vendredi 9 mars 2007

Sondages: Royal, Bayrou, Sarkozy: qui est l'intrus ?

Il y a actuellement en France, trois candidats au coude à coude, si l'on en croit les sondages. Une belle vosgienne, un béarnais pur sucre et....et....un magyar, que dis-je, un intrus... Moi, je viens aussi de loin mais, mes arrières grands-parents ont versé leur sang pour la France et, je suis fier de marcher, tête haute sur les Champs Elysées. On ne peut pas dire de même pour certains, qui sont prêts à mettre la République à feu et à sang. Et ceci, juste pour leurs intérêts personnels ou pour celui de leur communauté. Françaises, Français, ditent haro !
Cette campagne inspirée par une vision très Pravda des maîtres du Kremlin, que dis-je, des médias bâillonnant les autres candidats, a trouvé enfin ses limites. La montée des enfants du terroir France, François Bayrou, le béarnais, d'une part, et de la vosgienne, Marie-Ségolène Royal d'autre part, celle là même qui, terrassa les éléphants du PS en un temps deux mouvements. Cet acte, a déstabilisé tous les communautaristes qui ont viré casaque, avec un réflexe qui ne dit pas son nom, allant même jusqu'à changer d'obédience politique après les joutes démocratiques du Parti socialiste.
Les Français sont entrain de se réhabiliter. Ils ont pris peu à peu, conscience de leur capacité et de leur force morale. A juste titre d'ailleurs. Craignant que leur capitale, Paris, la ville lumière, ne devienne la plaque tournante du sionisme européen, selon le souhait de certains hommes qui n'ont pour Français que le passeport. La grande désillusion de ces pseudo Français est en marche. La claque sera impitoyable pour ces fossoyeurs de la République et, voltigeurs du mensonge qui, doivent être traduit en justice pour haute trahison.

C'est quand même plus agréable, non, plus facile de se retrouver auprès d'un plat béarnais, vosgien que magyar pour les Français. Le deux candidats Français, nous proposent les spécialités de leur pays. En revanche, l'intru ne propose rien. Ce n'est pas une surprise.


  • Côté béarnais, un bon Gaspachos de seiche au piment d'espelette, une garbure béarnaise, une poule au pot farcie Henri IV, vin de pruneaux, salade perigourdine, Crumble de tomates au parmesan. Le tout, avec des accords mets-vins conjuguant vin blanc sec ou vin rouge, avec bien sûr, les appelations contrôlées: Béarn-Bellocq, Bergerac, Buzet, Côtes de Millau, Côtes de Saint-Mont, Côtes du Brulhois, Côtes du Frontonnais, Cahors, Coteaux du Quercy etc.

  • Côté vosgien, il y a une tradition culinaire bénéficiant de la préservation du terroir. La cuisine des Vosges-Sâonoises est variée. Avec la tarte aux myrtilles, Le Jambon de Luxeuil: Jambon salé et fumé mature durant 9 mois, le Gandollot: sorte d'andouille locale, Le Brési: viande de boeuf séchée, les nombreux champignons: morilles, chanterelles ou cèpes, une tradition laitière: Le Munster, la cancoillotte, sans parler des poissons, des crustacés: poissons d'eau douce dont la truite, ainsi que des écrevisses. Le tout, à consommer avec deux bons vins des Vosges: le "vin bleu" et le "rouge fruité".

  • Côté intrus, rien...........................................................bon, c'est mon "inculture" qui parle. Il y a effectivement des élixirs hongrois tels que le Furmint ou Harslevelü, le Tokaji, sorte de pinot blanc, un fromage au lait de brebis, très réputé, le Kashkaval, et sur le plan culinaire, la gastronomie se résume à ça: la Soupe Goulash, les Crêpes de Hortobagy, le Pogatcha, le Galoushka, et enfin, le Poulet au papriska....Pas très glamour en effet, par rapport à ce qui fait le bonheur de nos papilles gustatives et autres palais, ici en France. Passons.

Il n'y a pas photo ! Nos deux produits du terroir sont mieux que l'intrus......

* Dernière minute: 1er tour, Segolène Royal, 26%, François Bayrou 24%, Nicolas Sarkozy, 21%. Sondage réalisé auprès de 20 000 pers. et non 1000. Publié nulle part...comme par hasard.

Remerciements sincères à l'Association ALERT2NEG.


