vendredi 16 mars 2007

Le Pen, un retour pétaradant qui fait peur.

Le vieux, commandant de bord du paquebot du Parc de Montretout est bel et bien là, présent, plus en forme que jamais, malgré les soubresauts de ces derniers jours. Dans les états majors des partis, beaucoup de gens qui croyaient qu'il n'allait pas avoir ses signatures, se réjouissaient déjà en privé. J'ai assisté anonymement à une "orgie" anti-Le Pen ahurissante. J'ai bien ris de bon coeur, sachant qu'il allait avoir ses signatures. Je vois des poils qui se hérissent sur la tête de certains. Je ne suis pas du Front National mais, ne comptez pas sur moi pour diaboliser Le Pen. C'est dit.
Aujourd'hui, le leader frontiste dont certains ont fait semblant de s'émouvoir lors de sa difficulté à réunir ses 500 parrainages en jouant les vierges effarouchées ici et là, sont les mêmes qui, aujourd'hui, redoutent les sempiternelles 20% du vieux leader. Tué trop tôt, le coup est rude pour ses adversaires. Cette campagne sera rock n'roll comme le dit ma chère, que dis-je, ma très chère Claire Aymes.

Cette affiche a fait un véritable tabac dans les chaumières et les médias. Cette jeune fille qui peut être Arabe, Métisse, Harki et, que sais-je encore, rejoint le discours de Valmy. Celui-là même qui, attire tous les jeunes ou presque, issus éternellement de l'immigration, africaine s'entend, vers JMLP. A qui la faute ?


Lors d'une enquête que je réalisais pour le compte de labanlieuesexprime.org , bouclée le 14 décembre dernier dans le Val d'Oise, Le Pen arrivait partout en tête. Les jeunes veulent casser le "système". Se tirent-ils une balle dans les pieds ? Seul l'avenir nous le dira. C'est au pied du mur qu'on juge le maçon. Ce n'est nullement un appel au vote FN. Je me contrefiche de qui sera le prochain Président car, tous font des promesses qu'ils ne tiennent jamais.
Ils ont écrit et dit partout que si Le Pen n'avait pas ses signatures, ses électeurs, allaient se reporter sur Nicolas Sarkozy. Faux. La vérité est tout autre. En effet, aussi bizarre que ça puisse paraître, ils votent plus pour....Ségolène Royal mais, le plus grand nombre votent blanc. Dans l'imagerie populaire donc, imposer le clone de Le Pen qui va plus loin que lui dans ses déclarations (absolution totale) est plus important que la France, sa souveraineté et son esprit des libertés.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Ta droiture est une merveille. Au fait, à bien réfléchir,malgré ses déclarations, Le Pen est-ilvraiment ce que la presse nous fait gober ? Je ne le pense plus.

Je ne suis plus un mouton !

Anonyme a dit…

D'accord avec toi !

king a dit…

AJM,

Je te connais. Les autres ou la plupart non. Ils sont rapides en insinuation et, ils diront que tu es du FN. Je sais que c'est faux.

Pourtant, tu expliques ta démarche en refusant d'être un mouton car, les médias ne passent que leur temps à nous avilir et mentir.

Bonne journée !

Franck a dit…

AJM,
J'abonde dans le sens de King. Les décervelés style EMA ne font pas se gêner pour venir dire n'importe quoi.

Tu es le meilleur !

Anonyme a dit…

Exact, mêmecomme tu égratignes Le Pen à la fin, l'accusant de déclarations que tu ne mentionnes pas.

Anonyme a dit…

Sacré AJM,

Tu dors à proximité de ton ordinateur ? je n'ai jamais vu un mec qui écrit autant.

Il faut, c'est capital, écrire un livre.

Quand je vois les consqu'on publie, j'ai honte.

Bon courage !

fred a dit…

AJM,

Il ne faut pas s'étonner de la percée de Le Pen auprès des jeunes issus de l'immigration. La Gauche comme la Droite n'a rien fait pour eux.

C'est ça qui est la vérité. Le reste n'est que litterature.

Les contorsions d'un Sarkozy qui ne peut aller en banlieue et recrute des cons comme Boli ou le PS qui n'a aucun Arabe ni un Noir dans l'état major rapproché de Ségolène Royal, il ne faut pas crier au loup.

Bon travail comme d'habitude !

Dam a dit…

Bonjour AJM,

C'est hors sujet, mais tu devrais jeter un oeil sur cet article http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=71674
Pour aller plus loin, il faudrait lire le courrier international de ce mois-ci "Tout le mal qu'ils pensent de Sarkozy". Attention, ils ont sorti 2 numéros, l'un sur Ségolène et l'autre sur Tartempion, celui sur Ségo est plus méchant que vrai.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Mister LA PLUME,

Toujours aussi vif et piquant comme un moustique, ou pliutôt comme une guèpe.

Sacré réveil.

Bonne journée !

