lundi 5 mars 2007

Un nouveau cataclysme le 21 avril 2007 ?


Le syndrome Jospin crée du rififi à l'UMP. Ce matin, l'escroquerie des sondages nous révèlent encore que, le candidat de l'UMP, sortirait vainqueur au second tour. Les scores: 54% pour lui, et 46% pour Ségolène Royal. Or, tous les observateurs avertis et impartiaux de la politique française, annoncent en privé que, le candidat d'Israël et des Etats-Unis pour l'élection présidentielle, ne passera pas le premier tour. Les médias en revanche, font le dos rond. Pourtant, tous les indicateurs sont au rouge et des voix s'élèvent pour critiquer la campagne de leur champion. L'homme aurait menacé de laisser tomber la politique en cas de camouflet au premier tour. Avec un timbre à son effigie, hors des frontières hexagonales, grande première pour un politique vivant, ce n'est pas un pays d'accueil qui lui manquera. Il y effectuera son service militaire comme garde frontière, tout comme son ami, l'avocat dandy que vous connaissez tous. Passons.


Entre l'extrême droite dite nationale et patriotique, représentée par le FN, et l'extrême droite néo-conservatrice, atlantiste et sioniste, représentée par l'UMP, il ne reste en France, à priori , qu'une seule Droite, celle de l'Union pour la Démocratie Française (UDF), encore "fréquentable" selon les puristes de l'extrémisme. Pour influencer les esprits faibles, la sondomania politique, foulant au pied la liberté de choix de l'électeur, n'a fait que divaguer. Mais, aujourd'hui, elle fait de plus en plus peur à ceux qui l'ont initié à tout va, simplement pour tenter de corrompre notre subconscient.



Et si Le Pen est éliminé avant d'avoir eu ses 500 signatures, que va-t-il se passer ? Donnera-t-il des consignes de vote ? Certains de ses partisans, sont prêts à faire perdre l'extrême droite néo-conservatrice de Tartempion au pouvoir. Ils accusent déjà l'UMP d'utiliser Monsieur 2% alias de Villiers, en sous-marin. En plus, ils estiment que les autorités en place, seules habilitées à modifier le dispositif anti-démocratique des parrainages, ne l'ont pas fait. Gare à la rancune !
Du 26/02/2007 au 04/03/2007, un sondage a été réalisé, mettant aux prises, François Bayrou et Tartempion. Résultats du 1er TOUR :1ère position : François BAYROU 23,97% (soit 5357 voix)2ème position : TARTEMPION 21,59% (soit 4826 voix) TOTAL DES VOTES : 22578. VOTES BLANCS : 230. Or, les sondages dits officiels publiés ici et là, n'arrêtent pas de nous présenter un second tour où, le battu de la semaine, sort toujours...vainqueur. Pourquoi ? C'est devenu du "n'importequoitisme". Pourtant, ce sondage le donnant perdant a été réalisé auprès d'environ 23 000 personnes et, celui le donnant vainqueur ce matin, auprès de ....1000 personnes. De qui se moque-t-on ?
Tout laisse finalement à croire que Marie Ségolène Royal, candidate du Parti Socialiste (PS), sera probablement au second tour face à François Bayrou. Il y a des semaines, je publiais ici, des sondages qui firent couler beaucoup d'encre. Jean-Marie Le Pen était le gagnant du second tour dans tous les cas de figure. Je fus accusé de tous les maux de la terre, de frontiste en passant par mythomane. Aujourd'hui, ce candidat susnommé, qui n'est pas ma tasse de thé, n'arrive pas à avoir ses 500 signatures. Est-ce un hasard ? Je ne le pense pas.




François Bayrou, le candidat dit centriste, est-il en revanche, un ballon de Baudruche rempli d'hélium ou simplement fait en chloroprène ? Explosera-t-il en vol comme le dit Le Pen ? C'est moins sûr. Contrairement aux idées reçues, l'agrégé de Lettres Classiques, grappillent les voix de l'extrême droite atlantiste, néo-conservatrice et sioniste ou UMP. Il y aura toujours des voix pour vous dire qu'il prend aussi bien à Gauche qu'à Droite. Faux.



26 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut même pas qu'il passe cet homme. Ilest très dangereux pour l'indépendance de la France.

Fred a dit…

Il a déjà échoué ce nain !

Anonyme a dit…

Tout sauf Sarko ! Nous ferons tout pour qu'il ne passe pas.Il n'a qu'un passeport français cet homme.

Nicole a dit…

AJM,

L'homme qui a la "science infuse" et donne des leçons à toute la France.

Mouss a dit…

Et toi Nicole ? Quelle cruche !

AJM,

Merci de nous montrer encore ces mensonges des sondages.

Anonyme a dit…

ils ont oublié un mot à la fin, c'est anaux, les sondages anaux , il fallait lire....

zazaza a dit…

AJM,

J'ai corrigé de moi-même ta grosse fautedegrammaire, lol.

