vendredi 16 mars 2007

Tartempion: le début de la fin.


L'actuel ministre-candidat, aurait été vu en fin d'après-midi, sortant en pleurs de chez Elisabeth Tessier, entouré de son épouse, Brice Hortefeux et Patrick Devedjian. Il ne restait que Basile Boli pour créer une véritable équipe de basket de NBA, toujours perdante.


La rumeur va bon train. Ses proches parlent plutôt d'une bestiole qui, apparemment, serait entrée dans son oeil gauche. Pourquoi gauche ? Toujours est-il que, la voyante -Dieu me pardonne- le Docteur ès psychologie de l'Université Paris Sorbonne, accessoirement prédicatrice, ex-actrice de charme de bas-étage et astrologue, s'est vantée devant des interlocuteurs interloqués par l'attitude de Tartempion.


Au juste, qu'est-ce qui a fait pleurer le ministre ? Pourquoi ses yeux ont-ils réellement rougis ? Elle a répondu que sa voyance est claire et nette, c'est François Bayrou qui sera le prochain Président de la France. Il a du avaler sa cravate le petit roitelet austro-hongrois. Jimagine à cet instant T, la tête de ses lieutenants.


Pire, semble-t-il, il aurait demandé si le François allait lui proposer la Primature en cas de soutien indéfectible au second tour. Réponse cinglante de la Tessier, "niet", "nada", "non", "no". Comme ça, il n'est pas qualifié pour le tour final ? J'ai envie de sabrer le champagne mais, Elisabeth Tessier...euh....bon....bof, rien n'est sûr à 100%.


Qu'à celà ne tienne, si ça arrive, je vais marcher nu comme un lombric (ver de terre), sur les Champs-Elysées. Vous êtes prévenus ! En revanche, s'il passe et intègre l'Elysée, je me fais hara-kiri.....non, je rase les murs et, le ......................félicite quand même.


Toujours est-il que, en s'engouffrant dans sa Velsatis, le ministre-candidat a serré les mains des curieux, toujours dans ce piteux état larmoyant. Ils ont cru qu'il venait de rincer ses yeux.

23 commentaires:

Mouss a dit…

AJM,
je vois Jesica qui va encore me traiter de caniche d'Allain Jules or, il n'y a pas photo.

Tu es un véritable tueur. Quelle inspiration ! Quelle facilité d'exécution ! Rien à dire....


BRAVO maestro !

Anonyme a dit…

Un tueur à gages oui !

Anonyme a dit…

Tu déchires le mec. Ce que j'adore chez toi, c'est que tu n'es pas un extrémiste et parle avec tout le monde.

Tu es un futur très grand. Ton humanisme surpasse les Rioufol et consorts. Ils n'ont qu'à se rhabiller. Tu es l'un des meilleurs de France.

Respect !

Anonyme a dit…

AJM,

Tu m'as encore piégé !

Fred a dit…

AJM,

Tu n'es qu'un salaud de la pire espèce, lol.

A+

Anonyme a dit…

N'importe quoooooi !

Tu vas finir par me tuer de joie, puis, de bonheur, ensuite, de chagrin.

Chapeau bas !

Anonyme a dit…

19.9/20

si la hongroise commence à pleurnicher avant l'élection, après son désaveu cinglant et inéluctable, je me demande bien ce qu'elle fera...

zazaza a dit…

aJM,

Bien sûr qu'il consulte ce mec. Il fait tout. Je ne serais pas surprise qu'il rencontre un marabout africain, malgré sa haine des Noirs.

Bonne nuit et bon vent à TOUS !

Anonyme a dit…

Si BAYROU est élu président, je ferai la fête. Mais ce que j'espère c'est que ce petit sioniste de SARKOZY sera balayé du paysage politique français. Et pour ça, ce ne sera pas très difficile : corruption, corruption et corruption.

Un ministre qui double sa fortune entre 2005 et 2006 la faisant passer d'1 million d'euros à 2 millions d'euros alors qu'il exerce la fonction de ministre de l'Intérieur c'est plus que suspect, pour ne pas dire plus.