37 commentaires:

Anonyme a dit…

terrible ce sondage, il a l'air vrai en plus, mais bon, on croit plus en rien,
ça s'appelle devenir schizo, lol. j'apprécie de voir l'intrus éjecté et
humilié dès le 1er tour, si j'osais je dirai que c'est bien fait pour sa gueule
de bouffon, mais j'ose pas.

Anonyme a dit…

SARKOZY est un agent double au service du sionisme et d'Israel

SEGOLENE est otage de son état major de campagne intimement lié au sionisme et à Israel

BAYROU est en train de bouleverser les plans sionistes et ça c'est la preuve que les français ont compris dans quelle merde ils seraient entrainés si l'UMPS gagnait cette élection

MERCI MR BAYROU, GRACE A VOUS, LA FRANCE RESTERA UN PAYS LIBRE ET INDEPENDANT

JE N'AI AUCUNE ENVIE D'ALLER FAIRE LA GUERRE A TOUS LES ENNEMIS D'ISRAEL ET DE SA COLONIE AMERICAINE

SI LES SIONISTES VEULENT FAIRE LA GUERRE A L'IRAN, QU'ILS SE DEMERDENT SANS NOUS !

LE SIONISME C'EST DU RACISME A L'ETAT PUR ! LE MONDE ENTIER LE SAIT MAIS SARKO ET SEGOLENE SEMBLENT L'IGNORER !!

LA FRANCE ANTI-SIONISTE VOTERA POUR BAYROU !!!

Anonyme a dit…

PREMIER tour :D'abord SEGO,ensuite LEPEN,DUPONT- AIGAN, BAYROU, et enfin SARKO qui ira faire sa dépression(aux usa, ou en israel en contemplant les timbres à son éffigie).

Anonyme a dit…

Bayrou est un sioniste qui cache mal son jeu. Ce sera un quatrième homme, juste avant Sarko le 5eme.

Anonyme a dit…

Bayrou un sioniste? t'as vu jouer ça où toi? Cukierman a dit que seul Sarkozy était un ami loyal d'Israel. Bayrou fait peur aux sionistes. Pourquoi à ton avis? Est-ce que Bayrou a été en Israel demander la benediction des sionistes? Royal et Sarkozy y sont allés eux. Bayrou refuse d'en entendre parler

Anonyme a dit…

olalalala....

Si Bayrou se maintient on va avoir droit a un attentat super big one de Sarkosy ben la fiotte de Tsahal... ce qui permettra de le maintenir en place instaurer l etat d urgence et le maintient du systeme en l etat actuel parce que Ben La Fiotte il est pas au second tour... ca devient marant finalement

2007 en Salopettes a dit…

Vous etes un peu cretin avec votre fixation sur le sionisme ou l'antisionisme de tel ou tel candidat.
La France est confronte a des problemes plus importants (chomage, pouvoir d'achat, croissance de l'economie, immigration, integration des minorites, etc) que de savoir quelle position adopter face a Israel. Qui plus est, c'est assez illusoire de penser que la France a un role quelconque a jouer dans la region: la France n'est ni un interlocuteur d'Israel ni de l'Autorite Palestinienne.
Que Sarkozy ait de la sympathie pour Israel, la belle affaire! Le fait est que concretement ca ne changera rien significativement au conflit israelo-palestinien.
D'ailleurs, les francais s'en fichent pas mal du conflit israelo-arabe, leurs preoccupations pour cette campagne sont bien plus terre-a-terre, et leur choix pour tel ou tel candidat se fera moins sur de vagues criteres geopolitiques que sur l'economie, le social, etc...

Anonyme a dit…

t'as raison l'israelien... tous nos pbs viennent de vous, tout le racisme vient du lobby sioniste et des medias sionistes ou les juifs sont sur-representes... de quelle planete viens tu ... Sarkosy a catalyse le vote juif et il a fait de votre communaute une arme en guerre pour Israel en France... rien ne compte pour toi et lui que Israel... comme un certain Wolfowitz qui a ordonne la guerre en Irak... le pb c'est Israel et les gens comme toi qui ne pensez qu'a vous ....

