jeudi 15 mars 2007

Le poker-menteur de la sondomania.







Le Parisien nous sort encore ce matin, une UNE comme seuls savent le faire, les falsificateurs attitrés de la presse hexagonale.





Tartempion est toujours en tête des sondages, malgré ses contradictions, sa dérive raciste et totalitaire. Ne s'agit-il pas là, d'une image subliminale que veulent faire incruster d'une part, dans l'imagerie populaire et, d'autre part, dans notre subconscient ?





Jean-Marie Le Pen est comme on le sait, crédité de 14 points par les instituts de sondages. Or, la vérité est toute autre. L'homme a toujours gardé son électorat traditionnel, malgré certaines félonies légendaires où, récemment, le pataugeage de ses clones dans la bouse, Philippe de Villiers, le père de famille qui n'arrive pas à tenir ses enfants et, Tartempion, l'homme qui n'arrive pas à tenir sa femme.





Petit rappel: Jean-Marie Le Pen a eu, lui aussi, par le passé, du mal à tenir la mère de ses enfants. Passons.





En vérité, avec ses probables 20 points dans les sondages officieux mais réels, les 6 points pris viennent d'où ? Pas besoin d'être diplômé de Sciences Po ou d'avoir Bac + mille pour voir la mascarade. J'ai Bac -8 mais, cette escroquerie a trop duré.






Cette campagne que quelqu'un "sentait bien" (sic), risque d'être en définitive, très rock n'roll. Va-t-il partir à Gstaad, rejoindre son ami Johnny Hallyday après sa future déconfiture ?






Vivement le 22 avril !




Il y aura des cris, des pleurs et des grincements de dents.



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous roulent pour Sarkozy mais, ils vont regretter ce choix car, nous allons voter en masse.

zazaza a dit…

AJM,

Nous allons faire perdre ce mec. les médias veulent faire de lui le futur Président ? Nous, NON.


Bon vent à toi !

fred a dit…

Comme le NON à la constitution européenne, il y aura le NON contre Sarko.

Loïc a dit…

Ce Sarko n'est qu'une marionnette des puissances étrangères mais, les Français ne semblent pas le comprendre.

MBOA a dit…

Je me disais aujourd'hui, repos, mais à te lire AJM, il faut que je dise qqch, et je vais de ce pas mettre en place mes idées.

La presse ne nous aura pas, encore moins professeur confusius et sa bande.
http://www.100langue2bois.com/article-6011302.html

Jean-Mouloud a dit…

Vérité historique:
A propos de la première Mme le Pen, elle n'a fait que poser nue quand il l'a viré, histoire de mettre du beurre dans les épinards, mais aussi de l'humilier un peu. Dire que la gars a marroné est un doux euphémisme.
Péché véniel donc par rapport au cocufiage intense et supermédiatisé du sus-dit Tartempion qui, lui, a été quitté.

Anonyme a dit…

Je n'ai plus de doute possible. Sarkozy ne serajamais président dans mon pays la FRANCE.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Bro. toujours égal à toi même.

Jean-mouloud....c'est C.. ?

A plus tard !

Anonyme a dit…

Ces multiples sondages sont de plus en plus ridicules et énervants. A ce rythme, le nabot sera le 5ème homme du premier tour. Sauf, vote massif de tout Israél pour lui(timbre à son éffigie), il existe là-bas de Francais, (qui ne parlent que l'hebreux ou le yiddish) par l'arrière-grand-mère, partie de France pour Israél après la séconde guerre mondiale.

Anonyme a dit…

Les peuples qui ne possèdent pas de vote démocratique pleurent et invoquent, souvent en vain tous les ciels de l'Univers pour se débarasser de leurs dictateurs.

Tandis que les peuples qui possèdent un vote démocratique peuvent s'amuser de s'offrir un dictateur aux petits pieds, mais à l'imagination nocive débordante.

Observer ce qu'étaient ces petits Napo, Adolfo, Stalino et pour ce dernier surtout son tout pêtit petit exécuteur de ses oeuvres macabres.

