jeudi 1 mars 2007

LA NOUVELLE AFFAIRE DIEUDONNE.


Les anti-Dieudonné se couvrent un peu plus de ridicule pour réaliser leurs forfaits. Ils ont jetés la honte aux chiens ! Il y a de celà quinze jours, l'humoriste de talent signait un contrat avec la direction du Palais Omnisport Paris Bercy(POPB). Ce dernier stipulait que l'artiste avait la jouissance de la salle mythique, le 4 mai 2007 à 20h30, en vue de donner une représentation. Et là, patatras ! Dans une espèce de tambouille dialectico-mensongère, la direction, semble-t-il, lui propose tout le mois de juin car, il y aurait déjà cette date de prise depuis des lustres. Ce n'est pas une violation de contrat mais, un dysfonctionnement....mon oeil !



Pourtant, l'annonce avait été faite cet hiver, au Zénith. Voilà comment des hommes se discréditent tout seul. Est-ce le look à la Mister T qui leur fait peur ? Après lui avoir d'abord exigé une somme gastronomique pour la location de la salle que Bony Production a validé de moitié, voilà une nouvelle affaire Dieudonné qui vient poindre à l'horizon. Depuis qu'ils sont au courant des demandes exponentielles sur Dieudo Direct, et que, des délégations viennent d'Europe entière, ils ont la trouille, craignant qu'il n'y ait une date supplémentaire toujours en mai.



Bercy ne doit être reservé qu'aux comiques qui parlent d'amour et sont Blancs ? Pourquoi veulent-ils nous empêcher de rire de bon coeur entre les deux tours de l'élection présidentielle ? Que cache cette nouvelle affaire qui risque de donner, encore une fois, à Monsieur Dieudonne Mbala Mbala, gain de cause devant les tribunaux, malgré l'avis de la Cour de cassation que certains font passer honteusement pour une condamnation ?



Mais, à bien réfléchir, il y a de quoi se poser des questions. D'où viennent les pressions ? Sachant que le POPB est géré par la mairie de Paris donc Bertrand Delanoë, que les "troubles à l'ordre public" sont du ressort de Tartempion, et que le premier-Ministre bis de France, Roger Cukierman, adore Dieudonné, c'est très très bizarre. J'ai entendu dire que ces trois lascars se sont jurés de nuire à tout prix au maître du verbe.



Le POPB est une société d'économie mixte (SEM) qui est géré en partie par la ville de Paris. Après la signature du contrat de Bony Production, Monsieur Delanoë, le maire de Paris, a fait un tour au CRIF, invité par roger Cukierman, ici. Le compte rendu parle d'autre chose mais, rien n'est clair dans cette démarche. Je ne confirme rien mais, il ya des coïncidences pas toujours mystérieuses.




Nous sommes pour la liberté d'expression qui n'est pas négociable comme le disait quelqu'un, probablement sous l'emprise de la haine de l'Islam et d'une prise d'emphétamines. Voilà une censure déguisée qui ne grandit pas la France qui s'installe lentement, mais sûrement, dans la pensée unique qui n'est que l'anti-chambre de la dictature. Ce terrorisme intellectuel doit cesser. Les dommages-intérêts en cas de rupture abusive de contrat doivent être conséquentes car, le préjudice moral est optimum dans cette nouvelle escroquerie politico-morbide.



AFFAIRE A SUIVRE !


24 commentaires:

Anonyme a dit…

La manoeuvre est grotesque la direction connait les plannings d'occupation annuelle.De toute façon 15 000 personnes à Bercy ne peuvent pas changer l'election presidentielle donc repousser à juin ne sert à rien.
Mais pour qui se prennent-ils on a le droit d'apprécier l'artiste que l'ont veut.
Marre de la pensée unique!

Anonyme a dit…

Au vu des magouilles de Delanoé avec le CRIF et le nabot de place beauvau on est en droit de se demander l'interêt de voter pour la diva Royal.Car en ce qui concerne le metis dérengeant l'éthablishement politique est unaniment contre Dieudo.D'ailleurs même les pseudos revolutionnaires comme Laguiller et besanscenot ou encore Bové en rajoutent!
Malgré je voterai utile au 1er tour
TOUT SAUF TARTEMPION LE POURFENDEUR DE LA FRANCE!