2007 en Salopettes a dit…

Toute la cretinerie antisioniste resumee en quelques lignes!
Tous les problemes viendraient donc des "sionistes": ainsi donc le chomage structurel qui frappe notre pays c'est la faute au sionisme? Ainsi que la baisse du pouvoir d'achat n'est-ce-pas? La dette publique, les problemes de financement des systemes de sante et de retraite, la faute aux sionistes aussi?
Et puis vos delires bidons sur Sarkozy qui voudrait faire de la France une armee au service d'Israel, encore une fois puisqu'il faut vous le repeter: Israel, comme le reste du monde d'ailleurs, sinon quelques pays africains, se contrefiche completement de la position de la France sur le conflit israelo-arabe. Les pays qui comptent sont les USA, la Russie, l'Egypte, l'Arabie-Saoudite etla Jordanie.
Ce qui est sur c'est qu'avec de tels cretins au service de l'antisionisme, les sionistes n'ont pas grand chose a craindre! :)

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Soyez cool et modéré dans vos propos, merci !

Ce sondage de dernière minute est vrai mais, je doute fort qu'il soit publié.

zazaza a dit…

Waouh !!!

AJM, merci de nous montrez la descente aux enfers de Sarko-tartempion-israël-usa-hongrie.


Vive la France !
Bon vent à toi !

fred a dit…

Le petit restera petit, malgré sa course effrénée vers le pouvoir.

Loïc a dit…

Vive Bayrou !

Vive Royal !

Les vrais Français.

2007 en Salopettes a dit…

On se croirait sur un forum lepeniste...
Accuser quelqu'un de ne pas etre un "vrai francais" sous pretexte qu'il a des origines immigrees c'est vraiment lamentable et ridicule surtout venant de noirs ou d'arabes.

Razoor a dit…

En general on cite ses sources quand on veut etre credible...

Anonyme a dit…

Question tolérence, on ferait mieux de suivre l'exemple de Sarko qui fait plus arabe avec sa crinière et son impeccable français.

Jessica a dit…

On est parti de l'élection présidentielle en France et des perspectives d'avenir économiques, sociales et politiques, et paf, ça déraille méchamment sur l'antisionisme et la Haine d'Israel. En dehors des quelques obsédés pathologiques qui se défoulent et qui relèvent de la Médecine, je ne vois pas trop bien le rapport entre les deux.

J'aimerais dire aux décervelés canicheux et aux quadriplégiques de la pensée , qu'ils se trompent d'endroit et qu'il y a de nombreux sites très interessants et délicats où ils peuvent exhaler leur haleine fétide, en se gargarisant d'antisionisme et d'antijuivisme (j'adore ce terme extraordinaire) responsables de tous les maux de la planète terre.

Anonyme a dit…

"Accuser quelqu'un de ne pas etre un "vrai francais" sous pretexte qu'il a des origines immigrees"

C'est exactement ce que fait Tartempion d'Hongrie..

Anonyme a dit…

Oh la la la la !

Ca dérape un peu !

C'est vrai qu'à force de se croire plus français que les autres, il n'est pas étonnant que ces autres finissent par vous chercher des poux non français dans la tête.

En principe, lorsque l'intelligence "française " fonctionnait bien, c'est depuis que ces "hautes intelligences" auraient démontré à SARKO qu'il prenait la route républicaine à contre-sens.

Cependat, pour le combattre, il ne servirait à rien de se servit du "magyar", la même arme de haine qu'il utilise pour chasser de l'Africain ou de l'Arabe.

Laissez SARKO et ses affidés s'adonner à leurs négrophobie, islamophobie ou autre arabophobie.

Le triomphe éventuel de toutes ces haines ne transformeront pas les vainqueurs, en lumières de ce monde.

Le retour de la manivelle n'en sera que très pércutant au visage et au nez de la République française toute entière.

VICHY-BIS ?

C'est fort possible, car " qui a bu boira". La seule différence est que cette fois-ci , certaines victimes seront du côté des bourreaux.

Quant aux victimes...In Challah !

Il faut s'y préparer.

La résistance triomphera toujours !

Anonyme SANS VOIX

antifiotassetSSaheilienne a dit…

que jessika fasse son alyia, ça on comprends, et que les "israéliens " aillent en yisraélie et arretent de nous casser les bonbons,ils sont des assassins de vieillies d'enfants et de vieillards en fauteuil roulant, ça c'est la vérité . Le sionisme est le sida du faux-judaïsme kazar-ashkenazien!!!!

Anonyme a dit…

Que vont dire les nègres de service du nabot de l'idée de leur champion de créer un ministère de l'immigration et de l'identité française? Pourquoi un tel amalagame?
Le hongrois n'est pas français de souche il faut le lui rappeler sans cesse!

