mardi 13 mars 2007

Royal et les machos associés.


Il est entrain de se jouer en France, à l'insu du peuple, la
plus grosse escroquerie jamais vue. En effet, la montée
de François Bayrou qu'on dit talonner ou lutter contre Ségolène Royal est la meilleure façon de maintenir la Droite au pouvoir en le présentant comme un homme à cheval entre la Gauche et la Droite.





Comme par hasard, une nouvelle dialectique est apparue. Certains hommes de Gauche osent même aller vers François Bayrou, qui n'a jamais été des leurs, ni hier, ni aujourd'hui.




Ce qui se passe avec Ségolène Royal relève de cette discrimination que vivent les femmes ici en France. Comment croyez-vous que les Noirs ou les Arabes pourront s'en sortir ? Royal est la seule personne candidate, ayant parler du berceau de l'humanité, c'est à dire l'Afrique, pillée par nos soins. Les autres ne l'ont pas fait.




Que faisons-nous ? Laisserons-nous passer ce diktat d'une bande de nases qui veulent se maintenir par tous les moyens au pouvoir ? Cette clique de barbouzes qui n'aiment pas les autres couleurs et, se complaingnent dans leur stratégie monocolor.
Une escroquerie bien organisée est en route. L'OPA sur l'électorat de Gauche s'orchestre avec maestria, au moment même où, Tartempion est en difficulté. Madame Royal démollit tout sur son passage, programme mieux ficelé, audiences plus conséquentes dans les médias mais, on lui demande toujours comment va-t-elle financer son programme, pas aux autres. Le nationalisme électoral du ministre-candidat ne lui fait pas prendre une seule ride dans les sondages. Quel tristesse mortifère !



Les médias, les instituts de sondage et les francs-tireurs de Bayrou parlent de "tangenter" la candidate de Gauche. Après analyse approfondie, croyant servir Sarkozy, ils servent Bayrou. Finalement, le pourfendeur des médias les utilise plutôt bien. A l'allure où vont les choses l'Elysée lui ouvre grand les bras. Allez Ségolène, accroche-toi, tu vas y arriver malgré les embûches !

16 commentaires:

zazaza a dit…

Très beau plaidoyer pour les femmes.

merci AJM !

fred a dit…

Effectivement, la presse roule pour Bayrou sans le savoir.

Anonyme a dit…

Il faut que les femmes se serrent les coudes sinon c'est foutu.

Estelle a dit…

Ségolène Présidente !

2007 en Salopettes a dit…

Rien de macho a critiquer l'incompetance de Madame Royal.
Encore une qui aurait du rester dans sa cuisine plutot que de s'occuper de choses qu'elle maitrise mal.

Anonyme a dit…

Toujours pertinent, AJM. Les sondages sont de plus en plus ridicules. Madame Ségolène Royal sera bien la présidente de la république francaise. Sauf, tricherie organisée à l'aide de machines à vote, ce qui entrainerait une révolution française Bis. En réalité, les deux envoyés israelo-américains vont déchanter comme leur compatriotes DSK, et FABIUS.

Anonyme a dit…

Je ne crois pas que Ségolèneva réussir. Il y a trop de machos chez nous.Ils vont lui mettre les bâtons dans les roues, même dans son propre parti.

Anonyme a dit…

Je ne sais où Sarkozy ira se cacher après sa défaite. Quelque soit l'adversaire qu'il aura au 2e tour il perd. Bayrou le tue, Royal le gifle.

Anonyme a dit…

@salopette:
dire à une femme qui n'est pas d'accord de "retourner dans sa cuisine" est typiquement machiste.
Connard va !
On peut critiquer Ségolène sans être macho : OK
Mais on peut également soutenir Ségolène sans que ce soit par anti machisme
Retourne donc dans ta cuisine abruti

2007 en Salopettes a dit…

Il n'y a rien de devalorisant a faire la cuisine. Au contraire, c'est une activite des plus nobles et des plus genereuses.
Je m'inquiete pour Hollande et les enfants du couple en l'absence de Segolene a la maison.
Desole mais Miss Royal me fait regretter le bon vieux temps de la femme au foyer derriere ses fourneaux.

YAMELA a dit…

ça fait des années qu'elle cumule des fonctions de ministre, élue, ... avec sa vie familiale où elle a quatre enfants je crois, un joli prototype de la femme moderne capable de cumuler travail et vie familiale, ce n'est pas la foncion présidentielle qui l'empêchera de continuer sur la même lancée. On ne peut pas dire la même chose de certains couples qui vont regarger à gauche et à droite pour se cocufier mutuellement.

malcolmz a dit…

y'aura pas le choix, dans le duel organisé du 2eme tour, si c'est le hongrois ou le béarnais qui tombe contre ségolène, elle gagne, sauf comme dit le commentateur plus haut, "si ils nous niquent avec les machines à truquer" comme chez les gardiens de vaches d'outre atlantique...

bref, on est pas encore sorti des poubelles de l'histoire!

Anonyme a dit…

CIMOURDAIN dit : 2OO7 en salopettes a une facheuse tendance à contredire les autres intervenants par des remarques pseudo spirituelles et toujours hors sujet,un casse couilles pathologique!!!!

Anonyme a dit…

Je ne comprend pas qu'on puisse taxer segolène royal d'impétante,alors que bayrou en dehors des sondages qui semblent le fleurir a briller dans sa carrière politique par sa vacuité et son débilisme,c'est un incompétent notoire.Quant à sarkozy en dehors de sa grande gueule et de ses initiatives liberticides et destructurantes pour la république ne vaut pas mieux.Cette élection c'est le bal des ignares. Mais comme de plusieurs maux il faut choisir le moindre,il n'est même pas sûr que sego soit le moindre,mais bon...
Le sexe ne fait rien à l'affaire.

Anonyme a dit…

segolene tous comme les autres ne parle pas,de la representativité au senat ,au parlement,ni au gouvernement de la diversité culturelle de la france.Et comme elle s'est entourée des mêmes fossiles,je me demande comment pourra t-elle apporter quelques choses de nouveaux,de manière concrête,au déla de la demaguogie inhérente aux elections.
Le sexe ne fait rien à l'affaire.
De plus pour l'afrique et le maintient de ses dictateurs rien non plus ne changera malgré le depart de chirac:car "la france n'a pas d'amis,elle n'a que des intérêts" sacré de gaulle!!!!

Anonyme a dit…

C'est fou, imbéciles que nous sommes, comme obligés à chercher plus d'imbéciles que nous-mêmes pour les admirer afin de nous assurer que nous sommes intellegents bien que nous serions imbéciles.

De quel droit et selon quels critères l'on arrive à DECRETER que Ségolène ROYAL n'est pas compétente ?

Est-ce parce qu'il s'agit d'une ENARQUE "femme" comme Finkrotte traitant C. RIBBE de NORMALIEN "noir" ?

En France,franchement, nous sommes des moutons de Panurge qui répétons , sans réflechir, ce que ceux qui se croient ELUS à catégoriser les autres, nous déposent dans la tête.

Anonyme SANS VOIX