EMA a dit…

MORT DE RIRE

Enfin l'état major des nègres de maisons du FN se réveille et doivent enfin rendre ceux qu'ils ont empruntés à l'extrême droite. Les dettes ça pèse lourd AJM. Trop comique; maintenant toi aussi tu fais des sondages. C'est vrai que Le Pen avec son impôt sur la fortune et ces amis dictateurs n'est pas dans le système. Tous les africains le savent on le voit chez nous s'enrichir sur notre pauvreté.

Vous prenez vraiment les minorités pour des cons. Et tous tes frontistes sont la à la rescousse. Quelle organisation. Mais ou sont donc passé tes lecteurs??? Continue comme ça AJM, tu m'aides beaucoup dans ma démarche. C'est étonant un tel journaliste qui n'a aucun mot sur une stratégie aussi électoraliste. Mais parcontre sur les images de Sarko avec des noirs, ou son je vais faire changer la France la pas d'illusion. Deux poids deux mesures; comme quoi on aime pas les racistes sauf quand ils haient les juifs (sionistes)...

il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi, les nègre de maison comme AJM

EMA a dit…

Un article propagande sur Le Pen, Dieudo qui voyage au Cameroun avec Jany Le Pen (elle aime les grosses bites de nègres elle ou pas???). Vous vous surpassez les gars.

Continuez a réaliser mes prédictions. N'avais je pas dit que Dieudo au fur à mesur de la campagne va devoir de plus en plus ce mouiller avec son équipe de bras cassée incapable de faire des pétitions de plus de 300 personnes. Sans parler d'une mobilisation zéro, même pour des gens qui sont en taules, alors qu'ils ont protégés les fesses de ce négro. Et biensur zéro idée pour la France à part celle des autres FRONTISTES. Le nègre de maison ne sait qu'obéir, c'est pas sa faute...

Ce n'est que le début méssieurs, bientôt la fin; Dieudo est seul, plus personne ne le protégera de la Martinique en passant par les banlieues jusqu'en Afrique...

Une très belle journée aujourd'hui; continu AJM allez les gars faut se mouiller encore plus maintenant LOLOLOLOLOLOOLOLLOLOLOLLOLOOLOLOLOLOOLOLOL

Anonyme a dit…

Cette photo est celle d'une Antillaise- Francaise depuis 1789.
Il aurait mit une polonaise ou hongroise ou armenienne fraichement debarquee on aurait dit "une francaise" tout court.

Je comprends ceux "issus de l'immigration" ou plutot les Noirs et basanes: ils en ont assez de l'hypocrisie. Et apres tout, les idees de Le Pen sont partagees par nos politiciens et surtout promues par les sionistes qui essaeint de leurrer les Francais, alors pourquoi ne pas voter l'original?

Si Le Pen venait au pouvoir: qui aurait le plus peur?
- Les Sionistes?
- Les ....?
- Ceux qui sont bien visibles
( Noirs et Basanes)?
- les Kemi Seba ou les Rama Yade-Zimet?

Au final ces jeunes ne sont pas totalement idiots.

2007:
Le Pen sera au deuxieme tour avec 25%.
Le Pen - Sarko: Le Pen gagnera.


Dans leur sondages "representatifs", ils oublient toujours certains Francais.

Anonyme a dit…

Le Pen n'est que la terreur de ceux qui le diabolisent. Le reste, pas de souci.

AJM, bravo pour l'honnêteté intellectuelle.

Anonyme a dit…

Excellent comme toujours, AJM. Je pense qu'on a interet à essayer LEPEN. C'est le seul que les sionistes craignent parce qu'ils n'ont pas de dossiers sur lui. Il a le mérite de dire la vérité, raison pour laquelle on ne l'invite pas souvent à la télé. Ségolène ROYAL comme première ministre.

Claire a dit…

Coucou Allain,
Il n'y a pas à dire, tu sais parler aux femmes. En revenant sur ton article, tu deviens redoutable sauf à nous révéler que tu as des accointances avec les grandes oreilles. Le FN est effectivement à 20% ou même plus. Et c'est la panique totale dans les états-majors UMPS. Comme quoi à force de brasser la m...on finit par tomber dedans.
En région Paca, par exemple,Bayrou engrange en piquant plus de voix à l'UMPS qu'au FN.
Tout autre chose.
Je remarque que certains ici ne peuvent donner leurs avis et sentiments sans insulter la gente féminine ou émettres des insinuations sur leur sexualité. Est-ce vraiment indispensable pour étayer son argumentation?
Au nom de toutes ces femmes,de la bergère au berger, voici un petit adage: c'est celui qui en parle le plus qui peut le moins.
A méditer.

Anonyme a dit…

L'évangile selon saint EMA, lorsqu'on dit la vérité sur le FN, il y a forcément des accointances.

Je comprend que, lorsqu'on ne pige rien à la politique et qu'on est extrémiste, parler avec les uns et les autres n'est pas possible.

Pauvre Ema, tu as besoin d'instruction. Demande à AJM au lieu de jouer les connaisseurs.

Tu es ignorant.

AJM, tun es de plus en plus fort.

estelle a dit…

AJM,

Je n'aime pas Le Pen mais, il faut avouer que ce que tu dis est vrai.
C'est un véritable épouventail pour les autres partis.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Ce n'est que maintenant que je me connecte.