Anonyme a dit…

le chomage, c est plus la faute a oussamaa Ben Laden, t as la memoire courte salopettes...

Anonyme a dit…

Ce nabot qui parle un francais impéccable, a déja donné l'ordre de faire faire la pub à BAZILE BOLI sur france3. La corruption quand tu nous tiens.

Tripleki a dit…

Non mais les gens, vous croyez encore que le chômage, le pouvoir d'achat etc c'est du ressort national ?

Lol, soit c'est de l'ignorance soit c'est de la propagande sioniste !

Vous vivez dans un pays, qui existe dans un contexte mondial où économie et vie social dépendent de choix communs.

Et le sionisme l'as bien compris ca.

Anonyme a dit…

je vais vous mettre tous d'accord. Si vous avez envie de comprendre pourquoi on est dans la merde jusqu'au cou, pourquoi il y a 24 millions de chomeurs en Europe, pourquoi les sionistes controlent tous les medias du monde occidental, pourquoi l'Amerique est devenue le bras armé du sionisme, vous n'avez qu'à lire les protocoles des sages de sion. Vous lisez et vous comparez à ce qui existe et vous saurez si ce document est un faux comme disent les sionistes , ou si la réalité dépasse la fiction

2007 en Salopettes a dit…

Les Protocoles... grand classique de la propagande antisemite

L'examen attentif du texte mit en évidence la falsification : les Protocoles sont en fait un plagiat du texte du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié à Bruxelles en 1864 par Maurice Joly, qui y dénonce un complot bonapartiste. La supercherie devenait évidente par simple comparaison ligne à ligne des deux textes.

La vérité sur son auteur n'a, quant à elle, été découverte qu'à la fin du XXe siècle par un historien en littérature russe : Mikhail Lépekhine grâce à l'ouverture des archives soviétiques à partir de 1992. Le faussaire est en effet devenu compagnon de route des soviétiques qui détenaient les documents.

Ce texte servit par la suite d'instrument de propagande antisémite, aux nazis notamment. Caractérisant les Juifs sur des bases racistes et non plus seulement religieuses, il fut et reste un des véhicules majeurs de l'antisémitisme moderne, utilisant la logique fantasmatique de la théorie du complot.

L'ouvrage est aujourd'hui interdit dans les États européens. Il jouit d'une certaine popularité parmi les populations du Moyen-Orient où il est régulièrement réédité dans la plupart des pays musulmans, depuis sa première traduction en arabe et édition en Egypte, en 1951. Les Protocoles figurent comme référence dans la Charte du Hamas du mouvement islamiste palestinien Hamas. Sur la place qu'occupe ce texte premièrement dans la plupart des pays musulmans (ref : [1]) et deuxièmement sur la diffusion du texte des « Protocoles » dans les pays arabes, avec un historique précis

Anonyme a dit…

Petite question: la source de sondage? quel institut? qui l'a commandé?
Merci
Le resultat du sondage ne me surprend pas, mais juste histoire d'avoir la source.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es un vrai tueur à gages. En plus, tu arrives à parler d'un sujet aussi grave en faisant de l'humour avec la gastronomie. Trop fort!

Quel as t'es !

Sarko est vraiment l'intrus. Qu'il nous laisse en paix.

Anonyme a dit…

en Salopettes,

Fais-tu une difference entre un Juif et un Sioniste?

Y a t'il une difference entre antisemitisme et antisionisme?

Es-tu sioniste ? es-tu juive? es-tu juive et sioniste? es-tu juive et pas sioniste? es-tu non-juive et sioniste?

Anonyme a dit…

et mademoiselle dati que pense t;elle du ministere de l,idendite?

Anonyme a dit…

SARKO OUBLI QUE LES ALGERIENS SONT PLUS FANCAIS QUE LUI.

2007 en Salopettes a dit…

Les algeriens ne sont pas francais.

2007 en Salopettes a dit…

Les algeriens ne sont pas francais.

Anonyme a dit…

les algeriens cest pas des francais ;mais ils sont plus francais que les hongrois.

Anonyme a dit…

les algeriens cest pas des francais ;mais ils sont plus francais que les hongrois.

Anonyme a dit…

les algeriens cest pas des francais ;mais ils sont plus francais que les hongrois.

Anonyme a dit…

scactakifyfek
[url=http://healthplusrx.com/allergies]allergies[/url]
Evigollibly