jeudi 22 mars 2007

Liberez KEMI SEBA !


La France est-elle encore le pays des Droits de l'Homme? Assistera-ton demain à une parodie de procès pour punir un garçon qui a le "tort" d'entrer en politique ? Réponse demain à Chartres.



Le 22 Mars 2007, à 13h30, à Chartres se jouera le procès du droit à la liberté. Liberté de penser, de parler, d’entreprendre, de combattre l’injustice. Car c’est bien la raison pour laquelle les racistes ont enfermé le FARA KEMI SEBA ! Parce qu’il enseignait aux hommes et aux femmes l’amour de soi et le goût de la liberté.


Il a créé une école (l’école d’Hor), un Institut Supérieur d’Etudes et de Recherches (Per Ankh), une Assemblée Kémite, un journal de rue, mais tout cela a été interdit et fermé par les mêmes racistes avec la dissolution de la TRIBU KA en conseil des ministres par décret présidentiel à l’initiative de Nicolas SARKOZY. Il a créé une structure politique unique la GKS avec l’intention de se présenter aux élections municipales à Sarcelles, en mars 2008, une première en France. Et même là les mêmes racistes ont décidé de le stopper en l’incarcérant pour un motif grotesque. Nous comprenons que selon cette mafia il nous est interdit de nous former, de nous informer, de nous éduquer, de nous prendre en main nous-mêmes sous peine d’être emprisonnés. Ceci n’est plus supportable ! Ceci n’est plus tolérable !Nous n’allons plus laisser passer, aussi DEVONS NOUS TOUS nous mobiliser pour ce procès qui nous concerne tous, avec pour seul mot d’ordre LIBEREZ KEMI SEBA !!!


Tous à Chartres, le 22 Mars 2007, 13h30 !!!


18 commentaires:

2007 en Talonnettes a dit…

S'il arrive au proces en boitatn, c'est que des manans l'auront atteint au plus profond de sa dignite.

Anonyme a dit…

Tous à Chartres demain !

kEMIT a dit…

Hotep !

Merci nana AJM de relayer cet appel !

LIBEREZ KEMI SEBA !!!!

Anonyme a dit…

A Talonnettes,
Il n'y a pas qu'au gnouf qu'il faut surveiller ses arrières. Personne n'est à l'abri de manants assermentés désireux de visiter quelques fessards citoyens.
Ne te moque pas du crocodile, tu n'as pas traversé la rivière!

Anonyme a dit…

Les Noirs sont incapables de se mobiliser.

Anonyme a dit…

Attends AJM pourquoi ça n'est que maintenant que tu mets en ligne cette information. C'est totalement inutile de faire ça dans la nuit, alors que le procès a lieu dans quelques heures. Stratégiquement parlant s'eût été mieux de le mettre dès le lundi, de telle sorte qu'on puisse prendre nos disponibilités. Là vraiment c'est impossible. Ton article est purement décoratif et c'est dommage pour une chose aussi importante. Alors que dans le même temps tu déroule le tapis rouge pour ribbe, c'est à n'y rien comprendre.

Anonyme a dit…

c'est ou chartres?

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Je n'étais pas vraiment au courant et, ce n'est que hier que j'ai été obligé par moi-même, de fouiller ici et là.

Tout le monde a mon mail et par conséquent, je ne suis responsable de rien du tout. Je crois plutôt qu'il fallait me contacter comme le font les autres. Je n'ai pas la science infuse et les grandes oreilles comme quelqu'un.

Avant d'incriminer, il faut savoir comment ça se passe. Lorsque Claude Ribbe veut faire passer une information, il n'hésite pas à me contacter ou à m'inviter à des conférences. Voilà la différence.

Je reste impartial et je ne déroule le tapis rouge à personne.

@+

AJM a dit…

Allez sur le site de Kemi Seba dont le lien est dans cet article, vous verrez commentvous rendre à Chartres.

EMA a dit…

Arrête ton baratin AJM, ces mecs ont soutenus Dieudo quelque soit leurs idées. Mais vous n'êtes que des nègres de maisons et tout ce qui vous intéresse c'est Le Pen et sa clic. Des domestiques de l'extrêmes droite. Seul le grand maitre blanc raciste vous adoré. Si c'était lui qui était en prison, ça aurait été une autre histoire. Pour le faire devenir président encore.