Et n'oubliez pas non plus que tous les dictateurs du monde ce sont les INTELLECRTURELS qui les installent, les placent avant de s'en détourner lâchement, pour le besoin de l'Histoire.

C'est fou quand même ces sondages !

Quand Ségolène augmente et comme par enchentement, pour qu'elle ne se retrouve pas à égalité avec SARKO à 26 % tous les deux....et hop ! SARKO augmente d'un point à 27 %.

Envie de rire aux éclats et en fait c'est ce que je fais : JE RIS AUX ECLATS !

Cela écrit, citoyens-électeurs français moqués que nous sommes par les médias et leurs instituts de sondages, sachez que le vrais sondage c'est nous qui le tenons, le 22 Avril prochain.

Le vote est la seule puissance que détiennent, Mohamed,Mamadou et Martin à égalité avec Dassault, Lagardère, Pinault...etc.

C'est à nous de leur montrer qu'on n'est pas de ploucs !

Anonyme SANS VOIX !

Phil a dit…

Allain Jules je vous trouve bien optimiste tout d'un coup sur la puissance d'agir de SarkoUSrael and Coe.
Je sais bien que la méthode coué fait du bien de temps en temps pour ne pas tomber dans une rage vis à vis de ces Imposteurs de la bande à Sarko.

Mais je trouve que vous êtes pour le coup en dessous de la vérité sur l'organisation qu'ont mis en place ces voleurs de l'âme de la république Francaise que sont ces partis de l' étranger entrés dans notre Pré-Carré.

Si ils mettent constemment dans la tête des Francais que Sarkozy reste en continu le premier des sondages, c'est pour qu'il n'y ait aucun questionnement de la part du peuple le jour du dépouillement du vote ou on verra bien sûr que Sarkozy est le premier de la liste.

Tous ces sondages font parti de la campagne de mensonge de l'équipe médiatique de Sarko, pour qu'il apparaisse normal qu'il soit le premier le 22 avril, et ensuite au second tour.

Je pense que le vote va être volé, trafiqué, qu'il va s'agir d'un hold up organisé de longue date, avec l'appui des médias, sondeurs, et quelques bons informaticiens et polices parallèles et de toute cette équipe sans foi ni loi.

Le vote des Francais de l'étranger( 2 millions de personnes ) va être trafiqué, le vote des Dom, TOM ( des centaines de milliers ), va être trafiqué, le vote électronique mis en place surtout dans la région parisienne (2 à 3 millions ) va être trafiqué.

Si on prend ca comme postulat, on fait directement le LIEN avec la propagande qu'on nous sert avec les sondages.

J'espère m'être fait comprendre cher Allain Jules;
Puisque je suis toujours LE PREMIER VIRTUELLEMENT (OFFICIEUSEMENT ), personne ne peut s'étonner et avoir des soupcons et donc refuser le résultat d'un vote le jour ou je serai déclaré comme étant LE PREMIER REELLEMENT (OFFICIELLEMENT ) dans les résultats du vote, et donc vainqueur de l'élection; cela ira de soi, et psychologiquement, l'électeur de base ne sera pas surpris.

Quand une chose " va de soi ", on ne s'en étonne pas, et on reste passif.
Le parfait hold-up sur le "bon-sens' du peuple !!

Jean-Mouloud a dit…

Et vous oubliez les machines à voter, huilées et prêtes à marcher, dont notre bush à talonnettes peut faire usage si le temps s'y prête.
Mais toi AJM, tu es redoutable! Que dis-je dangereux! Il faut bien que les pseudo servent, non?
A quoi cela sert-il que j'avance masqué si tu m'exploses la couverture?
Concombre masqué

AJM a dit…

Re-bonjour,

Vous êtes tout aussi redoutable Jean Mouloud.

Que dire de Phil ? extra.

Avec vous tous, nous pouvons secouer le cocotier à bon escient.

@+