Anonyme a dit…

C'est vraiment la république en danger !

Anonyme a dit…

QUELLE FOURBERIE !
Ce n'est pas possible !

Ils n'ont donc plus que du caca, à la place de leur cerveau ?

On pouvait l'attendre de tous, mais pas de DELANOË, un des seuls personnages politiques en France dont on peut se faire mouiller la chemise pour coller les affiches en sa faveur, au prix d'être bastonnés par des négrophobes de tout poil.

Pire que l'artiste qu'on voudrait tuer, c'est qu'ils veulent voir l'être humain Dieudonné ruiné et devenir SDF.

Le plus grave aujourd'hui c'est qu'on ne peut même plus s'indigner d'un tel commportement de la part des gens supposés éminemment intelligents, sans être taxé d'anti l'on ne saurait quoi.

Ce terrorisme de soupçon est pire que tous les terrorisme qu'on peut imaginer.

Si les INTELLECTUELS, HOMMES ET FEMMES POLITIQUES FRANCAIS étaient aussi déterminés à en venir à bout de l'anti l'on ne saurait quoi, il n' y aurait jamais eu en France de "l'affaire Dreyfus",de VICHY et surtout qu'aucun Juif n'aurait été touché par la GESTAPO.

L'on croit se repentir et s'essuyer les mains souillées de sang des Juifs trahis en France, sur la peau d'un NEGRE nommé DIUEDONNE, mais, ils se trompent...

Ils se trompent, car le sang des JUIFS versé en France par lâcheté de ceux-là mêmes qui se croient aujourd'hui protéger les JUIFS ne s'effacera jamais de la mémoire universelle.

A moins que l'irruption des "Justes Français" qui ont sauvé de Juifs, n'en vienne à prendre le dessus - et pour cause ! - de l'accusation d'une France collaboratrice de Vichy.

Si les intelectuels Juifs et pro-fuifs ont trouvé en Dieudonne leur bouc émissaire, cest toujours, en fait, par le même réflexe de lâcheté de 1939-1945.

Après tout si ménace doit y avoir un jour contre les Juifs, elle ne viendra ni de l'Afrique noire ,ni d'un homme noir ou d'une femme noire.

Qu'ils continuent leur récréation de se braquer sur les Noirs et particulièrement sur MBALA MBALA, leur boucs émissaires....ils ne verront pas d'où viendra le coup antisémite le plus tordu !

Posséder l'arme nucléaire ou lutter pour que tous les eventuels ennemis,réels ou supppôsés d'Israël n'en possèdent pas ne dissuadera jamais celui qui est antisémite...

Et celui-là, on le trouvera plus facilement en Europe qu'en Afrique noire. Plus dans l'ombre de la grande bougeoisie européenne que chez les Nègres d'Europe, comme MBALA-MBALA

En 1945, ce n'est pas l'Allemagne qu reçut la bombe atomique, c'est le Japon, par entêtement !

DELANOË, se rendre complice de cet affaibissement intellectuel de la France ?

L'on n'oserait pas y croire !

C'est DEGOUTANT !

Anonyme a dit…

Ils sont capables de toutes les bassesses pour fermer bâilloner ceux qui ne pensent pas comme eux.

YAMELA a dit…

C'est vraiment dégoutant, il faudra penser à aller manisfester devant la mairie de paris contre DELANOE.

Si j'vais il s remettent en cause ce qu'ils ont signé il va falloir leur demander de grosses indemnités au tribunal, évidemment ils ont attendu que les affiches de promo et les réservations commencent à être faites HGALLUCINANT dans ce pays vraiment à GERBER

Anonyme a dit…

Si les Noirs laissent passer ça, ce sont vraiment des lâches.

Un Blanc dégouté !

2007 en Salopettes a dit…

"pays vraiment à GERBER"

S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas.

NS 04.22.06

ZAZAZA a dit…

AJM,

Mais ces gens sont devenus fous ? Ils sont à interner d'urgence à Sainte Anne !

Mouss a dit…

Pitoyable, sale, nauséabond ! Vraiment à gerber tellement ils sont cons et sans vergogne !

