mercredi 7 mars 2007

Si Chirac est gaulliste et aime la France...

... Il doit nous montrer qu'il est éternel comme de Gaulle. Comme l'écrivait déjà en 1996, Marguerite Basset, son manque de convictions ne doit plus l'empêcher de faire obstacle à des aventuriers qui, loin d'être efficace, sont simplement des larmes de job, spécialiste de l'esbrouffe et de la communication mensongère à outrance.


... Il a intérêt a préserver sa souveraineté. Repartir dans l'OTAN c'est s'inféoder les States de Bush, belliqueuses, arrogantes, malhonnêtes et condescendantes. Alors, le seul et vrai risque réside dans un seul homme. Il est grand, n'est pas d'origine austro-hongroise, n'est pas ministre ni candidat, la culture magyare n'est pas son dada.




Si Chirac est gaulliste et aime la France, il faut qu'il mette fin aux rêves d'un homme qui, lui, n'aime pas la France. Un homme, veut le pouvoir, juste pour ses beaux yeux, sa vengeance, ses mentors.


...Il doit éviter que cette personne à côté de lui et qui veut sa place et sa peau depuis des lustres ne réussisse pas. Pour éviter à nos enfants, maris, pères et mères de se retrouver dès le moi de juin en Irak ou en Iran pour rien.....euh, sur ordre de Bush.




...Il doit se représenter à cette élection présidentielle 2007, pour éviter que quelqu'un ne nous gouverne avec les pompes ci-contre. Pas de chaussures compensées ou de talonnettes à l'Elysée !



Si Chirac est gaulliste et aime la France, sa candidature évitera à l'Hexagone d'avoir une police terroriste comme l'a dit l'humoriste, François Rollin, hier soir chez Taddéi sur France3.



Si Chirac est gaulliste et aime la France, il se doit, de stopper net, Tartempion, l'homme aux talonnettes qui veut brader la France à l'axe américano-sioniste qui, actuellement, fait couler beaucoup d'encre ici, du sang en Irak, au Liban, en Palestine et bientôt en Iran...Ce n'est pas un blague.
Il ne vous reste qu'une chose à faire face à la manipulation mentale ambiante, ne lisez plus les sondages et dans l'urne, jetez en premier l'image désormais subliminale de Tartempion. Vous verrez, vous aurez sauvé, vous-même, vos enfants, votre mari, votre père, votre soeur, votre femme, vos amis... bref, la FRANCE.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Le petit a assassiné le grand.

David contre Golliath ? Non mais...

Anonyme a dit…

Il va annoncer le 15 que c'est fini.

Anonyme a dit…

Bye bye Chirac, nous t'aimons bien. reviens surtout à Gauche et appelle à voter Ségo.

Anonyme a dit…

Il ne fera rien pour sauver la France de Tartempion.

zazaza a dit…

AJM,

Il est trop tard. c'est mort!

Bon vent à toi !

nicole a dit…

trop marrant !les temps sont durs. Que vas-tu faire désormais?

Anonyme a dit…

Elle devrait faire partie de DOM tellement elle assure... Elle est géniale cette fille :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-879556,0.html
Rama Yade nouvelle porte-parole ???

Anonyme a dit…

il s en va AJM, et tartempion a les pieds et poings lies... trop forts pour lui...

king a dit…

c'est mort! comme l'a dit zazaza.

Anonyme a dit…

Rama Yade c'est une merde.

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

Merci anonyme!

Après lecture de cet article, je vois bien que, même le Monde roule pour Sarkozy. Rama Yade est une imposture. J'adore la belle tournure, "son mari Joseph Zimet est le fils d'un chanteur yiddish". C'est complètement idiot dans la mesure où, c'est la langue des Juifs d'Europe de l'Est et par conséquent, il est Juif. Encore une escroquerie journalistique et sémantique. Ils sont tombés bien bas.

Ne voyez pas là un rejet d'une union mixte mais, simplement, une grosse escroquerie médiatique. Finalement, c'est aussi une bonne opportuniste.

