jeudi 31 mai 2007

ARASH DERAMBARSH: UN HOMME A SUIVRE.


Il m'est très difficile de parler de ce jeune homme. Vous ne le connaissez pas ? Il est passé ce matin à la Matinale de Canal+, taquiné par Mouloud. Je suis ému de pouvoir dire des choses sur lui. Nous ne sommes pas du même bord politique mais, nos parcours se croisent et s'entrecroisent.


Arash Derambarsh, c'est son nom, est mon frère. Une famille sang-mêlée comme la mienne. Lui, Juif, Persan, Français, et moi, Juif, Noir, Arabe, Français etc. Nous avons grandi ensemble. Il fut mon voisin dans les Hauts de-Seine où, il brigue aujourd'hui, un mandat de député, dans la 3e circonscription (Bois-Colombes, Courbevoie-Nord, Courbevoie-Sud et la Garenne-Colombes) pour le compte de l'UDF/DVD/Alternative libérale.


Après nos "folies de jeunesse", Bain-Douches, où il organisait des soirées, Le Queen, strass et paillettes etc, nous sommes entrés en Sorbonne. Nos cursus étaient différents. Lui, le Droit, et moi, l'Histoire et la Communication...


Arash est un battant. Pendant son cursus universitaire, ce crac, passionné de littérature, travaillait comme directeur de collection aux éditions Ramsay. Il est aujourd'hui, directeur de collection, aux éditions du Cherche-Midi. Ce dandy, toujours tiré à quatre épingles, est un bourreau de travail.

Il est l'un des dignes représentant du futur français, de la diversité, du travail et du mérite. Avec son cran, son punch et sa force de caractère, il n'y a pas de doute possible, il sera ministre dans pas longtemps. Il l'a dit ce matin à Mouloud.


Arash a, à peine 27 ans et déjà, plus de mille vies derrière lui. C'est l'homme politique moderne d'aujourd'hui et de demain. Il a travaillé au Ministère de l'Intérieur, au Quai d'Orsay et a été aussi, Assistant parlementaire et par conséquent: il sait y faire.




Iran connection: Arash(lunettes), avec Mansour Bahrami (tennis), Mahar Monshipour (boxe), et Ghass (peintre)

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial, c'est ça la diversité!

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Il est vraiment mimi ce mec. Alors, il est marié ? Lol, hélas, mon jules très jaloux.

Tant mieux pour la France. la diversité enrichie !


Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

J'avais des doutes. Je vois maintenant qui t'es AJM.

Nous avons fait des parties de football à Courbevoie dans le petit stade de hand ball. Je me trompe ?

Tu es gauché et jouais en PH c'est ça ?

AJM a dit…

@anonyme,

Sans doute et toi c'est ?

King a dit…

Bravo Arash ! Vive la France de la diversité !

Anonyme a dit…

par pur curiosité, pouvez vous nous expliquer en quoi une partie de vous est juive?

fred a dit…

AJM,

En quelle année tu as habité Courbevoie ?

AJM a dit…

La totalité des années 90 si je ne m'abuse.

J'étais côté Défense.

Loïc a dit…

Franchement, ça change avec ces professionnels de la politique qui nous pompent l'air à tout va.

27 ans et un parcours aussi brillant ? Chapeau bas ARASH !

Anonyme a dit…

AJM,

Tu connais du beau monde toi !
Il a des défauts ce crac ?

Un irano-français a dit…

Un grand bol d'oxygène, un grand bien pour la France qui s'enrichit.

Merci Arash !

Anonyme a dit…

Bravo Arash, tu vaincras malgré la trahison de Bayrou !

Anonyme a dit…

Génial ce Arash et quelle classe !

AJM a dit…

Autant pour moi!

Il y a un anonyme qui m'a demandé, l'origine de ma filiation juive mais, j'ai fait une mauvaise manipulation.

De ma mère par son grand-père (Juif allemand)

Abu-Suleyman a dit…

AJM tu joues au foot et tas ete en ph, masha Allah, c bon ca frero... Tu devrais aussi te representer... salopette ! ils ont des orgines juives, le ministere de l'identite nationale et de l'aliyah devrait leur accorder un poste de ministre, une allocation shoah a vie et de passer a la matinale de C+ tous les jours , tu penses pas ? Allez soit cool, le racisme 'ta gangrene les neurones a force d'ecouter bibi le terro...

AJM a dit…

Abu-suleyman,

Yes, j'ai joué au foot en PH. C'est un niveau assez bas mais je ne pouvais concilier les études et le foot.

Abu-Suleyman a dit…

cool, j'etais en dh dans ma tendre jeunesse, et jai reussi a concilier avec les etudes, pendant un moment apres fini... faut faire un choix...

t'as banni salopette du site... laisses le vomir sa haine antisemite... je descend bientot a panam, tu me dis ou je peux te voir, en prive bien sur... ;)

sans rancune salopette/jessica... c'est le meme type...;)))

Jessica a dit…

Mais que se passe-t-il, Allain Jules,tu fais de la promo pour un Juif de droite maintenant? Il y en a donc qui ne seraient pas infréquentables? Je vais finir par croire que tu as été touché par la Grâce. En tout cas bravo. Je te préfère mille fois dans ce rôle constructif.

PS: tes origines juives sont un peu tirées par les cheveux. Le grand-père de ta mère ? Au final, il en reste quoi exactement ?

2007 en Talonnettes a dit…

"PS: tes origines juives sont un peu tirées par les cheveux. Le grand-père de ta mère ? Au final, il en reste quoi exactement ?"

Apparremment assez pour se croire legitime a taper sur les Juifs en permanence sur son blog.

Morad a dit…

Jessica la f.. à lier, qui croit que tout le monde est antisémite comme elle.

