vendredi 9 mars 2007

LES BONS NEGRES DE FRANCE.

En France, il y a une catégorie de Noirs à part, et une autre à part entière. Les bons Nègres squattent les plateaux télé, s'occupent de leurs escarpins et de leurs estomacs, sans se soucier de leurs semblables. Pire, ils pactisent généralement avec le diable, pour mettre en cause ceux qu'ils considèrent comme des fainéants, incapables de s'en sortir. Ils ne revendiquent habituellement rien et sont par conséquent, dans les petits papiers de l'ex-maître. Bienvenus dans la planète bounty.

A tout seigneur tout honneur.l' homme dont je parle en premier, c'est Patrick Lozès. Il a réussi l'exploit, grâce à deux....associations, le Capdiv et An Nou Allé!, enregistrées à la Préfecture de Paris, à faire croire qu'il représentait les Noirs de France.
Le CRAN, est né sous cette impulsion, piloté par le CRIF, pour faire ombrage à Dieudonné, dixit le sociologue Michel Vieviorka.
Pharmacien, ce français d'origine béninoise est de ceux-là, opportuniste à souhait, dont l'héritage africain se conjugue avec la dictature dont il fait preuve dans ses fonctions de Président du CRAN.
Lire à cet effet, Les Nègres de la République, de Claude Ribbe. Édifiant !
Signes particuliers: Anti-démocrate et opportuniste.


Basile Boli a dit oui à Sarkozy. Soit. L'ancienne pleureuse entre en politique par la grande porte. Cité comme un mythe dans la chanson de Diam's, il fallait faire des pieds et des mains pour l'avoir dans son écurie.

La farce c'est qu'il est chargé d'une étude sur la diversité. c'est comme demander à Steevy d'écrire un livre de philosophie.

Il écrira son rapport avec un ballon, des godasses et un maillot de l'OM. Pitoyable!

Signes particuliers: Vote Sarkozy, ancien footballeur de haut niveau.



Il y a un certain "l'homme que je suis", Vincent Macdoom, mi-ange, mi-démon ou plutôt mi-homme, mi-femme. Ses contorsions et ses contradictions font sourire. Ce natif de Sainte-Lucie dit avoir souffert le martyr toute sa jeunesse, entre baston, viol, esclavage et j'en passe.


Il a apparemment pris goût au viol qu'il est devenu "l'homme que je suis." Madame Mcdoom ou Monsieur Mcdoom, donne le vertige. Né en octobre 1965, il déclare que sa mère est fière de lui. Que demander de plus ? Il est styliste et présentateur télé.
Signes particuliers: Noir et gay, il vote pour Sarkozy.




Il y a l'homme au chihuahua, Magloire Delcros Varaud. Petit Togolais adopté par une famille française. Lui, je l'aime bien. Il ne fait pas de vague mais, se fiche de tout ce qui touche de près ou de loin les Noirs.


Après des études de sociologie et de droit à Toulouse, la ville rose, il se lance dans l'événementiel où, il excelle. Il monte ensuite à Paris où il crée sa propre boîte.


c'est en côtoyant, acteurs et journalistes qu'il se retrouve propulsé comme animateur et chroniqueurs mondains.




Signes particuliers: Noir et gay.






La nouvelle chouchou des médias et alibi noir de l'UMP, c'est elle, Rama Yade-Zimet. Celle qui parle de français de papiers pour désigner les Noirs qui, dit-elle, n'arrivent pas à s'intégrer.


C'est elle aussi qui, préfère la Droite, obédience politique qui, apparemment, intègre plus que la Gauche. C'est son choix !


Diplômée de Sciences Po., cette sénégalaise d'origine, probablement musulmane, est mariée à un Juif. Comme quoi, ce genre de mariage mixte existe aussi. Signe fort pour dire aux racistes que c'est possible. C'est son seul point positif. Le reste en revanche, pffff !


Signe particulier: Vote Sarkozy.


Lui c'est Louis-Georges Tin. Brillant intellectuel, diplômé de Normale Sup' il est le porte-parole du Cran et, fondateur de l'association An Nou Allé!.
Professeur à l'Université d'Orléans, il est plus connu pour sa lutte contre l'homophobie -légitime et noble- que pour les Noirs.
Signes particuliers: Noir et gay.

Lui c'est Pap Ndiaye. La caution noire de Pétré-Grenouilleau. Professeur à l’EHESS, Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales, et membre du CAPDIV. tout est dit.
Signes particuliers: Noirs et anti-Dieudonné viscéral.

Je n'ose même plus parler de certains. Notamment de, Doc Gynéco, qui a plus à régler ses problèmes personnels hallucinogènes et financiers.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

T'es trop dur avec ces gens. J'avoue que ce sont des vendus mais quand même....