Anonyme a dit…

Delanoé était pour Fabius au primaire ps, et on sait que ce dernier est proaméricain malgré sa phrase assassine à l'encontre de Sarko. Ces soi-disant soutients de segolène veulent faire d'une pierre deux coups: en poussant les nombreux sympathisants de DIEUDO à voter FN pour affaiblir le PS qu'ils occupent par des postes stratégiques comme Délanoé le démontre, ils pensent que Sarko a une chance en créant un face à face SARKO-LE PEN, qu'ils pensent éliminer à l'aide massive des médias dix fois plus nombreux qu'en 2002.

Jessica a dit…

J'ai entendu dire que ....
c'est très très bizarre...
.. Je ne confirme rien mais, il ya des coïncidences pas toujours mystérieuses....


Est-ce bien sérieux que tout cela ?
AJM, tu es l'ayatollah de la supputation, de la spéculation, de la pré-supposition et la tonalité de ton article tient du France-Dimanche et Ici-Paris.
Pour sûr, au café du commerce tu serais tenancier en chef.


Tu balances le nom de Cukierman, comme ça, sans le moindre argument concret ou factuel, juste parce que tu sais que cela fera jouir tes caniches en rut.

IL y aura toujours, dans tes analyses riquiqui un Juif pour expliquer tous les déboires, contretemps et autres avatars de Dieudonné. Mëme dans la liste de soutien à Sarkozy le honni tu ne voit que des Juifs, comme si cette "évidence" expliquait tout, dans ta logique implacable du Sarko=Juif=Méchant= Fasciste.

C'est ainsi, qu'après avoir trouvé que des bonnes raisons à Dieudonné pour sa danse du ventre avec Le Pen, tu bascules tout doucement vers des pentes savonneuses que je me garderais de qualifer pour le moment.

Epargne nous, cher AJM, ces clichés et poncifs éculés.

Halim a dit…

Heureusement que AJM est là pour tenter de faire contre-poids dans la balance de l'information, qui entre nous penche toujours du même côté...
Pour ce qui est du spectacle, même si Dieudo le fait dehors, j'y assiste...
On en reparlera dans 30 ans...

AJM tu es un chef !!! Bravo l'ami...

Anonyme a dit…

Merci AJM pour ta maestria. Tu es le maître de tous.

Anonyme a dit…

Sans AJM, que ferons-nous ?


Il faut continuer à dénoncer ces malfrats qui veulent tuer la France à nos dépends.

@+

franck a dit…

Dieudo tiens bon ! La clique sioniste n'aura pas ta peau.

estelle a dit…

Il me font vraiment gerber cette clique de minables !

Vive Dieudonné !

Anonyme a dit…

2000 En salpettes,

J'avais un respect certain de vous et espérais toujours vous lire pour prendre connaisance d'un autre son de cloche.

Je me suis trompé sur vous avec votre phrase " que ceux qui n'aiment pas la France la quittent ".

Je ne vous croyais pas capable d'une telle répétition de perroquet ou de perruche, comme ces ignares qui vont aller répéter à la téle que "SEGO est incapable" parce qu'ils l'ont entendu de la bouche de DEVEDJIAN ou de LELLOUCHE (Pierre).

Je me mords les doigts d'avoir échangé avec vous, car en fait, vous ne seriez pas de la trempe des gens avec lesquels je peux consacrer mon temps à échanger d'idées et réflexions.

Vous êtes libre de venir débiter vos inepties ici, mais ces Français que vous croyez l'être moins que vous parce qu'ils veulent s'exprimer....., que vous le vouliez ou non ce sont justement ceux qui vont sauver cet esprit dit français, devant cette lâcheté récurrente qu'ont souvent manifestée à de diverses époques, une certaine frange d'intellectuels français.

Tenez , ce midi à la téle, l'on a vu et appris que dans certains immeubles à NICE, l'interdiction de vendre les appartements aux JUIFS resterait d'actualité....du moins dans l'écrit....Vichy continue à sévir....!

Et cette mesure n'était pas édictée par un Dieudonné.

Anonyme a dit…

Bravo A.JULES,tu es notre lumière.

