vendredi 2 mars 2007

Tartempion, l'homme qui ne recule devant rien.


En attendant que mes questions aient des réponses sur le site du "Rastignac Hongrois", comme le nomme mon inspirateur et frère A2N, j'y fais toujours une petite visite qui me permet de me détendre. Il y a toujours des surprises de taille, hautes en couleurs. Le ridicule ne tuant pas, le seul citoyen de France et de Navarre qui ne peut se rendre en banlieue, vient de recruter deux nouveaux Nègres de service.


Il s'agit d'un rappeur nul et d'un chanteur R'nB avec une voix de crapaud. Désolé, j'ai été rappeur et chanteur...inconnu au bataillon comme Tomy et Gérard. Les deux incompétents ont concocté à leur "Show Gars" Tartempion, comme on dit au Cameroun, la chanson la plus insipide et plus inaudible de la décennie.


Merci Tartempion, pour mes zygomatiques !


A vous de juger, ici.