Mais pour le pauvre nègre qui est en prison rien à fouttre! C'est comme les pygmés, la traite négrière (code noir) et les békés; vous les utilisez sans scrupule pour faire campagne avec des négrophobes. Pour nous vendre à vos maitres. Et quand ça devient vieux, plus utile vous jetez. Le gars qui c'est battu pour ton nègre de maison est en taule et toi et ta clic de frontiste vous le laissez dans la merde.

Même pas la plus petite mobilisation (même si vous en êtes incapable vous pouvez au moins essayer). Et quand il y en a une c'est pour faire la promo de Le Pen plus que pour libérez le nègre qui vous a bien servi! La vérité vous me donnez de plus en plus envie de vomir. Il s'appelle Fara Seba les gars, pas Farah Le Pen, laissez tombé. Voila comment l'esxtrême droite traite les nègres, même quand ils travaillent pour eux...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi, les nègres de maison comme Dieudo et AJM...

EMA a dit…

les tirailleurs sénégalais n'ont pas défilé dans paris et n'ont pas été payé non plus...

king a dit…

C'est bizarre les Noirs. Seul AJM a mis cet article en ligne et, tout le monde se jette sur lui.Pourtant il dit que les autres ont son mail mais, personne ne le contacte.


Les Noirs vont toujours m'étonner par leur lâcheté et leur individualisme. Que font les sites dits Noirs ?

Celui ci est tenu par un Noir mais ne l'est pas.

Les Grioo, Africamaat(met un lien), Afrikara, les Ogres, Afrik, et patati et patata, rien.

AJM est juste et à son honneur !

Anonyme a dit…

Dis moi Ema, Le Pen est a la botte du ministere de a ldefense, du RM et de la DGSE... Dis moi qui dirige ses services si ce n'est des clones a Tartampion, des sionistes soumis aux ordres du CRIF... Dirais tu que AJM sers le CRIF... Franchement, qui est l'esclave de qui ? Et pourtant tu parles comme les petits pfaf du FN... meme rethorique, me discours... Quoi regrettes-tu que Le Pen se sionise plus ? C'est a mourir de rire... ERt si Ema et Salopettes n'etaient qu'une meme personne ? Tu peux mettre les ip AJM ?

Loïc a dit…

Il faut interner ce EMA.

2007 en Talonnettes a dit…

Ca me fait marrer ces voltairiens, defenseurs acharnes de la liberte d'expression quand il s'agit d'un Seba, d'un Dieudonne ou d'un Faurisson, mais qui se muent aussitot en Torquemada quand ils entendent une voix dissonante comme celle d'EMA.

EMA a dit…

La parano commence. Ensuite il faut arrêter de lire le protocole de sion remasterisé parce que la sa va plus. Bientôt les sionistes vont être responsables de la fabrications du camembert et les français de souches ne sont que des victimes de ce quils mangent. Pathétique.

Après je l'ai dit plusieur fois. Si Seba c'était battu pour les intérêts de la communauté et non contre le sionisme il aurait eut les noirs derrière lui. On veut bien être solidaire avec la palestine mais pas a notre détriment. Les sionistes ne sont pas notre problème direct et en plus ce ne sont que de vulgaire collabos et régisseur. Comme Dieudo n'est qu'un nègre de maison. Donc si il tien clairement à être dans le dieudonisme exacerbé qui rend en plus ces gens responsables de tout. Qu'il s'adresse au FN ou au palestiniens. Nous on doit d'abord penser à nos problèmes comme les arabes pensent dabord aux leurs. Ils ne vont pas en prison pour dénoncer l'appartheid. Ils nous soutiennent simplement!!! Voila. Et en plus ils n'aident pas l'extrémisme chrétien blanc avec tout ça.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi, les nègres de maisons comme Dieudo...

EMA a dit…

Ah oui on peut voir à quel point ils s'en fouttent tous qu'il soit en prison. On se bat pour l'humanité, pas pour des intérêts racistes. Au moins on garde sa dignité...

Anonyme a dit…

Vous n'avez pas encore compris, avec Ema pas de concession, liberté d'expression etant,argumentez meme si elle n'y va pas avec le dos de la cuillere et j'espere qu'elle se trompe..

Kali