2007 en Salopettes a dit…

Que Sego soit incapable, c'est de sa propre bouche que je l'ai compris, pas des commentaires de Devedjian ou Lellouche.
Quant a l'histoire de la France qu'il faut aimer ou quitter, c'etait juste une plaisanterie. Moi-meme j'ai quitte la France, enfin pas definitivement, et c'est paspour autant que je ne l'aime pas.
Desole pour vos doigts.

Anonyme a dit…

2000 En salopettes,

je n'ai pas écrit que c'est vous qui avez traité SEGO d'incapable....c'est maintenant que vous me l'informez, mais là aussi vous ne seriez pas exempt d'atteinte d'un certain prisme.....

Vous avez écrit ou vous avez plaisanté sur "les français qui doivent quitter...etc". J'en prends bonne note.

Même en plaisantant, vous avez répété ce que Sarko, Le Pen et ou quelqu'un d'autre avaient déjà dit.

Et c'est de cela que j' ai écrit que vous répeteriez ...comme "ceux qui répètent que SEGO est incapable".

Je sais maintenant que vous aussi vous traitez SEGO d'incapable.

Personnellement je ne me permettrais pas de traiter aucun de ceux qui briguent la présidence de la République d'"incapables", car je sais comment fonctionne un gouvernement restant dans le cadre de démocratie.

Finalement je pense que ce sont les Américains qui l'ont bien comprise, la démocratie, du moins dans son processus de désignation de leurs Président et divers représentants.

Tenez, quand BUSH ne connaissait pas les noms de certaines capitales étrangères et ne savait pas situer certains pays sur la mappemonde .....que firent ses adversaires démocrates ???

Bill CLINTON souriait et disait...."oh il apprendra vite !".

En France, cela aurait fait, dans les quotidiens et dans la bouche de ceux qui en auraient la même ignorance, de milliers de km de commentaires ascerbes et désobligeants !

C'est vrai que, peut-être, sans BUSH, les Américains se seraient épargné d'une intervention en Irak, mais les Américains voulaient de cette guerre, comme certains Français aujourd'hui rêvent des muscles et de menton serelévé de SARKO.

Attention quand même aux courbatures au réveil !

Ne soyez pas désolé outre mesure du supplice que j'ai infligé à mes doigts....car nous n'en connaissons que trop de ces Français aimant la France pour aller s'intaller en SUISSE, en Belgique et en......Afrique, notamment en Côte-d'Ivoire.

D'où, nombreux, ils seraient prêts ,à ce qu'il parait, à donner leurs voix à SARKO.

AJM a dit…

Bonsoir à tous ! Halim, Jessica, Franck, Zazaza, Estelle, Mouss, En salopettes;

>>> Jessica, franchement, j'ai l'impression que tu fais exprès. Dieudonné signe par l'entremise de Bony Prod., un contrat pour sa représentation à Bercy le 15 février. Le 19 février, comme par hasard, son fan n°1, "CRIF Roger's", convoque le boss de Bercy, Delanoë.

Tu me ramènes à Sarko et me prête des intentions morbides. Je n'ai jamais dit que les Juifs étaient méchants, c'est renier alors, ma famille maternelle.Par conséquent, je te laisse seule responsable de ton propos.

Un Noir qui ne dénonce les forfaits d'un autre est un communautariste, plus même, un animal. C'est valable pour les autres. Le CRIF fait plus de mal à la communauté juive qu'à autrui.

Pour terminer, voir le fan club de Sarkozy me fait sourire. De Enrico Macias mon chanteur préféré d'ailleurs, en passant par certains philosophes, c'est assez criard, pas besoin d'en rajouter.

Sur ce, malgré les gifles que tu m'assènes sans modération, je les encaisse en tant que boxeur qui donne aussi des coups. J'adore toujours ton style très "truellé", semblable à la peinture d'un Van Gogh. C'est toujours un régal !

Sans rancune, nous sommes des démocrates.

Anonyme a dit…

vive Dieudo ! Personne ne t'empêcheras de briller malgré mleurs gros moyens.

Jessica a dit…

Merci pour ton appréciation de mon style à la "truelle".
Venant d'un spécialiste de la construction bancale
ça n'en a que plus de saveur.

Peux-tu me fournir la moindre indication formelle que Cukierman est à l'origine de cette déprogramation autrement que par des rumreurs et ragots ?
Bon week-end