Quant à ton ami Tartempion, tout le monde sait que c'est lui la grosse escroquerie de ces élections. Il n'aura pas mon bulletin.

bon vent !!!!

Anonyme a dit…

Sarko ou la début de la fin. Qu'il aille en Hongrie pleurer ses déboires dès le 22 avril.

Anonyme a dit…

Il n'a encore rien vu ce Sarko. Il va se réfugier aux Etats-Unis. Le risque c'est que son rival, l'amant de sa femme y vit. C'est chaud tout ça. Mieux vaut Jérusalem.

King a dit…

Sarkozy est une arnaque à lui tout seul. Il va se saborder.

Anonyme a dit…

J'avoue que c'est assez effarant de savoir qu'un sondage réalisé auprès de 1000 personnes fasse autant de poids. C'est une honte! Et si d'ailleurs, celui-ci est faux?

Ils sont vraiment à la limite du ridicule !

Anonyme a dit…

Sarkosy sera prochainenment arrete et mis en examen pour ses liens avec le mossad israelien et les frappes de Madrid en mars 2004. La date du 13 mars est avancee...

Anonyme a dit…

AJM,

Je crois que tu vas sabrer le champagne quand tartempion sera éliminé dès le 1er tour.

Anonyme a dit…

très drôle ! Sarkozy est désormais un mec du Mossad ? Quoique...c'est possible.

Mais pourquoi les médias français ne parlent pas de ce fameux timbre? Le Sarko est désormais timbré...le PÔVRE !

eSTELLE a dit…

Putain! on va se réveiller le 17 mai 2007 avec Paris devenuE la capitale d'Israël ou quoi ?

Anonyme a dit…

AJM,
Une question à deux balles: La France a-t-elle déjà eu un nain comme président?

Franck a dit…

Il n'est pas nain puisqu'il porte des talonnettes.

Anonyme a dit…

lE BILAN DE SARKO COMME MINISTRE EST NUL. CE N'EST PAS EN TANT QUE PRESIDENT IL REUSSIRA. IL SE MOQUE DU MONDE.

Anonyme a dit…

c'était l'analyse à la con de la semaine

merci Allain-Jules !

je rêve de voir ta tête et celles des tocards qui te soutiennent le jour où Sarko va passer !

Anonyme a dit…

meme s'il passait, que pourrait-il faire rien ? Il est tenu pieds et poings, mdr... ils vivent dans une bulle merdiatique ces israeliens de France... tu va recevoir unee grosse claque, petite fiotasse du mossad

Anonyme a dit…

petite fiotasse du mossad ???

c'est à dire ?

tu penses que je suis du mossad parce que je pense que vous êtes une bande d'abrutis ?

pas besoin de se faire chier à être recruté par le mossad pour voir que j'ai affaire à une sacré bande de blaireaux totalement paranos !

Ce qu'il vous faut, c'est juste un psy, je suis sûr que vous êtes pas méchants, juste un peu débiles...vous aboyez beacoup mais vous mordez pas, comme des petits caniches !

Anonyme a dit…

Encore un sondage bidon à la mors-moi-le-noeud, grande spécialité du guignol AJM, qui a force de tout dire et son contraire, finira un jour par avoir raison.
Je récapitule les visions de la Pythie.
C'est certain, Le Pen est au 2è tour. Mais Le PEN ne va pas avoir ses 500 signAtures: donc complot.
C'est époustouflant de logique et de bon sens.
Aujourd'hui c'est Sarko qui n'est plus au 2 tour !
Y'a pas complot là ?

Tu devrais jouer au loto, il y a plus de chance de gagner.

Anonyme a dit…

je ne sais pas si on peut parier sur les sondages, et leur véracité, mais ce qui es certains c'est que le nabot a mangé son pain blanc

car il ne faut pas oublier que bientot TOUS les candidats auront le meme temps de parole, et passeront a la TV

ça en sera fini du bulldozeur médiatique aux ordres.
Enfin les français pourront entendre certaines vérités, comme les trahisons systématiques, et l'attitude de toutou face aux neo-cons et aux sionistes

et surtout on va enfin pouvoir rappeler aux français amnésiques que sarko est au pouvoir depuis deja 5 ans

Anonyme a dit…

demande a Sarkosy si on est mechant ou juste des caniches... fiotasse du mossad... demande lui pourquoi tous ces deplacements en Europe... juste des caniches qui mordons un petit peu... satisfait petite fiotasse du mossad...

Anonyme a dit…

pas satisfait la fiotasse? la suite le 13 mars ...

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'éternel gagnant des sondeurs au second tour de la présidentielle doit boire de petit lait.....

Mais moi je ne demande qu'à voir et pour l'instant je demande à SEGO de ne pas s'y laisser prendre.

Je voterai pour SEGO et n'ai pas du tout envie d'être de nouveau catastrophé comme en Avril et groggy en Mai 2002.

Allez SEGO , allez SEGO, allez !