Je suis anti-Le Pen mais je respecte mes adversaires.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Sarkozy accuse ses adversaires.Pour lui, il est normal qu'il recupère les voix des "égarés" du FN.

Belle insulte! Ils aprécieront les électeurs de Le Pen.

EMA a dit…

Désolé de te décevoir claire mais la bite des noirs c'était en rapport à Sevran; négrophobie quand tu nous tiens. apparemment cette phrase ne t'a pas marqué...

Ensuite je ne respecte pas Le Pen, ni Sarkozy, ni Gobinau, ni Hitler, ni les esclavagistes en tout genre. je ne respecte que ceux qui ont du respect pour l'humanité!!! Il n'y a que des négrophobes et antisémites (au sens large) pour respecter des gens qui croient fermement en l'inégalité des races sans que ça ne les dérangent. Et qui discriminent et exploitent ces êtres qu'ils disent inférieur.

Je ne dirais qu'une chose, dit moi qui tu respecte, je te dirais qui tu ais. Dis moi pour qui tu fais de la propagande, je te dirais qui tu ais.

UN NEGRE DE MAISON DU REGISSEUR SORAL ET DU MAITRE LE PEN

EMA a dit…

De moins en moins de mobilisation sur ton site AJM. Toi aussi tu devient pauvre de ta négrophobie (immigré, sans papier responsable de tout) antisémite (sionistes responsable de tout) avec l'extrème droite.

Je te laisse avec ta petite bande de faux anonymes et ton petit cercle d'ami. Tu fais sensation comme journaliste corrompu; on voit que tu as été bien formé par les masses médias pour la langue de bois; COMMENT FAIRE PASSER UN FACHO POUR UN HUMANISTE...

Quelle belle journée, allez AJM continue ta pub pour ton maitre...

Tripleki a dit…

Ema, si tu penses qu'AJM et Dieudo ont perdu leurs fans black tu penses ce que tu veux... Mais de là a le répeter inlassablement ca devient non seulement emmerdant mais surtout très très manipulateur !

Tu sais les sionistes ont bien compris une chose, pour faire admettre quelquechose à quelqu'un, il faut le lui répéter inlassablement, même si cette chose est fausse, il finira par le prendre comme une chose "normale".

C'est exactement le but que tu recherches, nous raconter sans cesse les mêmes conneries... Un conseil que je t'ai donné sur un autre post que tu as apparement zappé: Ecris ton texte une fois pour toute et ensuite fais des copier/coller ca nous eviteras de relire sans cesse tes mêmes anneries.

AJM a dit…

Bonsoir à toutes et à tous !

Merci de votre participation à ce forum.

J'ai pour habitude, d'ignorer les insultes et autres quolibets. C'est pas demain la veille. Laisser dire ou faire, est mon leitmotiv.

Ceux qui font leur propagande à la Goebbels, c'est leur problème. Je reste égal à moi même, fier.


Bonne soirée et à demain !

EMA a dit…

Alors ignore avec fièreté AJM...

Mais la ça devient de plus en plus difficile d'aller se coucher tranquilement; c'est quoi ta prochaine mission de nègre de maison de l'extrême droite???

Tu vas nous expliquer quoi que Le Pen n'est pas dans le système, que c'est un grand humaniste et que ce sont les sionistes qui torturaient en Algérie à ça place. Bonne propagande à la gobineau et aide bien tes négrophobes, collabo du FN...

Restez toi Mboa (encore que lui risque de ne pas écrire se genre de torchon) et Dieudo avec vos négrophobes et votre vote frontiste, nous on dort avec les notres quoi qu'il arrive et aucun traitre n'aura notre appui. Continuez bientôt Doc Gynéco sera un saint à côté de vous...

Anonyme a dit…

C'est vraiment un plaisir de te lire AJM. Guides nous, vers la lumière.

2007 en Salopettes a dit…

Troisieme porte au fond a droite.

Anonyme a dit…

Ema,
tu n'es qu'une mauviette sans esprit d'analyse aucun. Tu viens ici insulter AJM (passe encore tu es sur son Blog), mais tu apostrophes aussi Mboa, aurais-tu peur d'aller lui dire ce que tu penses sur son blog.

EMA a dit…

Mboa est un lache en plus d'être un collabo. AJM au moins si on peut lui reprocher sa collaboration avec des gens qui ont fait recette politique et financière sur un racisme affirmé, il reste profondément démocrate!!!
Il donne des coups et sait en recevoir. Ce n'est pas la première fois que j'admire ça chez lui. Moi le premier je n'aurais pas fait ça. Mais depuis que je le vois travailler ainsi et bien désormais je ferais de même.

Maintenant il reste que AJM n'est pas assez honnête journalistiquement, autant que ceux des masses médias. Il n'a aucun respect pour les faits, il critique Sarko et promotionne Le Pen, il critique Gynéco et promotionne Dieudo! Alors meê que ce sont deux fer de lance du néocolonialisme en France...