@+

Maria a dit…

c'est trop tard en effet... Il aurait peut-être eu sa chance une nouvelle fois, qui sait ?

Anonyme a dit…

Salut les frères,
Je fais bien d'écouter la musique de ma Doudou.
La paire de grolles (où trouvez-vous des trucs comme ça) me rappelle un autre Nico du nom de Mbarga.
Pour ceux dont la culture cosmopolite tient sur un timbre poste,un artiste camerouno-nigérian du groupe Rocafil Jazz.
Il nous régale d'une musique nettement moins martiale que celle que concocte Y Nabo Guiksa.

Anonyme a dit…

Plus des gens comme François Rollin se prononceront, plus le petit de la Place Beauvau sera en difficulté.

Anonyme a dit…

Il faut que Chirac lui dise NON à ce nabot !

Anonyme a dit…

AJM,

T'es violnt avec Taretempion toi. En plus, même pas peur surtout que l'homme a des bras longs.

Tu es fort !

Chapeau bas !

Anonyme a dit…

Tartempion tient Chirac, d'autres poids lourds de l'UMP et meme de Villepin en otage. C'est pas pour rien qu'il est ministre de l'Interieur.
Chirac ne se presentera pas.

Sa seule chance est que Sego soit elue: au moins elle a encore du respect pour la Republique Francaise et la fonction de president.

Anonyme a dit…

Exact, il tient toute la droite UMP en otage. Il a réussi son coup d'état.

Son putsch sur la France en revanche, ne réussira pas.

YAMELA a dit…

Mais où as-tu donc trouvé cette paire de chaussures ajm ?? étais-tu avec tartempion aux usa quand il s'est fait prendre en photo près de son maïtre penseur Bush ?? car j'imagine que c'est une chaussure semblable qu'il portait.

C''est rès rigolo cette photo, effectivement tu as raison il faut que chirac sorte par la grande porte en empêchant ce nabot de prendre les rènes de ce pays, ce petit dictateur qui utilise les moyens de l'état pour faire sa campagne, je vous invite à voir l'arsenal près de son QG de campagne dans le 10eme et de comparer avec celui des autres, vous verrez comment ce liliputien dilapide les deniers publics.

AJM a dit…

Coucou Yamela !

J'ai déniché ces shoes sur le net comme dab. Il y a beaucoup de richesses sur Internet. Il faut bien les exploiter...

C'est hallucinant ce qu'il y a rue d'Enghien. C'est vraiment ridicule. Vivement qu'il démissionne et que les moyens de l'Etat ne l'aide plus.

Ce mélange des genres est antidémocratique.

@+

2007 en Salopettes a dit…

AJM,

Je crains que tes imprecations desesperees pour une nouvelle candidature de Chirac ne servent a rien.
Je pense que Chirac jouera un role assez neutre pendant la campagne parce qu'il ne souhaite pas se facher avec le futur president qui pourrait relancer les enquetes a son sujet. La nomination d'un de ses proches, Debre, grognard parmi les grognards, prouve que Chirac est deja dans une logique d'apres mai 2007.
De toute facon vu sa faible popularite et sa credibilite desastreuse apres 12 ans au pouvoir, avoir le soutien de Chirac serait plus penalisant qu'autre chose. Surtout quand comme Sarkozy on propose la rupture.
Finalement Chirac s'il voulait vraiment gener Sarkozy lui apporterait un soutien franc et massif.

AJM a dit…

En salopettes,

Je sais qu'il est le seul a pouvoir gêner Sarkozy au sein de l'UMP. S'il est candidat, je crois que Sarko fera au trop 10% au premier tour. C'est mon rêve....desespéré j'en conviens mais, j'ai toujours été un bon perdant. S'il gagne, je ne vais pas hésiter à lui tirer mon chapeau.

@+

2007 en Salopettes a dit…

"S'il gagne, je ne vais pas hésiter à lui tirer mon chapeau"

Si tu fais ca je suis pret a manger le mien.

AJM a dit…

En Salopettes,

Chiche !