Pour débarrasser notre pays de ce corrompu, il faudra que la justice passe et pour ça, nous aurons nous citoyens, notre mot à dire.

SARKOZY est un danger pour nos libertés, pour la démocratie, pour toutes les minorités sauf une (devinez laquelle). Si jamais cet espion pro-israélien était élu, la France deviendrait un Etat policier où toute forme de contestation conduirait en prison n'importe quel citoyen de ce pays qui oserait s'opposer à sa politique.

Si les Français sont assez cons pour mettre au pouvoir ce faux français qui se veut plus français que nous, nous vivrons l'enfer !!!

AJM pourquoi tu n'informes pas tes lecteurs du fait qu'en novembre 2005, SARKOZY a demandé l'assistance du ministère de l'Intérieur israélien pour mater les émeutes dans les banlieues ?

Il parait que les israéliens savent comment traiter les arabes...

Pourquoi personne ne parle de ça ?

Pourquoi tu n'en parles pas ?

Pourquoi tu ne dis pas que l'UMP est financé par le lobby sioniste américain ?

Pourquoi tu ne dis pas que le PS et l'UMP sont noyautés par les SIONISTES ?

Pourquoi tu ne dis pas que ces enfoirés veulent nous entrainer dans une guerre de civilisations contre des gens qui ne nous ont rien fait ?

Pourquoi tu ne dis pas que le SIONISME est l'idéologie la plus raciste que le monde ait pu produire ?

Un autre monde est possible et ça ne dépend que de nous...

M. W.

Anonyme a dit…

ALAIN JULES
JE TEMMERDE

CERTE JE DETESTE LES SIONNISTES ET TOUT CE QUI N'EST PAS BON POUR NOTRE SYSTEME

MAIS JE DETESTE QU ON SPAMME LES GENS ET QU'ON FAIT DE LA PUB DANS LE TELESCRIPTEUR.

CA VA CHAUFFER JE TE PREVIENS.

FAIS TON TRAVAIL ET ARRETE DE SAOULER LES GENS.

estelle a dit…

Allain Jules je t'emmerde !

C'est qui ce petit con ? T'as pas honte de venir te plaindre ici ? Et en plus, tu n'oses même pas mettre ton nom.

Vas te cacher dans ta grotte. T'es petit !

AJM, t'es le meilleur !

Anonyme a dit…

AJM

Je viens de voir et d'entendre l'interview d'Edwy Plenel sur Dailymotion concernant Sarkozy !!!
Il faut absolument diffuser cette interview !!!! ça va ouvrir les yeux de ceux qui doutent encore !! J'aurais jamais cru ça d'Edwy Plenel !!! Franchement ça déchire !!!

Anonyme a dit…

AJM,

C'est vrai ! J'ai découvert ça chez Alert2neg. Hallucinant! Ce sarko est dangereux.

Anonyme a dit…

Ils tentent avec les médias de nous aliéner. Nous, on va dire non à ce type.

Loïc a dit…

Parfois, tu mefais rire.

Des fois, tu m'énerves.

Mais toujours, je reçois une claque.

AJM, t'es un as !

King a dit…

Je déboule à la vitesse Grand V et là, je tombe sur ce canular. AJM, tu vas nous tuer.

Tu as lemérite d'être grave, sarcastique, amusant.

Ce n'est que du bonheur !

Anonyme a dit…

Mort de rire ! Comment fais-tu pour avoir un si grand talent, reconnu d'ailleurs par tes détracteurs ?


Avec toi, ils ne savent àquel saint se vouer.


Merci hombre !

Anonyme a dit…

Tu vas rendre tes "amis" fous.

MBOA a dit…

Bro,
Tu es vraiment un maestro! Excellent tout simplement. Je suis plié en quatre.

zazaza qu'a des crampes... a dit…

Kémites fiers et durs, venez à moi !

Anonyme a dit…

Bravo AJM.

AJM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AJM a dit…

Je remercie tout le monde pour les encouragements.