AJM au moins, aime les Noirs, les Arabes , les Jifs etc..c'est tout en son honneur.

Chapeau bas AJM !

AJM a dit…

En Salopettes, alors là, tu as vraiment montré ton vrai visage. Se croire "légitime" tu dis ?

Par conséquent, mise en exergue de la race pure or, que sais-tu de moi ? Je suis ou sera l'époux de qui? Mes futurs enfants seront "quoi" ? Tu n'en sais rien. Mes parents adoptifs viennent d'où ? C'est pourquoi, aujourd'hui, avec ce mensonge: "Tu tapes sur les Juifs", lesquels donc ?

Je tape sur tout ce qui me paraît injuste. Noir, Blanc, Arabe etc. J'ai pas besoin d'être Juif pour dénoncer Israël ou un Juif que j'estime con.Pour toi, il faut l'être, surtout PUR. J'ai pas besoin d'être Noir pour dénoncer le Soudan. J'ai pas besoin d'être Blanc et/ou Allemand pour dénoncer la Shoah. Tu es en définitive, un extrémiste déguisé. Je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère mais, triste. Pas pour moi, mais pour toi car, tu n'as rien compris. Tu es un pompier-pyromane.

C'était le vrai piège l'ami, parce que, ma relation sanguine est encore plus forte que ça...


Bravo pour ton bonnet d'âne !

king a dit…

AJM,

Vire nous ce polémiste de bas étages de saperlipopettes. Il n'a rien à faire ici.

Parallax a dit…

AJM,

C'est qui ce petit dingo ? Ce sont les mêmes qui disent que les Africains ne doivent pas parler de la Traite Négrière. Tu as des fous chez toi l'ami.

Avec en plus le nom d'un vêtement, il y a de quoi faire.

2007 en Talonnettes a dit…

Je crois pas du tout en ces conneries de race pure ou pas AJM, moi-meme etant issu d'un mariage mixte et puis des cons dans ma vie j'en ai rencontre de toutes les couleurs et de toutes les religions.

Non ce que j'ai voulu dire, peut-etre maladroitement, c'est que des fois tu te refugies derriere tes origines juives pour taper sur certains membres de la communaute. Ceux qui ne pensent pas comme toi, qui sont trop sionistes a ton gout. Quand meme tu as ecrit pas mal d'articles ou tu delirais sur les innomables non?

2007 en Talonnettes a dit…

King,

Celui qui pollue l'atmosphere ici c'est bien toi avec tes posts ou tu rends hommage a Adolf Hitler.

Crapule!

KING a dit…

Voilà le vrai Hitler, saperlipoppoppopetettes qui m'accuse parce que j'ai fait une mauvaise blague que Dieudonné et Elie Semoun faisait or, toi tu prônes la race pure comme...................................................HITLER.

HITLERALOPETTES VA !

2007 en Talonnettes a dit…

Si c'etait juste une mauvaise blague, AJM n'aurait pas efface le post en question.

Quant a tes conneries de purete de la race, je vois pas ou tu es alle chercher ca pauvre tare.

Jessica a dit…

Bênet King size,

Tes élans d'admirations pour Hitler et le régime nazi,ton côté gestapo pour virer les "envahisseurs" de ce site, ainsi que tes interventions journalières à la limite de la niaiserie, ont montré tout le côté abruti et pesant du personnage, limite nausée.

Ce serait vachement sympa de ta part, de limiter les miasmes de ton QI de mollusque à ta propre personne, sans déborder sur les autres intervenants de ce forum.
---------------------------
AJM, ce n'est pas exact. Tu as suffisamment joué par moment dans tes articles,de tes origines juives, pour te rendre "inattaquable" et blanc comme neige, sur tes critiques envers les Juifs de France, le CRIF, les sionistes, Israel.

Anonyme a dit…

Alors la Ajm j'etais persuadé que t'avais au moins 40 berges,en plus t'es un ancien footballeur dis moi que t'es fan de l'om!!!

AJM a dit…

Je suis effectivement fan de l'OM. Mais, pas un fan hystérique genre bagarreur qui déteste les supporters du PSG.

Abu-Suleyman a dit…

jessica et salopettes sont maries ? moi je pense que vous etes le meme personnage, et qu'est ce que vouss etes degeulasse de haine les gars, moi je suis un taquin comme d'autres, mais pour etre juif il faut etre de 'pure race'... franchement, t'es un facho, va te soigner et enmens avec toi ta moitie... AJM je jouais allie droit, puis arriere droit... apres j'ai tout fait defense centrale, milieu de terrain a la belle epoque... mais bon au plaisir de te rencontrer bientot insha Allah...

A.S

2007 en Talonnettes a dit…

Prends tes pilules Abu (De nerfs) Suleyman!

Anonyme a dit…

AJM , tu dis avoir passe toute ta jeunesse à la defense (annee 90) , joue en pH ??? me souviens pas de toi ? nous avons ete voisins durant de nombreuses annees sans que je sache qu'il existait à proximite de chez moi des personnes aussi brillantes qu'eloquentes ....
je vais faire part à Arash de l'article que tu as ecris sur ton blog....le connaissant il devrait normalement venir y jeter un coup d'oeil et vous remercier pour vos mots chaleureux que vous lui avez adresses...!!! et je vous le confirme : Arash est vraiment quelqu'un de tres attachant ,tant par sa gentillesse que sa simplicite...

yfrikia !

NB:j'ai beau cherche je ne vois vraiment pas qui tu peux etre...et cela m'agace au plus haut point !!!!

AJM a dit…

Yfrikia,

Demande donc à Arash et, revient ici, dire ce qu'il t'a dit. D'accord ?

J'étais dans le même immeuble que son jumeau et lui, Place des Damiers.

Et toi t'étais où et qui est tu ?

A bientôt !