Anonyme a dit…

Gare aux procès !

Anonyme a dit…

n'importe quoi !qui ignore l'orientation sexuelle de ces bounties ?

king a dit…

Bien joué AJM.

Il faut dénoncer ces gens.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Tu tires sur tout ce qui bouge de travers toi.

Bon vent à toi !

franck a dit…

Ils doivent créer l'association des vendus noirs (AVN)

EMA a dit…

T'as oublié Dieudo; noir et d'extrême droite. Nègre de maison de Soral le frontiste.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi avec leur nègre de maison comme Dieudo...

fred a dit…

Dieudonnjé n'est pas un bounty. Arrête un peu cet acharnement anti-Dieudonné.

Anonyme a dit…

Honte à ces Noirs de service!

estelle a dit…

Ils comprendront qu'ils sont Noirs quand on va le rejeter.

jojo a dit…

c'est delirant de specifier les gens par leur tendance sexuelle.et apres ça va se plaindre de racisme.le syndrome de stockholm!!

Loïc a dit…

Il n'y a que trois homos alors que l'article présente 7 personnes

Anonyme a dit…

Je trouve ça bizarre de raisonner par rapport à la couleur de peau... N'est-il pas possible de voir autre chose dans ces personnes ? De ne voir que leurs idées ? N'est-ce pas comme ça qu'on pourra éradiquer ces disparités qui existent ??

Anonyme a dit…

Excellente présentation de ces vendus ou otages pour certains, de ce Y NAGY BOCSA, qui manie bien l'arme du chantage et d'intimidation.

Anonyme a dit…

Tu as oublié Sopo le suppôt peut-être le pire de tous!

Anonyme a dit…

Même si officiellement il n'est pas Sarkozyste.

Anonyme a dit…

Beyala et à un degré moindre Kelman ont été oublié.

Anonyme a dit…

On peut remarquer sans créer un distinguo que les africains sont les plus vendus! donc rien d'étonnant à ce que l'Afrique ne léve pas la tête.

Anonyme a dit…

Les africains qui refusent la corruption sont traités d'antisémites, diabolisés et au pire recevoient une balle perdue.

Anonyme a dit…

Les noirs qui disent non à la corruption comme KEMI SEBA, sont emprisonnés pour éviter qu'ils soient élus démocratiquement. Un exemple: le HAMAS est sans cesse face à des revendications ridicules de l'occupent religieux terroriste qui se veut democrate.

Anonyme a dit…

Je peux vous dire que les Africains, noirs et blancs, en ont gros sur le coeur.Au point où nous en sommes, seule la patience et la confiance dans le peuple français qui est plus digne et juste que leurs représentants, pourront nous sortir des crises dans lesquelles nous sommes précipités. Allez, courage et confiance

EMA a dit…

mort de rire avec les commentaires; le peuple français salvateur des nègres africains; si ça c'est pas de l'aliénation. Dit moi tu prends les africains pour des enfants, il faut qu'on leur prennent la main??? Et de plus que ce soit un blanc de surcroit...

Pour le reste je perciste, tu as oublier le nègre de maison du FN et de Soral; Mr Mbala Mbala Dieudonné dont les ancêtres esclavagistes (c'est Soral le frontiste qui le dit) sont entrain de ce retourner dans leurs tombes. Dit lui que les africains ne le défendront plus, on aime pas les traitres!!! Et que le sionisme ne nous intéresse pas comme problème principal. Mais plutôt le racisme et l'exploitation occidental. Voila pourquoi on ne se lève plus pour les domestiques aveugle de notre combat et haineux à la botte du FN, de Le Pen président...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi; les nègres de maisons du FN comme Dieudo...

Anonyme a dit…

Plus je relis ces noms et plus je me demande ce que Sarkozy et son ministere de l'interieure ont pu trouver sur eux pour les convaincre:

- drogue?
- pedophilie?
- sodomisation d'enfants?
- menace de pauvrete?
- menace de prison?
- promesse de richesses?

Jusqu'a maintenant seul Kemi Seba resistait - venant de rue il ne devait rien a personne. Vu son charactere droit - pas de drogues, de femmes a droite et a gauche, francais de plein droits ....

En regardant bien Basile Boli, je me demande vraiment ce que Sarkozy a sur lui.

Yama Rada , exemple type ud "miseducation of the Negro", je comprends.
Les autres, je crois que Sarkozy a de gros dossiers sure eux et leur a promis aussi pas mal d'avantages en nature.

Lozes : promesse d'un poste en politique ou voire meme la presidence du Benin ? le prochain Bocassa ou Mobutu?