Il s'occupe surtout de la politique extérieur et des armées... N'oublions pas cela...

mijatovic a dit…

AJM ce que tu dis a la fin de ton paragraphe est insultant et calomniant,j'aurais bien aimé t'y voir moi dans les mines du nord de la france a la place des polonais que tu méprises...

AJM a dit…

Mijatovic,

Je ne méprise pas les polonais. Ceque je dis c'est que, Sarkozy veut "chasser" les Africains, berf, les Arabes et les Noirs.

Je ne méprise pas les gens, loin s'en faut. Je fais juste de l'histoire sur ce coup là. Sans rancoeur aucune.La France a colonisé le Cammeroun, le Gabon, le Mali etc jusqu'en 1960. En revanche, les pays d'Europe de l'Est non. C'est dans ce sens là.

J'espère que je me suis fais comprendre.

@+